Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les potions 

 Potion...avoir les cheveux qui poussent plus vite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Fairy_love
Fairy_love
   Posté le 30-12-2010 à 08:42:52   Voir le profil de Fairy_love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fairy_love   

et apres tu rince

--------------------
love you u-kiss ;P
blu148
blu148
   Posté le 08-01-2011 à 15:44:27   Voir le profil de blu148 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blu148   

c'est génial
mais quelqu'un a deja essayer ? si oui sa mache les cheuveux pousse plus vite ? et a peu près kel longeure par semaines ou mois
dsl pour toutes c questions mé j'aimerais trop savoir
biz
Fairy_love
Fairy_love
   Posté le 08-01-2011 à 23:56:38   Voir le profil de Fairy_love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fairy_love   

ben moi resulta sa poussent entre 4 5 cm par mois sa depend mais pour le resulta est tres bon

--------------------
love you u-kiss ;P
Fairy_love
Fairy_love
   Posté le 10-01-2011 à 10:28:38   Voir le profil de Fairy_love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fairy_love   

moi et mes amie en utilise ceet methode mais on a pas le meme resulta (on mesure nos cheveux presque a chaque fin du moi ^^)

--------------------
love you u-kiss ;P
blu148
blu148
   Posté le 10-01-2011 à 15:00:11   Voir le profil de blu148 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blu148   

merci de m'avoir répondue de toute façon je vais essayer sa tout les week-end et je verrais bien au bou d'un mois
Fairy_love
Fairy_love
   Posté le 13-01-2011 à 16:58:47   Voir le profil de Fairy_love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fairy_love   

oui tu me donnera les resulta

--------------------
love you u-kiss ;P
Echo
   Posté le 13-01-2011 à 17:35:44   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Perso, j'aimerai l'utiliser mais ma mère croie pas a la magie, et donc elle me laisse pas prendre le matériel... :(
blu148
blu148
   Posté le 13-01-2011 à 17:56:19   Voir le profil de blu148 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blu148   

ok je te donnerais des nouvelles tu sais taraandwillow ma mère aussi elle crois pas a la magie mais je le fait en cachette genre quand ils sont couchée moi j'i crois trop a la magie
Echo
   Posté le 13-01-2011 à 20:01:31   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Oui. Moi je tente pas, ils entendent très bien quand je descend les escalier...
blu148
blu148
   Posté le 15-01-2011 à 16:23:13   Voir le profil de blu148 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blu148   

dommage sinon quand mes parents sortent je le fait
bonne chance pour essayer des potions
Echo
   Posté le 15-01-2011 à 17:51:19   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Merci. C'est vrai que quand ils acceptent de me laisser seule a la maison, je fais des tonnes de trucs.
blu148
blu148
   Posté le 16-01-2011 à 14:38:22   Voir le profil de blu148 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blu148   

^^
Fairy_love
Fairy_love
   Posté le 19-01-2011 à 12:27:17   Voir le profil de Fairy_love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fairy_love   

mais y a rien de magique la dedans XD ben je crois pas loolz

--------------------
love you u-kiss ;P
blu148
blu148
   Posté le 19-01-2011 à 17:46:46   Voir le profil de blu148 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blu148   

oui moi aussi au fait mes cheuveux jusqu'a maintenant ils mesurent 39 cm je te dirait combien ils mesureron a la fin du moi de janvier
Fairy_love
Fairy_love
   Posté le 19-01-2011 à 19:25:22   Voir le profil de Fairy_love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fairy_love   

D'accord j'ai aussi plein d'autre méthode si tu veux ?

--------------------
love you u-kiss ;P
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 20-01-2011 à 19:43:15   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   Répondre à ce message   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

moi je veux bien

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
Echo
   Posté le 20-01-2011 à 20:59:32   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Moi aussi! J'ai demandé a ma mère, elle a dit q'on essaierai! MAis elle croit tjr pas a la Magie^^
blu148
blu148
   Posté le 22-01-2011 à 07:43:29   Voir le profil de blu148 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blu148   

chibi_miku je veut bien connaitre ton autre méthode si sa ne te dérange pas et taraandWillow c'est déja un bon début que ta mère
a dit que vous essayerer
sinon j'ai aussi plusieurs autres méthodes et sa marche je les ai toutes essayer
la première methode:
vous avez besoin de lait de coco et d'une charlotte
avant de vous coucher , vous vous metter du lait de coco dans les cheuveux et vous metter la charlotte dessu le lendemain matin vous vous laver les cheuveux .
sa marche super bien a faire minimum deux fois par semaine et maximum 7 fois par semaines
pour moi les résultats sont pour la première semaine 1.5 cm et la deuxièe semaine 3.5 cm et par moi environ 6 a 7 cm mais malheuresement je n'ai plus de lait de coco et ma mère veut pas en acheter .

2 eme méthode :
vous aver besoin de l'huile (peu importe l'huile quez vous choisiser)
et d'une charlotte .
avant de vous coucher vous vous metter de l'huile sur les cheveux et la charlotte le lendemain matin vous vous laver les cheuveux .
les résultats sont moin bon que le premier mais sa pousse plus vite en viron 3 cm par mois
cette tecnique je l'utilise toujours
roro et mama
   Posté le 22-01-2011 à 21:45:44   Voir le profil de roro et mama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roro et mama   

Juste moi c'est juste ma frange que je veut faire pousser (mon coifeur me la couper trop courts )

--------------------
comme 2 vrais soeur...
Echo
   Posté le 22-01-2011 à 21:56:46   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

^^ Moi je veux qu'ils soient presque tous a la même longuers, ma frange pousse, autres franges déjà parties aussi...^^ J'ai hate d'avoir un mixeur^^
roro et mama
   Posté le 22-01-2011 à 22:31:40   Voir le profil de roro et mama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roro et mama   

^^

--------------------
comme 2 vrais soeur...
blu148
blu148
   Posté le 23-01-2011 à 15:40:37   Voir le profil de blu148 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blu148   

roro et mama met en juste sur ta frange et puis dit au coifeurs qui veulent te la couper : laisser ma frange tranquille
lol moi c'est c'est ce que je fais maintenant elle est juste 4cm environ au dessu de mes cheuveux qui font 39 cm donc elle est prèsque a la même longeure ^^
blu148
blu148
   Posté le 17-02-2011 à 11:30:08   Voir le profil de blu148 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blu148   

c'est sure ^^

--------------------
utiliser la magie c'est bien mais trop c'est mal
Rachou
   Posté le 21-02-2011 à 19:37:33   Voir le profil de Rachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachou   

c un site de pouvoir ici pas de rencontre XD

--------------------
Défend ce en quoi tu crois
Rachou
   Posté le 21-02-2011 à 19:40:49   Voir le profil de Rachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachou   

Bon alors g chercher plusieurs choses pour les cheveux qui poussent en vain mais g trouvé : faut le champoing hair et sa pousse plus vite ( sis sa peut taider)

--------------------
Défend ce en quoi tu crois
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Efigide  Les potions  Potion...avoir les cheveux qui poussent plus viteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum