Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 loup garou je suis la solution de tous vos problem

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
serval
   Posté le 13-02-2012 à 16:29:44   Voir le profil de serval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à serval   

bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum . je vien vous voir car j'ai un probleme comme la quasi totalité des gens de ce forum mais moi c pas pareille jsui pa un loup garou ni rien (bien que je le voudrai) comme lindique mon pseudo je suis un humain ados tout ce qui a de plus normal jusqua il i a une semaine environ jai remarquer que il y avai 2 sorte de mage : ceux qui apprenne la sorcelleri par des rituel tout ca et ce qui possede juste des dons magique comme la personne qui a le pouvoir de tuer et ba moi je contrôle et maîtrise et communique avec les canidé je va vous expliquer jai toujour eter tres proche des animaux j adore ça et plus particulièrement de mon chien je fa du bénévolat a la spa je recueille les chiens errant et un jour mon chien que je m occupe tout le Temp que je donnerai ma vie pour lui saute sur mon lit et me reveille en pleine nuit je le suit il sor dehors de peur quil lui arrive qelqechose je cour apre lui(je c c un peu gros mais je vous jure que c nest pa un mensonge si sen etai un jorai ecrit qe je suis un loup garou car jadore ca bref) jarrive apre 20 min de course dans la foret pre de chez moi et la je voi plein de chien comme un conseil pour savoir si jetai digne de recevoir le don et la mon chien s'approche de moi et plus rien je me reveille dans mon lit avec mon chien et c depuis ce jour la que je controle les canider je men sui dabort apercu avec mon chien pi avec tout les cannider et dernierementun loup garou a pris contact avec moi et c pour ca qe je c ke kikinator est pa un menteur car ce loup garou sappelai mason (un pu terrifiant sur les bord) il ma di que mon pouvoir etai tre utile et avec je pourai fare en sorte que les loup garou se controle et meme peutetre les faire se transformer quen il veulent avec de l'experience on pourai fdaire une armé surpuissante et terraser les vampire (mechant) a plat de couture mais g pa envi de mallier avec ce lugubre personnage donc je vous appele pour quon en parle de notre coter sans mason

--------------------
serval
   Posté le 13-02-2012 à 18:17:28   Voir le profil de serval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à serval   

repondez svp

--------------------
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 13-02-2012 à 18:47:25   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

Slt alors jtexPlique 1 il sapel Jason 2 la guerre c'est le 21 12 12 donc bientôt kikinator est "l'élue" de son camps et moi l'élu du camps adverse... Mais je voudrais m'allier au loup garou mais je dois être transformer par un vampire... Donc si tu vois Jason demande lui quand il compte venir me chercher ou me voir parceque la guerre avance à grand pas etc... Merci et voilà mon MSn si tu veu en savoir plus ame-la-sam@hotmail.fr

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 13-02-2012 à 18:48:11   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

Et Jason est gentil tkt

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
serval
   Posté le 13-02-2012 à 19:38:04   Voir le profil de serval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à serval   

si la guerre avance a grand pas je ve en etre rep vite par contre g pa compri ton histoire de vampire et pour jason c quand meme un drole de type rep vite

--------------------
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 13-02-2012 à 19:55:45   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

Msn jte dis

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
serval
   Posté le 13-02-2012 à 20:21:00   Voir le profil de serval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à serval   

dsl jt pa la
je manger

--------------------
moi-demon
   Posté le 15-02-2012 à 17:51:52   Voir le profil de moi-demon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moi-demon   

ses Mason pas jason

--------------------
ma vie vient de changer et je le sais
Adroloth
Adroloth
   Posté le 16-02-2012 à 12:33:56   Voir le profil de Adroloth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adroloth   

Alors de 1 c'est Jason (il m'avait donner un faut nom) de 2 sa m'étonnerait qu'il t'ai contacter il est en irlande

--------------------
Elena
Elena
   Posté le 16-02-2012 à 18:45:34   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena   

Hé allééé serval encore un mytho de plus !!! --'

--------------------
Cherche la réponse en ce lieu même d'où t'est venue la question.
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 16-02-2012 à 22:17:52   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

je confirme mytho pour ne pas a avoir a me prouver quil connai bien jason il dit que jason a perdu la memoire et donc quil ne sai plus qui je suis etc... ridicule

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
Adroloth
Adroloth
   Posté le 18-02-2012 à 18:29:43   Voir le profil de Adroloth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adroloth   

Putin c'est un sale connard d'ou il ose dire qu'il le connait c'est qu'un sale attarder de merde tin sa saoule les gens comme sa , encore pire parce qui dit connaitre jason

--------------------
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 19-02-2012 à 12:09:09   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

kikinator on se calme... et répond a mes messages ou dis moi se qui se passe je me sens perdu...

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
Adroloth
Adroloth
   Posté le 19-02-2012 à 12:23:36   Voir le profil de Adroloth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adroloth   

je suis sans téléphone la plus de carte prépayer

--------------------
serval
   Posté le 19-02-2012 à 15:25:36   Voir le profil de serval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à serval   

o kikinator tu ferai mieu de te calmer espece de sale pedale tu fais le cho mai derriere ton ordinateur mais deva

--------------------
serval
   Posté le 19-02-2012 à 15:28:06   Voir le profil de serval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à serval   

tu te pisserai dessus allez case toi sale bolosse tu doi avoir dix ans tout au plus pi ouai mon truc c un fake c fake g voulu meclater rentrer dans le jeu car maintenant a par quelque mec senser comme dartabox vous ete tout des jeune prepubere qui veulent se donner de l'importance

--------------------
serval
   Posté le 19-02-2012 à 15:32:11   Voir le profil de serval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à serval   

nn elle ou il a raison vous faite pitier les gars
moi g inventer mon histoire pour mamuser pi toi ti ia cru avocat t archi naif redesend sur terre dartabox a raison et pour te dire g ecrit mon histoire car je pensai que ct un forum rpg tellement ya de fake et quan tu li listoire de kiknator fau vraiment etre con (passez moi l'expression) pour gober ca

--------------------
serval
   Posté le 19-02-2012 à 15:34:14   Voir le profil de serval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à serval   

Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide j'ai était mordu il i a trois jours par un loup-garou qui s'appelait Mason( c'est un peu facile non le lieu la dite et je supose que le loup garou ta mordu et apre il ta di ofaite jmappel mason ) depuis quelque temps je cherchais des loups garou pour me renseigner puis il ma mordu en me disant que c'était pour mon bien et depuis j'ai vraiment faim et je m'énerve pour un rien mais la pleine lune c'est demain j'ai hyper peur se sera ma première transformation alors si quelqu'un si connais aidez moi s'il vous plait j'en ai vraiment besoin car j'ai peur de faire du mal au gens ou a ceux que j'aimes au secours s'il vous plait ou si vous n'avez pas un remède aidez moi svp!!

--------------------
serval
   Posté le 19-02-2012 à 15:35:03   Voir le profil de serval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à serval   

pi ton nom ca prouve que t un gamin avec trop d'imagination

--------------------
Adroloth
Adroloth
   Posté le 19-02-2012 à 18:07:37   Voir le profil de Adroloth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adroloth   

mec pourquoi autant de message? tu fait ton kikoo? tu croyais que c'était un forum rpg? pour le trouver le forum déja faut taper les mots clés sur google "esotérisme" ou "magique" donc tout prouve que tu as fait ce sujet car tu est victime d'un grand manque affectif et que t'avais besoin d'amis puis ensuite le fait que tu as écrit autant de réponse en si peut de temps prouve que tu ne t'attendais pas a ce qu'on te grille mais le message qui ma fait rigoler a mort c'est "tu fais le cho mai derriere ton ordinateur mais devant tu te pisserai dessus allez case toi sale bolosse tu doi avoir dix ans" mdr mec c'est toi qui fait ton "cho" en parlent aussi agréssif que sa a mon avis tu doit etre une grosse victime dans la vraie vie , mdr je me pisserai surement pas dessus , de 1 j'ai fait du karaté et je suis quasi ceinture noire, de 2 vu la carrure que j'ai tu te chierais dessus en me voyant.

Voila j'ai écrit un long message pour te remettre a ta place toi qui te prends pour un fou et a oui , mon pseudo c'est comme sa qu'on me surnommé avant puis si tu ne me crois pas libre a toi , libre a toi de dire que dans mon tout premier message il i a des erreurs , j'ai écrit ce message sous un coup de panique , ensuite pourquoi j'aurais dit le lieu la date? tu veut pas non plus savoir la taille de mon pénis? et puis tu suppose mal car je connaissais son nom avant qu'il me morde ( c'est un faux nom au passage) donc voila je t'ai rembarer ,casser , tuer etc... tu n'est qu'un sale gamin completement stupide et mal élevé , je plaint tes parents qui doivent etre divorcé a cause de toi car un gamin comme toi , oulala je plaint ta mere , elle doit maudir le code pénal d'obliger une mere a s'occuper d'un enfant jusqu'a sa majoriter voila mec , t'es fini sur ce ne me cherche plus car tu dit que mon histoire est fausse mais quesque tu en ses? je n'est rien a te prouver ensuite libre a toi de me croire ou pas mais je t'es humilier sur ce mauvaise journée a toi et très courte vie a toi

--------------------
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 19-02-2012 à 19:32:23   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

je n'ai meme pas pris de lire tou tes message serval... tu a douze ans et tu te la pète... tu essaye de rentrer dans le jeu ? se n'est pas un jeu... sur ce je pense que je vais créé un deuxième efigide je vous invite tous a m'y rejoindre comme sa on pourra virer les petits troll quil y a sur ce efigide...

et tu vois serval la par exemple je viens de me rappeler deux secondes aprés que j'ai envoyer mon message que j'ai oublier de dire un truc tu vois j'ai éditer chose que tu ne sais surement pas faire... bref kikinator envoi moi des messages priver et explique moi stp


Edité le 19-02-2012 à 19:33:49 par Avocat du diable




--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
serval
   Posté le 20-02-2012 à 17:57:51   Voir le profil de serval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à serval   

tout le monde se fout tous de votre guele ici pour te dire (kikinator tu disai quil falait marquer esoterisme ou quoi pour tomber sur ce site) mais nn g juste marquer je suis un loup garou mdr c un pote qui ma di quen marquant cette phrase on tomberai sur ce site et il ma di va voir tu va rigoler c des gros bollose je me suis dans le jeu pour voir votre ridicul de gamin qui a besoin quon s'interesse a lui ici avan je croi que ct n site serieux maintenant c un rpg un RPG quoi tou le monde se fou de votre guele att tu li l'istoire de kikinator tu rigole enfin moi g ri c un casos ce mec la et ofaite je v la faire a la gamin de primaire "o jtai rembarrer tuer casser" aaaa mdr

--------------------
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 20-02-2012 à 18:13:50   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

... No comment... Serval juste tu écris tellement mal sa me fait mal aux yeux>< et tu a douze ans... Tu te rends pas compte que tu es ridicul?

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
Adroloth
Adroloth
   Posté le 20-02-2012 à 23:42:00   Voir le profil de Adroloth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adroloth   

Alors Serval ok tu n'a pas taper les dit mots clé sur google mais je doute sérieusement sur l'existence de ce "pote" donc je pense plutôt que c'est toi qui a taper les mots clés je suis un loup garou (preuve que tu es minable) ensuite tu peut dire ce que tu veut tu peux ne pas me croire mais si au lieux d'avoir fait ton petit con pas encore prébubère mais vois tu , si tu avais pris le temps de me demander des faits concret et réels ou alors me poser des questions pour savoir si je disais la vériter et bien on en serait surement pas là mais bon vu ta mentalité on peut etre sur que te comportait en adulte tu ne saura jamais le faire sur ce très mauvaise journée et très courte vie a toi .

--------------------
serval
   Posté le 22-02-2012 à 19:09:58   Voir le profil de serval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à serval   

kikinator c'est tu ve dire prépubére car ta phrase " lieux d'avoir fait ton petit con pas encore prébubère" ne veut rien dire si tu ne c pas ce que ve dire le terme prépubere ne l'emploie pas et n'essai pa de copier des termes tro elaborée . pi ofate avocat pour toi jai 12 ans ok va sur fb regarde ma photo de profile regarde mon ageregarde mes amis regarde l'age de mes amis et mon groupe qui est seconde 7

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Efigide  Présentation  loup garou je suis la solution de tous vos problemNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum