Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les potions 

 Potion...avoir les cheveux qui poussent plus vite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
shinochi
shinochi
   Posté le 02-05-2010 à 17:55:33   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

vous me faite rire tous les deux!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Valentine
   Posté le 03-05-2010 à 17:38:53   Voir le profil de Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valentine   

a bon, et ben tu devrais voir dans la vrai vie (au collège par exemple) la tu rigolerais plus !!

--------------------
Je ne suis ni pour le mal, ni pour le bien ... j'agis pour mon propre intérêt !
shinochi
shinochi
   Posté le 03-05-2010 à 20:16:55   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

pk?!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 04-05-2010 à 19:36:46   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

Lesse Là en faite elle fait parti de mes pires énnemi (ps: tu fait se ke tu ve mais tu pe te maifier je te dit ^^)

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
shinochi
shinochi
   Posté le 04-05-2010 à 20:32:05   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

cc
je c'est que tu la déteste mais ellle vraiment dsl!!


--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Valentine
   Posté le 05-05-2010 à 13:37:18   Voir le profil de Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valentine   

Non mais thib t'ai toi ! on t'a rien demander, parce que les insultes et ben c'est pas très simpas !!

--------------------
Je ne suis ni pour le mal, ni pour le bien ... j'agis pour mon propre intérêt !
shinochi
shinochi
   Posté le 05-05-2010 à 20:17:45   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

vous ménervé a la fin!!
Valentine ou Thib,qqn pourai me dir en gro se qui c passer psk je ne sais que la moitié de l'histoire!!
et sa ménerve!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Valentine
   Posté le 06-05-2010 à 15:41:41   Voir le profil de Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valentine   

Je te l'ai dit (en message)

--------------------
Je ne suis ni pour le mal, ni pour le bien ... j'agis pour mon propre intérêt !
shinochi
shinochi
   Posté le 06-05-2010 à 17:26:56   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

en mail ou en mess privé pck en privé tu ma dit que tu ne voulais pas m'expliquer!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 08-05-2010 à 09:11:59   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

xD... Non mais les insultes tu crois que tu m'en à pas dit avant ''gros con'' ''tu es moches'' ''va te faire voir'' et quand j'te d'mande chui en trop ''oui, c'est exactement sa !''

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
shinochi
shinochi
   Posté le 08-05-2010 à 11:01:07   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

mais si elle es énerver les insulte vienne tout seul sans que lon ne s'en rende compte!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
shinochi
shinochi
   Posté le 08-05-2010 à 11:10:06   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

et je te promet qu'il faut que tu réconsilie avec elle!!
il ne faut pas que sa face comme moi!!
je te le promet après tu va le regrété!!
si c pour le moment tu na pas du tout mais pas du tout envi de lui reparler de la revoir ou je ne c quoi!!
moi aussi je suis passer par la!!c vraiment pas cool!!
mais réconsilié vous a la fin!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 08-05-2010 à 11:13:22   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

Non d&soler c'est ma vie j'ai choisi de la haïr petetre qu'avec le temp sa passera mais la ... Non et je c'est qu'elle ne changera jamais... Après elle dit que c'est à moi de changer... Moi je changerais jamais ma vie juste pour une personne ....... (sauf pour bieber ^^)

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
shinochi
shinochi
   Posté le 08-05-2010 à 11:15:41   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

t content tu me fait pleurer!!
tu ne comprend pas!!
après c trop tard!!
croi moi j'en ai fait l'expérience et c pas cool!!
j'en garde encor des sicatrice!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 08-05-2010 à 11:17:59   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

... Hum... Mais tu imagines pas ce qu'elle à pu me faire... Et de toute fasson elle va déménager donc tu crois ke sa changera qqc ? moi je ne pense pas dsl... désoler si j'te fait plr

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 08-05-2010 à 11:19:56   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

de plus ses parent ne m'aime pas trop... Sa se vois

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
shinochi
shinochi
   Posté le 08-05-2010 à 11:22:21   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

j'en ai rien a fair de ses parnet!!
c vou!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 08-05-2010 à 11:23:52   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

Hum désoler ... Je dégage de ce site si c'est pour m'engueller avec des gens... Désoler by... à la prochaine p'tetre

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
shinochi
shinochi
   Posté le 08-05-2010 à 11:26:24   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

nn!!nn dsl!!nn!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Valentine
   Posté le 08-05-2010 à 12:11:38   Voir le profil de Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valentine   

bon de toute façon ni moi ni lui on veu se réconsilier, alors l'affaire est clause !

--------------------
Je ne suis ni pour le mal, ni pour le bien ... j'agis pour mon propre intérêt !
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 08-05-2010 à 12:18:10   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

Affaire Close... Valentine j'arrète de te dire Tête de veau ... Et on parle plus jamais de sa et on se connait plus voilà ^^ :@

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
shinochi
shinochi
   Posté le 08-05-2010 à 13:05:10   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

mais nn!!
pfffff!!!
bon;après tout faite comme vous vouler!!
de toute façon y en a pas un pour ratraper l'autre!!
vous faite une grosse baitise!!
j'arrête de me m'ailer de sa pck vou m'énervé et sa me rapel trop de mauvais souvenir!!en plus je n'est pas envie de me facher avec vous!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 08-05-2010 à 13:36:07   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

Et Moi je veux pas me facher avec toi !! Au faite tu as envoyer les cheveux ^^

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
shinochi
shinochi
   Posté le 08-05-2010 à 13:54:24   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

oui!! mais il faut le temps qu'il arrivent!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Ykara
Ykara
   Posté le 23-05-2010 à 19:16:43   Voir le profil de Ykara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ykara   

eux...
en attendent como on fai pour avoir les cheveux ki pousse pljus vite?

--------------------
Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Efigide  Les potions  Potion...avoir les cheveux qui poussent plus viteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum