Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 COMMENT AVOIR DES POUVOIRS MAGIQUE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
sanginera
   Posté le 07-08-2011 à 22:03:23   Voir le profil de sanginera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sanginera   

Ben j'ai une passion pour le feu je ne pense pas que se soit l'eau car j'ai eu des problème avec (j'ai fahit me noyer ) mais peut-etre que je me trompe

--------------------
Ait omar
ouragan
ouragan
   Posté le 08-08-2011 à 11:14:44   Voir le profil de ouragan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ouragan   

sanginera moi je me suis trompé je sui eau pourtant j'ai apprie a nager a 12 an ;$ mais Bon j'ai fait une meditation j'ai ecouter mon coeur et voila mtn je c'est que je suis eau

--------------------
remercier l'element de la terre pur nous nourire remercier l'element de l'eau pour nous donner a boire remercier l'ement du feu pour nous rechauer remercier l'element de l'air pourquon repire remercier l'eement de la lumiere pour nous reveiller remercier l'element de la lune pour nous endormire POUR MEDITER IL FAU SE CONCNTRER PENSER A UN ENDROIT ZEN et TE TRANPORTER D'EN un AUTRE MONDE KI TEMP TE RIEN NA RIEN
Tia
Tia
   Posté le 08-08-2011 à 17:35:47   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

bah dites donc l'eau c fait beaucoup d'amis on dirait ^^

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
ouragan
ouragan
   Posté le 08-08-2011 à 18:02:01   Voir le profil de ouragan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ouragan   

^^ oui

--------------------
remercier l'element de la terre pur nous nourire remercier l'element de l'eau pour nous donner a boire remercier l'ement du feu pour nous rechauer remercier l'element de l'air pourquon repire remercier l'eement de la lumiere pour nous reveiller remercier l'element de la lune pour nous endormire POUR MEDITER IL FAU SE CONCNTRER PENSER A UN ENDROIT ZEN et TE TRANPORTER D'EN un AUTRE MONDE KI TEMP TE RIEN NA RIEN
sanginera
   Posté le 08-08-2011 à 19:25:35   Voir le profil de sanginera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sanginera   

Mdr'

--------------------
Ait omar
ouragan
ouragan
   Posté le 09-08-2011 à 11:11:55   Voir le profil de ouragan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ouragan   



--------------------
remercier l'element de la terre pur nous nourire remercier l'element de l'eau pour nous donner a boire remercier l'ement du feu pour nous rechauer remercier l'element de l'air pourquon repire remercier l'eement de la lumiere pour nous reveiller remercier l'element de la lune pour nous endormire POUR MEDITER IL FAU SE CONCNTRER PENSER A UN ENDROIT ZEN et TE TRANPORTER D'EN un AUTRE MONDE KI TEMP TE RIEN NA RIEN
Tia
Tia
   Posté le 09-08-2011 à 13:45:50   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

^^

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
sanginera
   Posté le 09-08-2011 à 13:50:52   Voir le profil de sanginera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sanginera   

x)

--------------------
Ait omar
Tia
Tia
   Posté le 09-08-2011 à 13:56:04   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

on l'aime tous notre cher et belle eau ^^

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
sanginera
   Posté le 09-08-2011 à 13:57:19   Voir le profil de sanginera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sanginera   

Ben moi je ne sait pas je n'ai pas trouvé

--------------------
Ait omar
ouragan
ouragan
   Posté le 10-08-2011 à 11:40:00   Voir le profil de ouragan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ouragan   

A Mince ;$

--------------------
remercier l'element de la terre pur nous nourire remercier l'element de l'eau pour nous donner a boire remercier l'ement du feu pour nous rechauer remercier l'element de l'air pourquon repire remercier l'eement de la lumiere pour nous reveiller remercier l'element de la lune pour nous endormire POUR MEDITER IL FAU SE CONCNTRER PENSER A UN ENDROIT ZEN et TE TRANPORTER D'EN un AUTRE MONDE KI TEMP TE RIEN NA RIEN
Tia
Tia
   Posté le 10-08-2011 à 13:44:08   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

Un peu de patience ton élément va se manifester quand le bon moment arrivera quand tu sera près mais tu doit sûrement te dire que tu l'est déjà mais en est tu bien sûr...

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Nickie29
   Posté le 11-08-2011 à 19:19:21   Voir le profil de Nickie29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nickie29   

Ecoutez svp j'ai regarder sur un site " Comment avoir des pouvoir " ensuite sa ma montrer le pouvoir de la pluie j'ai suivi les consigne il y avait beaucoup de soleil et ensuite j'ai voulu la pluie et le temps a commencer a devenir mauvais et il y a eu de la pluie je vous le promes croyez moi

--------------------
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 11-08-2011 à 19:56:54   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   Répondre à ce message   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

qui à dit qu'on ne te croyez pas ? ^^
qu'as tu fait depuis ?

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
Tia
Tia
   Posté le 11-08-2011 à 23:03:47   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

Tu doit avoir le même pouvoir que moi car j'arrive aussi à arrêter la pluie mais comme l'eau est capricieuse elle ne m'écoute pas tout le temps et fait le contraire de ce que je lui demande (genre je lui demande d'arrêter la pluie et au contraire elle en rajoute encore plus ^^')

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Web
   Posté le 13-08-2011 à 22:21:31   Voir le profil de Web (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Web   

Hey moly j'ai un mot pour toi:DEGAGE
Moi je suis très patient habituellement et juste te dire que tu n'a pas 16 ans.Les personnes de 16 ans sont vraiment mature et font attention a ce qu'ils disent,donc tu dois n'avoir que 12 ans,mais peut importe l'age ne compte pas.Le fait que tu insulte tout le monde pour rien car on donne notre opinion sur une chose deplacer que tu a dit me mets vraiment hors de moi.La tu va me repondre un truc du genre:Ferma la boufon,tais-toi gamin
mais non.Je ne me la fermerais pas pour quelqun d'aussi enfantin.Ici on pratique la magie et on n'espere apprendre des chose sur se sujet.Si tu est trop gamine pour reelement prendre conscience de l'importance de se forum,(comme je l'ai dit en haut ) Degage.

La seul chose que j'ai a dire(en resume de toi) c'est quelqun qui critique les autres en pensant que tout est contre toi.
Et si tu veut vraiment qu'on te respecte,respecte les autres autant.
Je suis très rare a mettre en colere pour des enfantillages comme celui ci mais quand c'est trop,c'est trop.Mais la je te prierais de vraiment lire le message car on dirait que tu ne fait que le lire en "vitesses superieur".

-Web è.é

--------------------
On n'a toujours le choix.
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 17-08-2011 à 19:39:10   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

J'ai une idée pour remettre les topics que nous avons polluer d'insultes
presque pareille comme il était !
Quand ont n'est pas satisfait de notre message il y a juste en haut
une corbeille alors nous avons qu'à suprimer tout les message
que nous avons fait avec des insultes ou autre quand tout cela sera fini.

--------------------
« On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha
Membre désinscrit
   Posté le 17-08-2011 à 19:42:04   

J'espere que moly va le faire car ces messages sont les pires de tous!
moly
moly
   Posté le 17-08-2011 à 19:57:23   Voir le profil de moly (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xxx-molyy-xx771.skyrock.com   Envoyer un message privé à moly   

je suis daccord en suprime tous ca est en fait comme si rien n'est arrivé
ou si quelqu'un veut encore des probleme il les ecrit dans la chopine
trés bonne solutions pour moi aussi
( je ne suis pas mechante comme vous le croyez

--------------------
la magie n'est pas un jeu ni un passe temps, c'est un portail vers une nouvelle dimension et nouvelle vie
Tia
Tia
   Posté le 17-08-2011 à 20:00:12   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

moi aussi

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Tia
Tia
   Posté le 17-08-2011 à 20:04:40   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

c bon

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 17-08-2011 à 20:13:57   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

Pour moi tout est dans la corbeille

--------------------
« On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha
moly
moly
   Posté le 17-08-2011 à 20:19:33   Voir le profil de moly (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xxx-molyy-xx771.skyrock.com   Envoyer un message privé à moly   

aussi


--------------------
la magie n'est pas un jeu ni un passe temps, c'est un portail vers une nouvelle dimension et nouvelle vie
moly
moly
   Posté le 17-08-2011 à 20:44:09   Voir le profil de moly (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xxx-molyy-xx771.skyrock.com   Envoyer un message privé à moly   

c'est fait reste xai.. qui n'est pas la

--------------------
la magie n'est pas un jeu ni un passe temps, c'est un portail vers une nouvelle dimension et nouvelle vie
Tia
Tia
   Posté le 18-08-2011 à 13:05:05   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

et voila c terminer les dispute ^^

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Efigide  Les rituels  COMMENT AVOIR DES POUVOIRS MAGIQUENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum