Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 découvrir ses pouvoirs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Saphyr
Saphyr
   Posté le 13-12-2010 à 12:39:01   Voir le profil de Saphyr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphyr   

Je suis tombée sur un rituel ressemblant à celui là


DEMANDE A VOTRE ANGE GARDIEN DE DECOUVRIR VOS POUVOIRS...

Il est nécessaire de faire ce rituel un lundi, avant de se coucher. On ne doit plus prononcer un seul mot après le rituel.

Accessoires:
Une bougie argent.
Une épingle à nourrice.

Allumez la bougie et plantez l'épingle à l'endroit où vous voulez qu'elle s'arrête de consumer.
Fermez les yeux et dites:
"Grâce aux pouvoirs
de mon Ange
Gardien,
Visions, rêves et
intuitions,
Viendront à moi pendant mon
sommeil,
Pour me dire quells sont mes
pouvoirs."

Méditez jusqu'à ce que la flamme atteigne l'épingle puis éteignez la bougie en pinçant la mèche avec vos doigts.
Ne prononcez plus un mot et allez directement se coucher, votre Ange devrait se manifester pendant votre sommeil par des visions ou des rêves qui devraient vous indiquer quels sont vos pouvoirs.

Voilou, dites si ça a marcher pour vous


--------------------
--Saphyr à votre service--
Jenna-Blanche-Rose
Jenna-Blanche-Rose
   Posté le 18-12-2010 à 13:47:35   Voir le profil de Jenna-Blanche-Rose (Offline)   Répondre à ce message   http://lesmavalmagicia.e-monsite.com/rubrique,base,1056392.html   Envoyer un message privé à Jenna-Blanche-Rose   

Slt j'aimerais faire ce rituel mais avant je voulais savoir si je pouvais prendre une bougie blanche, verte ou rouge parfumé car je n'ai pas d'argenté et aussi la bougie doit-elle resté allumé toute la nuit ou doit-on l'éteindre ??

Merci de votre réponse



--------------------
Abracadabra... et un lapin sort du chapeau ! La magie nous entraîne dans un monde merveilleux où tout devient possible... suivons-la !
wiwi
wiwi
   Posté le 18-12-2010 à 16:43:25   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

ma couleur des bougies me semble important .

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Jenna-Blanche-Rose
Jenna-Blanche-Rose
   Posté le 18-12-2010 à 19:18:29   Voir le profil de Jenna-Blanche-Rose (Offline)   Répondre à ce message   http://lesmavalmagicia.e-monsite.com/rubrique,base,1056392.html   Envoyer un message privé à Jenna-Blanche-Rose   

Oui mais sinon je peux utilisé une autre couleur ??

--------------------
Abracadabra... et un lapin sort du chapeau ! La magie nous entraîne dans un monde merveilleux où tout devient possible... suivons-la !
Fairy_love
Fairy_love
   Posté le 18-12-2010 à 22:21:55   Voir le profil de Fairy_love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fairy_love   

Mais si on parle après le rituel ques que sa va faire? est ce que c'est dangereux!?

--------------------
love you u-kiss ;P
sylvain
sylvain
   Posté le 26-01-2011 à 18:36:49   Voir le profil de sylvain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvain   

wiwi a tu des pouvoirs ou dont si oui tu as utiliser quelle formule et a tu fais un cercle de protection+ofrande au vent a l eau etc...

--------------------
la magie c'est magnifique !! mais pas de profit personnel !
sylvain
sylvain
   Posté le 26-01-2011 à 18:44:42   Voir le profil de sylvain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvain   

j ai fait un reve j avais pas fait encore le rituel ; dans mes reves j arrive a voler asser haut et on veut souvent me tuer!!!

--------------------
la magie c'est magnifique !! mais pas de profit personnel !
mystic
   Posté le 26-01-2011 à 20:57:50   Voir le profil de mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mystic   

est-ce qu esi c'est une bougie blanche c'est different d'une bougie argenté pck la, arrgenté jen ai pas du tout

--------------------
Jenna-Blanche-Rose
Jenna-Blanche-Rose
   Posté le 28-01-2011 à 20:25:04   Voir le profil de Jenna-Blanche-Rose (Offline)   Répondre à ce message   http://lesmavalmagicia.e-monsite.com/rubrique,base,1056392.html   Envoyer un message privé à Jenna-Blanche-Rose   

Est ce qu'une équille a la place d'une épingle a nourrice sa va ??

--------------------
Abracadabra... et un lapin sort du chapeau ! La magie nous entraîne dans un monde merveilleux où tout devient possible... suivons-la !
Steph
Steph
   Posté le 29-01-2011 à 15:17:26   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Comment on forme un cercle ?

--------------------
mimi33510
mimi33510
   Posté le 29-01-2011 à 15:37:02   Voir le profil de mimi33510 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi33510   

Bah en dessine un cercle :o
ou sois je crois faut mettre du sel en forme de cercle je sais plus ^^''

--------------------
Jenna-Blanche-Rose
Jenna-Blanche-Rose
   Posté le 29-01-2011 à 15:38:41   Voir le profil de Jenna-Blanche-Rose (Offline)   Répondre à ce message   http://lesmavalmagicia.e-monsite.com/rubrique,base,1056392.html   Envoyer un message privé à Jenna-Blanche-Rose   

par terres du forme un cercle avec du sel et tu te met a l'interireur
pour faire ton rituel comme sa tu es protéger mais je suis pas sur
que sa soit comme sa

--------------------
Abracadabra... et un lapin sort du chapeau ! La magie nous entraîne dans un monde merveilleux où tout devient possible... suivons-la !
Steph
Steph
   Posté le 29-01-2011 à 16:18:12   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Moi je fais comme ca mais y en a qui mette tout un spiche pour faire un cercle alors je voulais savoir si cette solution simple (avec le sel) suffit

--------------------
mimi33510
mimi33510
   Posté le 29-01-2011 à 18:06:21   Voir le profil de mimi33510 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi33510   

Bha normalement oui ^^''

--------------------
Steph
Steph
   Posté le 29-01-2011 à 19:25:26   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Ok ok ^^

--------------------
MathMath
   Posté le 22-03-2011 à 13:03:28   Voir le profil de MathMath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MathMath   

Bonjour,

Hier soir j ai essayer ce rituel , n ayant pas de bougie argent j ai rpis une bougie viollette comme l avait dis apprentito sur un autre sujet, j ai mediter, enfin je crois, mais j'ai un probleme,...

Quand je me suis couché, j ai reve et je me suis reveillé plusieur fois dans ma nuit: 00H, 3H30, 5H30. en finissant le rituel verx 22H-22H30 je crois.

des que je me reveille, j avais sué et je me rendormais quelque minutes apres sans me souvenir du reve...

Ce matin en me reveillant j avais un blanc total sur ma nuit, impossible de me souvenir de ce que j avais reve(si j ai bien reve,...)... A part d une chose, et c est la dernier chose que j ai vu (du moins je crois) c est une eclipse...

Quelqu un peut il m eclairer ou quelqu un a une reponse à me donner.

Merci

--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 22-03-2011 à 17:38:11   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

eh bien écouté mathmath , nous on est là juste pour t'aider on ne pourra en aucun cas savoir ton don. C'est toi et toi seul qui peut le faire. Si tu ne te souviens plus, reesaye.

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
MathMath
   Posté le 22-03-2011 à 18:22:22   Voir le profil de MathMath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MathMath   

Oui je sais que vous ne pouvez pas trouvez nos dons mais est ce que une eclipse vous fait penser à quelque chose...?

Car moi cela ne me dit rien et pourtant c est ce que j ai vu... Je reessayerai une prochaine fois en esperant avoir un meuilleur resultat,...

Mais je me renseigne pour savoir si une eclipse fait penser a un evenement ou autre,...

Peut etre est ce un indice ou une clef,....

--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 23-03-2011 à 16:11:05   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

honnêtement je n'en sais rien mais tu sais découvrir un don quelque fois ne se fait pas un quelques jour il faut parfois des mois même des années pour les découvrir (cela dépend des personnes)

es-tu sur que c'etait une éclipse au moins?

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
MathMath
   Posté le 23-03-2011 à 17:27:41   Voir le profil de MathMath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MathMath   

Oui c est certain meme...!! Je reessayerai la semaine prochaine on verra....

--------------------
clem
   Posté le 03-04-2011 à 14:36:09   Voir le profil de clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem   

bonjour je suis nouvelle et je voulais savoir si c'etait oblige de le faire un lundi ?

--------------------
clem
stephanie
   Posté le 03-04-2011 à 17:30:09   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

c'est mieux mais non.

Mathmath, l'éclipse est l'union des deux force tellurique et cosmique.
Elle symbolise la passation et le doute.

refait le plusieurs fois pour comprendre.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
x3-magie-x3
   Posté le 04-04-2011 à 19:46:40   Voir le profil de x3-magie-x3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à x3-magie-x3   

j'ai pas de bougie argent !!


est ce que si je prendre une bougie blanche sa va marche ou koi ?????

--------------------
Niix
   Posté le 24-04-2011 à 21:53:03   Voir le profil de Niix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niix   

MathMath je suis pas sur de ce que je vais dire mais je pense que l'éclipse que tu a vu est surement un signe que à la prochaine éclipse quelque chose va ce passée. exemple le réveille de tes pouvoir ou autre.

--------------------
La nature est une chose qui restera graver dans ma mémoire.
wenqosi
   Posté le 25-04-2011 à 15:58:17   Voir le profil de wenqosi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wenqosi   

c qan la procaine eclipse

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Efigide  Les rituels  découvrir ses pouvoirsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum