Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Travaux pratiques. 

 Petite chose...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Asa
Asa
   Posté le 05-02-2011 à 15:16:09   Voir le profil de Asa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asa   

Ca vient juste de m'arriver, mais je ne sais pas trop si c'est moi qui ai fait ça.

Il y a un instant, je jouer à la console Wii, un jeu de dance, et rien a proximité n'était coupant, tranchant, ect... vraiment rien.
Et alors que je m'énervais pour un rien (c'était plutôt de la confusion, ça allait drôlement vite), mon amie cria de surprise : le bout de son doigts s'était coupée.
Comme une simple coupure, elle n'a pas pu se couper le doigts, rien ne le pouvait. Et comme j'étais prise par une confusion assez désagréable, je me demandais si c'était moi qui avais fait ça... ?
De plus, pour un bout du doigts, il y avait plutôt pas mal de sang, enfin pas des tonnes non plus.

Et comme je suis trés débutante, je me demandais si c'était mes "pouvoirs" qui s'étaient manifester et que je ne les contrôle pas vraiment, est-ce possible que ce soit moi ?

Merci.

--------------------
The Demon Doll.

"... Nee, choudai ? Choudai, hayaku hayaku... !"
... Dit, tu me le donnes ? Donne, vite vite !
laura-danse
laura-danse
   Posté le 05-02-2011 à 16:36:24   Voir le profil de laura-danse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura-danse   

MOI ,je sais pas mais sa dois étre toi!

--------------------
laura
Asa
Asa
   Posté le 05-02-2011 à 17:01:57   Voir le profil de Asa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asa   

Ca m'aide beaucoup...
Vraiment, je voudrais savoir.
Aprés tous, je voudrais éviter de lui couper la tête

--------------------
The Demon Doll.

"... Nee, choudai ? Choudai, hayaku hayaku... !"
... Dit, tu me le donnes ? Donne, vite vite !
Echo
   Posté le 05-02-2011 à 20:55:57   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

PTDR tu as raison... "Comment est-elle morte??" "La tête coupée par un fantome" Non je crois pas que ca le ferai...
mimi33510
mimi33510
   Posté le 05-02-2011 à 22:51:17   Voir le profil de mimi33510 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi33510   

sa se peut que elle c'est planté un truc c'est tous

--------------------
Asa
Asa
   Posté le 06-02-2011 à 00:27:43   Voir le profil de Asa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asa   

Non, justement, il n'y avais vraiment rien...

--------------------
The Demon Doll.

"... Nee, choudai ? Choudai, hayaku hayaku... !"
... Dit, tu me le donnes ? Donne, vite vite !
mimi33510
mimi33510
   Posté le 06-02-2011 à 10:43:21   Voir le profil de mimi33510 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi33510   

Mais peut etre que avec al manette un jour j'avais une grosse coupure sans s'avoir pourquoi ^^'

--------------------
Asa
Asa
   Posté le 06-02-2011 à 15:42:53   Voir le profil de Asa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asa   

La manette n'a rien de coupant...
De plus, elle ne touchait pas aux boutons, elle n'a fait que la tenir dans la main.

--------------------
The Demon Doll.

"... Nee, choudai ? Choudai, hayaku hayaku... !"
... Dit, tu me le donnes ? Donne, vite vite !
mimi33510
mimi33510
   Posté le 06-02-2011 à 16:18:07   Voir le profil de mimi33510 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi33510   

A son vetement surement

--------------------
Akrios
   Posté le 06-02-2011 à 19:19:51   Voir le profil de Akrios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akrios   

Hum... surment que tu controle le vent !

sa reste une Théorie :/

--------------------
=D
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 06-02-2011 à 19:34:10   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

eu tu jouai a just dance?

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
Asa
Asa
   Posté le 06-02-2011 à 21:58:20   Voir le profil de Asa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asa   

Exact.

Akrios, quel rapport avec le pouvoir du vent ?
D'ailleurs, je ne connais pas mon élément...

Mimi, on était en cosplay xP
Mais on avait casiment les mains en hauteur, aucun tissu ne pouvait la couper.

--------------------
The Demon Doll.

"... Nee, choudai ? Choudai, hayaku hayaku... !"
... Dit, tu me le donnes ? Donne, vite vite !
mimi33510
mimi33510
   Posté le 07-02-2011 à 08:20:32   Voir le profil de mimi33510 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi33510   

Bah alors la derniere théorie c'est que elle contrôle le vent ou toi tu contrôle la vent et sa la couper

--------------------
Asa
Asa
   Posté le 07-02-2011 à 16:23:02   Voir le profil de Asa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asa   

Considérons que nous avons toutes les deux des pouvoirs.
Je serais "plus puissante" qu'elle, elle, elle n'a jamais utiliser de formules ou autre pour en avoir.
Je veux bien croire que c'est moi mais, quel est le rapport avec le vent ?

--------------------
The Demon Doll.

"... Nee, choudai ? Choudai, hayaku hayaku... !"
... Dit, tu me le donnes ? Donne, vite vite !
Echo
   Posté le 07-02-2011 à 17:49:24   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Le vent rapide peut trancher.
Asa
Asa
   Posté le 07-02-2011 à 18:01:35   Voir le profil de Asa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asa   

Je vois...
Donc, conclusion : ce serait bien moi qui lui ai accidentellement couper le doigts ?

--------------------
The Demon Doll.

"... Nee, choudai ? Choudai, hayaku hayaku... !"
... Dit, tu me le donnes ? Donne, vite vite !
Echo
   Posté le 07-02-2011 à 18:02:25   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Peut être...
Asa
Asa
   Posté le 07-02-2011 à 18:14:00   Voir le profil de Asa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asa   

Dans ce cas, on va faire comme j'ai dit : évitez de lui couper la tête...

--------------------
The Demon Doll.

"... Nee, choudai ? Choudai, hayaku hayaku... !"
... Dit, tu me le donnes ? Donne, vite vite !
Echo
   Posté le 07-02-2011 à 18:16:15   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

lol
mimi33510
mimi33510
   Posté le 07-02-2011 à 18:19:55   Voir le profil de mimi33510 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi33510   

Oui !!! Sa serait bien de pas lui couper sa tête

--------------------
Echo
   Posté le 07-02-2011 à 18:29:38   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Comment est-t-elle morte? demanda la police

Elle a eu la tête coupée répondt la famille.

Mais il y a rien de trancher s'ésclama la police...

Ca devait être un fantome...

Non ca le ferait pas^^
Asa
Asa
   Posté le 07-02-2011 à 19:22:29   Voir le profil de Asa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asa   

xP
Mais si je peux vraiment faire ça, et qu'un jour, mes pouvoirs deviennent plus fort, j'ai peur de faire une gourde... Si le vent fort coupe quelque chose, ça pourrait arriver avec une fenêtre, ou autre chose...
C'est arrivé quand j'étais trés confuse sur ce bête jeu !
Ca fait souvent ça, les pouvoirs qui se manifestent par rapport aux humeurs... ?

--------------------
The Demon Doll.

"... Nee, choudai ? Choudai, hayaku hayaku... !"
... Dit, tu me le donnes ? Donne, vite vite !
mimi33510
mimi33510
   Posté le 08-02-2011 à 08:23:25   Voir le profil de mimi33510 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi33510   

Sa arrive quand on ne controle pas nos pouvoir !
Moi j'ai fait tous volé dans ma chambre parsque j'étais enerver alors que quand j'essaye de fair volé un truc sa marche

--------------------
mimi33510
mimi33510
   Posté le 08-02-2011 à 08:23:34   Voir le profil de mimi33510 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi33510   

Pas* ddéso

--------------------
Asa
Asa
   Posté le 08-02-2011 à 16:39:33   Voir le profil de Asa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asa   

Je vois.

--------------------
The Demon Doll.

"... Nee, choudai ? Choudai, hayaku hayaku... !"
... Dit, tu me le donnes ? Donne, vite vite !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Efigide  Travaux pratiques.  Petite chose...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum