Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 le pouvoir du vent

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
alexis45
   Posté le 22-11-2010 à 02:15:40   Voir le profil de alexis45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis45   

on ne peux pas controler les quatre élement ben sai se que je croi

--------------------
alexis45
   Posté le 22-11-2010 à 02:18:36   Voir le profil de alexis45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis45   

comment vous faite pour controler un élement jai baux me concentres ca marche pas

--------------------
stephanie
   Posté le 22-11-2010 à 21:19:05   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

La vantardise est quel que peu un défaut mais bon la facilité que tu as avec le vent il se dévoile comment.

Pour ma part il me faut toujours effectuer un accumulation d'énergie propre et de chanter un mantra des syphile pour qui réagisse a mon appel.

il commence par de petit approche en douceur avant de tournoyer non loin de moi environ 1 à 2m.

je travail peu avec mais des qu'il est présent j'envoie des mots pour mes amis , des vœux ou encore je l'intensifie pour pousser les nuages et préparer le temps a la pluie ou au soleil.

Et toi que fait tu avec le vent?


Edité le 22-11-2010 à 21:19:39 par stephanie




--------------------
"On a tous besoin d'aide".
alexis45
   Posté le 23-11-2010 à 00:48:53   Voir le profil de alexis45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis45   

moi je me l'apropi grace a mon mental est je fai un rituel du vent pour ensuit je le propulse pour faire tomber des objet

--------------------
moooooooo
   Posté le 08-01-2011 à 13:26:27   Voir le profil de moooooooo (Offline)   Répondre à ce message   http://jen ai pa.fr   Envoyer un message privé à moooooooo   

J'ai tendance à être traverser de courant d'énergie qui sont assez puissant je ne sait pas à quoi ça peut correspondre.

--------------------
moooooooo
   Posté le 08-01-2011 à 13:54:00   Voir le profil de moooooooo (Offline)   Répondre à ce message   http://jen ai pa.fr   Envoyer un message privé à moooooooo   

surtout quand je suis énervé le vent a tendance à se levé,lors des tempête je me sens calme et sereine surtout la nuit

--------------------
storm
   Posté le 15-02-2011 à 13:54:38   Voir le profil de storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à storm   

se ke tu fait la ses de l'aerokinesie un des 4 elemnts son but est de controler le temps (meteo)pour se ki commence a pratiker sela feron des cour an daire ,controler le vent ,diriger le vent et pui plus tu fait bien tes execrice plus tu ora de force
Cherina
   Posté le 18-05-2011 à 16:50:43   Voir le profil de Cherina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cherina   

Moi pour tout te dirt sa me fait la meme chose mais sa me fait quelque chose au ventre aussi sa me fait comme des chatouille .
Cherina
   Posté le 18-05-2011 à 16:54:50   Voir le profil de Cherina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cherina   

Moi je peux si je veux , quand il fait froid , rammener le beau temps et quand il fait chaud la fraîcheur , pour la pluie faut etre trois
brandon
   Posté le 29-05-2011 à 19:42:15   Voir le profil de brandon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brandon   

Je ne ses pas si j'ai des pouvoirs mais j'adorait sa en n'avoir kelkun peut me dire comment peut-on le savoir si on en n'a ??? Mercii

--------------------
Brand
nono77185
nono77185
   Posté le 29-05-2011 à 23:15:48   Voir le profil de nono77185 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono77185   

...

--------------------
J'aurais aimé ne pas être curieuse...
RoKx
RoKx
   Posté le 01-06-2011 à 12:13:33   Voir le profil de RoKx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoKx   

... ^^

--------------------
RoKx
RoKx
   Posté le 02-06-2011 à 11:16:37   Voir le profil de RoKx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoKx   

.......................................................................................................................................................................................................................................................... ...


...

--------------------
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 03-06-2011 à 10:26:26   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   Répondre à ce message   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

lol le flood XD

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
Lucritius
   Posté le 08-07-2011 à 23:17:44   Voir le profil de Lucritius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucritius   

Moi j'ai fait un rève ou je fait voler les truc on ma dit que c'est peut etre mon dons qui se développe ( le vent ) ou c'est de la télékinésie
aidez moi svp

--------------------
Persévérer et continué a étudier
dagda
dagda
   Posté le 09-07-2011 à 15:54:59   Voir le profil de dagda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dagda   

Peut etre un reve premoditoir

--------------------
Lucritius
   Posté le 16-07-2011 à 17:46:51   Voir le profil de Lucritius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucritius   

prémoditoir ? Ta un rhume ou quoi ??? J'aimerais qu'on me disent si c'est l'air ou la télékinésie

--------------------
Persévérer et continué a étudier
Nickie29
   Posté le 11-08-2011 à 16:57:53   Voir le profil de Nickie29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nickie29   

S'il vous plait vous pouvez me dire comment avoir des pouvoir ? svp

--------------------
Lucritius
   Posté le 07-07-2012 à 13:58:31   Voir le profil de Lucritius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucritius   

Sympas ... Pour le : Ta un rhume ou quoi ? Sa s'apelle de l'humour car quand tu a un rhume dans certains mots tu prononce " d"

--------------------
Persévérer et continué a étudier
lycan
lycan
   Posté le 11-07-2012 à 12:48:27   Voir le profil de lycan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lycan   

tout le monde controle les 4 éléments c est tiré de la physique quantique et des pouvoir psychiques et de la télékinésie étudié tout ça afon et vouez serez des gans maitres de votre corp

--------------------
lycan
lycan
lycan
   Posté le 11-07-2012 à 12:49:08   Voir le profil de lycan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lycan   

ok

--------------------
lycan
lycan
lycan
   Posté le 11-07-2012 à 12:56:22   Voir le profil de lycan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lycan   

j'espère avoir répondu a vos questions

--------------------
lycan
Zizous
   Posté le 12-05-2017 à 16:41:13   Voir le profil de Zizous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zizous   

Bonjour j'ai Le meme don je peux contrôler le veut par exemple quand je suis triste Le vent ss'arrête quand je suis en colère Le vent souffle mais ce n'est pas tout , quand eu suis heureux Le vent est chaud MEME EN HIVER ! parfois j'arrive à leurs demander de souffler plus fort .... ou plus lentement est' ce normale ?

--------------------
Mathiouz15
   Posté le 21-02-2019 à 15:17:41   Voir le profil de Mathiouz15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiouz15   

Salut
Moi quand je mes mes mains l'une en face de l'autre je ressent une "boule" qui se balade entre mes mains. Je pense que c'est l'énergie qui circule


Edité le 21-02-2019 à 19:12:25 par Mathiouz15




--------------------
Loovan
Loovan
   Posté le 26-02-2019 à 14:03:54   Voir le profil de Loovan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loovan   

Je vous conseille de chercher des réponses ailleurs (si vous en cherchez), malheureusement ce site est désert et les articles vieux depuis longtemps maintenant

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Efigide  La Chopine  le pouvoir du ventNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum