|
shinochi | |
| Posté le 27-05-2010 à 14:46:35
| merci!!
-------------------- C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure. Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris. |
|
Marie Rouge | |
| Posté le 13-06-2010 à 00:18:54
| Euh... revenon au sujet? existe t'il une potion pour avoir les cheveux qui pousse plus vite? si oui comment ont fait?
-------------------- |
|
| Posté le 24-06-2010 à 19:21:38
| enfin quelqu'un qui parle du sujet --' franchement vos histoire personnelle c'est pas que c chiant mais c'est pas le sujet si vous voyer ce que je veux dire.......là on est censé parler de potion!
-------------------- |
|
Ykara | |
| Posté le 30-06-2010 à 13:18:54
| pour etre presise de potion ke fe pousser les cheveu plus vite
-------------------- Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret |
|
wiwi | |
| Posté le 11-07-2010 à 22:24:45
| euh...Je pense que acheter un shampoing bien special t'evitera de faire du sal boulot avec les potions...
-------------------- qui ne tente a rien n'a rien |
|
| Posté le 11-07-2010 à 22:34:37
| Faut se frotter les cheveux avec du papier toilette. Prouvé scientifiquement par un grand scientifique du 20ème siècle.
-------------------- |
|
shinochi | |
| Posté le 27-07-2010 à 16:11:54
| et g apri oci que quand on transpir(de la tête bien evidement!!)sa fait poucer les cheveu plu vite!!
-------------------- C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure. Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris. |
|
wiwi | |
| Posté le 27-07-2010 à 17:15:12
| lool oaui mais qui voudrait resterla tete avec de la transpi mdr
|
shinochi | |
| Posté le 28-07-2010 à 09:36:50
| mais non mais par ex ti va fair du spor,ti transpir et quand ti rentre ti va prendre ta douche!!ti va pas rester crad toute le sainte journée!!c'est déguelasse!!non mais quand même!! c que le fait de transpirer fait pousser les cheveu plu vit!!
|
wiwi | |
| Posté le 28-07-2010 à 14:43:53
| a ok chcroyais ke tu disais qu'il fallait resterla tete tremper a je comprend mieux ^^
|
Rosalie-san | |
| Posté le 29-07-2010 à 12:10:27
| oué et si tu fais jamais de sport , tu vas dans un hamam c'est pareil au moins tu transpire aussi ! ^^
-------------------- La magie n'est pas véritablement un rêve. Elle est irréelle et porteuse de toutes les émotions imaginatives et complêment farfelues. |
|
shinochi | |
| Posté le 29-07-2010 à 13:02:44
| oui!!
|
wiwi | |
| Posté le 29-07-2010 à 20:26:28
| ^^
|
shinochi | |
| Posté le 29-07-2010 à 20:45:16
| ba koi?
|
Ykara | |
| Posté le 29-07-2010 à 21:02:48
| ouai mais c plus cher par contre tu te fatigue po c lavantage lol
-------------------- Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret |
|
shinochi | |
| Posté le 29-07-2010 à 21:35:59
| alor la je sui larguer!!
|
Ykara | |
| Posté le 29-07-2010 à 21:43:39
| si tu va dans un hamam c plus cher ke fair du sport mais c moin fatigant
|
shinochi | |
| Posté le 29-07-2010 à 21:46:35
| a ok!!
|
Rosalie-san | |
| Posté le 31-07-2010 à 18:54:01
| Oué c'est sur mais bon , pour bien transpirer faut que tu reste bien 4 à 5 heures , et oui la ça coute cher !
-------------------- La magie n'est pas véritablement un rêve. Elle est irréelle et porteuse de toutes les émotions imaginatives et complêment farfelues. |
|
Ykara | |
| Posté le 31-07-2010 à 21:43:41
| lol^^
|
Rosalie-san | |
| Posté le 01-08-2010 à 18:36:00
| Oué mdr
|
shinochi | |
| Posté le 20-08-2010 à 09:11:50
| ^^
|
lelfenoire | |
| Posté le 28-12-2010 à 14:07:50
| Et en potion vraiment pas d'idée? Moi je fais du sport mais sa veux pas dire que je transpire en trois secondes! En plus j'adore faire les potions.Euh si il faut la mettre dans les cheveux vaut mieux que sa ai belle tête et que sa sente bon parce que sinon, moi je peu pas le mettre dans mes cheveux!
-------------------- nous ne nous nourisson pas que de sang |
|
Fairy_love | |
| Posté le 29-12-2010 à 07:29:02
| moi j'ai un moyen pour que sa pousse vite mais c'est pas sorcier 1 Tu prend 2 longue carrotte minum (tu peux en mettre plus en fonction de t'est cheveux) 2 mixe les pour que sa fasse un bon jus ou une purer 3 tu met dans tes cheveux laisse aplique minum 1 heure 4 utilise cet methode une foi par semaine et non tout les jour et voila
-------------------- love you u-kiss ;P |
|
Fairy_love | |
| Posté le 30-12-2010 à 06:30:17
| Et en manger beaucoup sa aide aussi XD
-------------------- love you u-kiss ;P |
|
|