Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 faire un voeu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
skyboy
   Posté le 09-10-2007 à 19:29:30   Voir le profil de skyboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skyboy   

ok
"Si tu refait ton rituel dans ton reve cela signifie que tu ne la pas encore arreter et qu'il faut que tu t'en detache pour qu'il commence a faire effet."
comment faire ? parce que mon souhait est quelque chose de très fort qui me tient particulièrement à coeur

--------------------
stephanie
   Posté le 10-10-2007 à 21:18:48   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

C'est l'étape la plus difficile d'un rituel pour moi je me dit qu'il est réaliser et donc il sort de ma tête.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
skyboy
   Posté le 11-10-2007 à 00:44:38   Voir le profil de skyboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skyboy   

ok je vais essayer ... mais pour tous les rituels de voeux: il faut absolument "l'oublier?"

--------------------
skyboy
   Posté le 11-10-2007 à 01:02:17   Voir le profil de skyboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skyboy   

et pour le voeux des Fées: tu dis que les voeux prendront du temps à se réaliser ? peux tu nous donner une approximation stp?

--------------------
stephanie
   Posté le 12-10-2007 à 10:07:07   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

Il est essensiel que tu oublie un grand desir pour pouvoir le voir venir, sinon tu sera toujour aveugle par la realisation de ton souhait.

Pour les voeux aux fait, il faut compter entre 4 a 5 mois avant d'entre voir les effets.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
skyboy
   Posté le 13-10-2007 à 00:41:53   Voir le profil de skyboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skyboy   

ok ... je serais patient

--------------------
moua
   Posté le 20-10-2007 à 21:08:56   Voir le profil de moua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moua   

il faut prosséder avec un otel ou pas ?????
par exemple , si je souhaite qu'une personne que je connais pas , devienne mon ami . il ne fau pas que j'y pense pour que ça arrive..,,

Pourrait tu me dire , comment procédé exactemen pour ce rituel ... ??

--------------------
stephanie
   Posté le 24-10-2007 à 20:38:09   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

en relisant la description du rituel des voeux de fée sur le blogs tu devrait comprendre plus facilement.

tu vas ecrire douze voeux sur une feuille comment veus tu te souvenir de tout ce que tu as ecrie.

Il est assez facile sauf si ce n'est pas de celui ci que tu par car il y a trois type de rituel propose dans ce post.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
gabrielle
   Posté le 24-10-2007 à 23:19:46   Voir le profil de gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gabrielle   

pour le voeu des fées, je suppose que le moment le plus favorable est en lune croissante mais qu'elle est le meilleur jour pour le réaliser? èske le cercle de protection est obligatoire? faut-il faire 12 voeux ou peut-on en faire moins? merci.
stephanie
   Posté le 01-11-2007 à 14:20:26   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

c'est vrai qui douze et un nombre magique en lui même et qu'il est neccesaire d'accede au monde des fée par lui.
Pour le jour il faudra que tu le determine en fonction de ton souhait.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
saraflamme
   Posté le 20-11-2007 à 13:53:10   Voir le profil de saraflamme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saraflamme   

bonjour ,
depuis que jenvisage de faire des rituels , je fais des cauchemars toutes les nuits . est ce normal ??

repondez moi le plus vite possible .
merci davance.

--------------------
saraflamme
saraflamme
   Posté le 20-11-2007 à 13:55:04   Voir le profil de saraflamme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saraflamme   

bonjour ,
depuis que jenvisage de faire des rituels , je fais des cauchemars toutes les nuits . est ce normal ??

repondez moi le plus vite possible .
merci davance.

--------------------
saraflamme
musix
   Posté le 21-11-2007 à 13:19:47   Voir le profil de musix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à musix   

jai assez envie de faire le premier rituel mais y a ma mere...en fait,douze est le nombredes fees ou carrement de la wicca ( jai entendu que cetait le treize )
merci d'avance

--------------------
une danseuse danse parce que son sang danse dans ses veines!
stephanie
   Posté le 22-11-2007 à 13:17:16   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

le chiffre douze et le caractaire du rituel en lui même pour les coorespondance chaque personne etablie celle qui lui plait.

Le fait de faire des cauchemard montre que tu accede au monde des reve avec de l'encieter.
C'est un royaume qui est plein de paix si tu en a en toi alors avant de t'endormir detent toi ou medite.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
saraflamme
   Posté le 25-11-2007 à 01:21:50   Voir le profil de saraflamme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saraflamme   

je nai pas très bien compris,
que veux dire "Le fait de faire des cauchemard montre que tu accede au monde des reve avec de l'encieter. "

pouvez m'expliker avp
merci davance.

--------------------
saraflamme
stephanie
   Posté le 25-11-2007 à 10:54:06   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

Lorsque tu reve tu entre dans un autre royaume celui dit des rêves (logique jusque la)
Lorsque tu fait un cauchemard c'est que tu te souvient de cette entre et tu a enquelque sort peu de ce que tu y decouvre.
Generalement du fait un cauchemard sur quoi?

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
saraflamme
   Posté le 25-11-2007 à 15:15:46   Voir le profil de saraflamme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saraflamme   

je cauchemarde sur les loups garou , les vampires, jai souvent des bouffées de chaleur quand je me réveille

--------------------
saraflamme
stephanie
   Posté le 27-11-2007 à 10:03:26   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

Avant de t'endormir lit tu ou regarde tu la télé avec des histoire d'horreur?

Les loup garou et les vampire sont du a une degeneressance des gene d'une personne c'est une maladit et les personnes qui ont c'est simptome vivent tres bien dans la societe actuellement ce qui n'été pas le cas avant et ils ont donc subit de nombreuse histoire.


Quand au bouffée de challeur c'est l'effet de la peur que tu genère dans ton sommeil ton corp reagit pour ce reguler.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
saraflamme
   Posté le 04-12-2007 à 19:46:18   Voir le profil de saraflamme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saraflamme   

j'ai une peur bleue des loups garou depuis toute petite je suis persuadée que ça existe. je regardais des films dorreur avant maintenant jen regarde plus sa me stresse trop.dans mes cauchemars il est toujours question de loups garou ki viennent me chercher a la clair de lune. un jour je me souviens très bien jai fais un cauchemar où je me transformais en loup la nuit sur le trottoir dune rue et vous savez bien ke dans les films de fiction , les loups (kan ils se transforment)ont dabord des poils puis ensuite le dos ki sélargit , ils grandissent (de taille)... et bien le lendemain matin je me suis réveillé et javais des courbatures o niveau du dos. on aurait dit que javais fais un cauchemar éveillé. C bizarr et sa fait peur en meme temps. sa vous est déja arrivé ce genre de chose ??

--------------------
saraflamme
jeremie
   Posté le 04-12-2007 à 20:25:52   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

non jamais c vres que tres bizare

--------------------
stephanie
   Posté le 06-12-2007 à 14:28:14   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

bon je crois qu'il faut que tu en apprenne un peu plus sur les loup garou.

On parle de loup garou lorsqu'une personne a une maladie sanguine de surplus de globule rouge contrairement c'est personne sont plus souvent fatiguer et suive maintenant des traitement on dit aussi qu'elle ont le sang chaud et on des attitude sauvage car leur corp lutte contre se surplus.
C'est une maladite genetique tres rare qui se soigne qu'en au poil c'est en effet l'un des simptomme les plus visible car les ormone agisse pour se proteger des arrestion interne de la peau cela sert a les stabiliser.
Ils existe tout un village en amerque bien sur les gens attent de cette maladit ne vivent pas longtemps environ 60 ans mais ils ne se transforme pas qu'un a trois jour par mois c'est toute la vie qu'il vivent avec cette maladit.

qu'en au courbatture que tu a eu c'est que tu a du mal t'installer ou faire des mouvement brusque en essaye de combattre ton cauchemard réaction normal rien de bizard la dedans jeremie.
C'est la peur qui fait ça.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
jeremie
   Posté le 06-12-2007 à 18:43:21   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

ok merci

--------------------
stephanie
   Posté le 07-12-2007 à 09:30:39   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

fait encore des recherche pousser sur le sujet plus tu en sera et moi tu en aura peur c'est comme tout connait ton ennemie mieux que ton ami car il sera previsible.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
saraflamme
   Posté le 09-12-2007 à 14:20:32   Voir le profil de saraflamme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saraflamme   

merci bcp pour tes conseils !!sa marche

--------------------
saraflamme
kristal
   Posté le 05-03-2008 à 20:30:35   Voir le profil de kristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kristal   

je ne sais pas si ce que je vais dire sera bien placé...
mais voila, je suis limite limite niveau argent et je vais jouer à jeun a gratter samedi ci...
croyez vous que je peux faire ce rituel celui de faire un voeu pour gagner une petite somme... vous croyez que cela fonctionnerai???

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Efigide  Les rituels  faire un voeuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum