|
Roxane8167 | |
| Posté le 01-06-2011 à 05:35:19
| kikinator a écrit :
Christopher4141 ne choisit surtout pas de devenir vampires ou loup-garou je te le déconseille car c'est pour l'éternité et c'est encombrant les vampires sorte pas au soleil nous les loups-garous la transformation est douleureuse (les trois premieres fois dans mon cas car je ne le suis que depuis 3 mois =) ) mais voila reste humains crois moi c'est mieux moi j'ai pas eu le choix enfin bon reste humains (hummm casse-croute) lol |
je suis entierment d'acord avec toi surtous pour les vampire etre priver du soleil ,le soleil est trop beau pas y etre priver ,personnelement je pourait pas vivre sans soleil (les ete sa doient pas etre gai pour eux) apres je connais pas tres bien les point negatif des loup-garou par contre on peut etre sorcier(e) la y'a pas trop d'inconvegniant ^^
-------------------- l'imagination fais vivre ,alors revez |
|
RoKx | |
| Posté le 01-06-2011 à 11:59:44
| a ba sa c'est sur ^^
-------------------- |
|
| Posté le 01-06-2011 à 13:38:58
| salut je sait pas si il y'a toujours des personne que je connais donc je passe pour dire que je suis vivant ^^
-------------------- |
|
| Posté le 01-06-2011 à 19:15:53
| Sorcier c'est un rang donc sa change absolument rien |
|
Roxane8167 | |
| Posté le 11-06-2011 à 09:44:45
| personelement il faut comprendre qu'on peut avoir des doute car j'ai poser des question sur les loup-garou et on dirais que vous esquiver la question avouer que sa fait avoir des soupson (je ne veut vexer personne)
|
RoKx | |
| Posté le 11-06-2011 à 11:50:17
| oui je comprend roxane
-------------------- |
|
Roxane8167 | |
| Posté le 11-06-2011 à 12:06:26
| et mes question sont par exemple eseque c'est commme dans les film ou vous tue qui quonque est sur son passage eseque c'est que les pleine lune ou toute les nuit se genre de chose
|
Adroloth | |
| Posté le 11-06-2011 à 12:09:03
| a bas desoler je n'avais pas vu et je les deja dit au debut roxane mais nous c'est un peu comme dans twilight la forme mais en plus petit mais un peu different quands meme
-------------------- |
|
Adroloth | |
| Posté le 11-06-2011 à 12:10:20
| P.S. Il peut nous arriver de tuer car la colere lorsque que lon est loup-garou et decuplé
-------------------- |
|
Roxane8167 | |
| Posté le 11-06-2011 à 12:12:30
| a ok
|
Adroloth | |
| Posté le 11-06-2011 à 12:13:09
| Mais javais dit tout sa au debut
-------------------- |
|
Roxane8167 | |
| Posté le 11-06-2011 à 12:15:39
| a j'avait pas bien vu dsl ^^'
|
Adroloth | |
| Posté le 11-06-2011 à 12:17:07
| bas pas grave
-------------------- |
|
Adroloth | |
| Posté le 11-06-2011 à 23:20:29
| oui j'en ai deja croisé mais non cété des amis de mon maitre
-------------------- |
|
Adroloth | |
| Posté le 12-06-2011 à 19:36:07
| Jason Landle
-------------------- |
|
| Posté le 13-06-2011 à 19:02:17
| Bonjour kikinator Il parait que les loups-garous ont les sourcils très fournis, les yeux vert-marron, et la paume des mains et la plante des pieux plutot chaudes.... J'ai ces caractéristiques physiques mais ne suis pas un lycan... j'aurais besoin de l'aide d'un des vôtre pour pouvoir me transformer... Je dois devenir un lycan mais je ne sais pas commnt m'y prendre... Aide-moi s'il te plait....
-------------------- Le plus glorieux n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever après chaque chute ! |
|
Adroloth | |
| Posté le 13-06-2011 à 20:04:18
| lisa-du-33 non c jason il mavait donner un faux nom et EsSenDhiL non nous n'avons pas ces caractéristique sauf une forte musculature et je te deconseille fortement de devenir un loup-garou et arreter de nous appeller lycan svp c'est insultant enfin bon je te deconseille de devenir loup-garou car ceci n'est vraiment pas une partie de plaisir c'est une malediction! j'ai du quitter ma famille mes amis et puis une fois transformer nos emotions devienent plus forte moins forte qu'un vampire sauf la colere , la colere est multiplié par 10 (dans mon cas) donc pour ma part vu ke je ne controle pas ma colere je ne fréquente aucun humain enfin bon je te deconseille de devenir loup-garou.
-------------------- |
|
akwero | |
| Posté le 14-06-2011 à 21:41:16
| kikinator ? eum a 15 ans quitter sa famille pourquoi pas mais comment fait tu pour avoir un résau internet ? (c'est une question comme une autre bien entendu ^^)
-------------------- voici le nouveau née !! attention le curseur est magique ;): |
|
RoKx | |
| Posté le 15-06-2011 à 11:45:21
| EsSenDhiL a écrit :
Bonjour kikinator Il parait que les loups-garous ont les sourcils très fournis, les yeux vert-marron, et la paume des mains et la plante des pieux plutot chaudes.... J'ai ces caractéristiques physiques mais ne suis pas un lycan... j'aurais besoin de l'aide d'un des vôtre pour pouvoir me transformer... Je dois devenir un lycan mais je ne sais pas commnt m'y prendre... Aide-moi s'il te plait.... |
non non non..... c'est quoi cette obsession pour les jeune (sans te vexer ni essayé de te remaitre a ta place hein ) de devenir loup garou ou vampire ?
-------------------- |
|
| Posté le 15-06-2011 à 13:44:26
| akwero a écrit :
kikinator ? eum a 15 ans quitter sa famille pourquoi pas mais comment fait tu pour avoir un résau internet ? (c'est une question comme une autre bien entendu ^^) |
Kikinator n'aurait tu pas vu cette question ? Moi aussi sa m'intrigue cette histoire |
|
| Posté le 15-06-2011 à 15:08:08
| Je ne souhaite pas m'en servir personnellement mais je dois changer, je dois devenir un loup-garou...
-------------------- Le plus glorieux n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever après chaque chute ! |
|
Avocat du diable | |
| Posté le 15-06-2011 à 15:14:28
| vous savez les ipads sa existe et donc tu va dans une zone wifi et tu a internet et meme sur les portables tu pe avoir internet
-------------------- l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui... |
|
| Posté le 15-06-2011 à 15:15:09
| Apprentito pk tu dit sa ? |
|
Avocat du diable | |
| Posté le 15-06-2011 à 15:16:16
| Xaixama2 a écrit :
[citation=akwero]kikinator ? eum a 15 ans quitter sa famille pourquoi pas mais comment fait tu pour avoir un résau internet ? (c'est une question comme une autre bien entendu ^^) |
Kikinator n'aurait tu pas vu cette question ? Moi aussi sa m'intrigue cette histoire[/citation] pour répondre a sa^^
-------------------- l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui... |
|
| Posté le 15-06-2011 à 15:20:41
| Nan mais c'est parceque il n'avait pas repondu à akwero mais avait repondu à petit ange (je crois) |
|
|