|
| Posté le 09-05-2010 à 16:49:57
| Mais vous êtes tellement fort. Tous. Pour quoi gacher votre savoir ? Cela fait bien 85 ans que je suis professeur et aucun être inferieur à vous ne mériterai qu'on le respecte surtout pas la race humaine. Venez avec moi et je vous promet que vous évolurer...
-------------------- professeur x |
|
shinochi |  |
| Posté le 17-05-2010 à 14:00:28
| de vous quoi?!!
-------------------- C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure. Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris. |
|
| Posté le 17-05-2010 à 20:47:57
| Oublis
|
shinochi |  |
| Posté le 18-05-2010 à 10:38:23
| nn dit!! tu a comencer tu fini!! si tu veu pas que les autre les sache dit le moi dans mes mess priver mais tu le dit!! je n'aime pas quand on commence sa phrase et que l'on ne la fini pas!! alor tu le dit!!
-------------------- C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure. Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris. |
|
| Posté le 18-05-2010 à 18:25:20
| Quand j'ai écris se méssage je n'était pas avec...
|
shinochi |  |
| Posté le 18-05-2010 à 18:27:43
| ac quoi!! tu peu finir tes phrase!!merci!!
|
| Posté le 18-05-2010 à 19:01:52
| agne rgiande...
|
shinochi |  |
| Posté le 18-05-2010 à 19:17:41
| a oui!!en plus,tu peu aussi parler françai!!
|
| Posté le 18-05-2010 à 19:24:34
| Ah bon je ne savais pas !!!
|
shinochi |  |
| Posté le 18-05-2010 à 19:26:13
| non mai je voulai dir si tu pouvai tout le temp parler français pck défoi je ne comprend rien!!
|
| Posté le 18-05-2010 à 19:28:11
| Je ne maîtrise pas la langue des jeunes
|
shinochi |  |
| Posté le 18-05-2010 à 19:29:21
| pas grave!!
|
| Posté le 18-05-2010 à 19:32:05
| T'es très sympas !
|
shinochi |  |
| Posté le 18-05-2010 à 19:35:53
| merci!! alor m1tenant tu peu finir tes frase!!merci!! pck je peu être très sympa mais aussi très tétu!
|
| Posté le 19-05-2010 à 07:04:55
| C'est se que je vois et tous les humains aussi ?
|
Ykara |  |
| Posté le 23-05-2010 à 22:30:27
| moi g kand memeune kestion sur ce fameux rituel bien ke je ne veuille pas le faire je suis tres curieuse et une kestion mechappe commen fait on si on a un parfum, kon utilise selui ci pour faire le rituel et ke des kil est vide vou prener un otre parfum ke vous n'avier po avent, fo t-il recomencer le rituel? repondez moi vite svp
-------------------- Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret |
|
| Posté le 25-05-2010 à 18:06:44
| C'est à toi de voir!
|
Ykara |  |
| Posté le 25-05-2010 à 20:08:29
| c po cool j'aime po ne po savoir s'il vous plai repondeez moi , jvous en supli j'ai horeure de ne pas savoir. et puis c le role d'un professeure de renseigner ces eleve non? XD meme les otre reponder a ma kestion j'ai soif de savoir moi merci d'avance bissxx
-------------------- Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret |
|
| Posté le 28-05-2010 à 22:38:23
| Il faut utiliser un grimoire en rapport avec ce que tu veux sinon dis moi plus précisément ce que tu veux!
|
Ykara |  |
| Posté le 28-05-2010 à 23:18:58
| voila bien sur je ne comte po utiliser ce soir mais j'aime tourner les rituel dans tout les sens pour pour les comprendre mieux donc voila si on applike le rituel de debut et ke l'on utilise un parfum ceui ke l'on met tout les jour et ke lorsque le flacon est vide on se rend dans une parfumerie pour en racheter 1 mais ke ce n'est po le meme que celui ke lon a pris pour faire le rituel est ce ke celui ci marche toujours? je c je suis 1 peu compliker mais comme je lai dit jaime savoir alors merci =)
|
Ykara |  |
| Posté le 01-06-2010 à 21:16:50
| reponder ^svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
| Posté le 01-06-2010 à 22:48:21
| dis donc ça à l'air de couter cher en parfum tout ça... En plus d'une bouteille à l'autre même les grands parfums sont différents, je l'ai vu dans un reportage sur chanel.
-------------------- |
|
Ykara |  |
| Posté le 02-06-2010 à 07:38:51
| c vrai mai sa rep po a ma kestion^^
|
shinochi |  |
| Posté le 02-06-2010 à 10:42:41
| pk tu rep plu X?!!
|
| Posté le 07-06-2010 à 18:16:29
| Parce que j'ai une vie, des enfants et je suis marié !!!
|
|