Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 COMMENT AVOIR DES POUVOIRS MAGIQUE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Xxx-ema-xxX
   Posté le 19-08-2011 à 20:12:16   Voir le profil de Xxx-ema-xxX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xxx-ema-xxX   

eske on a besoin dalumer la bougie reponder moi vite mdr

--------------------
kanza
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 19-08-2011 à 20:23:20   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   Répondre à ce message   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

oui on à besoin d'allumer les bougie ...

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
4element
4element
   Posté le 20-08-2011 à 19:57:22   Voir le profil de 4element (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 4element   

^^

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
Tia
Tia
   Posté le 20-08-2011 à 20:02:18   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

on se demande a koi sert une bougie si elle est eteinte

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
4element
4element
   Posté le 20-08-2011 à 20:03:32   Voir le profil de 4element (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 4element   

Mdr, j'avous x)

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
Tia
Tia
   Posté le 21-08-2011 à 14:46:43   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

^^ lol

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Xxx-ema-xxX
   Posté le 26-08-2011 à 18:59:43   Voir le profil de Xxx-ema-xxX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xxx-ema-xxX   

o c bon g juste 10 ans ( c pck mes paren me laiss pa les alumette --')

--------------------
kanza
Xxx-ema-xxX
   Posté le 26-08-2011 à 19:12:21   Voir le profil de Xxx-ema-xxX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xxx-ema-xxX   

et zareter de vous foutre dma geul ok?

--------------------
kanza
Tia
Tia
   Posté le 26-08-2011 à 20:31:23   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

non c bon dsl c juste pour detendre l'atmosphère

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Xxx-ema-xxX
   Posté le 27-08-2011 à 10:59:31   Voir le profil de Xxx-ema-xxX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xxx-ema-xxX   

--' g juste pa droit o alumette c tou

--------------------
kanza
Tia
Tia
   Posté le 27-08-2011 à 13:55:13   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

moi yen a même pas d'alumette alors c pas mieux --'

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Membre désinscrit
   Posté le 27-08-2011 à 19:20:30   

Si tu n'as pas le droit de jouer au feu c'est surement qu'il y a une bonne raison.
Xxx-ema-xxX
   Posté le 28-08-2011 à 13:15:53   Voir le profil de Xxx-ema-xxX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xxx-ema-xxX   

na c pa sa il on planké les alumette g jamé toucher o alumette

--------------------
kanza
Membre désinscrit
   Posté le 28-08-2011 à 14:23:59   

C'est qu'il y a une bonne raison (decidement il faut que je me repete)
Tu es surement trop jeune, trop tête en l'air ou trop immature. Peut etre tes parents te jugent trop irresponsable, mais je pense qu'ils ont raison au fond... Alors pas de magie quand tu n'auras pas compris le sens réel
Xxx-ema-xxX
   Posté le 28-08-2011 à 19:12:10   Voir le profil de Xxx-ema-xxX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xxx-ema-xxX   

g trouvé les alumette!!!

--------------------
kanza
Membre désinscrit
   Posté le 28-08-2011 à 21:19:23   

Je desespere sur le forum... les gens ne t'ecoutent meme plus
Tia
Tia
   Posté le 29-08-2011 à 00:12:18   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

bon on va arrêter avec ces allumette à la con là sérieux ça devient désespérant --'

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
moi08
   Posté le 29-08-2011 à 15:17:08   Voir le profil de moi08 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moi08   

j'ai un rituel pour justement avoirs plus de force en sont pouvoir :
la nuit vers 10h30 11h aller dans une pièce calme dans votre chambre éteigner la lumière allumer 2 ou 3 bougie et dites :
je vous invoque ici présent en se jour en cette heure
dites moi comment trouver la clé qui va me permettre de trouver mon centre d'intéret
je vous en pris aider moi
donner moi l'indices
l'indices qui va me permettre de trouver le centre d'énérgie
puis après vous patienter !

--------------------
Une rose rouge apporte l'amour mais une rose noir le desespoire
Samary
Samary
   Posté le 29-08-2011 à 16:02:57   Voir le profil de Samary (Offline)   Répondre à ce message   http://efigide.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Samary   

Ou tout simplement aller dans la catégorie angéologie (un trucs com sa) puis faite le sort pour appeler les anges poser lui la question et voila

--------------------
Mélisange le petit ange
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 30-08-2011 à 22:23:29   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

Moi08, je reste perplexe.
Ton incantation ressemble plus à une prière
où tu demandes quelques choses. Mais si j'ai
tort que quelqu'un me le dise. Si j'ai tort eh
bien au moins je le saurais la prochaine fois.
Amicalement,
venus
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2011 à 00:46:21   

Le pouvoir s'obtient en meditant harmonieusement et par la seule force de l'esprit melanger avec de la croyance et de la volonté. De cette façon seul un pouvoir remplie de sagesse existe réelement. Combat le mal par le respect et le monde s'ouvrira à toi
Meme si tu pries un dieu ou une deesse, reflechis bien à ce que tu es,car en vrai rien ne te differencie de lui/elle. We are all but we are one.
Samary
Samary
   Posté le 31-08-2011 à 12:01:11   Voir le profil de Samary (Offline)   Répondre à ce message   http://efigide.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Samary   

Moly tu n'as pas tort mais sa ne ressenble pas à une priére mais je l'ai essayé elle a marché

--------------------
Mélisange le petit ange
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2011 à 13:42:17   

Moly n'a pas poster sur ce topic
Samary
Samary
   Posté le 31-08-2011 à 15:46:17   Voir le profil de Samary (Offline)   Répondre à ce message   http://efigide.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Samary   

je crois que son mon ordinateur qui a un probléme

--------------------
Mélisange le petit ange
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2011 à 15:56:21   

Okay
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Efigide  Les rituels  COMMENT AVOIR DES POUVOIRS MAGIQUENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum