Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 La Magie ? Blague ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ptitom
   Posté le 29-06-2010 à 15:19:11   Voir le profil de Ptitom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptitom   

Personnellement, je pense que tout d'abord le sens du mot " Magie" est beaucoup trop large pour que vous en debattiez de quelques manières que ce soit ici. Pour la plupart des gens de ce site, la magie est le fait de " controler" des " forces cachés" perceptible par seulement certaines personnes capables de realisé ddes rituels ou autre choses du genre. Je pense sincerement que cette vision de la magie est la plus faussée. Pour preuve, Quelqu'un ici pourrait il , en direct, disparaitre, ou devenir bleu? Non.
Je pense que la vrai magie est ailleurs. Pour certaines personnes malades, le fait de guérir bien qu'il savent qu'ils ont reçu un traitement, est magique. Pour quelqu'un de fou amoureux, le fait d'etre remarqué ne serait ce qu'une minute par la personne convoitée est magique. Pour moi la Magie fait partie de chacun de nous mais pas dans le sens dont vous l'entendez. Je considere la Magie comme la concretisation d'une volonté profonde et sincere, mais bd'une volonté concrete.

Les jeunes sur ce site cherchent tout d'abord à échapper a la réalité du monde et cherchent a se donner de l'importance pour paraitre plus fort, plus grand, plus"tout"que ce qu'ils sont reellement. Et ceux pour diverses raisons: un rejet par l'entourage, une différence physique ou mentale, un sentiment de mal-être....

Pour ce qui est du rapport religion/magie, ayant mes propres opinions , je crois que defendre mon point de vue ou meme le partager serait chose trop complexe a réaliser.

J'espere vous avoir un peu eclairé. ^^


Edité le 29-06-2010 à 15:21:14 par Ptitom




--------------------
wenqosi
   Posté le 29-06-2010 à 17:12:10   Voir le profil de wenqosi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wenqosi   

je suis dacor avec toi sur certain poin mai qan on et temoin de ses chose la comme etre sorciere et doner des cou electriciter come bon lui semble il ne peu avoir de fai sientifiqe ou lola dedan

--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 05-07-2010 à 18:08:54   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

oui et quand on realise un rituel pour je sais pas avoir de lachance aux jeux de hasards et que sa marche a tousles coups la aussi il n'y a pas de preuve scientifique puiske eux te dirai que c'est de la probabilité donc ca s'arretera forcemment hors la sa s'arrete pas donc pas de preuve scientifique

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
wenqosi
   Posté le 06-07-2010 à 12:23:06   Voir le profil de wenqosi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wenqosi   

la probaliter c un fai matematiqe mai can meme sa marche texpliqe sa comen ptitom

--------------------
Ptitom
   Posté le 07-07-2010 à 14:52:57   Voir le profil de Ptitom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptitom   

Apportez moi les preuves de vos réussites et la, je vous croirez

--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 07-07-2010 à 16:00:24   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

comment veux tu qu'on te les amene on va pas gentiment sonnez chez toi et te montrer --'

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
wenqosi
   Posté le 08-07-2010 à 18:05:53   Voir le profil de wenqosi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wenqosi   

on c meme pa ou tabite et jcomte pa fair 200km pour te lprouver mai on peu fair 1 video et la metre sur le forum

--------------------
Sofi-evane
   Posté le 09-07-2010 à 20:24:10   Voir le profil de Sofi-evane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sofi-evane   

--'

--------------------
Quand on est petit on aime rêver mais quand on est grand on rêve d'aimer =)
wiwi
wiwi
   Posté le 09-07-2010 à 20:25:17   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

ce srai plus simple ^^

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Efigide  La Chopine  La Magie ? Blague ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum