Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Travaux pratiques. 

 Petite chose...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Echo
   Posté le 08-02-2011 à 17:16:29   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Il faut qu'il aille au moins a 210km/h pour trancher
mimi33510
mimi33510
   Posté le 08-02-2011 à 17:27:11   Voir le profil de mimi33510 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi33510   

o_o quand même x)

--------------------
Echo
   Posté le 08-02-2011 à 17:34:04   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

^^
Asa
Asa
   Posté le 08-02-2011 à 21:30:35   Voir le profil de Asa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asa   

Mais... On était à l'intérieur.
J'aurais pu faire ça et ça n'aurait donc duré que quelques micro-secondes ?
Juste assez pour qu'elle se coupe le doigts, dont elle n'a pas sentie le courant d'air... ?

--------------------
The Demon Doll.

"... Nee, choudai ? Choudai, hayaku hayaku... !"
... Dit, tu me le donnes ? Donne, vite vite !
mimi33510
mimi33510
   Posté le 09-02-2011 à 07:29:52   Voir le profil de mimi33510 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi33510   

Oui ^^'

--------------------
Echo
   Posté le 09-02-2011 à 11:26:18   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

On sent toujours le vent. Cela ne devait pas être ca si elle ne l'a pas senti.
Asa
Asa
   Posté le 09-02-2011 à 16:20:09   Voir le profil de Asa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asa   

En même temps, comme on étaient agitées dans tous les sens, elle n'a pas du sentir grand chose.

--------------------
The Demon Doll.

"... Nee, choudai ? Choudai, hayaku hayaku... !"
... Dit, tu me le donnes ? Donne, vite vite !
mimi33510
mimi33510
   Posté le 09-02-2011 à 17:01:10   Voir le profil de mimi33510 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi33510   

Bah peut être quel la senti mais elle ni a pas fait gafe

--------------------
Asa
Asa
   Posté le 09-02-2011 à 21:23:36   Voir le profil de Asa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asa   

Sans doute.

--------------------
The Demon Doll.

"... Nee, choudai ? Choudai, hayaku hayaku... !"
... Dit, tu me le donnes ? Donne, vite vite !
Echo
   Posté le 09-02-2011 à 21:39:33   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

oui^^
mimi33510
mimi33510
   Posté le 10-02-2011 à 07:28:53   Voir le profil de mimi33510 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi33510   

C'est un possibliter si vous bougiez beaucoup

--------------------
Berline
   Posté le 12-02-2011 à 15:40:50   Voir le profil de Berline (Offline)   Répondre à ce message   http://www.go-indo-go.e-monsite.com   Envoyer un message privé à Berline   

petite précision, je suis la copine avec le doigts en moins ^^ je me suis inscrite ya pas longtemps, je débute vraiment.

--------------------
C'est dans la douleur qu'on sent qu'on est vraiment vivant....
Roxane8167
Roxane8167
   Posté le 08-03-2011 à 20:51:04   Voir le profil de Roxane8167 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane8167   

si elle etait a coter de toi et que y'avait ABSOLUMENT RIEN du tous qui couper a coter d'elle et qu'elle etait a coter de toi a mon avis oui

--------------------
l'imagination fais vivre ,alors revez
Roxane8167
Roxane8167
   Posté le 08-03-2011 à 20:52:39   Voir le profil de Roxane8167 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane8167   

Berline a écrit :

petite précision, je suis la copine avec le doigts en moins ^^ je me suis inscrite ya pas longtemps, je débute vraiment.


moi aussi

--------------------
l'imagination fais vivre ,alors revez
stephanie
   Posté le 08-03-2011 à 21:54:58   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

berline tu étais dans quel état émotif toi de ton coté?

et oui sa viens peu être de toi aussi un objet même lise peu couper dans un mouvement brusque.

Quel est la mains qui a été toucher? celle de la manette? quel doigts?

vous êtes vous bousculer a un moment donner dans la partie?
as tu lâcher la manette en dansant?

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Asa
Asa
   Posté le 09-03-2011 à 18:37:56   Voir le profil de Asa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asa   

Stephanie, je vais répondre pour elle, elle n'a plus d'ordinateur pendant un moment :

Pour ce qui est de son humeur, je pense qu'elle était juste concentrée. Aprés tout, c'est son jeu, elle connaissait mieux les pas que moi, elle fixait l'écran.

C'est la main gauche, le second doigt, et non elle n'y tenait pas la manette.
Elle n'a ni lâcher la manette et nous ne nous sommes pas basculer.

Voilà...

--------------------
The Demon Doll.

"... Nee, choudai ? Choudai, hayaku hayaku... !"
... Dit, tu me le donnes ? Donne, vite vite !
stephanie
   Posté le 09-03-2011 à 19:21:32   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

tu étais positionné a sa droite ou a sa gauche?

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Baroness of Angels
Baroness of Angels
   Posté le 09-03-2011 à 19:25:45   Voir le profil de Baroness of Angels (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Baroness of Angels   

c'est paussible qu'elle s'est faite la blaissure bien aven, est avec l'agitation la plai ses réouverte, d'ailleur cette ésqu'elle étai en profondeur, ou comme si elle s'éter couper avec du papier ?

--------------------
N'est pas sorcier qui le montre ou le dit, mais qui le vit.
Asa
Asa
   Posté le 09-03-2011 à 19:37:10   Voir le profil de Asa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asa   

Stephanie, j'étais à sa droite, bien entendu.

Baroness, c'était comme une coupure banale avec du papier. Et non elle n'était pas blessée avant. La blessure est venue comme ça, comme si quelqu'un avait passer du papier sur son doigts, sinon, rien d'autre.

--------------------
The Demon Doll.

"... Nee, choudai ? Choudai, hayaku hayaku... !"
... Dit, tu me le donnes ? Donne, vite vite !
stephanie
   Posté le 09-03-2011 à 21:07:55   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

quel a été le programme de sa journée avant que vous jouiez?

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Asa
Asa
   Posté le 10-03-2011 à 18:51:35   Voir le profil de Asa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asa   

Est-ce vraiment nécéssaire toutes ces questions ? Ou tu cherches juste un moyen pour trouver une raison comme quoi elle se serait blessée avant ?

On a jouer juste aprés que j'arrive : on s'est tout de suite mise en cosplay et je répète qu'aucun de ses tissus ne pouvait l'atteindre dans cette situation. Et comme c'était le matin, elle n'avait pratiquement rien fait avant.

--------------------
The Demon Doll.

"... Nee, choudai ? Choudai, hayaku hayaku... !"
... Dit, tu me le donnes ? Donne, vite vite !
stephanie
   Posté le 10-03-2011 à 22:06:42   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

si je pose toutes ses questions c'est pour déterminer de quels phénomène l s'agit exactement, et si cela vient de toi ou d'elle même.

N'étant pas présente pour confirmer quoi que se soit et ne te connaissant pas personnellement il m'est impossible de t'aider autrement qu'en te questionnant.

Pourrais tu aussi lui demandais comment c'est passez sa nuit?
Si elle ou toi avant de jouer aviez vous ressentie un malaise en prenant le petit déjeuner ou si au contraire vous étiez plus exciter que nécessaire

et toi as tu dormi là bas? as tu eu une bonne nuit avant ?

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Asa
Asa
   Posté le 11-03-2011 à 18:42:13   Voir le profil de Asa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asa   

Je ne sais pas pour elle, je lui demanderais. (mais je ne crois pas qu'elle puisse s'en souvenir...)
Quant à moi, si je devais dire que j'avais passer une "bonne nuit" avant, disons que je n'aimais pas l'endroit donc je ne m'y sentais pas totalement à l'aise.

Et oui j'ai dormi là-bas aprés. Tout ce que je peux dire, c'est qu'on s'est coucher tard et réveiller... tard.

Mais en gros, j'ai eu un sommeil assez lourd cette nuit-là.

--------------------
The Demon Doll.

"... Nee, choudai ? Choudai, hayaku hayaku... !"
... Dit, tu me le donnes ? Donne, vite vite !
stephanie
   Posté le 11-03-2011 à 19:17:20   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

une autre question est te vous plus sport ou combattive lorsque vous jouiez?

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Asa
Asa
   Posté le 11-03-2011 à 21:42:48   Voir le profil de Asa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asa   

Euuuh... Je dirais combative. (ce jeu était un vrai casse-tête rapide !)

--------------------
The Demon Doll.

"... Nee, choudai ? Choudai, hayaku hayaku... !"
... Dit, tu me le donnes ? Donne, vite vite !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Efigide  Travaux pratiques.  Petite chose...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum