Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Vos expériences 

 Rituel pour qu'il rêve à vous jour et nuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
professeur X
   Posté le 09-05-2010 à 16:49:57   Voir le profil de professeur X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à professeur X   

Mais vous êtes tellement fort. Tous. Pour quoi gacher votre savoir ?
Cela fait bien 85 ans que je suis professeur et aucun être inferieur à vous ne mériterai qu'on le respecte surtout pas la race humaine.
Venez avec moi et je vous promet que vous évolurer...

--------------------
professeur x
shinochi
shinochi
   Posté le 17-05-2010 à 14:00:28   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

de vous quoi?!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
professeur X
   Posté le 17-05-2010 à 20:47:57   Voir le profil de professeur X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à professeur X   

Oublis

--------------------
professeur x
shinochi
shinochi
   Posté le 18-05-2010 à 10:38:23   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

nn dit!!
tu a comencer tu fini!!
si tu veu pas que les autre les sache dit le moi dans mes mess priver mais tu le dit!!
je n'aime pas quand on commence sa phrase et que l'on ne la fini pas!!
alor tu le dit!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
professeur X
   Posté le 18-05-2010 à 18:25:20   Voir le profil de professeur X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à professeur X   

Quand j'ai écris se méssage je n'était pas avec...

--------------------
professeur x
shinochi
shinochi
   Posté le 18-05-2010 à 18:27:43   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

ac quoi!!
tu peu finir tes phrase!!merci!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
professeur X
   Posté le 18-05-2010 à 19:01:52   Voir le profil de professeur X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à professeur X   

agne rgiande...

--------------------
professeur x
shinochi
shinochi
   Posté le 18-05-2010 à 19:17:41   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

a oui!!en plus,tu peu aussi parler françai!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
professeur X
   Posté le 18-05-2010 à 19:24:34   Voir le profil de professeur X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à professeur X   

Ah bon je ne savais pas !!!

--------------------
professeur x
shinochi
shinochi
   Posté le 18-05-2010 à 19:26:13   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

non mai je voulai dir si tu pouvai tout le temp parler français pck défoi je ne comprend rien!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
professeur X
   Posté le 18-05-2010 à 19:28:11   Voir le profil de professeur X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à professeur X   

Je ne maîtrise pas la langue des jeunes

--------------------
professeur x
shinochi
shinochi
   Posté le 18-05-2010 à 19:29:21   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

pas grave!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
professeur X
   Posté le 18-05-2010 à 19:32:05   Voir le profil de professeur X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à professeur X   

T'es très sympas !

--------------------
professeur x
shinochi
shinochi
   Posté le 18-05-2010 à 19:35:53   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

merci!!
alor m1tenant tu peu finir tes frase!!merci!!
pck je peu être très sympa mais aussi très tétu!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
professeur X
   Posté le 19-05-2010 à 07:04:55   Voir le profil de professeur X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à professeur X   

C'est se que je vois et tous les humains aussi ?

--------------------
professeur x
Ykara
Ykara
   Posté le 23-05-2010 à 22:30:27   Voir le profil de Ykara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ykara   

moi g kand memeune kestion sur ce fameux rituel bien ke je ne veuille pas le faire je suis tres curieuse et une kestion mechappe commen fait on si on a un parfum, kon utilise selui ci pour faire le rituel et ke des kil est vide vou prener un otre parfum ke vous n'avier po avent, fo t-il recomencer le rituel?
repondez moi vite svp

--------------------
Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret
professeur X
   Posté le 25-05-2010 à 18:06:44   Voir le profil de professeur X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à professeur X   

C'est à toi de voir!

--------------------
professeur x
Ykara
Ykara
   Posté le 25-05-2010 à 20:08:29   Voir le profil de Ykara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ykara   

c po cool j'aime po ne po savoir s'il vous plai repondeez moi , jvous en supli j'ai horeure de ne pas savoir.
et puis c le role d'un professeure de renseigner ces eleve non? XD
meme les otre reponder a ma kestion j'ai soif de savoir moi
merci d'avance bissxx

--------------------
Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret
professeur X
   Posté le 28-05-2010 à 22:38:23   Voir le profil de professeur X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à professeur X   

Il faut utiliser un grimoire en rapport avec ce que tu veux sinon dis moi plus précisément ce que tu veux!

--------------------
professeur x
Ykara
Ykara
   Posté le 28-05-2010 à 23:18:58   Voir le profil de Ykara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ykara   

voila bien sur je ne comte po utiliser ce soir mais j'aime tourner les rituel dans tout les sens pour pour les comprendre mieux donc voila si on applike le rituel de debut et ke l'on utilise un parfum ceui ke l'on met tout les jour et ke lorsque le flacon est vide on se rend dans une parfumerie pour en racheter 1 mais ke ce n'est po le meme que celui ke lon a pris pour faire le rituel est ce ke celui ci marche toujours?
je c je suis 1 peu compliker mais comme je lai dit jaime savoir alors merci =)

--------------------
Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret
Ykara
Ykara
   Posté le 01-06-2010 à 21:16:50   Voir le profil de Ykara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ykara   

reponder ^svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret
Callisto
   Posté le 01-06-2010 à 22:48:21   Voir le profil de Callisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callisto   

dis donc ça à l'air de couter cher en parfum tout ça... En plus d'une bouteille à l'autre même les grands parfums sont différents, je l'ai vu dans un reportage sur chanel.

--------------------
Ykara
Ykara
   Posté le 02-06-2010 à 07:38:51   Voir le profil de Ykara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ykara   

c vrai mai sa rep po a ma kestion^^

--------------------
Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret
shinochi
shinochi
   Posté le 02-06-2010 à 10:42:41   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

pk tu rep plu X?!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
professeur X
   Posté le 07-06-2010 à 18:16:29   Voir le profil de professeur X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à professeur X   

Parce que j'ai une vie, des enfants et je suis marié !!!

--------------------
professeur x
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Efigide  Vos expériences  Rituel pour qu'il rêve à vous jour et nuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum