Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 découvrir ses pouvoirs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
maxdu64
maxdu64
   Posté le 02-08-2010 à 18:18:44   Voir le profil de maxdu64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxdu64   

slt
merci beaucoup pour ses presisions ca va bien m'aider ce soir je fait le rituel et demain je vous ferai part de mes reve merci encore wiwi et bonne nuit(xd)

a+

--------------------
la vie est simple mais parfoit compliquer
wiwi
wiwi
   Posté le 02-08-2010 à 23:32:54   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

xd bonne nuit ^^

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
maxdu64
maxdu64
   Posté le 03-08-2010 à 12:15:52   Voir le profil de maxdu64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxdu64   

slt a tous
j'ai fait le rituel et j'ai eu 2 reve relou

1er reve: je croi avoir rever d'un homme qui en faisants de mouvements circulaire avac son bassin, a crée un tornade( presisions, cet homme avait des cheveux blond tres long et d'apparence lisse, or je suis chatin de couleur de cheuveux).

2eme reve: 2 hommes etaient dans ce reve, un allonger sur un lit et l'autre debout. le 2eme homme (celui debout) allait etrangler dans son someille le 1er homme ( celui qui dors ) quand tout a coup, une rafale de vent ce produisit et fit le fit voller ce qui protegea le 1er.


je trouve que ces reve me font penser que je suis lier a l'air.qui peut m'aider svp pour faire en sorte d'etre en symbiose avec l'air et d'en fair mon allier???

et aussi stephanie, est-tu encore la car tu n'as pas beaucoup parler ces temps ci.


aider moi svp

je confirme: le reve sans cercle et avec une bougie dorré mache tres bien sauf qu'apres, je mesuis reveiller a 2h de mat avec un peu de mal au gorge ( je supose que la bougie etait un peu vielle donc sa doit etre sa mon cause de mal de gorge )


Edité le 03-08-2010 à 13:51:57 par maxdu64




--------------------
la vie est simple mais parfoit compliquer
wiwi
wiwi
   Posté le 11-08-2010 à 01:18:11   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

hmm hmm un homme blond et tu es chatin ? ... euh att je reflechis en + je suis fort aux enigmes Xd ... tu connais quelqu'un de ce type la et qui est mort ? ou que tu connais? ou alors sinon je crois avoir trouver en dormant tu entre dans un autre monde ou il n'ya que ton ame ce monde est le meme pour tout le monde de ce fait tu peux entrer dans les reves des autresil se peut que tu t projeter dans le reve de quelqu'un d'autre et peuyt etre donc que tu as le don de projection astral =)

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
wiwi
wiwi
   Posté le 11-08-2010 à 01:18:51   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

et si c kelkun ke tu connais et qui est mort c'est un esprit qui te protege grace au vent ou si tu le connais et ki est pas mort eh ba eu la je sais pas

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
zzzblonde
   Posté le 11-08-2010 à 18:56:07   Voir le profil de zzzblonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zzzblonde   

hmm excusez moi je suis nouvelle sur ce forum.
j'aimerais savoir comment vous faites pour croire a tous ce genre de chose ! ^^
non mais serieusement tout sa ne sont que des histoires essayé un peu de vous réveillez et sortez de vos histoire grotesque !

--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 14-08-2010 à 20:54:34   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

zzzblonde ce ne sont que des croyances biensur on est pas ottiste on va pas nn plus dire ke tout cki nous arrive c lié a la magie encore une fois ce n'est que des croyances questcke ca te fais que certains y croient c pas toi mais c nous qui y croient on te demande pas d'y croire voila ^^

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
zzzblonde
   Posté le 15-08-2010 à 19:09:00   Voir le profil de zzzblonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zzzblonde   

Non mais je trouve ca stupide d'y croire a fond!
Les personnes qui ont créé ce site gagne de l'argent en écrivant des stupidité et en utilisant votre naiveté.
Bien sur je ne dis pas sa pour etre méchante ou me foutre de vous ! ^^

--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 17-08-2010 à 00:56:16   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

ils gagnent de l'argent ? mais on ne donne pas d'argent mdrr ^^' et puis personne n'a dit qu'on y croyait a fond et pour te dire certains mette des sujets qui n'ont rien n'avoir avec ce que je peux appeler les "vrais" croyance (car les sujet styles coment etre un elfe ou des truk komme sa craignosse koi ...) donc comme tu peux le voir certains sujet ne respecte pas la croyance de la sorcellerie car il y a des sujets que des gens qui n'y connaisent rien et qui parcoure ce site peuvent se faire des fausses idées en bref jvais pas tout te dire sur ces croyances car je mettrai un roman mais sache que ce ne sont pas que de simple "sort" c'est beaucoup plus c'est entre une philosophie et une religion (dans ce cas dans la religion on dit + le terme wicca) essaye d'en lire plus tu verras que enfaite au bout du compte c'est comme tout autre religion qui ont leur tradition ^^ voila cke jai a dire

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
zzzblonde
   Posté le 17-08-2010 à 13:59:35   Voir le profil de zzzblonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zzzblonde   

tradition qui n'ont jamais abouti à rien ^^
Et ils gagnent de l'argent grace à des pubs, ou quelques alliances enfin je ne sais pas comment sa s'apelle avec des entreprises!

--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 18-08-2010 à 17:11:21   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

sponsors sa s'apelle je crois ^^
et pour info pas que pour toi zzzblonde pour les autre aussi la sorcellerie en tant que loisirs et pas en tant que religion ca fais que vous pouvez etre chretient ou musulman etc pour ceux qui le savait pas (moi je ne le savais pas xd) et aussi un truk ke je savais pas kand on fait un rituel dune religion n'importe lakelle ki vise au bien s'apelle de la magie blanche aussi =)

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
zzzblonde
   Posté le 20-08-2010 à 13:14:15   Voir le profil de zzzblonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zzzblonde   

oui voila sponsors merci ^^
non mais quand je vois des gens ecrirent sa ne devrais pas trop bouleversé l'equilibre du monde ... (encore heureux tu me diras)
enfin bon vive la literature fantastique et autre ^^

--------------------
maxdu64
maxdu64
   Posté le 04-09-2010 à 19:06:28   Voir le profil de maxdu64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxdu64   

désolé pour ce retard de reponse
wiwi tu ma fait reflechire et je croi que tu es proche de la reponse
je voulait juste te dire que j'ai pars foit des reve qui predise l'avenir (tu vas me prendre pour un fous xd) car par fois, je reve de choses (comme par example des personnes qui discute avec moi dans une piece) et que peut apres elles ce produisent!! apres j'a n'ai pas de personne blonde que je connait qui est décédait.
je me demandait aussi si je n'ai pas un pouvoir en rapour avec le vent. salut a tous

--------------------
la vie est simple mais parfoit compliquer
maxdu64
maxdu64
   Posté le 04-09-2010 à 19:07:45   Voir le profil de maxdu64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxdu64   

a aussi je connait plusieur personnent qui sont blond

--------------------
la vie est simple mais parfoit compliquer
wiwi
wiwi
   Posté le 15-09-2010 à 17:44:29   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

Oui voilà si torai le don du vent tu te serai vu toi brun après peut être a tu rêver de un de tes amis Et pour ce ko est de tes rêves prémonitoire je pense que tu as ce don la

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
maxdu64
maxdu64
   Posté le 24-09-2010 à 16:53:23   Voir le profil de maxdu64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxdu64   

et comment on fait pour les travailler?
please une astuce qui marche se serait cool
mmerci

--------------------
la vie est simple mais parfoit compliquer
nono-love
   Posté le 24-09-2010 à 18:45:01   Voir le profil de nono-love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono-love   

la bougie elle doit etre allumer stp je l'ai fé et rien rien du tout

--------------------
le monde est vaste est plein de supprise
stephanie
   Posté le 17-11-2010 à 23:11:21   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

;a bougie doit etre allumer oui

ZZZblonde la magie t'entoure elle est source de la vie ta propre création est un acte magique et chimique.
la foi en une choses peu la crée ou la détruire la volonté, l'imagination et le savoir soit la bases de tout acte magique.
Le plus grand de tous les pouvoir c'est le savoir et les écrits font plus de mal car il perdure et font évoluer le monde sur plusieurs génération sinon tu ne serai pas la en trin d'écrire car ce savoir là tu ne le connaitrai pas.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
nono-love
   Posté le 23-11-2010 à 17:23:49   Voir le profil de nono-love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono-love   

merci au faiyt desoler

--------------------
le monde est vaste est plein de supprise
XxX-missmagie-XxX
   Posté le 02-12-2010 à 17:04:45   Voir le profil de XxX-missmagie-XxX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XxX-missmagie-XxX   

bonjour tout le monde

je suis nouvelle sur le forum est je voulais s'avoir si en fait se rituel est ses que apres en vois nos pouvoir dans nos main oui ou non ?

--------------------
stephanie
   Posté le 02-12-2010 à 22:15:43   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

non dans nos rêves au cour de la méditation ou du sommeil qui en suit.

certain porte des marque mais ne représente pas le pouvoir.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Celebrenpilin
Celebrenpilin
   Posté le 05-12-2010 à 13:02:48   Voir le profil de Celebrenpilin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celebrenpilin   

Es se que l'on peut prendre une autre couleur de bougie si on en a pas d'argenté ?

--------------------
Le monde magique est ici sur Terre Seul les coeurs pur à 100% peuvent le voir
diiablesse-vampire
diiablesse-vampire
   Posté le 05-12-2010 à 15:14:34   Voir le profil de diiablesse-vampire (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/emma.vampiire?success=1#!/emma.vampiire   Envoyer un message privé à diiablesse-vampire   

Bonjour je voudrai savoir si sais sur ke sa fonctionne psk jai déja essayé avec une blanche et ( mon element cé le feu) et je me suis sentie gelé mais il ne sais rien passé a par ke defoi je sens une chaleur m'envaire et jai chaud mais rien donc si kelkin a des répons merci d'avance


Edité le 05-12-2010 à 15:15:17 par diiablesse-vampire




--------------------
p£tiite déemoonne
stephanie
   Posté le 05-12-2010 à 23:24:42   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

chacun le vie différemment

pour les prémonition essaye une tasse d'hibiscus le soir avant de méditer

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Saphyr
Saphyr
   Posté le 13-12-2010 à 01:40:43   Voir le profil de Saphyr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphyr   

J'aurais conseillé une bougie jaune pour accompagner le rituel,
renseigner vous sur la signification des bougies, ça peut aider


* Argent
Neutraliser les influences néfastes, encourager vos dons de diplomatie, attirer favorablement le regard des Dieux .

* Jaune
Rituel pour accroitre la confiance en soi, le charme, le magnétisme personnel, réveil ses talents cachés .

--------------------
--Saphyr à votre service--
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Efigide  Les rituels  découvrir ses pouvoirsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum