Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 ^^ les parents

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
MathMath
   Posté le 25-03-2011 à 23:01:25   Voir le profil de MathMath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MathMath   

Pareil pour moi.... Je n ai pas une tonne d amis (je suis dans un ecole de snoob donc pas facile de trouver des amis d un bon niveau) et si j essaye la conversation ça va etre pareil je le sais donc j en parle ici!!

--------------------
Wills
   Posté le 26-03-2011 à 19:22:32   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

ce qui est bien dans ce forum tu te fais des amis facilement!!!^^ et on te juge pas =)

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 26-03-2011 à 19:23:31   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   Répondre à ce message   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

oui ^^

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
Wills
   Posté le 26-03-2011 à 21:29:27   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

dommage qu'on ne peut pas se pas se voir x)

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 26-03-2011 à 22:07:51   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   Répondre à ce message   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

oui c'est clair

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
Wills
   Posté le 26-03-2011 à 22:32:14   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

^^

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
laura-danse
laura-danse
   Posté le 27-03-2011 à 10:13:34   Voir le profil de laura-danse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura-danse   

everbloomdu17 a écrit :

j'en refais un de topic XD

c clair il m'enerve sur ce point je leur demande pas d'y croire mais d'essayer de comprendre pourquoi jicroi simplement mais sa il s'en fiche --

moi mon pére il croi un peu a sa ! Mes défoit quand il trouve mes papier de formul il dis toujours sa en se mocen de moi < Ses encore ter formul de sorcierre ! Et ma mére elle dis <il faut pas croire a sa > frenchement !

--------------------
laura
laura-danse
laura-danse
   Posté le 27-03-2011 à 10:14:33   Voir le profil de laura-danse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura-danse   

missclochette a écrit :

dommage qu'on ne peut pas se pas se voir x)

ben sie vous pouvez vous voire sur msn sur la cam !

--------------------
laura
chao88
chao88
   Posté le 27-03-2011 à 11:12:02   Voir le profil de chao88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chao88   

qui me file son msn moi c artoon77@hotmail.fr
Wills
   Posté le 27-03-2011 à 16:20:10   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

pour ma part il suffit de voir mon profil c'est écrit^^

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
chao88
chao88
   Posté le 27-03-2011 à 18:00:33   Voir le profil de chao88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chao88   

ok je t'envoi uen invite ok ???

--------------------
Depuis tout petit je croi en la magie aujourd'hui mon but est de la pratiquer
Wills
   Posté le 27-03-2011 à 18:51:56   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

ok^^

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
nono77185
nono77185
   Posté le 27-03-2011 à 19:13:05   Voir le profil de nono77185 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono77185   

x)

--------------------
J'aurais aimé ne pas être curieuse...
Lunamelie
   Posté le 28-03-2011 à 21:07:34   Voir le profil de Lunamelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunamelie   

moi la premiere fois que g utiliser une formule ma mere ma prise pour une dingue et vouler me faire enfermer!!! mdr' car ma mere ne veus pas de disont d'esprit malsin ,mais se que je fait n'a rien de malsin, car je suis dans le meme cas que vous!!! la premiere fois que g fait de la magie elle ma tout supprimer (grimoire,pentacle,robe,bougieect) et je n'en ai plus refet depuis 4 ans !!! il ni a pas lonten je mis sui remise mais dans son dos ,jai tou refet grimoire, je me suis racheter la plupar des bougie (mais il m'en manque encore bocou sur se ke javer) mais helas je n'est plus de pentacle car la boutique et fermer depuis des année selui que javer maver eter donner par une amie a moi qui posseder le double mais qui est décédé dans un accident de voiture! mes amie ne me comprenne pas kan jen parler elle le prennent pour rire ,elles croient ke je blague alor ke je parle serieusement !pour mon pentacle futur je me suis commander sur un site une pierre precieurse ornée d'une petite plaque en or avc mon signe (lion)et mon element (feu)ke g fait graver jatten de le resevoir et de le purifier Mon grimoire fait pres de 500 page (un peu plus gro ke le premier) don la premiere partie et asser bien remplie par les base et mes experience depuis que g fait le rituel de tara!! il et noir avc une reliure de cuir et dessu il ya le synbole triquetra ! tou cela a cose de ma mere qui ne croi pas a la magie ,pourtant mon pere est boudiste et sela ne lui pose aucun probleme ,parfois jessaye de lui dire (pas directement) que je peu faire agrandire et afoler les flamme des bougie mais des ke je maproche d'une bougie elle letin et la range je ne c pas comment lui annoncer en douceur

--------------------
nono77185
nono77185
   Posté le 28-03-2011 à 21:25:43   Voir le profil de nono77185 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono77185   

Lui cacher n'est pas la meilleure solution non plus... imagine elle le découvre ?!

--------------------
J'aurais aimé ne pas être curieuse...
misi
   Posté le 28-03-2011 à 22:04:50   Voir le profil de misi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misi   

Lunamelie essaye de lui donne des preuves que que la magie existe et de lui en parle indirectement.

--------------------
chaque chose a une raison d'être...
Wills
   Posté le 28-03-2011 à 23:43:04   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

je te comprend ma mère c'est pareille sauf qu'elle elle voit que la prière ><" le seul bien est la prière car elle nous apporte le réconfort la consolation...ok je prie mais quand j'essaye de lui montrer mon don elle me dit que ce que je fais est le mal....si déjà ça pour elle c'est le mal alors allez voir si je lui disais tout ce qui se passe....c'est 1 mois chez le prêtre et être constamment être trompé dans de l'eau bénite ou enfermer dans un asile ou pire m'enfermer dans ma chambre et la remplir d'objet religieux.....J'imagine déjà la torture qui m'attend ><"!!!!

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Wills
   Posté le 28-03-2011 à 23:49:28   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

et mon père n'en parlant même pas lui il prend tout pour de la rigolade....exemple: il s'amuse à faire le vampire ou le loup-garou dans la maison et nous poursuit ma soeur et moi x)....le problème c'est que....je n'ai plus 5 il y a déjà 12 ans x) mais une fois comme ça ça ne fait pas de mal mais tout le temps....surtout quand je suis sérieuse --'....

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Lunamelie
   Posté le 30-03-2011 à 21:48:52   Voir le profil de Lunamelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunamelie   

merci misi je vai essayer en esperant que sa fonctionne :/

--------------------
AK-47
AK-47
   Posté le 05-04-2011 à 03:55:58   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

Moi je suis dans le même cas que missclo' mais je ne vis que avec ma mère et mon frère...
je suis chrétien et je tien ma foi de ma grand-mère et d'une de mes tantes.Ma mère, étant souvent absente a cause du boulot quand j'était petit, j'ai été élevé par ma tante et ma grand-mère.Pour elles tout ce qui attrait à la magie, c'est le diable...(j'ai fais l'erreur de posséder un pendule, je l'ai regreté.)
Bref...
Après une Dispute ,toute la famille s'est séparée et je suis rester avec ma mère (c'était pas un choix >> ).
Bref...
Étant donné que ma mère ne s'occupe pas vraiment de moi (chacun vis sa vie) et que l'on a coupé les liens avec ma grand mère, j'ai tout mon temps pour pouvoir m'entrainer... Ds ma famille personne ne sait que je pratique la magie

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
Wills
   Posté le 05-04-2011 à 12:53:24   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

ce qui est bien avec mes parents quand je décide quelque chose ils ne se posent pas de question ^^ (ex: envie soudaine d'aller en Irlande x)...)

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 05-04-2011 à 14:04:40   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   Répondre à ce message   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

moi nn plu ^^

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
Wills
   Posté le 05-04-2011 à 14:07:11   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

^^

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Le6emesens
Le6emesens
   Posté le 05-04-2011 à 19:12:53   Voir le profil de Le6emesens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le6emesens   

Bah pour moi il va falloir que j'attende 4 ou 5 ans avant de me tirer (j'ai 14)
Pour mes parents je ne leur dirait plus jamas que je faisde la magie... Ca m'avais coute un ans chez un psy ...

--------------------
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.
chao88
chao88
   Posté le 05-04-2011 à 19:31:44   Voir le profil de chao88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chao88   

1 an ??? et il te disait quoi que je rigole un peut ?

--------------------
Depuis tout petit je croi en la magie aujourd'hui mon but est de la pratiquer
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Efigide  La Chopine  ^^ les parentsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum