Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les bases 

 petite question .

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Tia
Tia
   Posté le 21-07-2011 à 13:53:31   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

c sur lol

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
dafy
dafy
   Posté le 21-07-2011 à 13:58:18   Voir le profil de dafy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dafy   



--------------------
La vie est courte … Alors je vie dans le présent et je fais des bêtises mes celui qui ne fait pas de bêtise c'est celui qui ne fait rien ... Et nous savons que si on tombe c'est pour apprendre a mieux à se relever !
Tia
Tia
   Posté le 21-07-2011 à 14:08:00   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

il vons surtout croire que tu va balayer les rue lol

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Tia
Tia
   Posté le 21-07-2011 à 14:08:56   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

au fait dafy t une fille ou un garcon ?
et kel est ton element ?

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Tia
Tia
   Posté le 21-07-2011 à 14:09:39   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

moi je suis l'eau avec une affiniter avec la terre

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Tia
Tia
   Posté le 21-07-2011 à 14:11:23   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

mai par contre mon signe c sagitaire alors je devrai etres le feu mai jai fait un test et en fait c l'eau alors il ne faut pas ce fier au signe va voir sur kel est mon element et normalement ya kelkun ki a dit daller voir sur un forum mai je sai plus c lekel

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
harry potter
   Posté le 21-07-2011 à 20:09:47   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

oui mais imagine tu tomebe sa va amortir le choc si tu mes te pied sur le manche

--------------------
dafy
dafy
   Posté le 22-07-2011 à 13:18:06   Voir le profil de dafy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dafy   

Tia a écrit :

au fait dafy t une fille ou un garcon ?
et kel est ton element ?

je suis une fille

--------------------
La vie est courte … Alors je vie dans le présent et je fais des bêtises mes celui qui ne fait pas de bêtise c'est celui qui ne fait rien ... Et nous savons que si on tombe c'est pour apprendre a mieux à se relever !
dafy
dafy
   Posté le 22-07-2011 à 13:18:38   Voir le profil de dafy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dafy   

mais je ne connais pas encore mon éléments ...

--------------------
La vie est courte … Alors je vie dans le présent et je fais des bêtises mes celui qui ne fait pas de bêtise c'est celui qui ne fait rien ... Et nous savons que si on tombe c'est pour apprendre a mieux à se relever !
Tia
Tia
   Posté le 22-07-2011 à 15:14:56   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

pi franchement un balai UN BALAI il von te prendre pour une sorciere ou ma sorciere bien aimer lol

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Tia
Tia
   Posté le 22-07-2011 à 15:15:26   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

dafy je tajoute dans mes ami

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Tia
Tia
   Posté le 22-07-2011 à 15:15:52   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

paceke toi au moin tu repond kan je parle

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
dafy
dafy
   Posté le 22-07-2011 à 20:42:51   Voir le profil de dafy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dafy   

Merci moi aussi je te mes dans mes amis

--------------------
La vie est courte … Alors je vie dans le présent et je fais des bêtises mes celui qui ne fait pas de bêtise c'est celui qui ne fait rien ... Et nous savons que si on tombe c'est pour apprendre a mieux à se relever !
Tia
Tia
   Posté le 23-07-2011 à 14:18:53   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   



--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Web
   Posté le 29-07-2011 à 13:56:12   Voir le profil de Web (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Web   

1:Je crois que ça demander BEAUCOUP de pratique avant de faire leviter un objet,et tu veut te faire leviter sur le balais+toi.
2:Ça sers a quoi ?Sérieusement.
3:Tu c'est que la magie n fonctionneras pas necesserement si tu pense pouvoir controlé même diriger cette energie pour impressionner les potes ?
(Ma pensé Bah voila.

--------------------
On n'a toujours le choix.
Tia
Tia
   Posté le 29-07-2011 à 14:53:38   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

je suis totalement d'accord avec toi Web sur toute la ligne ^^

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Web
   Posté le 30-07-2011 à 01:02:24   Voir le profil de Web (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Web   


Merci ^^'

Pour quelqun qui s'y connais pas beaucoup..Mdr

--------------------
On n'a toujours le choix.
Web
   Posté le 30-07-2011 à 01:02:42   Voir le profil de Web (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Web   

(Je parle de moi hen,x))

--------------------
On n'a toujours le choix.
Tia
Tia
   Posté le 30-07-2011 à 23:55:52   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

nn mais c vrai je pense comme toi

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Severus McAngers
   Posté le 31-07-2011 à 15:49:27   Voir le profil de Severus McAngers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severus McAngers   

Pourquoi un balais, c'est simple:

D'après la légende, au Moyen Age, les sorcières devaient se rendre au sabat le plus vite possible. Mais vu que le Diable donnait l'invitation que cinq minutes avant, par l'intèrmédiaire d'un chat noir, elle n'avait qu'un seul objet léger sous la main, le balais qu'elle utilisaient, après chaques exercices magiques, afin de nettoyer tout dégats!

Mais le balais n'est qu'une légende des contes pour les enfants! Soyons sérieux! Qui voudrait d'un balais entre les jambes pour voyager!

--------------------
Severus McAngers
Tia
Tia
   Posté le 31-07-2011 à 19:04:14   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

Voila enfin quelqu’un avec un peu de logique ^^

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Severus McAngers
   Posté le 31-07-2011 à 22:17:07   Voir le profil de Severus McAngers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severus McAngers   

Tout le monde devrait se trenir à cette conclusion à moins que son esprit soit tordu

--------------------
Severus McAngers
Tia
Tia
   Posté le 31-07-2011 à 22:52:09   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

ou a moins qui leur manque quelque neurone (ceux de la logique)

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Severus McAngers
   Posté le 31-07-2011 à 23:18:15   Voir le profil de Severus McAngers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severus McAngers   

Bien dis Miss Tia

--------------------
Severus McAngers
Tia
Tia
   Posté le 01-08-2011 à 13:09:11   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

^^

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Efigide  Les bases  petite question .Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum