Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les potions 

 Potion...avoir les cheveux qui poussent plus vite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
shinochi
shinochi
   Posté le 27-05-2010 à 14:46:35   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

merci!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Marie Rouge
Marie Rouge
   Posté le 13-06-2010 à 00:18:54   Voir le profil de Marie Rouge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Rouge   

Euh... revenon au sujet? existe t'il une potion pour avoir les cheveux qui pousse plus vite? si oui comment ont fait?

--------------------
adri1
   Posté le 24-06-2010 à 19:21:38   Voir le profil de adri1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri1   

enfin quelqu'un qui parle du sujet --'
franchement vos histoire personnelle c'est pas que c chiant mais c'est pas le sujet si vous voyer ce que je veux dire.......là on est censé parler de potion!

--------------------
Ykara
Ykara
   Posté le 30-06-2010 à 13:18:54   Voir le profil de Ykara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ykara   

pour etre presise de potion ke fe pousser les cheveu plus vite

--------------------
Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret
wiwi
wiwi
   Posté le 11-07-2010 à 22:24:45   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

euh...Je pense que acheter un shampoing bien special t'evitera de faire du sal boulot avec les potions...

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Elfe8
   Posté le 11-07-2010 à 22:34:37   Voir le profil de Elfe8 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elfe8   

Faut se frotter les cheveux avec du papier toilette.
Prouvé scientifiquement par un grand scientifique du 20ème siècle.

--------------------
shinochi
shinochi
   Posté le 27-07-2010 à 16:11:54   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

et g apri oci que quand on transpir(de la tête bien evidement!!)sa fait poucer les cheveu plu vite!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
wiwi
wiwi
   Posté le 27-07-2010 à 17:15:12   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

lool oaui mais qui voudrait resterla tete avec de la transpi mdr

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
shinochi
shinochi
   Posté le 28-07-2010 à 09:36:50   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

mais non mais par ex ti va fair du spor,ti transpir et quand ti rentre ti va prendre ta douche!!ti va pas rester crad toute le sainte journée!!c'est déguelasse!!non mais quand même!!
c que le fait de transpirer fait pousser les cheveu plu vit!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
wiwi
wiwi
   Posté le 28-07-2010 à 14:43:53   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

a ok chcroyais ke tu disais qu'il fallait resterla tete tremper a je comprend mieux ^^

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Rosalie-san
Rosalie-san
   Posté le 29-07-2010 à 12:10:27   Voir le profil de Rosalie-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosalie-san   

oué et si tu fais jamais de sport , tu vas dans un hamam c'est pareil au moins tu transpire aussi ! ^^

--------------------
La magie n'est pas véritablement un rêve. Elle est irréelle et porteuse de toutes les émotions imaginatives et complêment farfelues.
shinochi
shinochi
   Posté le 29-07-2010 à 13:02:44   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

oui!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
wiwi
wiwi
   Posté le 29-07-2010 à 20:26:28   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

^^

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
shinochi
shinochi
   Posté le 29-07-2010 à 20:45:16   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

ba koi?

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Ykara
Ykara
   Posté le 29-07-2010 à 21:02:48   Voir le profil de Ykara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ykara   

ouai mais c plus cher par contre tu te fatigue po c lavantage lol

--------------------
Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret
shinochi
shinochi
   Posté le 29-07-2010 à 21:35:59   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

alor la je sui larguer!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Ykara
Ykara
   Posté le 29-07-2010 à 21:43:39   Voir le profil de Ykara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ykara   

si tu va dans un hamam c plus cher ke fair du sport mais c moin fatigant

--------------------
Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret
shinochi
shinochi
   Posté le 29-07-2010 à 21:46:35   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

a ok!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Rosalie-san
Rosalie-san
   Posté le 31-07-2010 à 18:54:01   Voir le profil de Rosalie-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosalie-san   

Oué c'est sur mais bon , pour bien transpirer faut que tu reste bien 4 à 5 heures , et oui la ça coute cher !

--------------------
La magie n'est pas véritablement un rêve. Elle est irréelle et porteuse de toutes les émotions imaginatives et complêment farfelues.
Ykara
Ykara
   Posté le 31-07-2010 à 21:43:41   Voir le profil de Ykara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ykara   

lol^^

--------------------
Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret
Rosalie-san
Rosalie-san
   Posté le 01-08-2010 à 18:36:00   Voir le profil de Rosalie-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosalie-san   

Oué mdr

--------------------
La magie n'est pas véritablement un rêve. Elle est irréelle et porteuse de toutes les émotions imaginatives et complêment farfelues.
shinochi
shinochi
   Posté le 20-08-2010 à 09:11:50   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

^^

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
lelfenoire
lelfenoire
   Posté le 28-12-2010 à 14:07:50   Voir le profil de lelfenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lelfenoire   

Et en potion vraiment pas d'idée? Moi je fais du sport mais sa veux pas dire que je transpire en trois secondes! En plus j'adore faire les potions.Euh si il faut la mettre dans les cheveux vaut mieux que sa ai belle tête et que sa sente bon parce que sinon, moi je peu pas le mettre dans mes cheveux!

--------------------
nous ne nous nourisson pas que de sang
Fairy_love
Fairy_love
   Posté le 29-12-2010 à 07:29:02   Voir le profil de Fairy_love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fairy_love   

moi j'ai un moyen pour que sa pousse vite mais c'est pas sorcier

1 Tu prend 2 longue carrotte minum (tu peux en mettre plus en fonction de t'est cheveux)

2 mixe les pour que sa fasse un bon jus ou une purer

3 tu met dans tes cheveux laisse aplique minum 1 heure

4 utilise cet methode une foi par semaine et non tout les jour et voila

--------------------
love you u-kiss ;P
Fairy_love
Fairy_love
   Posté le 30-12-2010 à 06:30:17   Voir le profil de Fairy_love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fairy_love   

Et en manger beaucoup sa aide aussi XD

--------------------
love you u-kiss ;P
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Efigide  Les potions  Potion...avoir les cheveux qui poussent plus viteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum