Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Vos expériences 

 Aide pour les nouveaux loups-garous (les vrais).

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 23-03-2011 à 18:45:43   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   Répondre à ce message   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

ta un site pour voir les eps si tu veux ^^ c dpstream

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
Adroloth
Adroloth
   Posté le 23-03-2011 à 18:46:14   Voir le profil de Adroloth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adroloth   

toute les serie et film de vampires , loup-garou s'inspire des légende
sauf twilight ^^

--------------------
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 23-03-2011 à 18:47:07   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   Répondre à ce message   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

^^

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
Adroloth
Adroloth
   Posté le 23-03-2011 à 18:48:16   Voir le profil de Adroloth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adroloth   

Fin voila pour ma part je dit la vérité si vous ne croyer pas tant pis c votre choix je le respecte moi ossi au début ji croyais pas et maintenant ^^

--------------------
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 23-03-2011 à 18:49:38   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   Répondre à ce message   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

mi je te croi XD

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
Wills
   Posté le 23-03-2011 à 18:51:25   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

tkt pas je te crois c'est cool!! et merci ever je vais commencer à le voir^^

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 23-03-2011 à 18:55:18   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   Répondre à ce message   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

de rien ^^

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
Adroloth
Adroloth
   Posté le 23-03-2011 à 19:03:34   Voir le profil de Adroloth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adroloth   

euh truk de fou je croi ke mason ne sapelle pas mason car je suis allez voir votre série et de vampire et ia un gars loup-garou ki sappele mason fin voila c bizarre je croi ki ma doner un fo nom

--------------------
Wills
   Posté le 23-03-2011 à 19:05:18   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

une autre question (je sais que je suis chiante ><" un vampire peut communiquer avec toi dans ton rêve? parce-que il y en a un depuis un certain temps il squatte mes rêve ou peut être c'est moi qui squatte ses rêves.....bref donc je ne sais pas si c'est vraiment un rêve ou si c'est un message enfin si il essaye de communiquer.....

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Adroloth
Adroloth
   Posté le 23-03-2011 à 19:10:01   Voir le profil de Adroloth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adroloth   

un vampire normalement peu squatter t reve fin je pense je c pas ia pa mal de légende

--------------------
Wills
   Posté le 23-03-2011 à 19:12:58   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

ok ben qu'est-ce qu'il cherche exactement?

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Adroloth
Adroloth
   Posté le 23-03-2011 à 19:32:28   Voir le profil de Adroloth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adroloth   

je c pas ^^

--------------------
Wills
   Posté le 23-03-2011 à 19:37:06   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

ok merci ^^ je vais lui demander toute les façon nous sommes dans un rêve je ne risque rien x)

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Adroloth
Adroloth
   Posté le 23-03-2011 à 19:39:55   Voir le profil de Adroloth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adroloth   

ok bonne chance^^

--------------------
MathMath
   Posté le 23-03-2011 à 19:42:45   Voir le profil de MathMath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MathMath   

je rebondit sur ce qui a ete dis toute a l heure : Attention une legende ou un mythe? Il y a une grande difference entre les deux. Et les chevalieres pour vampire ça existe?
(je suis beaucoup vampire diarise meme si j iai loupé des episodes^^)

--------------------
Adroloth
Adroloth
   Posté le 23-03-2011 à 19:47:35   Voir le profil de Adroloth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adroloth   

nn si sa existait se serai la fin ^^

--------------------
Adroloth
Adroloth
   Posté le 23-03-2011 à 19:50:20   Voir le profil de Adroloth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adroloth   

et la malédiction ds vampire diari la pierre c des connerie sa existe pas la pierre ^^

--------------------
MathMath
   Posté le 23-03-2011 à 19:53:19   Voir le profil de MathMath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MathMath   

Donc tout dans vampire diaries n est pas vrai et sure ça que je veux vours faire voir que tout n est pas vrai.

Et pourquoi cela serait il la fin?

--------------------
misi
   Posté le 23-03-2011 à 20:03:10   Voir le profil de misi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misi   

Tout les vampires pourrai sortir le jour comme la nuit et donc encore plus de monde mourrai et en plus on ne pourra pas les reconnaître.

--------------------
chaque chose a une raison d'être...
Wills
   Posté le 23-03-2011 à 20:07:23   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

je l'ai revu en méditation c'était toujours le même décor la nuit, mal éclairé, du vent, des arbres mortes....il était devant moi assez loin, il a sourit (je pense que c'est le fait que je me suis décidé à me montrer (oui dans mes rêve je me cachais XD) ) il m'a tendu la main (j'ai hésité sur le coup...), je lui ai finalement demandé qui il était et la raison pour laquelle il est dans mon rêve.....il a baissé sa main et il est parti toujours en souriant...quelque chose me disais de le suivre mais d'autre part je risque gros donc j'ai décidé de mettre fin à ma méditation....

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Adroloth
Adroloth
   Posté le 23-03-2011 à 20:11:42   Voir le profil de Adroloth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adroloth   

Voila misi a raison

--------------------
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 23-03-2011 à 20:21:20   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

continu ta méditation

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
Wills
   Posté le 23-03-2011 à 20:23:12   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

ok^^

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Wills
   Posté le 23-03-2011 à 21:33:29   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

euh...en clair je l'ai suivi et ça m'a mener sur une falaise, il y avait un vue splendide et la lune mettait en valeur cette vue, lui, il était à coté de moi, lui aussi il admirait la vue...et il m'a dit: "elle est splendide non?" j'ai acquiescé, il m'a serré contre lui (il était glacé ><" ) je sentais qu'il avait faim mais je n'ai pas résisté quelque chose me disait de ne pas le faire, c'est bizarre mais j'avais confiance en lui, il voulait me mordre mais il ne l'a pas fait...je n'avais pas peur ( toute les façons je me suis promis de ne jamais avoir peur ), il m'a finalement dit que son nom commence par la lettre M et que je ne vais pas tardé à le savoir, et je lui ai demandé qu'est-ce qu'il faisait là...il ne m'a pas répondu il m'a juste dit que je suis importante et qu'il me connait très bien ( moi non il m'est inconnu) et qu'il reviendra un jour me voir et il a disparut... voilà!!!

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 23-03-2011 à 21:35:25   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

et bien c cool et comment médite tu?

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Efigide  Vos expériences  Aide pour les nouveaux loups-garous (les vrais).Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum