Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Vos expériences 

 Aide pour les nouveaux loups-garous (les vrais).

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Akrios
   Posté le 24-06-2011 à 17:07:48   Voir le profil de Akrios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akrios   

Na avant qu'il en parle, qu'il s'y intèresse Bah il regardait deja

--------------------
=D
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 24-06-2011 à 17:38:44   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

ben c bien ske je di

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
Akrios
   Posté le 24-06-2011 à 18:18:45   Voir le profil de Akrios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akrios   

Oué mais en gros c'est pas a cause d'un film qui veut devenir loup-garou ^^ Alors comment il doit s'y prendre svp

--------------------
=D
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 24-06-2011 à 19:15:31   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

il doit trouver un mentor

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
Akrios
   Posté le 25-06-2011 à 14:33:17   Voir le profil de Akrios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akrios   

Mentor Mentor c'est a dir ? une personne qui puisse le transformer ?

--------------------
=D
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 25-06-2011 à 23:07:19   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

Qui puisse et qui veut bien le prendre en charge après sa transformation

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
Akrios
   Posté le 26-06-2011 à 09:58:28   Voir le profil de Akrios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akrios   

Putain la galère --'

J'habite dans le 34 dans un p'tit village à côté de Montpellier

--------------------
=D
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 26-06-2011 à 19:53:08   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

^^ tu n'es pas le sul chercher sur efigide il devrai avoir kikinator et d'autre mais ne te fais pas d'illusion

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
Akrios
   Posté le 27-06-2011 à 12:15:37   Voir le profil de Akrios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akrios   

Okay , Merci

--------------------
=D
RoKx
RoKx
   Posté le 02-07-2011 à 19:23:54   Voir le profil de RoKx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoKx   

Avocat du diable a écrit :

^^ tu n'es pas le sul chercher sur efigide il devrai avoir kikinator et d'autre mais ne te fais pas d'illusion

"Ne te fais pas d'illusion" une phrase qui na guère de sens lorsque que l'on se rend compte quon est comme sa... quon ne pourra jamais redevenir comme avant.....
maintenant le monde est constitué partiellement d'illusion si l'on observe bien tous ces vampire et loup-garous qui grandissent en masse
*après ce long moment de nostalgie et de mélancolie, Rokx se fout une bonne gifle et relève la tête en souriant : *
ça c'est sur

--------------------
Adroloth
Adroloth
   Posté le 03-07-2011 à 20:55:14   Voir le profil de Adroloth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adroloth   

Ton frere ne sera jamais un loup-garou ...

--------------------
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 03-07-2011 à 23:28:11   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

a? tiens kikinator se rebelle^^ et rok kan je disai ne te fai pas dillusion c'étai par rappor o myto comme toi^^ ou dautre...^^ rok une fois relever tend sa joue et apprentito (enfin avocat du diable) lui en redonne une a coeur joie^^

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
Adroloth
Adroloth
   Posté le 04-07-2011 à 14:14:36   Voir le profil de Adroloth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adroloth   

Il lui faudrais une excellente raison car ce n'est pas jeu! c'est une malediction! il trouve sa cool? mais qu'il oublie ce n'est pas comme dans les films ou autres quand je dit que c'est une malediction c'est vrai vivre avec sa c'est horrible on n'est obliger de cacher notre nature nos pouvoir de quitter tout ceux qu'on aime ! qu'il abandonne cette idée tout de suite si il n'est pas pret a tout sa.

--------------------
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 04-07-2011 à 18:45:14   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

... pourquoi moi je serais pret et lui non? (meme si je veu devenir vamp o lieu de loup garou)

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
Membre désinscrit
   Posté le 04-07-2011 à 19:17:23   

Je rappelle qu'un film reste un film.
Il y a un certes un message mais ce que vous entendez et ce que vous voyez n'est guere réelle
Adroloth
Adroloth
   Posté le 04-07-2011 à 21:08:03   Voir le profil de Adroloth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adroloth   

Excuse moi Xaixama2 mais je n'est pas trop compris ce que tu a dit et Avocat je vais te dire en mp

--------------------
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 04-07-2011 à 21:09:53   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

ok et xaimama moi nn plu g pa compris ske tu vien faire la? enfin ske ta frase vien faire la?

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
Membre désinscrit
   Posté le 04-07-2011 à 22:03:58   

missclochette a écrit :

je pense que oui.....c'est courant de nos jours les films de loup-garou et de vamps.....


Je sais je m'incruste ^^
Mais je repond à ce message pour pas que son frere se laisse influencer par les films de loup garous car c'est loin d'etre vrai
Adroloth
Adroloth
   Posté le 04-07-2011 à 22:05:57   Voir le profil de Adroloth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adroloth   

Voila merci d'avoir pris le temps de nous expliquer ^^ et oui c'est loin d'être comme dans les films ou autres

--------------------
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 05-07-2011 à 09:55:05   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

c'est sur^^

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
Wills
   Posté le 07-07-2011 à 02:25:12   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

oui c'est clair c'est loin d'être réel mais apprentito a posé cette question :"avant son intéréssement avait il regarder un fillm de loup garou?" ...j'ai juste précisé que c'est courant donc surement....mais c'est akrios qui a lancé ce sujet pas moi ...je pense que tu t'es trompé de personne...je ne faisais que m'incruster et répondre....xd

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Membre désinscrit
   Posté le 07-07-2011 à 09:26:06   

Bref, je met juste ce petit point au clair
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 07-07-2011 à 16:49:31   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

non non tkt

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
Lucritius
   Posté le 08-07-2011 à 22:13:18   Voir le profil de Lucritius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucritius   

comment devenir un loups garou ou un vampire ?

--------------------
Persévérer et continué a étudier
Membre désinscrit
   Posté le 08-07-2011 à 22:18:13   

reflechis d'abbord pourquoi tu veux le devenir et lis tout le post
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Efigide  Vos expériences  Aide pour les nouveaux loups-garous (les vrais).Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum