Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les bases 

 Le lâcher prise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
kristal
   Posté le 09-03-2008 à 15:20:56   Voir le profil de kristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kristal   

le lacher prise, meme pour moi il est difficile de mettre de coté un sort, j'y pense tout le temps et apparemment ce n'ets pas bon

--------------------
Ixate
   Posté le 09-03-2008 à 15:29:09   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Je pense que je vais me jeter sur ma console de jeux vidéo pour pas y penser.

Mais une question? On peux rester dans la même pièce après avoir fait le sort ou non?


Edité le 09-03-2008 à 15:29:39 par JEG




--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
kristal
   Posté le 09-03-2008 à 15:41:08   Voir le profil de kristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kristal   

ouii bien sur que oui

--------------------
Ixate
   Posté le 09-03-2008 à 15:52:24   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Super ça m'arrange pas ce que je fais ça dans ma chambre pour être tranquille, comme je suis mineur, mes parents m'embête pas comme ça.

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
kristal
   Posté le 09-03-2008 à 15:56:30   Voir le profil de kristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kristal   

essaie d''etre tranquille d'en ta chambre... moi aussi je fais ca sur une petite table dans ma chambre qui est en fait mon autel...
mais parfois ma mere m'appelle en plein milieu ou fait du bruit apr exemple avec la vaisselle et donc j'ai du mal a me consentrer...

--------------------
Ixate
   Posté le 09-03-2008 à 16:02:49   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Oui c'est clair.
J'ai prévus un petit truc, ne pas déranger devant la porte lol.

Je vais essayer de prendre des heures où je suis tout seul pour être tranquille.

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
kristal
   Posté le 09-03-2008 à 16:04:32   Voir le profil de kristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kristal   

oui c'est ce que j'ai fait ou attends qu'il dorme

--------------------
Ixate
   Posté le 09-03-2008 à 16:07:45   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

C'est ce que je vais faire oui. ^^

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Efigide  Les bases  Le lâcher priseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum