Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 ^^ les parents

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Wills
   Posté le 05-04-2011 à 19:43:11   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

XD mdr...

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
AK-47
AK-47
   Posté le 05-04-2011 à 20:51:35   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

outch... 1an...

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
Le6emesens
Le6emesens
   Posté le 06-04-2011 à 14:53:21   Voir le profil de Le6emesens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le6emesens   

chao comme mes parent sont divorcé c'est ma mere qui a pris la decision car elle croyait que je devenais fou car elle est persuadée a 500% que la magie n'existe pas....
promis je ne ments pas

--------------------
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.
Wills
   Posté le 06-04-2011 à 15:53:39   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

aie aie j'ai mal pour toi...:/

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
chao88
chao88
   Posté le 06-04-2011 à 16:26:35   Voir le profil de chao88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chao88   

La je te crois sa devais étre l'enfer (façon de parler ^^)

--------------------
Depuis tout petit je croi en la magie aujourd'hui mon but est de la pratiquer
AK-47
AK-47
   Posté le 06-04-2011 à 18:18:02   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

en effet ca doit faire mal...

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
Le6emesens
Le6emesens
   Posté le 06-04-2011 à 22:27:59   Voir le profil de Le6emesens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le6emesens   

c'etait presque l'enfer: a chaque fois que je revennais d'une seance ma mere me repetais chaque fois la meme chose que la magie c'est dans les contes de féesque ca n'existe pas.
Et chez le psi je ne disais rien donc une demi-heure par semine a rien faire...

--------------------
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.
Le6emesens
Le6emesens
   Posté le 06-04-2011 à 22:28:52   Voir le profil de Le6emesens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le6emesens   

et pour miss et AK oui ca fait mal dans tout les sens du terme

--------------------
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.
Wills
   Posté le 06-04-2011 à 22:56:57   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

oui je comprend =/

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
misi
   Posté le 07-04-2011 à 07:32:38   Voir le profil de misi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misi   

Il faudrait que les parents ai l'espris ouvert malheureusement c'est pa gagne . Et pour Le6emesens sa a du etre dure.

--------------------
chaque chose a une raison d'être...
AK-47
AK-47
   Posté le 07-04-2011 à 12:12:30   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

Ce qui ne te tues pas te rends plus fort^^

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
misi
   Posté le 07-04-2011 à 12:24:59   Voir le profil de misi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misi   

oui c'est vrai^^

--------------------
chaque chose a une raison d'être...
Wills
   Posté le 10-04-2011 à 01:25:36   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

la seule personne a qui je pourrai me confier est mon grand frère x) même si il comprend que la moitié des choses et qu'il trouve un malin plaisir me faire peur il m'écoute et essaye de me comprendre enfin... d’analyser les choses^^

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
petite ange
   Posté le 18-05-2011 à 10:47:16   Voir le profil de petite ange (Offline)   Répondre à ce message   http://efigide.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à petite ange   

Moi je leur cache parce que j ai peur de leur réaction

--------------------
Monica
RoKx
RoKx
   Posté le 18-05-2011 à 12:33:43   Voir le profil de RoKx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoKx   

intelligent et compréhensif =]

--------------------
Tia
Tia
   Posté le 19-06-2011 à 17:30:36   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

Moi mes parents il ne savent même pas que je vais sur ce site et je supprime même les e-mails de ce site pour que mon frère ne ce moque pas de moi comme il sais si bien le faire.
PS:Désoler si je m'incruste.

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Tia
Tia
   Posté le 19-06-2011 à 17:34:25   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

Et aussi quand j'ai découvert qu'il y avait une formule pour de venir magicienne/sorcière j'ai voulut juste après l'essayer mais comme ma chambre est juste à côté de la sienne je voulait pas qui l'entende alors j'ai décider de la faire demain comme il rentre que vers 18h30 et que souvent mes parents sortent le lundi je le ferait demain soir.

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Wills
   Posté le 19-06-2011 à 17:40:25   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

ok^^ moi je me cache dans le bureau....on entend rien x) donc...et je cache tout dans mon placard....je suis la seule à avoir la clef ^^

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Tia
Tia
   Posté le 19-06-2011 à 18:39:02   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

moi kan je veu me co sur ce site je menferme dans ma chambre pour que personne ne voit ce que je fait parceque mon frere (et oui encore lui!)il arrete pa dantrer dan ma chambre comme dan un moulin et ca menerve donc jai decider de fermer a clef.

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Wills
   Posté le 19-06-2011 à 18:41:44   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

ok^^ moi je me co sur ce site comme si je me connectais dans n'importe quel site... le plus naturelle possible x)

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Tia
Tia
   Posté le 19-06-2011 à 19:18:41   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

moi ce que je fait c que jouvre une autre fenetre en plus de celle du site comme ca si mes parents ou mon frere viennent il voit que je suis en train de jouer a des jeux de coiffure,d'habillage...bref ta compris.je fait ca tt le temps te je peu te dire que c po con comme idée

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Tia
Tia
   Posté le 19-06-2011 à 19:19:37   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

dit tu veu bien devenir mon amie car je ne nen ai pa dautre sur le site ?

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Wills
   Posté le 19-06-2011 à 19:59:02   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

lol ok^^

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Membre désinscrit
   Posté le 19-06-2011 à 21:35:26   

Ha y'en a qui ont vraiment pas de chance. Mais bon on peut toujours faire de la magie mauve (telekinesie ect..) suffit d'une bille ou d'une pyramide et d'un fil.
Moi perso je cache tout dans un tirroir.
J'attend de pouvoir eteindre une bougie pour pouvoir lui dire.
Wills
   Posté le 19-06-2011 à 21:37:42   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

les bougies ça dépend pour moi.......il faut que je sois énervé...j'y arrive mieux x)

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Efigide  La Chopine  ^^ les parentsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum