Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 découvrir ses pouvoirs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Automne-Vegetal
   Posté le 29-10-2008 à 13:24:07   Voir le profil de Automne-Vegetal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Automne-Vegetal   

Bonne idée.
Oui, personnellement je vais m'entraîner, mais ca me fait vraiment peur..
Façoner, c'est à dire ?

--------------------
stephanie
   Posté le 30-10-2008 à 16:13:23   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

faconner: graver, sculpeter, tailler, travailler.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Princediamant
   Posté le 16-04-2009 à 10:10:46   Voir le profil de Princediamant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Princediamant   

Hello!Je vais tenter de d'expliquer mon expérience en espérant que je trouve des réponses et une interprétation.Premièrement je crois avoir des aptitudes pour la magie pour avoir vécu certains faits troublant et désopilant.J'ai aujourd'hui 15 ans.La première activité magique que j'ai vécu remonte bien à la PRIMAIRE mais cela n'empêche que je me souviens de comme si c'était hier:


C'était le soir ou ma mère accouchait de ma soeur,lorsque j'avais 6 ans.C'était à lîle de la réunion(je suis arrivé en france en juillet 2007 e il faut savoir que mes expériences magiques ont été assez dévastatrices là bàs.Je vous explique ça après).Mon petit cousin d'un an mon cadet et sa petite soeur et moi avions décidé de nous endormir dans la chambre de leur mère chez ma grand-mère(très grande maison certes^^mais effrayante).Nous nous étions endormi dans le grand lit. Après je me souviens m'être réveillé dans un autre lit qui était placé face à la porte qui s'était grand ouverte.Et alors là j'ai eu la peur de ma vie.Il y avait une forme qui ne paraissait pas comme humaine devant la porte qui marchait vers la chambre de ma mamy.Elle semblait n'être constituer que d'ombre.Je me souviens l'avoir tout de suite appelé dans ma tête le clown fantôme.Cela devait être dû à mon âge.Le lendemain je le raconte à mamy et à tout le monde pendant le ptit déj et mamy me dit de ne pas être effrayé.Qu'elle aussi ce garçon était venu la voir pour lui donner de l'argent.Elle m'a ensuite dit que ce garçon était mort il y a très longtemps et que ces parents avaient eu de graves problèmes d'argent.Pour cause sa venu.Dès lors j'ai bien pris cette apparition car c'était mamy qui me l'avait comté.


Je dois ajouter à ce sujet que dans la familee de ma grand mère,mes grandes tantes et ses cousines et cousins ont le don don de communiquer avec leur disparus.On appelle ça des services.Ce sont des genres de soirées pour l'anniversaire des morts,fêtes des morts...ou la famille fait des offrandes.Les esprits prennent possession de leur corps et les gens commencent à parler une autre langue et sont secoués de spasmes.J'ai tjs été effrayé par ça.
Je ne me suis jamais senti bien sur mon île.J'étais persécuter par les gens et ma famille m'agaçait.Mon père m'a même déclaré que je dégageais tellement d'énergie négatives que les gens qui m'approchaient se sentaient très mal.J'étais très heureux car je pouvais être tranquille.J'ai été très renfermé et je passais mon temps à prier la magie et a m'imaginer terrasser le mal.Mes parents et moi nous entendions très mal.Ils n'ont jamais pu m'accepter comme je suis.Aujourd'hui les choses vont un peu mieux car j'ai décidé d'être un excellent acteur et je joue la comédie pour qu'ils me laissent en pais et ne me réprimande cette énergie dégagé.J'en viens même à faire des heures de méditations pour transformer cette énérgie en énergie positive.Même dans la vie de tous les sours tout le monde tombe dans mon.Par exemple lors d'entretiens pour partir étudier à l'éranger ou encore quand je me suis fais accepté en privée pour le lycée l'année prochaine,je joue le garçon modèle avec un français on ne peut plus soutenu^^et je donne de cette "fausse énergie positive" au gens qui le gobent et qui sont comme sous mon emprise.
Ensuite j'ai tenté de jeter un sort à mère à mes 10 ans car je ne supportais plus ces coups que je trouvais injustes.C'est comme si elle voyait en moi le diable et qu'elle voulait tirer sa rage sur moi.Alors je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai préparer un sortilèges avec des ustensiles et j'ai porté mon coup.Quelques jours après,ma rage s'était manifesté comme je le voulais.Elle tombé gravement malade,n'arrêtait pas de pleurer et ne pouvait lus bouger.J'étais très fier de moi.Mais plus son état s'aggravait plus je me sentais coupable.C'était ma mère et je ne pouvais pas faire ça.Alors j'ai demandé pardon aux mages pour avoir utiliser la magie noire et acceptais la ou les punitions qui devaient s'en suivre.Ma mère est redevenu en forme tout de suite après et j'ai remercié le ciel.Mais j'ai moi même beaucoup souffert.Mais j'ai payé les conséquences de mes actes.Enfin je crois.

Arrivée en france, un fantôme et j'en suis plus que certain a voulu prendre contrôle de mon corps.Elle m'a déclare en 2008,pendant deux semaine d'hiver effroyable"Prête moi ton corps et tes pouvoirs pour que je puisse les détruire".J'ai refusé et me suis concentré car elle persistait avec force et j'ai réussi à l'arrêter.J'ai été très épuisé car je savais que j'avais utiliser beaucoup d'énergie.Je voulais savoir qui était cette femme rempli de rencoeur.J'ai eu un rêve qui m'a marqué aussi.
C'était à l'époque ou la réunion et l^^ile maurice était encore collé.Il y avait deux femmes de couleurs devant une statue de femme blanche comme le lait.C'était la femme qui était venu me hantais.J'en étais sûr.Les femmes de couleurs étaient comme en train de lui lancer une malédiction.Alors j'ai cru comprendre que le fantôme voulait se venger.Je pense que c'était un bonne femme il y a très longtemps(pour cause les deux îles encore collées) mais qu'elle à été détester pour une raison inconnue et vraiment maudit ce qui a dû causé sa mort.Elle venu me revoir quelques jours après.Elle ne pouvait plus entrer dans la maison et je pense que j'en suis l'auteur.Elle s'était placé devant la fenêtre de ma chambre et à tenter comme de forcer une barrière invisible.Elle avait de la haine dans ses yeux.J'ai alors prononcé la formule comme je considère comme protectrice depuis que je l'ai cré à mes 9-10 ans:EAZERA METRIK ZINTHOS.Elle s'est enfui comme si je lui touché là ou ça fait le plus mal.Alors comme mes parents n'étaient pas là j'ai crié dans toute la maison qu'elle n'avait pas intérêt à venir encore si elle ne voulait pas connaître un sale quart d'heure.J'étais effrayé mais je dissimulais ma peur comme d'habitude pour qu'elle ne revienne pas.

Vous n'êtes pas obligé de me croire cela m'importe peu je veux juste une signification sur tous ces faits si pouvaient m'aider bien entendu.J'ai même failli devenir fou et je n'ai pas dormi pendant un moi ce qui m'a valu de nombreuses blessures en gym.

Mardi soir j'ai découvert ce site et la formule permettant de savoir qu'elle était son pouvoir.Alors je pense que la formule a fonctionné vu que j'ai vu beaucoup de chose.Au fait j'ai tracé un étoile magique avec des pommes de pain et ai placé une bougie bleue au milieu car je n'en avais pas d'argent.Mais je pense que ça a quand même fonctionné.
J'ai rêvé que ma sœur étais en train de me dire que mon filleul était en train de rêver pour moi.J'étais très énervé parce que c'était mon rêve.Je lui ai crié de me le rendre et j'ai ensuite eu ce que je désirais.J'étais un loup garou.Je me battais avec un autre loup garou.Nous étions encerclé par une foule bruyant(monstres sorciers guerriers...).Une autre image est ensuite venu.C'était le même décor sauf que je n'étais plus loup garoup.J'avais ma forme humaine.Enfin,plus ou moins...Quelqu'un m'a déclaré que j'avais le pouvoir d'échapper à mes ennemies,aux ennuis et à tous ce que je ne voulais pas côtoyer. Je me suis ensuite vu en train de lancer des éclairs à un ennemi et il était tout de suite paralysé.Je rajoute aussi que quand je ferme les yeux j'aperçois la salle comme elle est vraiment mais en ayant les yeux bien clos.J'ai découvert ça il y a quelques semaines.9a me demande une énergie importante et c'est encore assez flou.J'ai aussi comme des prémonitions dans mes rêves.Comme si je vivais une uatres de me vies ou la vie vie de quelqu'un d'autre.Enfin c'est encore flou car je pense qu'il faut que je travaille plus dessus.

C'est pour cela que j'ai besoin de votre aide pour savoir quels sont mes pouvoirs pour que je puisse travailler plus facilement en sachant quoi utiliser et comment procéder.


Je dis merci à tous ce qui ont lu.Je ne vous demande pas de me croire car cela peut parître très fictif mais je sais que j'ai vécu tout ça.

Aidez moi je vous en supplie.

Bye

--------------------
Believe in you
and Mother Nature will believe in you
stephanie
   Posté le 27-04-2009 à 10:42:34   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

tu as ouvert le rideau du monde invisible le combat de plusieur niveaux represente des epreuve de passage si a chaque fois tu a ete victorieuse tu a accede a un savoir multiple il te suffit d'etre en contacte avec une personne ou un objet pour pouvoir reve de sa vie ton empathie vas saccentuer s'il a fallut te battre c'est qu'il ne sagisser pas du bon moment pour le monde invisible surement.
tu vas devoir maitriser vite tout les don qui ta ete fait ton neuveux sera peut etre le reseptacle si tu ne lui a pas voler son don en le chassant.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Princediamant
   Posté le 08-05-2009 à 09:20:20   Voir le profil de Princediamant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Princediamant   

Merci pour ta réponse.Mais comment faire pour maitriser mes dons.J'essaie tant bien que mal de canaliser mon énergie mais c'est difficile.Et en ce qui concerne mon neveu je ne crois pas que je lui ai volé son don.C'est juste que comme je suis son parrain je m'en fais un peu pour lui.Je pense que je suis fin près à faire face au monde invisible.Mais j'ai tellement peur qu'il m'arrive quelques choses de terrible.Mais chaque soir je prie mère nature pour qu'elle m'aide avec des mots qui sortent du cœur. Mais tu as dit qu'il faut que je maitrise tous mes dons rapidement.Pourquoi? Et puis c'est assez complexe.

--------------------
Believe in you
and Mother Nature will believe in you
Princediamant
   Posté le 11-05-2009 à 03:13:34   Voir le profil de Princediamant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Princediamant   

Au fait pourrais tu être un peu plus sur les pouvoirs que j'ai.Merci à toi^^

--------------------
Believe in you
and Mother Nature will believe in you
LanaWith
LanaWith
   Posté le 23-07-2009 à 16:19:28   Voir le profil de LanaWith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LanaWith   

Dommage que ce forum soit a moitié abandonné... Je vais essayer ce rituel des Lundi prochain ( si j'y pense ), et on verra bien ... Mais le cercle est-t-il indispensable ? Parce que je suis pas sure d'avoir compris comment il marchait ><

--------------------
LanaWith, la Mère Noël ...
Automne-Vegetal
   Posté le 23-07-2009 à 16:24:13   Voir le profil de Automne-Vegetal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Automne-Vegetal   

Pour ce rituel, je ne pense pas que le cercle soit obligatoire, car il agis sur les rêves...
Moi personnellement je ne l'ai pas fait, et il ne sait rien passé en retour.
Oui ce forum est abandonnée un peu, malheureusement lol :/

--------------------
LanaWith
LanaWith
   Posté le 23-07-2009 à 16:39:32   Voir le profil de LanaWith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LanaWith   

Il ne s'est rien passé, tu veux dire aucun dérangement, ou le rituel n'a pas marché ?

--------------------
LanaWith, la Mère Noël ...
kikai-ojousan
kikai-ojousan
   Posté le 31-08-2009 à 17:14:33   Voir le profil de kikai-ojousan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kikai-ojousan   

quand on médite somme nous obliger de fermer les yeux

--------------------
zzcheval
   Posté le 14-09-2009 à 18:45:12   Voir le profil de zzcheval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zzcheval   

bonjour excuser moi si je vous embete mais je suis nouvelle jaimerais savoir si la bougi doit etre obligatoirement argentée
Cordialement zzcheval
Princediamant
   Posté le 16-09-2009 à 16:01:13   Voir le profil de Princediamant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Princediamant   

Moi j'ai choisi une bougie bleue et ça a très bien marché^^

--------------------
Believe in you
and Mother Nature will believe in you
Petitesorciere
   Posté le 21-11-2009 à 12:19:19   Voir le profil de Petitesorciere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petitesorciere   

Bougie argentée obligatoire ?

--------------------
Ginny
jetaime
   Posté le 05-12-2009 à 19:12:51   Voir le profil de jetaime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jetaime   

bonsoir tous le monde, voila bientot une semaine que je cherche pas mal de truc sur internet sur la magie, je discute sur les forum et consulte quelques voyants, jusqu'a mercredi dernier j'ai contacter une voyante pour une question sentimental, j'ai eu 2 consultation avec elle et les 2 fois elle inssistait sur le faite que j'avait un don de voyance, c'est ce qui resortait le plus, j'avoue sa ma intriqué.
hier soir je suis sortie avec des amis, et dans la soirée j'ai ete chercher quelques chose dans la voiture, quand j'ai vue une personne passer a coté de moi, il faisait noir, j'ai penssais que c'etait un ami, j'allait pour lui dire un truc, quand je me suis retourner y'avait plus personne, j'ai eu peur, je me suis retourner dans tous les sens, il etait impossible qu'il est pu disparetre en 2 secondes ???
a savoir il etait environ 20h j'avais pas bue d'accol ?

je me demande si c'est du a toute mes recherche de la semaine, ou autre, j'en c'est rien !

merci de vos reponses

--------------------
jetaime
Babyss
Babyss
   Posté le 29-01-2010 à 09:06:15   Voir le profil de Babyss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babyss   

Bonjour, j'aimerai faire ce rituel ce lundi qui vient, mais faut il connaitre par cœur le rituel ou est ce que on peut le lire??


Merci & bonne journée

--------------------
stephanie
   Posté le 29-01-2010 à 09:45:10   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

je suis desolé de se retard est vien juste de recevoir un message d'avertissement me disent qu'un poste avez été mis alors que vous etes nombreux a avoir ecrit sur ce lui ci.

Alors non et oui la couleur a son importance mais elles n'est pas obligatoire.

Pour méditer il n'est pas neccessaire de fermer les yeux mes ça aide a se concentrer sur soi.
lundi sera un bon jour pour un rituel de decouverte de pouvoir.

Pour jetaime il faut savoir que plus on en decouvre plus on est ouvert et attentif a ce qui nous entour donc ou plus tu en apprend plus tu te developpe.

le cercle permet de definir un porte entree les divers energie qui entour la planete c'est un cotaliseur necessaire pour beaucoup d'acte de "magie", il est donc preferable de le faire.

--------------------
&quot;On a tous besoin d'aide&quot;.
professeur X
   Posté le 09-05-2010 à 17:14:09   Voir le profil de professeur X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à professeur X   

Je connais une source de pouvoir...

--------------------
professeur x
mimi33510
mimi33510
   Posté le 10-05-2010 à 18:20:19   Voir le profil de mimi33510 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi33510   

obliger d'avoir un bougie aregenter pour le rituel car j'ai que des blanche une violette une jaune et des rouge je peu la renplacer par un blache ??

--------------------
Sevena
   Posté le 22-05-2010 à 10:45:00   Voir le profil de Sevena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sevena   

on es obliger de le faire un lundi?
merci de me repondre

--------------------
ceux ki croiseront mon regard,resterons petrifier de peur devant moi!
justiinex05
   Posté le 20-06-2010 à 17:01:09   Voir le profil de justiinex05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justiinex05   

Bonjour je suis nouvel dans ce forum ...
Merci pour le rituel je vais le faire demain !!!!

--------------------
Rosalie-san
Rosalie-san
   Posté le 20-06-2010 à 21:15:07   Voir le profil de Rosalie-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosalie-san   

Dis nous si cela as bien marché

--------------------
La magie n'est pas véritablement un rêve. Elle est irréelle et porteuse de toutes les émotions imaginatives et complêment farfelues.
morgane777
   Posté le 24-06-2010 à 15:02:58   Voir le profil de morgane777 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane777   

bonjour je sui nouvelle mais pour le rituel meme si on ne vien pas d'une famille de sorciers peut-on quand meme avoir des pouvoirs surnaturel car depui toute petite j'en reve

--------------------
morgane joubert
morgane777
   Posté le 24-06-2010 à 15:27:22   Voir le profil de morgane777 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane777   

merci de me repondre au plus vite merci beucoup!!

--------------------
morgane joubert
wiwi
wiwi
   Posté le 25-06-2010 à 19:35:11   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

oui tu peux tout le monde le peut tkt pas pour sa ^^

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
morgane777
   Posté le 28-06-2010 à 14:14:41   Voir le profil de morgane777 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane777   

ok merci car sa fais 8ans que je reve d'avoir des pouvoirs et j'ai enfin trouver se site si j'arrive a en avoir comment je ferai pour apprendre a les métriser

--------------------
morgane joubert
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Efigide  Les rituels  découvrir ses pouvoirsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum