Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les bases 

 Le lâcher prise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Absinthe
Absinthe
   Posté le 04-09-2005 à 18:47:52   Voir le profil de Absinthe (Offline)   Répondre à ce message   http://absinthe.blog4ever.com/blog/index-1585.html   Envoyer un message privé à Absinthe   

Lorsque vous faîtes un rituel il est important, une fois celui-ci fini, d'arrêter d'y penser.En effet, lorsque vous y penser, vous empêchez l'énergie que vous avez libérée lors de votre rituel de réaliser ce que vous voulez, c'est comme si vous reteniez la charge qui doit "appareiller" pour atteindre sa cible.
Alors faîtes attention, une charge retenue ou mal envoyée peut se retourner contre vous.

Message édité le 20-09-2005 à 21:44:24 par Absinthe


--------------------
" La séduction tient de l'art du théâtre, c'est une modification de l'attitude spontanée au bénéfice d'une attitude imposée par l'auditoire "
flo_hedwige
   Posté le 04-12-2006 à 22:48:13   Voir le profil de flo_hedwige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo_hedwige   

:s c'est assez difficil ! si c'est la premiere fois que l'on fait de la sorcelerie ,on se pose beaucoups de questions! de ce fait on y pense beaucoup .
et euh ,j'ai une question
il y a t il un age limite pour pratiquer la sorcelerie?
j'ai 12 ans et je ne sais pas si c'est trop jeune !
Absinthe
Absinthe
   Posté le 05-12-2006 à 01:01:36   Voir le profil de Absinthe (Offline)   Répondre à ce message   http://absinthe.blog4ever.com/blog/index-1585.html   Envoyer un message privé à Absinthe   

Il n'y a pas d'âge imposé
Tu sais j'ai commencé à découvrir la sorcellerie vers cet âge là
flo_hedwige
   Posté le 05-12-2006 à 17:04:36   Voir le profil de flo_hedwige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo_hedwige   

ok^^
Mais comment tu as fais pour avoir les outils et les ingredients? :s
surtout pour l'athame et aussi ,avoir une piece consacrée au rituels et autres .C'est pas facil ,parce que ca me fascine énormement!!
et j'aimerais commencer au plus vite!(en plus c'est bientot les examens
ps:je sais que ca na aucun rapport avec "le lacher prise" mais bon ^^
Absinthe
Absinthe
   Posté le 05-12-2006 à 19:49:05   Voir le profil de Absinthe (Offline)   Répondre à ce message   http://absinthe.blog4ever.com/blog/index-1585.html   Envoyer un message privé à Absinthe   

lol
Tu sais, tu n'es pas obligé de consacrer une pièce spécialement à la sorcellerie surtout si tu ne compte pas pratiquer tous les jours.
Tu peux faire un petit autel, lorsque tu veux faire des actions magiques, à condition de consacrer tes outils, "de les purifier" en quelques sortes.
En ce qui concerne l'athamé, tu peux utiliser ton index tout simplement : ça ira très bien
Sinon, avant de débuter quoi que ce soit, n'oublies pas de tracer ton cercle de protection.
Et puis, peut-être un rituel pour les exams
flo_hedwige
   Posté le 06-12-2006 à 18:23:45   Voir le profil de flo_hedwige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo_hedwige   

pas bete ! je vais mis mettre!
merci ^^

ps:je pense sue je vais commencer par un rituel pour reussir les examen
Absinthe
Absinthe
   Posté le 06-12-2006 à 22:20:30   Voir le profil de Absinthe (Offline)   Répondre à ce message   http://absinthe.blog4ever.com/blog/index-1585.html   Envoyer un message privé à Absinthe   

Je crois que j'en ai laissé un sur le blog, tu devrais y jeter un coup d'oeil, j'en aurai bien besoin moi même lol
flo_hedwige
   Posté le 07-12-2006 à 17:55:40   Voir le profil de flo_hedwige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo_hedwige   

oui j'ai vu!
et d'ailleur mon meilleur ami devrais aussi^^
hje vais l'inicier a l'art de la magie meme si j'ai pas encore reelement comencer ^^
Absinthe
Absinthe
   Posté le 07-12-2006 à 23:53:47   Voir le profil de Absinthe (Offline)   Répondre à ce message   http://absinthe.blog4ever.com/blog/index-1585.html   Envoyer un message privé à Absinthe   

Je pense qu'à deux vous en apprendrez plus et puis, c'est toujours plus sympa de faire des rituels à deux.
flo_hedwige
   Posté le 08-12-2006 à 17:14:52   Voir le profil de flo_hedwige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo_hedwige   

wi c'est vrai !
coco
   Posté le 06-01-2007 à 20:56:22   Voir le profil de coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco   

sur pas mal de forum ésotériques je lis que beaucoup de gens rates leurs rituels par manque de confiance en eux et du lacher prise. ils y pensent trop et aspire à la réalisation ceci est très néfaste car vous freiner la réalisation du rituel aussi sacher que tout le monde sans exeption n'ont jamais réussis leurs tt premier rituel, mais il faut continuer avec un espace de 2 mois pour le refaire mais tjrs dans le meme domaine si vous n'avez pas réussis le premier
sixdyr
sixdyr
   Posté le 10-01-2007 à 13:54:43   Voir le profil de sixdyr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sixdyr   

et comment etrs sur que le rituel a marche?
Absinthe
Absinthe
   Posté le 10-01-2007 à 19:46:45   Voir le profil de Absinthe (Offline)   Répondre à ce message   http://absinthe.blog4ever.com/blog/index-1585.html   Envoyer un message privé à Absinthe   

Tu le vois tout simplement
En ce qui me concerne mon premier rituel a marché au bout d'un mois
Melanos
Melanos
   Posté le 30-12-2007 à 21:40:32   Voir le profil de Melanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanos   

Bonjours! Je suis moi aussi nouveau sur ce forum. Mon nom est Alexandre et je suis de Laprairie (Québec, au Canada, en Amérique du Nord). Ma premiere expérience de rituel moi a fonctionner bien plus que je ne l'aurais crus. Une fille à mon école m'avait vraiment énervé. Je n'y connaissait pas grand chose en magie, mais je me suis renseigné à la bibliothèque et j'ai trouvé quelque chose qui me plaisait bien. J'ai lue des livres et j'ai fait ce qu'ils me disaient. IL y avait des techniques d'invocation d'esprit. J'ai invoqué un démon du nom de Belzébut. Je lui ai demandé d'aller hanté les rêves de cette fille et de lui faire regretter ce quelle m'avait fait. Je voulais quelle soit effrayé et quelle ne trouve plus le sommeil.

Trois ou quatres jours plus tard je l'ai croisé dans les coridores entre des cours avec son amie. Elle était apuyé sur des casiers et elle pleurait. Elle avait les yeux rouges et les cheveux ébourifé. J'ai été demandé à son amie plus tard. Elle ma dit qu'elle n'arrivait plus a dormir et qu'a chaque soir depuis trois nuit elle fesait le meme cauchemar horrible. Elle n'était plus capable de travailler en classe et ne voulais plus s'endormir. Elle est rentré chez elle avant la fin des cours, incapable de rester réveillé et concentré.

Cela peut bien vous paretre étrange, mais c'était ma premiere expérience et ca a fonctionner presque tout de suite. Es-ce ordinaire.

Ps: Je trouve ce forum tres intéressant et j'ai commencer a entamer la lecture complete depuis hier.

--------------------
stephanie
   Posté le 02-01-2008 à 19:53:55   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

cela peu l'etre car tu a jouer avec ta haine qui est souvant un sentiment tres fort.
Mais a tu reparer le mal que toi tu a causer car comparrer a ce qu'elle ta fait cela est une sanction tres dure pour des broutille de collegienne.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Melanos
Melanos
   Posté le 05-01-2008 à 07:46:22   Voir le profil de Melanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanos   

Je tient dabord a répondre a une chose.
Premierement je ne vais pas au colege mais bien au secondaire.

Pour ce qui est de la senction que je lui ai donner... il faut que vous compreniez qu'elle n'était pas si horrible que ca. Fair des cauchemars durant trois nuit ce n'est pas grand chose. Laisse moi te raconter l'histoire:
Toute ma vie, derriere ma deuxieme année de secondaire j'ai été se que l'on appelerait le martir des autres jeunes. On se moquait de moi et on hésitait pas a me le faire savoir disons le. Je n'avait que tres peu d'amis. Je penssait meme a me sucider. Bon, j'avais 12 ans, mais l'idée était là. J'ai rencontrer un psychologue durant 2 ans. Tout ceux qui me ridiculisait, en fait, aujourd'hui, je les remercirais. Et je dois dire que c'est un peu grace à eux que je ne suis pas aujourd'hui comme eux et que au long des année j'ai pue comprendre bien des choses. Par exemple, que la souffrance nous ouvre les yeux. Imaginez un africain pauvre qui viens vivre a Paris ou a Quebec. Il trouvera ridicule que des gens se pleignent qu'il mouille ou encore que la télé ne marche pas comme il faut. Les petit problemes sont moins grave pour lui. C'est a cause qu'il a toujours vécu dans la souffrance et la faim. Et il remercira chaque morceau de viande qu'il mangera, au lieu de la trouver pas assé saignante. J'avais déja seulement 12 ans et je revait déja de vivre une histoire d'amour et d'etre aimé par quelqu'un en retour. Bref.


Au tout début je dois dire que ce n'était pas de la haine que j'éprouvait pour elle. Je peux meme dire que j'en était amoureux. Un amour de jeune adolescent quoi. J'ai voulu l'approcher et quelle s'intéresse a moi. Mais au lieu de cela elle m'a rejetté et meme insulté et rabeessé. Elle fesait expres de m'énerver en embrassent un autre garcons juste quand j'était là. Dans les couloirs un jour elle ma fait une jambette, et j'ai riposté en la poussant. Elle est donc allé voir son chum plus vieu que moi et lui a dit que je l'avait frappé. Quelle hypocrite! A la fin de l'école il est venu me voir et ma donner une bonne vingtaine de coup de poing au visage. Je lui disait de ne pas me frapper, je n'était pas le genre a chercher la bagard. Je lui ai dit que sa blonde avait menti. Mais il continuait a me frapper jusqu'a ce qu'un automobiliste vienne arreter tout ca. Vous devez vou imaginer que ce n'était plus de l'amour que j'éprouvait pour elle. J'avais 13-14 ans et je m'intéressait déja à la magie. PLus précisément à la magie noire. J'avais alors décider de riposter un coup, mais pas a coup de poing.
J'ai par trois soir de nuit snas lune fait le rituel de dédication ou un truc du genre ou tu invoque des divinité et devient mage. Et vous savez quoi, en fait je l'ai fait trois soirs au hasard où j'avais le temps, et chaque soir a tombé sur une nuit sans lune. Je l'ai fait par trois fois car je voulais etre bien sur d'avoir tout fait dans l'ordre et d'avoir réussit. La derniere nuit, c'est là que j'ai appelé ce démon du nom de Belzébuth et où je lui ai demandé d'hanter ces reves et ces nuits.

Ca a marché, a merveille, et non, je n'ai rien réparé. Depuis ce jours là je n'ai plus jamais touché à la magie. Ca fait 2 ans et demi je dirais. Aujourd'hui je considererais le choc en retour comme un bénéfice, en autant qu'il agisse sur moi. Parce que tout ce qui nous blesse mais ne nous tue pas, nous rend plus fort.

Et ces jours-ci, je me promene sur les sites de se genre pour en apprendre le plus possible sur le sujet pour, si un jour, j'en aurais de besoin. Se qui pourrait s'averer etre la cas. Mais je ne vous raconterais pas l'histoire, vous devez déja trouver celui-ci long et ennuyant.

Merci à tout ceux qui l'on lue, vous avez de la détermination.


Edité le 05-01-2008 à 07:47:21 par Melanos




--------------------
stephanie
   Posté le 06-01-2008 à 10:19:58   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

alors moi je l'ai lu en entier et comprend meiux certain point auquel j'était passer a coté.

Parcontre pour toi l'act que tu a réaliser ne rentrera pas dans la magoe noir mais blanche.

Car tu a réaliser un rituel dont le but fut de donner une lecon sans faire de tor physique et seulement pour eveiller la personne viser.
Tu la fait par amour car pour toi elle devait prendre conscience du mal qu'elle engendrer.

Ta réaction a été celle d'un mage débutant et en effet tu c'est aujourd'hui que tu doit faire des effort avant dutiliser la magie.

Mais a tu essayer de recontacter cette demoiselle et de savoir ce qu'il en est aujourd'hui?

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
jeremie
   Posté le 06-01-2008 à 12:01:42   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

tu ve dir que pour fair rendre compte au autre du male qui nous on fait subire il faut utiliser la magie noir qui devien blanche?
je suis perdu

--------------------
Eilean
Eilean
   Posté le 06-01-2008 à 17:02:21   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Absinthe, quel était ton premier rituel, s'il te plaît ?

--------------------

Melanos
Melanos
   Posté le 09-01-2008 à 05:57:08   Voir le profil de Melanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanos   

Ben, en faite, je ne l'ai pas fait par amour. A ce moment c'était plus une immense haine qui me tanaillait. Non, c'est vraiment de la magie noire que j'ai fait. Bine que ce geste, aujourd'hui je le regrete un peu, parce que meme si la personne nous a fait du mal, je crois toujours qu'il ne faut pas faire a quelqu'un ce que l'on ne voudrais pas que l'on nous fasse. N'ai-te vous pas daccord là dessus?

--------------------
jeremie
   Posté le 09-01-2008 à 13:40:59   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

si totalemen

--------------------
stephanie
   Posté le 24-01-2008 à 18:15:07   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

Je suis plus que d'acord c'est une regle d'or pour survivre en communauté ou dans une société.

Mais as tu effectuer ton lacher prise desuite apres?

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Melanos
Melanos
   Posté le 10-02-2008 à 19:24:11   Voir le profil de Melanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanos   

Non, je ne lai pas fait, car je ne sais pas ce que c'est.

--------------------
stephanie
   Posté le 19-02-2008 à 20:00:38   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

Il faudrai que tu t'y mette au plus vite sinon ce soucis va te ronger encore long temps.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Ixate
   Posté le 08-03-2008 à 23:48:28   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Il existe peut-être des sorte de rituel d'annulation pour les sort de magie noir je suppose?

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Efigide  Les bases  Le lâcher priseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum