Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Angéologie 

 invoquer anges

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
wiwi
wiwi
   Posté le 30-05-2010 à 15:20:12   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

ba non ils payent pasle prix de rituel ceux ki ont dit sa sur internet ^^ nn?

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
wiwi
wiwi
   Posté le 30-05-2010 à 15:20:31   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

eten + sa a amrcher une fois pour une perosne laformule demandanta aphrodite de l'aider

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
wiwi
wiwi
   Posté le 30-05-2010 à 15:20:42   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

ba non ils payent pasle prix de rituel ceux ki ont dit sa sur internet ^^ nn?

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Callisto
   Posté le 30-05-2010 à 15:22:27   Voir le profil de Callisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callisto   

Bien sûr qu'ils le payent, même si ils en ont pas conscience, et qui te dit qu'ils l'ont réellement réussi? Y'a beaucoup de menteur et d'affabulateur sur le net. Et beaucoup qui font n'importe quoi sans aucune conscience des conséquences ni des choses qu'ils invoquent

--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 30-05-2010 à 18:03:17   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

hmm bref en grosles dieux ils servent a rien dans notre monde pourquoi ils existent? autant kils existent sa frai rien du tout au monde ^^

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Callisto
   Posté le 31-05-2010 à 19:53:15   Voir le profil de Callisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callisto   

euh... ce que tu comprends pas c'est que l'univers n'existent pas que pour nous... Nous ne sommes qu'une partie de l'évolution de l'univers. Chaque essence traverse les plans, un jour, si ton âmes évolue suffisamment et prend cette direction, tu te retrouveras peut-être sur des plans divins, mais bon ce ne sera pas dans cette vie

--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 02-06-2010 à 14:56:30   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

:ooo ohhhhh ! si je meurt je peux aller dans autre plan? ke celui des humains? oO

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Callisto
   Posté le 02-06-2010 à 16:47:39   Voir le profil de Callisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callisto   

Hmm, en fait on est pas sur un seul plan, c'est assez complexe à expliquer et à comprendre, il faudrait que je t'apprenne les bases pour que tu puisses comprendre comment ça marche. Disons que l'être humain est coincé sur 3 plans principaux et que pour changer de plan, il doit d'abord évoluer sur ceux-là. Je vais prendre l'exemple d'un jeu vidéo. Dans un jeu vidéo, je vais prendre l'exemple de wow parceque beaucoup semble connaitre sur ce forum, tu as un niveau et de l'expérience, avec l'expérience tu gagnes des niveaux et avec les niveaux tu gagnes des capacités. Tant que tu n'as pas un certains niveaux et certaines capacités, tu ne peux pas changer de "zone", c'est un peu pareil pour les êtres, on évolue sur certains plans et tant qu'on a pas acquis assez d'expérience à travers nos vie sur ces plans, on ne peut pas évoluer et changer de plan.
Voila j'espère que c'est assez clair

--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 02-06-2010 à 17:55:10   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

hmm hmm ... ok merci ^^'

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
wiwi
wiwi
   Posté le 02-06-2010 à 17:55:44   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

et sinon ta reelenment pas de truk pour reussir ses etudes ?

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Callisto
   Posté le 02-06-2010 à 18:36:22   Voir le profil de Callisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callisto   

Réviser marche vraiment, je n'ai jamais compté sur la magie pour réussir mes études.
De plus comme je l'ai dit dans le topic de bases, la sagesse donne le pouvoir. Et la sagesse, même si tu t'en rends pas compte, tu l'obtient uniquement en étudiant, voila voila

--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 02-06-2010 à 18:41:16   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

? really ? hmm sauf que j'aimepas reviser ! ><

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Callisto
   Posté le 02-06-2010 à 18:43:38   Voir le profil de Callisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callisto   

Comme beaucoup de gens, maintenant que je suis "vieille" je comprends en quoi c'était utile. J'avoue c'est chiant quand on est enfant/ado et qu'on nous fait apprendre des tas de trucs sans qu'on sache à quoi ça nous servira, mais faut le faire

--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 02-06-2010 à 18:49:33   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

hmm ... mais sa nous servira a rien par exemple : akoi sa sert d'apprendre les racines carées jveut pas devenir un ingenieur ou un autre truk comme sa
tu penses que si j'utilises la magie pour faire que les maths soit une option sa serait catastrophique?

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Callisto
   Posté le 02-06-2010 à 18:53:34   Voir le profil de Callisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callisto   

En fait, l'univers tels qu'on le connait est régit par des lois. Chaque plan à ses propres lois. Les nôtres sont régit par 3 vecteurs ou concepts fondamentaux : le temps, l'espace et l'infini. Apprendre et surtout comprendre les maths peut t'aider à comprendre cet univers et sa façon de tourner. Bien entendu il faudrait plusieurs vie pour réaliser les calculs nécessaires à la compréhension de toutes choses.
Ce n'est qu'un exemple pour le cas précis des maths, chaque matière à sa nécessité et son utilité que tu comprendras une fois que tu auras l'âge et le recul nécessaire

--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 02-06-2010 à 20:53:58   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

hmm je comprend rien mais bon tempis ^^

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Stillys
Stillys
   Posté le 03-06-2010 à 19:49:56   Voir le profil de Stillys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stillys   

Nan may lol mDDr koi
IL FO BCP DENERJI pr invoqker 1 dieu tou seul tu peu pa

--------------------
Obama
   Posté le 03-06-2010 à 20:04:05   Voir le profil de Obama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obama   

Ouais
youfreak
   Posté le 03-06-2010 à 20:10:14   Voir le profil de youfreak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youfreak   

Callisto a écrit :

En fait, l'univers tels qu'on le connait est régit par des lois. Chaque plan à ses propres lois. Les nôtres sont régit par 3 vecteurs ou concepts fondamentaux : le temps, l'espace et l'infini. Apprendre et surtout comprendre les maths peut t'aider à comprendre cet univers et sa façon de tourner. Bien entendu il faudrait plusieurs vie pour réaliser les calculs nécessaires à la compréhension de toutes choses.
Ce n'est qu'un exemple pour le cas précis des maths, chaque matière à sa nécessité et son utilité que tu comprendras une fois que tu auras l'âge et le recul nécessaire



sa ve dir koi sa :

le recul nécessaire


dsl chui jene

--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 03-06-2010 à 21:15:06   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

lool yourfreak pareil je comprend rien la a ckelle a marker ^^

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Callisto
   Posté le 05-06-2010 à 19:29:43   Voir le profil de Callisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callisto   

le recul c'est quand tu es capable de voir ce que tu as fais comment tu l'as fais, pourquoi tu l'as fait, comment tu aurais pu faire autrement etc... En gros c'est une capacité que tu gagnes si on peut dire quand tu arrives à l'âge adulte, c'est une forme de regard objectif sur certains événements

--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 06-06-2010 à 11:26:58   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

hmm je pense comprendre oui ...

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Miokox
   Posté le 30-06-2010 à 13:35:30   Voir le profil de Miokox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miokox   

Excusez moi de m'incruster et de changer de sujet ... >>
Mais , vous avez parlé de différents Dieux. Dieux des différents éléments ? Parce que je suis shintoïste , et que comme les différents éléments sont des esprits , et qu'en magie on invoque surtout des éléments de la natures ... On est en contact avec les Dieux un peu , non ?

--------------------
Et j'aurais aimé lui dire que je suis désolé ... ~
wiwi
wiwi
   Posté le 30-06-2010 à 13:49:51   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

eh bien enfaite si j'ai bien compris callisto enfaite ca depend ce que tu appeles dieu ya certaines personnes qui sont considéré comme des dieux alors qu'enfaite sont jsute des demons ou ange etc donc je conais pasles dieux shintoistes mais oui je pense que ce sont justes des esprits pas des dieux a part si les dieux que tu as sont considérés comme des demons ou anges ou truk enfin moi je dis sa je dis rien ...

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
wiwi
wiwi
   Posté le 30-06-2010 à 13:52:18   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

attend je vient de voir ce que sont els shintoistes donc daccord oui alors enfaite ce ne sont pas des dieux enfin si mais enfaite j'ai vu que n'importe quoi comme un cour d'eau,une sculpture,une pierre,un astre,un personnage charismatique sont des divinités donc ce que nous nous appelons divinité c'est des dieux qui sont dans un autre plan hors la ce ne sont pas de "vrai" dieux dont tu parles ce sont des esprits quoi ^^ donc oui tu peux communiquer avec eux

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Efigide  Angéologie  invoquer angesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum