Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 découvrir ses pouvoirs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Niix
   Posté le 25-04-2011 à 18:43:55   Voir le profil de Niix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niix   

Dsl aucune Idée.

--------------------
La nature est une chose qui restera graver dans ma mémoire.
petite ange
   Posté le 18-05-2011 à 13:59:27   Voir le profil de petite ange (Offline)   Répondre à ce message   http://efigide.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à petite ange   

c obligé de le faire avec une bougie argenté

--------------------
Monica
lamagique22
   Posté le 24-05-2011 à 22:13:48   Voir le profil de lamagique22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamagique22   

moi aussi je crois que mon élément est l'eau (je ne fais jamais de rituel de peur de cramer ma chambre... :S)

--------------------
dagda
dagda
   Posté le 28-05-2011 à 20:21:08   Voir le profil de dagda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dagda   

moi je l ai fais et j ai vu que j allumai un feu comme sa presque en claquant des doigts et je pouvais voir les auras et deplace des petits objet genre télékénésie mais je sais pas si j'en serai capable

--------------------
Shitted
   Posté le 28-05-2011 à 23:22:31   Voir le profil de Shitted (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shitted   

Je trouve sa bien mais c'est pas dangereux ? Enfin ^^ je veut dire si quelque chose apparait a la fin du rituel... Un truc flippant quoi !

--------------------
Oh mama i just shot a Man down
Shitted
   Posté le 29-05-2011 à 18:45:08   Voir le profil de Shitted (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shitted   

Non c pas si je voulais dire
Shitted
   Posté le 29-05-2011 à 18:53:18   Voir le profil de Shitted (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shitted   

Je voulais savoir si après le rituel Quelque chose fait peur... Sinon si il a rien je le ferais demain

--------------------
Oh mama i just shot a Man down
Shitted
   Posté le 29-05-2011 à 18:58:50   Voir le profil de Shitted (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shitted   

Ooh wa C'est super ! Mais c'est vraimznt obligé que le rituel se fasse un lundi ?

--------------------
Oh mama i just shot a Man down
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 29-05-2011 à 19:19:20   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

Bonjour Shitted !
Non, je crois que ce n'est pas obligé mais c'est plus favorable.. Je ne suis pas sur !

--------------------
« On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha
Shitted
   Posté le 29-05-2011 à 19:39:51   Voir le profil de Shitted (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shitted   

Ah :/ j'avait envie de l'essayer se soir ! mais bon si c'est favorable je le ferais lundi !

--------------------
Oh mama i just shot a Man down
brandon
   Posté le 29-05-2011 à 20:02:36   Voir le profil de brandon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brandon   

Ses koi une épingle a nourrice

--------------------
Brand
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 29-05-2011 à 20:05:55   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

Ok ! Tu nous dira ce qui c'est passé ! (:

Moi je ne sais pas si ça a un rapport mais quand je suis dans la douche ou bien juste dans une piscine je me sens vraiment bien !
Quand j'étais petite je pouvais passer une journée complète dans une piscine ! Quoique quand je suis dans la nature ou dans un bois je me sens lié à elle un peu comme avec l'eau ! De même que je me sens bien pres d'un feu. Et j'ai l'air d'avoir une petite liaison avec l'air ^^''
-xx- Iahir

--------------------
« On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha
Shitted
   Posté le 29-05-2011 à 20:07:02   Voir le profil de Shitted (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shitted   

Tu acroche plusieur feuille avec

--------------------
Oh mama i just shot a Man down
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 29-05-2011 à 20:15:10   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

hier soir vers 11h30 jetais dehors et j'essayée de faire de la méditation et il a commencé à mouiller ^^ (:

J'ai une question !
Est-ce qu'ont a qu'un élément ou nous en avons plusieur mais nous sommes plus bon dans certain que dans d'autre ?


Edité le 29-05-2011 à 20:24:16 par venus




--------------------
« On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 29-05-2011 à 20:16:27   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

Xaixama2 a écrit :

Tu es eau venus


Okki Merci !!

--------------------
« On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha
Shitted
   Posté le 29-05-2011 à 20:22:37   Voir le profil de Shitted (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shitted   

Mais eu Dans le rêve après ils nous disent exactement le pouvoir? ou alors on doit le deviné avec des scène?

--------------------
Oh mama i just shot a Man down
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 29-05-2011 à 20:27:49   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

Le rêve nous donnes generalement des indices! Mais peut-être que pour toi se serais plus clair ! Ça depend de la manière que tu vois ton rêve je crois ! Peut etre que ça vas te sauter au yeux ou bien il te faudra quelque temps pour reflechir à ce que tu as vue ^^

--------------------
« On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha
Shitted
   Posté le 29-05-2011 à 20:28:54   Voir le profil de Shitted (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shitted   

Ok je vous dirais se que j'ai vue peut-être que vous en saurrais plus que moi...

--------------------
Oh mama i just shot a Man down
Shitted
   Posté le 30-05-2011 à 16:53:37   Voir le profil de Shitted (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shitted   

La couleur de la bougie a beaucoup d'importance ?

--------------------
Oh mama i just shot a Man down
Shitted
   Posté le 30-05-2011 à 17:37:48   Voir le profil de Shitted (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shitted   

Ok Bon alors je le ferais lundi prochain :s

--------------------
Oh mama i just shot a Man down
petite ange
   Posté le 30-05-2011 à 19:44:03   Voir le profil de petite ange (Offline)   Répondre à ce message   http://efigide.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à petite ange   

POURQUOI a t elle baucoups importance

--------------------
Monica
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 30-05-2011 à 22:04:28   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

Xaixama2 a écrit :

[citation=venus]
J'ai une question !
Est-ce qu'ont a qu'un élément ou nous en avons plusieur mais nous sommes plus bon dans certain que dans d'autre ?


On peut pratiquer tous les éléments, mais nous sommes meilleurs dans un en particulier : le notre.[/citation]

Okk Merci !

--------------------
« On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha
Piper
   Posté le 31-05-2011 à 15:12:09   Voir le profil de Piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper   

Euh a quoi pourrais servir une épingle a nourrice pourrez vous me dire comment la mettre sur la bougie s'il vous plait ?

--------------------
4element
4element
   Posté le 02-07-2011 à 20:11:39   Voir le profil de 4element (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 4element   

J'ai fait un rituel, mais j'aimerais bien savoir comment je peux découvrir mon pouvoir de la terre.

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
Morgan76
   Posté le 05-07-2011 à 15:42:10   Voir le profil de Morgan76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgan76   

Bonjour, pourriez-vous me dire ou me procurer une bougie argentée?

Merci d'avance



Morgan Levis

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Efigide  Les rituels  découvrir ses pouvoirsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum