Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Angéologie 

 invoquer anges

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
una
   Posté le 23-05-2010 à 20:01:50   Voir le profil de una (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à una   

svp vous pouvez me dire comment invoquer un ange

--------------------
audrik
wiwi
wiwi
   Posté le 23-05-2010 à 21:05:12   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

eh bien je connais un sortpour l'invoquer mais je crois ke komme ta 12 ans et demi la (jai retenu le et demi ^_- ) je ne pense pas que tu peux le faire car il y a bcp d'ingredient et je suis sur ke tes parents ne sont pas au courtant de ces pratiques ^^
sinon si tu veux le prirer et lui demander qurelque chose jai une prière pour sa dit moi si tu la veux bise a+ ^^

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
una
   Posté le 23-05-2010 à 21:45:51   Voir le profil de una (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à una   

j'ai 13 ans et demi

--------------------
audrik
wiwi
wiwi
   Posté le 24-05-2010 à 18:06:17   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

a oki desolei ^^

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
una
   Posté le 24-05-2010 à 18:18:45   Voir le profil de una (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à una   

bn c pas rave mais alors tu pe me dire comment faire stp

--------------------
audrik
wiwi
wiwi
   Posté le 24-05-2010 à 20:44:34   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

ba tu veux le riteul pour l'invoquer ou juste la priere popur faire une demande?

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
una
   Posté le 25-05-2010 à 16:28:34   Voir le profil de una (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à una   

le rit_el

--------------------
audrik
wiwi
wiwi
   Posté le 25-05-2010 à 20:35:05   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

bon... puisque tu l'auras voulu ps:je fais copier coller c rop long a ecrire...
INVOQUER UN ANGE

Vous l'avez vu par vous-même, chaque personne a un ange qui corresponds à sa date de naissance. C'est lui qui veille sur vous et il exauce vos souhaits, lorsque vous lui en faites la demande. Cependant, vous pouvez également demander une faveur à d'autres anges que le vôtre en l'invoquant. Ces quatre autres anges que vous pourrez invoquer se nomment Michael, Raphael, Gabriel et Uriel. Chacun d'eux gouvernent un élément et un point cardinal. Michael est pour le Nord et la Terre, Raphael est pour l'Ouest et l'Eau, Gabriel est pour l'Est et l'Air, et Uriel est pour le Sud et le Feu.



Avant de commencer :

Les moyens de communications habituels qui relient un ange à son sujet sont les rêves, parfois les intuitions et aussi les visites visuels de celui-ci (plus rare). Il y a une technique spéciale pour communiquer avec son ange, et elle est très utile à savoir quand on est perdu dans les décisions à prendre, quand on a besoin d'un réconfort ou qu'on a une question quelconque à poser.
1- Tout d'abord, installez-vous confortablement. Je vous conseille de vous étendre sur un lit, c'est plus facile. Faites en sorte qu'aucuns membres de votre corps se touchent, là aussi ça facilite la manoeuvre.
2- Fermez les yeux et concentrez-vous. Ne pensez à rien, laissez-vous aller.
3- À un moment donné vous vous sentirez soulever dans les airs ou entrer dans le matelas, l'effet varie selon la personne. C'est à ce moment que vous pouvez poser votre question, demandez son aide, etc. Demandez mentalement, une fois suffit, mais ca doit être clair et sans ambiguïté.
4- Restez dans cet état le temps que vous croyez nécessaire.
5- Vous recevrez la réponse dans un rêve dont vous allez vous souvenir clairement au réveil. Il peut arriver que les événements qui s'ensuivent ou une intuition subite vous donnent la réponse.
Je vous conseille de pratiquer cette technique avant de vous coucher, car la demande est fraîche, mais tout moment dans la journée peut-être correct. Pour quelqu'un qui n'est pas habitué de méditer, il est normal de s'endormir avant d'avoir terminer, mais tout vient avec la pratique. Il peut arriver que la réponse tarde à venir, dans ce cas là continuez de poser votre question à chaque jour. Si vous n'avez aucune réponse à l'intérieur d'une semaine, cela signifie que votre guide considère que vous n'êtes pas prêt à recevoir cette réponse, ou que la connaissance de la réponse peut vous nuire d'avantage que de vous aider.
Il est normal de voir son ange quand on se sent seul, abandonné. Il se montre à vous pour vous réconforter, pour vous dire indirectement qu'il est là pour vous et qu'il est là pour vous aider. Munissez-vous d'une feuille de parchemin, de votre plume et encre magiques et d'un récipient de métal. Vous aurez également besoin d'autres matériaux qui varieront selon l'ange invoqué.



1. Choisir l'ange invoqué ; Chaque ange a une quinzaine de domaines. Vous devez invoquer l'ange qui possède les domaines auxquels corresponds votre voeu.

Raphael: La méditation et le sommeil, l'amour romantique, l'amitié, le mariage et la famille, la guérison, la regénération, la ferveur, la beauté, les négociations, les sentiments, la modestie, la délicatesse, la compassion et la tranquilité.

Michael: La guérison, le travail et la carrière, l'argent et les biens matériels, la fertilité et la croissance, l'agriculture (nourriture), le respect, la constance, la fermeté, l'écologie, l'estime, la tempérance, la persévérance, la responsabilité et toute construction.

Gabriel: L'agilité mentale, les voyages astraux, les visions, les rêves, les prémonitions, les intuitions, la sagesse, les dons psychiques et l'organisation, l'intellectualité, la joie, le plaisir, l'optimisme, la confiance, la cordialité, l'application et l'habileté.

Uriel: La passion, le courage, l'exorcisme, la revitalisation, la compétition, bannir les mauvaises influences, changer les mauvaises habitudes, la volonté, l'audace, l'enthousiasme, la difficulté, la force, la résolution et accroître la discipline.

2. Exprimer son voeux : Une fois que la première étape sera accomplie, écrivez à l'aide de votre plume et encre magiques, votre souhait sur le parchemin vierge. Vous placerez ensuite ce papier dans votre cercle magique, avec le récipient de métal.

3. Invocation : Tracez votre cercle magique.

SI VOUS INVOQUEZ MICHAEL... Placez à l'intérieur du cercle un bol de gros sel, une bougie blanche et de l'encens d'oliban (ou de chèvrefeuille). Allumez la bougie et l'encens. Tournez-vous vers le Nord en prenant le bol dans vos mains. En l'élevant dans le ciel, récitez l'incantation suivante: " J'invoque la présence de l'archange Michael. Gardien du nord et de l'élément de la terre, Ô puissant Michael! Aide-moi à obtenir ce que je désire.
Ma demande est juste et bonne. " Lisez maintenant votre demande, puis continuez. " Je t'implore de m'accorder mon souhait, En tout bien tout honneur
Ainsi soit-il. "

Faites brûler votre feuille de papier de la flamme de votre chandelle blanche et pendant qu'elle brûle, déposez-la dans le récipient de métal. Fermez le cercle, puis allez disperser les cendres à l'extérieur de votre maison.

SI VOUS INVOQUEZ GABRIEL... Placez à l'intérieur du cercle une bougie mauve et de l'encens de lavande. Allumez les ingrédients et tournez-vous vers l'est en prenant l'encens dans vos deux mains. Élevez-le vers le ciel et dites : " J'invoque la présence de l'archange Gabriel. Gardien de l'Est et de l'élément de l'air. Ô puissant Gabriel! Aide-moi à obtenir ce que je désire. Ma demande est juste et bonne. " Lisez maintenant votre demande, puis continuez. " Je t'implore de m'accorder mon souhait
En tout bien tout honneur, Ainsi soit-il. "

Faîtes brûler votre feuille de papier à la flamme de la bougie et, après avoir fermé le cercle, répandez les cendres à l'extérieur de votre maison en vous assurant qu'elles s'envolent portées par l'air.

SI VOUS INVOQUEZ RAPHAEL... Placez à l'intérieur du cercle une bougie bleue, votre coupe d'eau et de l'encens qui convient à votre souhait (voir la rubrique encens pour le choisir). Allumez la chandelle et l'encens. Prenez la coupe remplie d'eau et tournez vous vers l'Ouest en prenant le bol dans vos mains. Puis, élevez-le vers le ciel et récitez l'incantation suivante: " J'invoque la présence de l'archange Raphael, Gardien de l'Ouest et de l'élément de l'eau. Ô puissant Raphael! Aide-moi à obtenir ce que je désire. Ma demande est juste et bonne. "

Lisez maintenant votre demande, puis continuez. " Je t'implore de m'accorder mon souhait, En tout bien tout honneur Ainsi soit-il. "

Faites brûler votre parchemin à la flamme de votre chandelle. Fermez le cercle. Répandez ensuite les cendres du parchemin dans un cours d'eau.

SI VOUS INVOQUEZ URIEL... Placez dans le cercle une chandelle rouge et de l'encens de sang de dragon ou d'Oliban. Allumez votre chandelle et votre encens. Tournez-vous vers le sud, la chandelle dans vos mains, et dites: " J'invoque la présence de l'archange Uriel, Gardien du Sud et de l'élément du Feu. Ô puissant Uriel! Aide-moi à obtenir ce que je désire. Ma demande est juste et bonne. "

Lisez maintenant votre demande, puis continuez. " Je t'implore de m'accorder mon souhait, En tout bien tout honneur Ainsi soit-il. "

Faites brûler le parchemin à la flamme de la chandelle. Puis, fermez le cercle magique et répandez les cendres du papier à l'extérieur de votre demeure.
il n'est pas de moi le rituel mtnt je te donne autre rituel si tu ne voulais pas invoquer ses anges la ...

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
wiwi
wiwi
   Posté le 25-05-2010 à 20:35:45   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

INVOQUER UN AUTRE ANGE :

Le rituel : -Deux morceaux de parchemin -Un coupe en fer avec du charbon de bois dedans -une bougie blanche

-De l'encens d'oliban ou pontifical Il est conseillé pour ce rituel de tracer un cercle de gros sel gris autour de vous afin de vous protéger de toute énergies négatives aspergez-le d'eau bénite puis faites-en le tour dna sle sens de aiguille d'une montre en partant vers l'est, Doigt pointée vers lui, en prononçant sa consécration : " Je fais le cercle pour tenir en bride et restreindre l'Esprit malin, au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit, duquel naît la puissance d'entrer dans le cercle et de faire mal à quelqu'un. "

Ecrire le nom de l'ange gardien sur le parchemin avec de l'encre de chine. Enflammer l'encens dans l'ensencoir avec le morceau de parchemin dedans et dire : " J'en appelle aux forces de la nature et surnaturelles afin que vous daignez bénir et sanctifier cette créature, afin que son odeur puisse contenir les esprits que je dois invoquer pour la perfection de mon ouvrage et de mon désir, je vous le demandes ceci au nom du père du fils et du saint esprit, amen. Qu'il en soit ainsi " .Faites maintenant votre demande selon la formule. " Par l'aide de Dieu, que mon Ange gardien (citez son nom) vienne à moi pour qu'il réponde à mes questions, qu'il en soit ainsi ".

Méditez plusieurs minutes sur cette demande. Psalmodiez le nom de l'Ange pendant quelques minutes sur un ton chanté qui vous est propre. Comme un mantra, cette répétition engendrera une vibration intérieure propice à établir un contact entre l'Ange et vous. .Tout en psalmodiant, prenez le parchemin sur lequel sont inscrits le nom de l'Ange gardien et enflammez-le à la flamme de la bougie, puis jetez-le dans la coupe enflammée. Ce geste scelle la présence effective de l'Ange. A ce moment, on peut ressentir une impression de chaud au niveau sur le devant du corps et de froid dans le dos. .Lorsque vous sentez la présence de votre Ange gardien, posez-lui la question:

" ...(citez son nom et son attribut), montre-moi comment tu me diras: oui ".

En général, on voit à ce moment une boule, une vapeur, une impression de lumière blanche. Puis:

" ...(citez son nom et son titre), montre-moi comment tu me diras: non ".

On ressent le plus souvent une sensation de froid, de frisson, ou on à l'impression que la luminosité ambiante s'affaiblit. Mais restez, bien sûr, ouvert(e) et disponible à toute autre manifestation (pincement, piqûre, tic nerveux. ..), car ce signe vous sera très personnel. Vous établirez ainsi un code secret entre l'Ange et vous. Passer l'encens au dessus de vous en l'agitant .Récitez maintenant cette invocation puissante à l'Ange gardien :

" Je vous conjure au nom des neuf coeurs dont vous êtes, ô. ..(dire le nom de l'Ange gardien). Je vous conjure au nom des Anges, des Archanges, des Trônes, des Dominations, des Principes, des Puissances, des Vertus, des Kerubins et Séraphins. Je vous conjure par le Ciel et par la Terre, par le Soleil et par la Lune, par le J our et par la Nuit. J e vous conjure et vous adjure, ô. ..(nom de l' Ange gardien) au nom de ces attributs eux-mêmes, qu'à l'appel de leurs syllabes toutes puissantes vous quittiez les célestes séjours, qu'à leur invocation vous daigniez, ô puissance illuminatrice, descendre en ce lieu. Je vous le conjure au nom du Tétragramme! Je vous le conjure au nom de Eieh ! Je vous le conjure a nom d'Elohim. Qu'il en soit ainsi au nom béni du Seigneur. Amen. Je vous implore, ô céleste ...(nom de l'ange gardien), en souvenir des signes que vous daignâtes transmettre aux Apôtres! Daignez, ô Ange de lumière, manifester votre accord et votre aide. "

.Remettez une petite quantité d'encens dans l'encensoir, puis continuez : " Ange de lumière et de paix! Messager de la gloire divine! Puissance illuminatrice et glorieuse! Que Les fumées de ce parfum soient, à votre intention, le gage de ma reconnaissance et de ma gratitude . Daignez, ô Ange de lumière, continuer à m'accorder le merveilleux trésor de votre assistance et de votre soutien. Que la paix divine soit entre vous et moi. Amen. " .

C'est le moment de renvoyer l'Ange du jour et les entités qui se sont manifestées. prononcez le renvoi plusieurs fois pour libérer l'atmosphère : " Au nom du Père, du fils et du Saint-Esprit, allez en paix en vos retraites et que la paix règne entre nous et vous. Soyez toujours prêts à venir dès que je vous appellerai. Ô bons Anges, allez en paix dans vos retraites, emmenant avec vous toute notre gratitude pour vos bienfaits. "

.Renvoyez aussi votre Ange gardien, en le citant par son nom, grâce à une formule amicale et ferme que vous aurez imaginée. .Maintenant, sortez du cercle magique.

les résultats : Dorénavant, chaque fois que vous aurez besoin d'une indication sur le déroulement de votre vie, d'un conseil pour un choix, d'un avis pour une décision importante. ..vous poserez, mentalement ou à haute voix, une question qui résume bien votre pensée. Votre Ange gardien vous répondra de la façon qu'il vous a indiquée à la fin du rituel. Le cérémonial du rituel ayant resserré vos liens avec lui, vous pourrez lui confier certaines tâches pour vous faciliter la vie et vous permettre de progresser. Votre Ange gardien ne sera jamais plus une image d'Epinal mais un compagnon fidèle, un confident et un véritable protecteur.

Attention aux niveaux : Ce rituel est d'un bas niveau mais il en existe de niveaux supérieur, attention aux forces déployées. Quand vous aurez plus d'expérience vous pourrez pratiquer le rituel originel (ce rituel manque sur ce site ! je suis entrain de le rechercher... si vous l'avez envoyer le moi merci d'avance).

voila bonne chance ^^ tu m'en diuras des nouvelles

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
una
   Posté le 25-05-2010 à 21:13:56   Voir le profil de una (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à una   

merci bocoup je v voi si ca marche

--------------------
audrik
Callisto
   Posté le 28-05-2010 à 00:21:18   Voir le profil de Callisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callisto   

Je rapellerai juste qu'invoquer un ange, ou un démon (ce qui est kiff kiff bourricot) vous avez plutôt intérêt d'avoir une TRES BONNE raison, sinon il va gentiment vous défoncer la gueule

--------------------
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 29-05-2010 à 09:36:35   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

xd c trop long pour la de tout façon... mais comment invoquer un dieu ou une déesse pour qu'il nous lise l'avenir ou utre ?

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
philou27
philou27
   Posté le 29-05-2010 à 10:23:50   Voir le profil de philou27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou27   

ouias comment sa peutre intérrésent ???

--------------------
philippe
wiwi
wiwi
   Posté le 29-05-2010 à 12:51:40   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

lool deja fo savoir que un dieu ne viendra pas ^^ voir jamais tu peucx juste l'invoquer pour qu'il t'entendent mais il viendra pas a toi
wiwi
wiwi
   Posté le 29-05-2010 à 12:52:49   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

pour lire l'avenir tu as les tarots , les marre a café(ou thé chez plus) tu as aussi pour certaines perosne le don,ya aussi encore le pendule et encore plein d'autre truk ...

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 29-05-2010 à 13:59:07   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

Okii tu peux me dire comment invoquer un dieu ? merci

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
Callisto
   Posté le 29-05-2010 à 19:21:07   Voir le profil de Callisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callisto   

Tu ne peux pas invoquer un dieu. Pour la simple est bonne raison qu'ils ne sont pas sur les mêmes plans d'existence et qu'il n'y a pas de connexion entre nos plans.

--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 29-05-2010 à 19:24:10   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

ya juste la bouige ki permet de communiquer enfin dire sa demande envers eux nn?

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Callisto
   Posté le 29-05-2010 à 19:54:43   Voir le profil de Callisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callisto   

non, à la limite tu peux passer par des esprits de haut niveaux intermédiaires, mais tu pourras jamais transgresser les plans pour atteindre un Dieu, c'est juste impossible, tout simplement parce que le monde est monde et que l'univers à besoin de lois immuables.

--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 29-05-2010 à 19:59:50   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

mais alors les dieux ne t'entendent pas quand tu leur fait une priere?????

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Callisto
   Posté le 29-05-2010 à 23:27:18   Voir le profil de Callisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callisto   

ça dépend qui sont tes dieux... ça dépend ce que tu considères comme un dieu aussi. La plupart du temps, du moins de ce que je connais, les gens font appel a des sois disant divinité type hécate (une des plus courante) qui sont simplement des démons supérieurs, un dieu existe d'une manière différente, il a pas grand chose à voir avec nous j'ai envi de dire il s'en tape de nous et on a rien a en tirer non plus

--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 30-05-2010 à 11:32:53   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

donc par exemple(je dis bien un exemple) si je demande a chez pasmoi eu aphrodite de faire que une fille soit amoureuse de moi elle va sen foutre?

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Callisto
   Posté le 30-05-2010 à 15:11:18   Voir le profil de Callisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callisto   

Royalement lol. A moins que cet amour n'est une importance capitale dans l'avenir du monde, je doute qu'elle fasse ne serait-ce que le début d'un battement de cils

--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 30-05-2010 à 15:13:41   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

ba alors pk dans bcp de livre et bpc de site ils mettent des prieres sur les dieux? et pk alors dansla formule magique pour avoir des dons surnaturels ya uen frase ou ya marker : "lesdieux ancines sont invoqués ici" ? pourtant sa n'est aps capitale d'aovir ndes pouvoirs magique pour l'avenir du monde

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Callisto
   Posté le 30-05-2010 à 15:16:25   Voir le profil de Callisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callisto   

Parce que ceux qui écrivent les livres sont des franc-maçons mon chou ^^ et qu'ils paient le prix de leur rituels sur plusieurs générations, après libre à vous de jeter des malédictions sur vous et vos descendances.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Efigide  Angéologie  invoquer angesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum