Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 loup garou je suis la solution de tous vos problem

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Adroloth
Adroloth
   Posté le 22-02-2012 à 19:43:14   Voir le profil de Adroloth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adroloth   

Serval je connais la définition du therme prépubère et non "prébubère" mais vois tu j'ai dit "pas encore prépubère" pour te traiter de sous évoluer si tu n'a pas compris sa tu doit etre vraiment mauvais a l'école.

Voila je t'ai encore tuer et tu essaye de me niker sur le mot prépubère parce que tu n'a plus aucun argument sur ce j'ai encore gagner aller bye


Edité le 22-02-2012 à 20:11:53 par kikinator




--------------------
serval
   Posté le 22-02-2012 à 20:24:58   Voir le profil de serval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à serval   

et nn je ne pense pa que tu connaisse la def looser car prepubere est composé du pubere et du prefixe "pre" ( si tu c ce que c qun prefixe) ce qui indique avan la puberté donc par definition on ne pe pas etre"pas encore prepubere" comme tu la di car la prépuberté commence de l'age de 1 jour(le momennt ou tu nai) a ta puberté donc si jetai prepubere ca ve dire que je serai pa née donc je tecrirai pa en ce moment donc revise ton dictionnaire de cp , reflechie un peu (si tu en ai capable) et arrete de ramner ta guele petit car tu me fai chier . et la je v la faire en mode gros casos (tu metonne que tapa dpote) : Voila je t'ai encore tuer j'ai encore gagner aller bye '- tu fai vraiment pitier mec

PS: ofaite reprend plus mes termes pour essayer de me vanner si tu c pa les employé

--------------------
Adroloth
Adroloth
   Posté le 22-02-2012 à 22:43:16   Voir le profil de Adroloth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adroloth   

Mdr comme quoi tu est vraiment un débile profond , 1 jour n'est pas un âge ensuite la prépuberter commence entre 6 et 12 ans puis ne te la joue pas a utiliser des thermes trop compliquer pour toi car vu ton niveau en orthographe t'es pas en position de force ensuite oui tu fait ton gros cassos puis tu ne peut pas me traiter de petit que ce soit d'un point de vu physique, mentale ou encore de vieillesse car de 1: j'ai 15 ans , de 2: je fait 1m87 puis vu ta mentalité je suis beaucoup plus développer que toi mais bon mec tu c'est meme pas utilisé un therme aussi simple que prébubère , tu essaye de vanner sur sa puis tu me dit de réviser mon dictionnaire de cp mais je parle mieux francais que toi alors que je ne suis meme pas francais .

Je t'ai battu , encore puis tu dit que je fait pitier? mdr mec tu crois depuis le début que tu as réussi a me tuer? mais tout les gens sur ce sujet sont daccord pour dire que j'ai gagner mais bon crois ce que tu veut dit ce que tu veut, ta perdu amigo , não brincar com o fogo.


Edité le 23-02-2012 à 14:26:53 par kikinator




--------------------
serval
   Posté le 24-02-2012 à 12:18:28   Voir le profil de serval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à serval   

PREPUBERTE :nom féminin singulier (médecine) période précédant la puberté - bon par ou commencer t tellement deseperant comme gosse que je c pa doc deja quand g vu ton message j'avai vraiment envi de te niquer et t'aurai eu tres mal mais g reflechi et jme sui di c qu'un petitt paumer qui a pa d'ami et qui veu qu'on s'interesse a lui tu nen vau pa la peine . mais si ta envi on peut se taper quand meme j'habite en normandi on se fixe un rendez vous et on verra celui la qui a le plus mal (sauf si tu te transforme en loup ahah mdr) '-- sur ce di moi ton facebook et je pourai voir ta photo ton age ect le mien c robin laurent et sur ce sujet je pense pa quon soui encore o nivo brice de nice donc t juste un paumé qui croi avoir gagner et aussi jmen fou de ta nationnaliter

ps 1 jour est un age du moment que t'existe sur terre tu a un age mais bon je developerai plus tard aplus gringos

--------------------
Adroloth
Adroloth
   Posté le 24-02-2012 à 12:41:59   Voir le profil de Adroloth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adroloth   

Mdr mec fait bien ton chaud derriere ton ordi a vouloir fixer un rdv et tout mais man en vrai tu dirait pas sa tu crois que tu peut me niquer? mdr mec mais t'es un malade toi tu me verrais t'aurais peur et a part sa j'ai pas facebook c'est un piege a pédophile mais arrete de faire ton fou je suis sur t'es une victime et non pour info 1 jour n'est pas un age mais une unité de temps si meme toi un francais ne comprend pas les subtilité de la langue francaise t'es vraiment un cas , on peut considerer une unité de temps comme un age a partir des mois ensuite pour la prépuberter sa a servie a rien que tu mette la définition puis si on se battait tu me niquerais pas je suis quasi ceinture noir de karaté t'arriverais meme pas a me toucher mais bon tu crois trop que ta gagner mais ton dernier message était pourris toute facon attend que les autres gens de ce sujet réponde il te prouverons que tu ma jamais niquer et que depuis le début je t'ai tuer mais mec crois ce que tu veut c'est bien d'ésperer

--------------------
serval
   Posté le 24-02-2012 à 19:29:36   Voir le profil de serval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à serval   

ok ba alor viens on fixe un rdv o lieu de deblaterer pendant une heure et t'esquiver jte demande de fixer un rrendez vous en vrai (oui la on est dans la realiter mec '-- ) donc ta phrase" tout mais man en vrai tu dirait pas sa tu"ne veux rien dire puisquon n'est deja dans la vrai et on n'est plus a l'age (c pour ca que ca me-tonne que tu est 15 ans) jtai casser jtai niquer'-- on est o lycee fin jai pa toi mai moi oui grandi un peu !!!!!!!!!
et ok si on se tape tu me niquera ptete jsui pa imbattable loin de la mais au moin arrete d'esquiver la confrotation car maintenant je pense que t une grosse pedale et que tu va encore esquiver sur le prochain mess en sortant une veille escuse . et mec facebook n'est pas un nid de pedophile loin de la ya aucun rapport car tu parle que avec d gebs que tu connai et que ta accepter donc renseigne toi petit.

PS: et je pense que tou les otre gens de ce sujet n'on pa ton age mentale et il son plus dans le trip o jtai casser on n'est plus des gamin'--

--------------------
Adroloth
Adroloth
   Posté le 24-02-2012 à 20:01:50   Voir le profil de Adroloth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adroloth   

mdr mais man j'esquive pas du tout la confrontation ta juste cru que j'allais venir en normandie pour dérouiller un attarder dislexique au pire rdv a mi chemin espece de débile je vais te niquer ta sale race tu comprendra rien du tout

--------------------
padnom
   Posté le 29-02-2012 à 20:00:04   Voir le profil de padnom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à padnom   

ecoute mwa bien serval si tu te mèlle encore d'affaire qui ne te concèrne pas jte retrouve et jtexplose ne te mèllent plus jamais de nos affaires

--------------------
wolf
Adroloth
Adroloth
   Posté le 01-03-2012 à 19:00:38   Voir le profil de Adroloth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adroloth   

mdr cher pas si ta vu mais des que j'ai dit si tu veut on se retrouve a mi chemin bizarre il dit plus rien

--------------------
padnom
   Posté le 04-03-2012 à 14:54:27   Voir le profil de padnom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à padnom   

kikinator a tu des contact avec d'autre loup ou mème une meute car je nen ai pas et jaimerai bien ètre préparer si tu voi de kwa jveu parler

--------------------
wolf
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 04-03-2012 à 16:26:36   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

1 serval ... Tes excuses son vraiment bidon vous savez pas se qui ma sorti??!! Il ma di que enfaite cetai un gars qui avai pirater son ordi donc c't pa lui qui parler... Bref 2 kikinator repond moi mdr on est pote depuis un ou deu an deu an je crois alors tu pe me faire confiance et jespere pouvoir te faire moi aussi confiance 3 efigide II la solution

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
Adroloth
Adroloth
   Posté le 04-03-2012 à 16:38:13   Voir le profil de Adroloth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adroloth   

Mdr serval l'excuse pourrie quand je le dit que ce gars c'est une laupette doublé d'un mytho enorme mdr on va lui pirater son ordi pour parler sur efigide i me tue ce gars

--------------------
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 04-03-2012 à 17:27:42   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

Ouai... Et moi je pu?... Tu ma toujours pas repondu... Kikinator... Tu me blesse vraiment... Toi qui a ete la pour moi comme un frere quand jetai o bord de la depression tu me laisse tomber...

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
RoKx
RoKx
   Posté le 05-03-2012 à 19:38:44   Voir le profil de RoKx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoKx   

Je ne sais pas si je suis disposé à m’incruster mais......

Kiki , tu m'avait caché tes talents de philosophe

--------------------
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 06-03-2012 à 10:40:45   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

Rok? Tu connais kikinator?!
Adroloth
Adroloth
   Posté le 06-03-2012 à 14:40:16   Voir le profil de Adroloth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adroloth   

Dsl Juan j'ai plus de téléphone ni de carte prépayer fin le téléphone i me faut une batterie bref , dsl et non je ne connais pas rokx mais oui j'ai des talent de philosophe , on me disais souvent j'était mature avant

--------------------
RoKx
RoKx
   Posté le 06-03-2012 à 15:17:30   Voir le profil de RoKx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoKx   

Et maintenant aussi .

" éviter toute confrontations " je retient

--------------------
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 06-03-2012 à 19:18:23   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

ok mais tu pourrais au moins me dire quesqui va se passez QUESQUI se passe par mp...

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
F.E.D.G
   Posté le 23-03-2012 à 23:02:34   Voir le profil de F.E.D.G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à F.E.D.G   

Bon .. désolé de m'incruster mais je fais appel au loup garou...j'habite à caveirac près de la ville de nimes ....je suis sorcier et j'aimerais monter une guilde avec des loup garou ....esque il y aurais un moyen de ce rencontrer a caveirac ( je n'ai que 17 ans donc je ne peux pas encore me déplacer)

--------------------
je ne veux plus de cette vie simple je me suis fixé un objectif et pourrais être libre tant que je n'aurais pas atteint cette objectif....je suis conscient des changement qui s'opérerons en moi. Mais mon choix est fait je suis près !!
F.E.D.G
   Posté le 25-03-2012 à 20:38:59   Voir le profil de F.E.D.G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à F.E.D.G   

Bonjours voila j'aimerais parler par mp avec un loup garou ou quelqu'un qui ci connait dans le domaine c'est très important s'il vous plait voici mon numéro 0619798668 je vous expliquerais mon probleme en détaille et mes raison qui me pousse a prendre contacte avec vous de cette manière ..merci d'avance

--------------------
je ne veux plus de cette vie simple je me suis fixé un objectif et pourrais être libre tant que je n'aurais pas atteint cette objectif....je suis conscient des changement qui s'opérerons en moi. Mais mon choix est fait je suis près !!
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 28-03-2012 à 13:57:08   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

Désolée de m'incruster.. Je ne veux pas être méchante ou quoi que se soit mais je n'ai vue aucun signe de maturité moi dans cette petite guerre de gamin.. Je ne dis pas que vous êtes des gamins mais la façon dont vous avez agis était infantile et très proche de la niaiserie.. Même moi je n'aurais pas essayer de jouer au plus fort en essayant de niker ce gars (qui de toute évidence ne sait pas quoi faire de ça vie pour venir sur efigide et mettre de la merde) et pourtant je suis sûrement plus jeune qu'eux.

Dites moi, vous ne trouvez pas que ça aurait été suffisant de lui dire de partir et tout simplement ne pas lui répondre quand il disait des connerie? D'apres moi ça n'a servit à rien d'embarquer dans son petit jeux de '' bitchage '' : /

--------------------
« On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Efigide  Présentation  loup garou je suis la solution de tous vos problemNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum