Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les potions 

 Potion...avoir les cheveux qui poussent plus vite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 25-04-2010 à 11:21:47   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

Existe-t'il une potion pour avoir les cheveux qui poussent plus vite ?
merci d'avance =p j'en ai vraiment besoins lol

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 25-04-2010 à 12:35:53   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

Silvouplay !! réponder !! =p

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 25-04-2010 à 12:36:25   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

Silvouplay !! réponder !! =p

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 25-04-2010 à 12:38:33   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

Silvouplay ... O(=

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 25-04-2010 à 14:14:57   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

SVP !!!

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
shinochi
shinochi
   Posté le 26-04-2010 à 18:38:56   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

mon pauvre personne te rep!!
je vais aussi éssayée de chercher!!
il faut que je marque se que je dois chercher pck a force je ne m'en souvient plus!!
si il y a des choses que je devais chercher et que je n'y pense plus,rappelle-le me!
pck j'ai une mémoire de poisson rouge!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 26-04-2010 à 18:56:35   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

dit pas sa xD

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
shinochi
shinochi
   Posté le 26-04-2010 à 19:26:02   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

merci
je t'ai déja dit que tu étais trop sypas?

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 27-04-2010 à 11:22:14   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

oui xD

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
shinochi
shinochi
   Posté le 27-04-2010 à 19:11:25   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   








--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 29-04-2010 à 10:20:58   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

Je commence à me poser des questions... Sa me fait un peux peur mais bon... Non rien oublie ce que j'ai écrit ... xD

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
shinochi
shinochi
   Posté le 29-04-2010 à 17:05:40   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

nn!!dit moi!!
dit moi de quoi tu as peur!!
stp!!
je ne vais pas te mangée!!
allée!!stp di le me!!
jtd grave!!

JDT de toute mes forces!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
shinochi
shinochi
   Posté le 29-04-2010 à 17:08:56   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

oups!!dsl,c:JTD des toutes mes forces!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 29-04-2010 à 17:59:31   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

Tu m'adore de toutes tes forces!!
Où plus ?
non c'est rien... mais écrit moi sur mon adresse msn... tu cliq et tu as mon adresse normalement

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
shinochi
shinochi
   Posté le 29-04-2010 à 18:23:09   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

uoi!!tu a raison!!je t'adord plus que toutes mes forces!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 30-04-2010 à 11:52:26   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

où plus ? encor

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
shinochi
shinochi
   Posté le 30-04-2010 à 16:35:03   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

je ne sais pas!!
sa dépend de comment toi tu tu m'aime!!


--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 30-04-2010 à 16:42:43   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

Ben C'est sa... Mais Je Veux Que L'on Reste De Bon Ami... C'est Tout...

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
shinochi
shinochi
   Posté le 30-04-2010 à 17:35:30   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

ne tinkiet pas!!
il n'u a aucun risque!!
je suis déjà prise pour le moment!!
(quoi que je crois que je vais bientôt le plaquer!!)

de tout façon cétait mon intention:rester de bon ami!!
et quand je disai tu m'aime ct en amitié!!
rein de plus!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 30-04-2010 à 17:58:44   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

Ah Ouff

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
Valentine
   Posté le 01-05-2010 à 10:45:36   Voir le profil de Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valentine   

Et ben dit donc, le sujet à dérivé à ce que je vois...
Personne n'a la réponse ?
P.S: je parle pour la potion qui fait pousser les cheveux plus vite ! bien sur !!

--------------------
Je ne suis ni pour le mal, ni pour le bien ... j'agis pour mon propre intérêt !
shinochi
shinochi
   Posté le 01-05-2010 à 11:42:34   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

tu a raison,le sujet a completemnt dérivé!!
sa m'a fait rire quand j'ai lu se que tu as mis!!!
malheureusement nn,personne n'a le rep a la quetion!!
de tout façon il n'y a pas beaucoup de gen qui viennent sur se forum!!
il est un peu a l'abandon!!
c'est vraiment domage!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Valentine
   Posté le 01-05-2010 à 19:05:43   Voir le profil de Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valentine   

Moi aussi j'ai rigoler de ce que j'ai écris. Tu as raison, c'est dommage qu'il n'y est presque personne sur le forum. Moi je trouve qu'il est intéressent,
j'aime la magie !!

--------------------
Je ne suis ni pour le mal, ni pour le bien ... j'agis pour mon propre intérêt !
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 02-05-2010 à 17:13:19   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

Mais oui vaval, tu t'es inscrit et la dernière fois que je t'es vu tu ma dit que sa ténèrver et que tu voulais pas y aller à cause des pédofile ^^

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
Valentine
   Posté le 02-05-2010 à 17:52:46   Voir le profil de Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valentine   

pff mais non !

--------------------
Je ne suis ni pour le mal, ni pour le bien ... j'agis pour mon propre intérêt !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Efigide  Les potions  Potion...avoir les cheveux qui poussent plus viteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum