Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Angéologie 

 je ss un ange

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
AK-47
AK-47
   Posté le 18-04-2011 à 20:10:02   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Envoyer un message privé à AK-47   

empathique ... j'était seul... tout seul dans ma chambre...et ce n'était pas un sentiment mais une phrase.

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
stephanie
   Posté le 18-04-2011 à 21:36:08   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Envoyer un message privé à stephanie   

cela peu portez très loin et ton esprit le transforme avec le temps tu comprendra la différence mais écoute, note et analyse tu y trouvera toujours de la magie.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
AK-47
AK-47
   Posté le 18-04-2011 à 23:45:59   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Envoyer un message privé à AK-47   

"très loin" c'est à dire?? la plus proche personne était à 2O M de moi c'était mon voisin et je ne le connais pas... et surtout je ne voie pas le rapport avec le fait d'être un ange gardien. il ne me connait pas et moi non plus (c'est chez mon père et je viens très rarement.)

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
stephanie
   Posté le 19-04-2011 à 10:44:16   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Envoyer un message privé à stephanie   

??

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
AK-47
AK-47
   Posté le 19-04-2011 à 23:19:46   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Envoyer un message privé à AK-47   

En clair c'est impossible que ca soit empathique...

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
wiwi
wiwi
   Posté le 20-04-2011 à 00:12:04   Voir le profil de wiwi (Offline)   Envoyer un message privé à wiwi   

déjà être un ange-gardien pas possible. Un ange gardien n'a pas plusieurs vie mais une seule. et comme c'est une entité... c'est comme si tu me disais que ton frère c'est le dieu cornu en personne. mais effectviement je rejoins l'idee de baroness mais ce qui me bloque sur cette idée c'est que si tu es possédé alors tu le saurais normalement sa se sait. alors peut etre que tu es télépathique. et que tu as capté les pensées d'une personne plus loin (tu serais donc un télépathe avec une grande facilité ^^' ) sinon je sais pas. cette voie te paraissait comment ? elle faisait peur ou pas du tout ?

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
AK-47
AK-47
   Posté le 20-04-2011 à 02:06:59   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Envoyer un message privé à AK-47   

c'était exactement la mienne >.<'... c'est comme si c'était moi qui avait parlé alors qu'elle se trouvais dans mon dos, elle m'a troublé mais pas fais peur (c'est pas tout les jours que j'entends ca ...). Et pour la télépathie je peine à envoyer des pensée , je n'ai réussi qu'avec une amie et avec missclochette.
Et je ne pense pas être possédé... (comment savoir?)

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
stephanie
   Posté le 20-04-2011 à 17:55:38   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Envoyer un message privé à stephanie   

alors rien d'extraordinaire c'est simplement ton subconscient qui te rappel a l'ordre tu as eu la vite d'un ange mais tu n'as pas su y prêter attention.

--------------------
&quot;On a tous besoin d'aide&quot;.
AK-47
AK-47
   Posté le 20-04-2011 à 18:08:08   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Envoyer un message privé à AK-47   

mon subconsient????La je peux dire que cela n'a strictement aucun rapport...(j'ai lu un livre dessus,et le subconscient est l'outil qui est commandé par la volonté.d'ou l'expression "quand on veut, on peut": il suffit de penser a qqch pour l'avoir).Bref le fait est qu'elle s'est manifestée 3 fois pour dire des choses qui n'ont aucun rapport... ca ne peut pas cela.
De plus, j'ai chercher autour de moi une présence quelquonque et je n'ai rien trouver...


Edité le 20-04-2011 à 18:12:24 par AK-47




--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
stephanie
   Posté le 20-04-2011 à 21:37:42   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Envoyer un message privé à stephanie   

non sa c'est la conscience.

tu c'est quoi ne cherche plus est attend la prochaine appel et travail en y donnant ton energie

--------------------
&quot;On a tous besoin d'aide&quot;.
AK-47
AK-47
   Posté le 21-04-2011 à 01:35:31   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Envoyer un message privé à AK-47   

/!\Subconscient =/= Conscience /!\
Ma définition est correcte! (voir livre: "les pouvoirs du subconscient" , j'ai oublier le nom de l'auteur...)
Bref je verrais la prochaine fois qu'elle se manifeste...

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
stephanie
   Posté le 21-04-2011 à 09:22:00   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Envoyer un message privé à stephanie   

il y a trois niveau de conscience,
la conscience état éveillé
le subconscient état de mémoire collectif
Et le subconscient altéré état de marquage de l'âme a travers son voyage d'éveil.

--------------------
&quot;On a tous besoin d'aide&quot;.
AK-47
AK-47
   Posté le 21-04-2011 à 12:05:28   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Envoyer un message privé à AK-47   

Bref subconscient ou pas cela n'a aucun rapport...

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
Baroness of Angels
Baroness of Angels
   Posté le 21-04-2011 à 13:06:39   Voir le profil de Baroness of Angels (Offline)   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Baroness of Angels   

elle a pas tor, j'ai fait des recherches sur se que tu m'avais dit, j'en est fait la conclusion que sa ne peu étre que toi même... tu dit que sa tes arriver un jour a 3h du matin, le cerveau a cette heure peu se mettre en veille, et faire travailler ton inconscience, tu as du commencé a t'endormir, et pensé a n'importe quoi...
Mais il y a quelque chose qui cloche, les phrases que tu as entendu, son étroitement lier, et si tu étai en somnolence à chaque foi, c peu probable qu'elle se ressemble...
A par si un événements préci ta choquer, tu la oublier, et il refait surface petit a petit, mais se serré assé farfelu...
En tout cas c sur que c toi même qui te tourmente... mais pourquoi ? Et comment surtout...

--------------------
N'est pas sorcier qui le montre ou le dit, mais qui le vit.
AK-47
AK-47
   Posté le 22-04-2011 à 01:45:59   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Envoyer un message privé à AK-47   

cela expliquerait pour la fois a 22h (2éme) et celle de 3h (3éme) du mat mais pas celle a 16h(la 1ère fois)... jétait en pleine possesion de mes moyens: j'envoyai des sms a une amie et a missclochette et c'était completement HS...
L'éventualité que ca soit qui me tourmente est surprenante,mais en y réfléchissant bien pas impossible...les questions restent:
-pourquoi? Dans quel but?
-comment aurais-je fais?pour la voix et son emplacement (dans mon dos)
-est-ce que je peux le controler?


Edité le 22-04-2011 à 02:14:50 par AK-47




--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
Baroness of Angels
Baroness of Angels
   Posté le 22-04-2011 à 16:36:53   Voir le profil de Baroness of Angels (Offline)   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Baroness of Angels   

Je pance que tu es le seul, à pouvoir répondre a c'est questions...

--------------------
N'est pas sorcier qui le montre ou le dit, mais qui le vit.
AK-47
AK-47
   Posté le 22-04-2011 à 17:03:09   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Envoyer un message privé à AK-47   

Le truc c'est que je n'ai aucun début de piste fondé pour y répondre.j'ai pensé que c'était mon chakra 3ème oeil qui était mal dévelloper au début, mais si c'était ca j'aurais vu aussi des truc bizard en même temps mais ça n'était pas le cas...


Edité le 22-04-2011 à 17:09:20 par AK-47




--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
Baroness of Angels
Baroness of Angels
   Posté le 22-04-2011 à 17:08:59   Voir le profil de Baroness of Angels (Offline)   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Baroness of Angels   

C'est asser problématique... heu... peutére en déveulopen ton "Ego" j'ai entendu se mot je sais plus ou, mais le consepte et de dévelloper ton autre "toi" qui se cache au plus profon de ton espri, un truck comme sa... j'aiseilleré de retrouver cette article

--------------------
N'est pas sorcier qui le montre ou le dit, mais qui le vit.
AK-47
AK-47
   Posté le 22-04-2011 à 17:11:21   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Envoyer un message privé à AK-47   

ok^^ merci bcp à tous pour votre aide jusque là

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
Baroness of Angels
Baroness of Angels
   Posté le 22-04-2011 à 21:32:25   Voir le profil de Baroness of Angels (Offline)   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Baroness of Angels   

J'ai trouver sa sur le mot "Ego" http://fr.wikipedia.org/wiki/Ego
Mais c'est pas l'article que j'ai lut --' je vais continuer a chercher

--------------------
N'est pas sorcier qui le montre ou le dit, mais qui le vit.
AK-47
AK-47
   Posté le 23-04-2011 à 02:40:17   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Envoyer un message privé à AK-47   

Ok , je vois... ca m'intrigue beaucoup... D'autant plus que j'ai du nouveau: en sortant de la douche j'ai vu qqch écrit sur mon miroir, surpris j'ai couru chercher mon apareil photo mais le temps que je revienne la marque avait disparu. j'ai essayer de mettre de la vapeur pour le faire réapparaitre sans succès. mon mirroir est ovale et c'était écrit en bas à droite. la marke faisait un genre de "JKj4" ou "XV4" . les 2 première marques s'entrecroisent...


Edité le 23-04-2011 à 02:46:16 par AK-47




--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
Azorm
Azorm
   Posté le 03-05-2011 à 11:44:20   Voir le profil de Azorm (Offline)   Envoyer un message privé à Azorm   

Tu est peut être un être de lumière qui sais ça serai super ça

--------------------
On dis que la fin du monde est 2012 bah moi ma mort se termine 1 jours après 2012 xD
AK-47
AK-47
   Posté le 03-05-2011 à 13:21:58   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Envoyer un message privé à AK-47   

c'est à dire?

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
Azorm
Azorm
   Posté le 03-05-2011 à 14:18:38   Voir le profil de Azorm (Offline)   Envoyer un message privé à Azorm   

Comment dire tu peu entendre des voix ils on peu être besoin de toi
je sais pas tu est surement un genre de guide

--------------------
On dis que la fin du monde est 2012 bah moi ma mort se termine 1 jours après 2012 xD
AK-47
AK-47
   Posté le 03-05-2011 à 16:15:29   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Envoyer un message privé à AK-47   

c'est pas dans charmed ca? ...
Guide de qi? pourquoi?
les voix que j'ai entendue n'ont rien a voir avc d apel au secour...

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Efigide  Angéologie  je ss un angeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum