Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Vos expériences 

 Sensation étrange, et trucs paranormaux.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
R3DSKiiLLz
   Posté le 09-07-2011 à 19:01:21   Voir le profil de R3DSKiiLLz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3DSKiiLLz   

Bonjour,

Depuis quelques jours, enfin depuis que j'ai parlé avec une personne, il m'a confié des choses qui pouvais se passer dans le monde (Paranormal et tout les trucs du genre)..

J'ai voulu essayé tout ce qui étais magie, il m'avais précisé que si je voulais faire des choses hors du commun il fallais que j'ouvre mon esprit à toutes éventualités, mais depuis ça, je me sens oppressé par quelques chose ou quelqu'un je ne pourrais dire, je me sens observer tout le temps (Plus souvent le noir, c'est peut être psychologique ?) par beaucoup de monde (Même quand je suis seul, j'ai l'impression d'être suivis partout ou je vais),

Et quand je me met sur le défensive quand j'ai l'impression que ça m'arrive, j'ai une sorte ou c'est moi qui vois, une aura noir/rouge très foncé (Qui sort de moi comme de la fumée).

Et lorsque j'essaye de la contrôler en méditant ou autre type de machin, je vois des images dans ma tête du genre : Désespoir, sang.

Comme si c'étais des choses qui était arriver, ou qui allait se produire (Je ne sais pas trop), et tout de suite je suis essouffler, puis après ça je ne ressens plus rien. Tout à disparu.

Pouvais me dire si tout ceci est réel, ou si je perd la tête ?

Cordialement,

--------------------
I have a dream.
Membre désinscrit
   Posté le 09-07-2011 à 19:35:00   

Cela ne me semble pas réel, et tu ne perds pas non plus la tete.
Simplement que dans ton cerveau, tu as admis la possibilité d'etre attaquer par un esprit, juste après avoir ouvert ton esprit aux éventualités, et justement ton esprit a pris en compte que ses éventualités sont possibles à tout moment, c'est pour cela que tu sens des presences partout. A 90% c'est psychologique, mais ne néglige pas les 10%
akwero
akwero
   Posté le 09-07-2011 à 19:40:30   Voir le profil de akwero (Offline)   Répondre à ce message   http://aadiiemus.alloforum.com   Envoyer un message privé à akwero   

sache que en ouvrant ton esprit toutes créatures magique et esprit te veron ...
pour t'éclairer ... imagine tu es dans un endroit où tout est noir tu ne vois rien tu ne sais pas ou tu es puis d'un coup tu vois une lumiere d'instin tu vas vers cette lumiere non ? et bas voila la lumiere c'est toi et ton instin d'aller voir ce qu'il y a c'est ce que font les esprits

--------------------
voici le nouveau née !! attention le curseur est magique ;):
Membre désinscrit
   Posté le 09-07-2011 à 19:45:23   

akwero a écrit :

sache que en ouvrant ton esprit toutes créatures magique et esprit te veron ...
pour t'éclairer ... imagine tu es dans un endroit où tout est noir tu ne vois rien tu ne sais pas ou tu es puis d'un coup tu vois une lumiere d'instin tu vas vers cette lumiere non ? et bas voila la lumiere c'est toi et ton instin d'aller voir ce qu'il y a c'est ce que font les esprits


Et voilà les 10 autres %
R3DSKiiLLz
   Posté le 09-07-2011 à 19:53:35   Voir le profil de R3DSKiiLLz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3DSKiiLLz   

Ah très bien, ça me rassure,

Mais le sentiment d'être suivis spécialement par une personne différente des autres,

Est ce une personne qui essaie de me montrer une voie, ou tout simplement qui essaie de me protéger de ces sois disant 10% ?

Parce que je vous suis pour l'histoire de ces esprits, mais de cette autre personne, je mettrais ma main au feu que celle ci est bien là,

Ou est ce que les images que je vois, son une représentation de mon intérieur, et que la personne que je ressens aussi ? (Ou quelques choses du genre ?)

Désolé d'être un peu embêtant, mais je n’ose en parler au grand public..
Membre désinscrit
   Posté le 09-07-2011 à 20:01:08   

Tant que tu n'auras pas établi une communication avec ce grégore (vu qu'il est seul d'apres ce que tu dis) c'est majoritairement psychologique.
Elle est bien là, mais probablement dans ta tête
Pour ta derniere question ... une illusion ? vachement puissante l'illusion, oublis cette possibilité pour le moment
R3DSKiiLLz
   Posté le 09-07-2011 à 20:06:24   Voir le profil de R3DSKiiLLz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3DSKiiLLz   

Enfin je dis que cette personne se distingue parmi les autres que je semble ou que ma tête me fais croire qu'il y a !

Et tu dis une illusion ? Qu'est ce que cette illusion voudrais dire =/.

Et comment pourrais-je prendre contacte avec cette personne, comme tu le conseil si bien :D, N'y a t-il pas de risque ?

Tout ça ne m’enchante pas, je vais voir pour un entretien avec un psychologue xD.

--------------------
I have a dream.
Membre désinscrit
   Posté le 09-07-2011 à 20:07:53   

Je vais t'aider mais il va falloir que je recherche, je te repondrais dans la soirée ou demain
R3DSKiiLLz
   Posté le 09-07-2011 à 20:09:04   Voir le profil de R3DSKiiLLz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3DSKiiLLz   

Très bien, je te remercie beaucoup, pour l'effort que tu veux bien fournir pour moi !

EDIT: En regardant le forum j'ai trouvé un POST ou la personne avais plus ou moins la même chose que moi : https://efigide.alloforum.com/recapitulatif-t4894-1.html.

Il a l'a même chose avec l'aura, et tout les effets sont pareils, j'ai poster un message dessus et tu remarqueras énormément de point commun.

Je me demande si c'est une coïncidence.


Edité le 09-07-2011 à 21:44:24 par R3DSKiiLLz




--------------------
I have a dream.
Membre désinscrit
   Posté le 09-07-2011 à 23:13:31   

Ben tu trouveras surement tes reponces,
ce que je te proposes c'est une analyse appronfondie de ton cas en direct sur mon Tchat, disons demain à 18h ou une autre heure,
Tu peux cliquer sur ma banniere en dessous pour acceder à mon forum et donc à mon tchat
R3DSKiiLLz
   Posté le 10-07-2011 à 16:22:57   Voir le profil de R3DSKiiLLz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3DSKiiLLz   

Ok d'accord donc aujourd'hui 18 heure.

--------------------
I have a dream.
Membre désinscrit
   Posté le 10-07-2011 à 16:56:09   

pas de probleme
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Vos expériences  Sensation étrange, et trucs paranormaux.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum