Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Vos expériences 

 Aide pour les nouveaux loups-garous (les vrais).

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Roxane8167
Roxane8167
   Posté le 01-06-2011 à 05:35:19   Voir le profil de Roxane8167 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane8167   

kikinator a écrit :

Christopher4141 ne choisit surtout pas de devenir vampires ou loup-garou je te le déconseille car c'est pour l'éternité et c'est encombrant les vampires sorte pas au soleil nous les loups-garous la transformation est douleureuse (les trois premieres fois dans mon cas car je ne le suis que depuis 3 mois =) ) mais voila reste humains crois moi c'est mieux moi j'ai pas eu le choix enfin bon reste humains (hummm casse-croute) lol


je suis entierment d'acord avec toi surtous pour les vampire etre priver du soleil ,le soleil est trop beau pas y etre priver ,personnelement je pourait pas vivre sans soleil (les ete sa doient pas etre gai pour eux) apres je connais pas tres bien les point negatif des loup-garou
par contre on peut etre sorcier(e) la y'a pas trop d'inconvegniant ^^

--------------------
l'imagination fais vivre ,alors revez
RoKx
RoKx
   Posté le 01-06-2011 à 11:59:44   Voir le profil de RoKx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoKx   

a ba sa c'est sur ^^

--------------------
maarek
   Posté le 01-06-2011 à 13:38:58   Voir le profil de maarek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maarek   

salut je sait pas si il y'a toujours des personne que je connais donc je passe pour dire que je suis vivant ^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-06-2011 à 19:15:53   

Sorcier c'est un rang donc sa change absolument rien
Roxane8167
Roxane8167
   Posté le 11-06-2011 à 09:44:45   Voir le profil de Roxane8167 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane8167   

personelement il faut comprendre qu'on peut avoir des doute car j'ai poser des question sur les loup-garou et on dirais que vous esquiver la question avouer que sa fait avoir des soupson
(je ne veut vexer personne)

--------------------
l'imagination fais vivre ,alors revez
RoKx
RoKx
   Posté le 11-06-2011 à 11:50:17   Voir le profil de RoKx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoKx   

oui je comprend roxane

--------------------
Roxane8167
Roxane8167
   Posté le 11-06-2011 à 12:06:26   Voir le profil de Roxane8167 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane8167   

et mes question sont par exemple eseque c'est commme dans les film ou vous tue qui quonque est sur son passage eseque c'est que les pleine lune ou toute les nuit se genre de chose

--------------------
l'imagination fais vivre ,alors revez
Adroloth
Adroloth
   Posté le 11-06-2011 à 12:09:03   Voir le profil de Adroloth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adroloth   

a bas desoler je n'avais pas vu et je les deja dit au debut roxane mais nous c'est un peu comme dans twilight la forme mais en plus petit mais un peu different quands meme

--------------------
Adroloth
Adroloth
   Posté le 11-06-2011 à 12:10:20   Voir le profil de Adroloth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adroloth   

P.S. Il peut nous arriver de tuer car la colere lorsque que lon est loup-garou et decuplé

--------------------
Roxane8167
Roxane8167
   Posté le 11-06-2011 à 12:12:30   Voir le profil de Roxane8167 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane8167   

a ok

--------------------
l'imagination fais vivre ,alors revez
Adroloth
Adroloth
   Posté le 11-06-2011 à 12:13:09   Voir le profil de Adroloth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adroloth   

Mais javais dit tout sa au debut

--------------------
Roxane8167
Roxane8167
   Posté le 11-06-2011 à 12:15:39   Voir le profil de Roxane8167 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane8167   

a j'avait pas bien vu dsl ^^'

--------------------
l'imagination fais vivre ,alors revez
Adroloth
Adroloth
   Posté le 11-06-2011 à 12:17:07   Voir le profil de Adroloth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adroloth   

bas pas grave

--------------------
Adroloth
Adroloth
   Posté le 11-06-2011 à 23:20:29   Voir le profil de Adroloth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adroloth   

oui j'en ai deja croisé mais non cété des amis de mon maitre

--------------------
Adroloth
Adroloth
   Posté le 12-06-2011 à 19:36:07   Voir le profil de Adroloth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adroloth   

Jason Landle

--------------------
EsSenDhiL
   Posté le 13-06-2011 à 19:02:17   Voir le profil de EsSenDhiL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EsSenDhiL   

Bonjour kikinator
Il parait que les loups-garous ont les sourcils très fournis, les yeux vert-marron, et la paume des mains et la plante des pieux plutot chaudes....
J'ai ces caractéristiques physiques mais ne suis pas un lycan...
j'aurais besoin de l'aide d'un des vôtre pour pouvoir me transformer...
Je dois devenir un lycan mais je ne sais pas commnt m'y prendre...
Aide-moi s'il te plait....

--------------------
Le plus glorieux n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever après chaque chute !
Adroloth
Adroloth
   Posté le 13-06-2011 à 20:04:18   Voir le profil de Adroloth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adroloth   

lisa-du-33 non c jason il mavait donner un faux nom et EsSenDhiL non nous n'avons pas ces caractéristique sauf une forte musculature et je te deconseille fortement de devenir un loup-garou et arreter de nous appeller lycan svp c'est insultant enfin bon je te deconseille de devenir loup-garou car ceci n'est vraiment pas une partie de plaisir c'est une malediction! j'ai du quitter ma famille mes amis et puis une fois transformer nos emotions devienent plus forte moins forte qu'un vampire sauf la colere , la colere est multiplié par 10 (dans mon cas) donc pour ma part vu ke je ne controle pas ma colere je ne fréquente aucun humain enfin bon je te deconseille de devenir loup-garou.

--------------------
akwero
akwero
   Posté le 14-06-2011 à 21:41:16   Voir le profil de akwero (Offline)   Répondre à ce message   http://aadiiemus.alloforum.com   Envoyer un message privé à akwero   

kikinator ? eum a 15 ans quitter sa famille pourquoi pas mais comment fait tu pour avoir un résau internet ? (c'est une question comme une autre bien entendu ^^)

--------------------
voici le nouveau née !! attention le curseur est magique ;):
RoKx
RoKx
   Posté le 15-06-2011 à 11:45:21   Voir le profil de RoKx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoKx   

EsSenDhiL a écrit :

Bonjour kikinator
Il parait que les loups-garous ont les sourcils très fournis, les yeux vert-marron, et la paume des mains et la plante des pieux plutot chaudes....
J'ai ces caractéristiques physiques mais ne suis pas un lycan...
j'aurais besoin de l'aide d'un des vôtre pour pouvoir me transformer...
Je dois devenir un lycan mais je ne sais pas commnt m'y prendre...
Aide-moi s'il te plait....


non non non.....
c'est quoi cette obsession pour les jeune (sans te vexer ni essayé de te remaitre a ta place hein ) de devenir loup garou ou vampire ?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-06-2011 à 13:44:26   

akwero a écrit :

kikinator ? eum a 15 ans quitter sa famille pourquoi pas mais comment fait tu pour avoir un résau internet ? (c'est une question comme une autre bien entendu ^^)


Kikinator n'aurait tu pas vu cette question ?
Moi aussi sa m'intrigue cette histoire
EsSenDhiL
   Posté le 15-06-2011 à 15:08:08   Voir le profil de EsSenDhiL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EsSenDhiL   

Je ne souhaite pas m'en servir personnellement mais je dois changer, je dois devenir un loup-garou...

--------------------
Le plus glorieux n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever après chaque chute !
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 15-06-2011 à 15:14:28   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

vous savez les ipads sa existe et donc tu va dans une zone wifi et tu a internet et meme sur les portables tu pe avoir internet

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
Membre désinscrit
   Posté le 15-06-2011 à 15:15:09   

Apprentito pk tu dit sa ?
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 15-06-2011 à 15:16:16   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

Xaixama2 a écrit :

[citation=akwero]kikinator ? eum a 15 ans quitter sa famille pourquoi pas mais comment fait tu pour avoir un résau internet ? (c'est une question comme une autre bien entendu ^^)


Kikinator n'aurait tu pas vu cette question ?
Moi aussi sa m'intrigue cette histoire[/citation]

pour répondre a sa^^

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
Membre désinscrit
   Posté le 15-06-2011 à 15:20:41   

Nan mais c'est parceque il n'avait pas repondu à akwero mais avait repondu à petit ange (je crois)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Efigide  Vos expériences  Aide pour les nouveaux loups-garous (les vrais).Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum