Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 découvrir ses pouvoirs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
wenqosi
   Posté le 29-06-2010 à 17:27:26   Voir le profil de wenqosi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wenqosi   

c super moi jsui sorciere de naissance et je ne metrise pa bocou mi pouvoir(electriqe)

--------------------
Miokox
   Posté le 29-06-2010 à 17:29:13   Voir le profil de Miokox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miokox   

Tu maîtrises un élément ? :O Remarquable ! : )
En ce qui me concerne , je fais des rêves prémonitoires , et j'ai certaines visions pendant la journée mais rien de plus.

--------------------
Et j'aurais aimé lui dire que je suis désolé ... ~
wenqosi
   Posté le 29-06-2010 à 17:32:13   Voir le profil de wenqosi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wenqosi   

sa claqe sa

--------------------
Miokox
   Posté le 29-06-2010 à 17:33:28   Voir le profil de Miokox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miokox   

Non pas vraiment ... Ça me donne des nausées. =/
Si tu préfères , je manque cruellement d'énergie. ><

--------------------
Et j'aurais aimé lui dire que je suis désolé ... ~
morgane777
   Posté le 03-07-2010 à 19:04:42   Voir le profil de morgane777 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane777   

wenqosi tu vien d'une famille de sorciers ?

--------------------
morgane joubert
christalle6570
christalle6570
   Posté le 06-07-2010 à 12:54:51   Voir le profil de christalle6570 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christalle6570   

j'ai fait le rituel, la nuit j'ai fait 4 reves, mais je pense que sa n'a vraiment rien a voir. sa voudrait dire que je nai pas de pouvoir ??

--------------------
Le vrai tombeau des morts, c'est le coeur des vivants.
wiwi
wiwi
   Posté le 06-07-2010 à 16:48:44   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

raconte les quand meme christalle peut etre que sa un rapport ^^

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
christalle6570
christalle6570
   Posté le 06-07-2010 à 19:05:15   Voir le profil de christalle6570 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christalle6570   

oui tu a surement raison ^^
dans les 4 j'étais avec des amis mais qui étais tous plus petit que moi

le 1er : jetait cher moi et il y avait plein de monde on devait faire des cartons et les mettre dehors pour je ne sais plus qu'elle raison. tout le monde le faisait sauf moi et je m'en prenait plein la tete.

le 2eme : j'habitais dans un drôle de village, ou pour rentre cher moi il fallait monter des escalier dans la rue, ou passer dans des tunnels. je joue avec des " amis " qui avait 3 4 ans de moins que moi.

le 3eme: toujours avec des plus petit, je faisait la conne dans un village, dormait dans des sorte de grotte et a la fin on était dans une entreprise ou on s'amuser avec l'ascenseur et on se faisait engueulait par nos parent.

le 4eme : toujours avec des plus petit mais cette fois un peu moins petit ^^, on était dans une piscine et on fesait des figure acrobatique et aquatique.

bon je sais je fais des rêves chelou ;p

--------------------
Le vrai tombeau des morts, c'est le coeur des vivants.
wiwi
wiwi
   Posté le 07-07-2010 à 15:58:39   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

oula oui XD alors la ... attend est-ce qu'il faisait du soleil dans ton premier reve? ou du moins une journé ensoleillée ?

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
christalle6570
christalle6570
   Posté le 07-07-2010 à 16:15:05   Voir le profil de christalle6570 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christalle6570   

ouiii tout a fait ;P

--------------------
Le vrai tombeau des morts, c'est le coeur des vivants.
wiwi
wiwi
   Posté le 07-07-2010 à 17:14:52   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

ok... j'ai trouver !!!!!!! chui torp fort aux enigmes ! alors enfaite si tu vois bien chaque reve corespond a un element lep remier avec le feu si tu me dits que il faisait du soleil le deuxieme correspond a l'air puiske tu montes vers l'air le 3eme correspond a la terre avec la grotte qui est le meilleur lieux pour l'elemnt terre et le 4 eme logiquement avec l'eau ^^ et chaque element a ces propres creature bien evidemment tes petits qui etaient avec toi au 4 eme reve c'etait des ondines ou nymphes comme certains l'apellent ^^ elles sont dits pour etre compatissante avec les humains(jte fait un peu de cours sur les elements sa peut te servir onsait jamais :P...)mais elles peuvent aussi se montrer froide ,severes ...ensuite ton premier reve au feu sontles salamandres ou apeller aussi lutin ou farfadets elles sont courageuses et actives cependant ils sont pas compatissants avecles humains (ce qui expliquerait que toi tu n'est pas fait tes cartons pour partir)ils se trouvent ades endroits tres chaud (voila pk il voulait partir il voulait carrement se mettre dehors face au soleil plutot que chez toi)cependant ils sont tres coleriques elles se lient qu'avec des personnes agées ou très jeunes pour le 2 eme c'etait des sylphes ou on apelle aussi des elfes
ils sont très timides et ils aiments les endroit en hauteur(logique puisqu'ils appartiennet a l'element air)cependant ils sont imprudents
et enfin ton 3 emereve c'etait avec les gnomes ou appelé aussi trolls,pygmées,ou meme nains ils se trouvent dans les grottes(comme tu madits pour ton reve)dans les endroits souterrains etc...ils seraient patients droles et amusants uns eul petit default , leur tour peuvent etre tres mechants mais ils sont inconscients que sa serait mechant ... voila voila donc a toi de faire ta propre idée de decripter ton reve ... peut etre que tu te trouvait meme a la tour de guet chcroi que c'estlma ou tout les creatures sont reunies donc peut etre que tu t'es projeté astralement vers al tour de guet ou je sais pas moi a toi de decripter c'est a toi apres de decripter on peut pas decripter pour toi c'est ton esprit ton ame ^^ moi je t'ai jsute aidé a decripter .... ^^ voila voila heureux de t'avoir aidé (si je l'ai fait , jme suis donné du mal :/ /P)
christalle6570
christalle6570
   Posté le 07-07-2010 à 17:22:00   Voir le profil de christalle6570 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christalle6570   

merciiiii je vais etudier tous ca de pres ^^

--------------------
Le vrai tombeau des morts, c'est le coeur des vivants.
wiwi
wiwi
   Posté le 07-07-2010 à 17:34:06   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

^^ mais derien

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
wenqosi
   Posté le 08-07-2010 à 18:01:34   Voir le profil de wenqosi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wenqosi   

Miokox t sur qe c a cose de sa qe ta d noser

--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 09-07-2010 à 20:24:31   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

tu t tromper de article non?

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
katty boop
   Posté le 14-07-2010 à 18:50:04   Voir le profil de katty boop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à katty boop   

obliger que se soit une bougie argentee!

--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 15-07-2010 à 17:26:50   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

oui chake couleur a sa signification apremment la oui c obligé elle l'aurait preciser sinon ^^

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
darky-chan
   Posté le 20-07-2010 à 02:23:41   Voir le profil de darky-chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darky-chan   

j'ai passé ma journée a chercher sur intenet des reponses a des evenements bizzard qui m'etaient arrive et je sui tome sur ce forum j'aimerai que vous m'aidiez svp voila mon histoire:
parfois quand je suis stresse ou que j'ai peur j'ai des decharges electrique qui passes dans mes main ou ma bouche une fois quand j'etai petite on allais nous faire le vaccin a l'ecole(ce dont j'avais une peur bleu)
je suis allé touche la main de mon amie nous avons tt les deux ressenti comme un pic une decharge electrique et elle a eu une tache rouge sur la main ou je l'avais touché on s'est devisage et c'est al que j'ai comprit que je ne revais pas puiqu'elle aussi l'avais senti... ca provoque un epetite douleur puis s'en vas ca m'a fait vraiment peur et parfois ca revien alors je me suis decidé a comprendre.

svp aidez moi!

--------------------
il faut faire ce qu'on aime et aimer ce qu'on fait...
wiwi
wiwi
   Posté le 20-07-2010 à 15:10:01   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

^^ tu fais comme les maitres chinois ils utilisent leur chi(ou energie) pour provoqué en touchant des decharges electriques ^^ tu maitrises l'electricité

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
darky-chan
   Posté le 21-07-2010 à 02:21:45   Voir le profil de darky-chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darky-chan   

merci pour ta reponse, mais on ne peut pas vraiment dire que je le maitrise(au ponit de me faire mal a moi meme :-( , si quelqu'un sait comment arranger ca? si c pas trop demander biensur! ^^

--------------------
il faut faire ce qu'on aime et aimer ce qu'on fait...
wiwi
wiwi
   Posté le 21-07-2010 à 17:35:48   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

a sa eh bien il fo passer par la pour le maitriser ^^ a force d'utiliser ton pouvoir tu le maitriseras utilise le mais pas devant tout le monde pour epater tout le monde ^^ cest le seul conseil ke je pdeux te donner

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
darky-chan
   Posté le 21-07-2010 à 20:27:59   Voir le profil de darky-chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darky-chan   

merci!

--------------------
il faut faire ce qu'on aime et aimer ce qu'on fait...
wiwi
wiwi
   Posté le 21-07-2010 à 20:40:34   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

2r1 ^^

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
maxdu64
maxdu64
   Posté le 02-08-2010 à 12:39:59   Voir le profil de maxdu64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxdu64   

bonjour je suis nouveaux , je voudrai faire ce rituel mais j'ai un probleme : je ne sais pas comment faire ce cercle!! stephanie, pourrait-tu me montrer une image histoire de bien faire le cerle??
ce serait tres gentil et ce soir je vais faire le rituel donc NORMALEMENT je pourrait te dire mon reve.

encore une question: si jamais il ne se passe rien dans le reve ( si par example le cerle soit mal former, ou que je ne puisse pas le faire et que sa m'affecte)est-que je peut le refaire le lundi de la semaine suivante??

cordialement


un new magicien qui cherche ses pouvoirs

--------------------
la vie est simple mais parfoit compliquer
wiwi
wiwi
   Posté le 02-08-2010 à 17:06:08   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

ceci pourrait t'aider ^^ :

Le tracé de manière simplifiée

La première fois que vous tracerez votre cercle, faites-le avec votre index, puisque votre athamé n'est pas encore consacré. Pour tracer votre premier cercle, il vous faut certains ingrédients :

- de l'encens de majmaa (pour marquer l'Est / l'élément Air)
- une bougie blanche (pour marquer le Sud / l'élément Feu)
- une coupe d'eau de source (pour marquer l'Ouest / l'élément Eau)
- un bol rempli de sel (pour marquer le Nord / l'élément Terre)

.:OUVRIR LE CERCLE:.

- Faites le tour de votre périmètre trois fois, tout en imaginant qu'une lumière bleue s'interpose entre vous et le reste de la maison. Vous n'avez rien à dire pour l'instant. Contentez-vous de définir le périmètre de votre cercle.

Nota : Il est important de tracer le cercle devant vous, dans le sens des aiguilles d'une montre. Placez-vous à l'intérieur du cercle (et non pas à l'extérieur). Commencez par l'Est.

Une fois que vous avez accomplie ces trois tours, placez-vous devant votre autel et allumez l'encens. Faites le tour du cercle (toujours dans le sens des aiguilles d'une montre) en partant de l'Est et dites :

« Avec l'air parfumé, je consacre ce cercle. »

Revenez à votre autel. Allumez la bougie et dirigez-vous vers le Sud. Faites un nouveau tour du cercle en disant :

« Avec le feu sacré, je consacre ce cercle. »

- Revenez encore devant l'autel. Prenez la coupe d'eau et dirigez-vous vers l'Ouest. En partant de ce point, effectuez le tour de votre cercle en disant :

« Avec l'eau du ciel et des rivières, je consacre ce cercle. »

- Revenez une dernière fois devant votre autel. Prenez le bol de sel dans vos mains et en partant du Nord, faites encore une fois le tour de votre cercle en disant :

« Avec le sel de la terre, je consacre ce cercle. »

Et voilà : vous venez de tracer votre premier cercle magique.

FERMER LE CERCLE

Lorsque vous avez terminé votre rituel, il faudra refermer le cercle magique afin de bannir les énergies. Remerciez les entités présentes et faites le tour de votre cercle, cette fois dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, en disant :


« Je remercie l'Univers pour ce cercle
et je renvoie cette énergie d'où elle provient,
tout est maintenant comme auparavant. »




ensuite tu peux faire ton rituel =)

remarque : il n'est pas obligé de faire des cercles cependant certains rituel le recommande cela donne juste pluse de puissance dans ton rituel =)
aussi tu peux remplacer l'encens de maajma chez pas koi par de l'encens d'oliban

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Efigide  Les rituels  découvrir ses pouvoirsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum