Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Vos expériences 

 Rituel pour qu'il rêve à vous jour et nuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
shinochi
shinochi
   Posté le 09-06-2010 à 11:31:12   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

j'en ai rien a foutre!!
m1tenant tu fait parti de mes amis alors tu rest!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
professeur X
   Posté le 13-06-2010 à 15:23:22   Voir le profil de professeur X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à professeur X   

AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

--------------------
professeur x
Ykara
Ykara
   Posté le 13-06-2010 à 21:26:52   Voir le profil de Ykara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ykara   

les gens je suis pour ke professeur X reste mai ce serai bien de repondre o kestion poser sur le sujet non?XD
donc voila je voudrai savoir si on change de parfum il fo ossi recommencer le rituel ou po la pene?

--------------------
Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret
professeur X
   Posté le 28-06-2010 à 13:49:03   Voir le profil de professeur X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à professeur X   

Mais qu'estbce que t'as avec ton parfum!!!

--------------------
professeur x
Ykara
Ykara
   Posté le 30-06-2010 à 13:22:39   Voir le profil de Ykara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ykara   

bas enfaite jaime acheter des parfum maqillage bijou fringue ect alors c pour sa g jamai le meme sa pose un probleme pour le rituel?

--------------------
Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret
shinochi
shinochi
   Posté le 26-07-2010 à 16:04:24   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

rep lui stp!!merci!!ti serai un ange!!si je peu te dir sa?

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
stephanie
   Posté le 16-11-2010 à 11:43:27   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

Ykara a écrit :

moi g kand memeune kestion sur ce fameux rituel bien ke je ne veuille pas le faire je suis tres curieuse et une kestion mechappe commen fait on si on a un parfum, kon utilise selui ci pour faire le rituel et ke des kil est vide vou prener un otre parfum ke vous n'avier po avent, fo t-il recomencer le rituel?
repondez moi vite svp


oui car ta base de travail aura changer

quand a professeur x il ne peut pas répondre vue qu'il ne connait pas la réponse.
il fait de l'esbroufe il n'est pas sérieux est se fou de vous désolé les filles. mais il faut avoir un peu de jugeote lorsque on lit entre les lignes


Edité le 16-11-2010 à 11:51:03 par stephanie




--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Efigide  Vos expériences  Rituel pour qu'il rêve à vous jour et nuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum