Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 faire un voeu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
aline
   Posté le 09-05-2011 à 22:44:42   Voir le profil de aline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aline   

je m'excuse je reformule est-ce que ce serai égoiste de ma part de demander à avoir un texte précis et si je recevrai la loi du triple retour ???

--------------------
stephanie
   Posté le 10-05-2011 à 19:02:07   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

essaye mais c'est pas dit que cela fonctionne les voeux doivent etre prevus a long terme pour se type de rituel.

Pour ton souhait ta volonté devrai suffir

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Rylzi
   Posté le 14-05-2011 à 11:33:46   Voir le profil de Rylzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rylzi   

si on veut faire un voeux pour que celui qu'on aime ne parte pas ( ne change pas de ville ) ou pour convaincre mes parents a changer aussi... vous me conseillez quel rituel? svp repondez vite .... il me reste 1 mois pour le faire rester ou pour convaincre mes parents

--------------------
Lucritius
   Posté le 27-07-2011 à 22:06:44   Voir le profil de Lucritius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucritius   

Moi pour voeux j'aimerais avoir un furet ^^' mais je n'é pas d'encens de rose ou de violette j'ai que : Jasmin , Mandarine et verveine . aide moi stp

--------------------
Persévérer et continué a étudier
Membre désinscrit
   Posté le 28-07-2011 à 09:43:09   

Un furet nan mais alors toi . Cette animal ne se "fabrique pas avec de l'encens ... --'
Lucritius
   Posté le 28-07-2011 à 10:13:48   Voir le profil de Lucritius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucritius   

Euh... J'ai pas tros compris ta réponse et j'ai bien le droit d'avoir un p'tit furet tous mignon tous plein mais je demndais si l'encens d'un autre odeur pouvait marcher et aussi le voeux se crée avec l'encens ?

--------------------
Persévérer et continué a étudier
Membre désinscrit
   Posté le 28-07-2011 à 11:03:36   

Tu ne pourras pas creer un furet avec ce rituel.
Si tu veux qu'un furet vienne vers toi il y a d'autres rituels plus adaptés
ou sinon tu vas dans une animalerie !
4element
4element
   Posté le 28-07-2011 à 14:28:22   Voir le profil de 4element (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 4element   

Je penses que pour les voeux, il n'est pas obligatoire de faire un ritueul, cependant si il vous aide a y croire faites le. Avant tout il faut croire tres fort a ce que l'on veut obtenir, très clairement dans sa pensée il doit y avoir: Je vais avoir.....(ce que tu veux/cherche).
Et pas
:J'espere avoir ....
Si tu te concentre que sur ce que tu va avoir tu n'auras aucuns besoin de faire un rituel puisque tu le réalise par la pensée.

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
ouragan
ouragan
   Posté le 07-08-2011 à 12:46:42   Voir le profil de ouragan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ouragan   

Je ne comprend pas j'ai une question si on veut qu'un person(voisin) l'aime esque c'est possible avec se rituelle ? aider mois

--------------------
remercier l'element de la terre pur nous nourire remercier l'element de l'eau pour nous donner a boire remercier l'ement du feu pour nous rechauer remercier l'element de l'air pourquon repire remercier l'eement de la lumiere pour nous reveiller remercier l'element de la lune pour nous endormire POUR MEDITER IL FAU SE CONCNTRER PENSER A UN ENDROIT ZEN et TE TRANPORTER D'EN un AUTRE MONDE KI TEMP TE RIEN NA RIEN
Membre désinscrit
   Posté le 07-08-2011 à 13:28:55   

²aime qui ? le furet ?
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 08-08-2011 à 00:15:59   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

J'ai une bougie violette au parfum de lavande est-ce que le parfum de la
bougie ferait l'affaire au lieu de prendre de l'encens car ma mère est
alergique à l'encens.. :S
Membre désinscrit
   Posté le 12-08-2011 à 15:49:58   

Nan car la fumée doit etre libéré, tu as essayé l'encens au charbon ?
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 12-08-2011 à 16:21:59   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

Non.. Jamais essayée au charbon ^^..

--------------------
« On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha
Membre désinscrit
   Posté le 12-08-2011 à 16:40:14   

Essaye car l’allergie viens souvent des composants artificielles qui sont dans les bâtonnets. De plus si c'est au charbon c'est plus naturel donc plus efficace
minori
   Posté le 18-08-2011 à 06:50:53   Voir le profil de minori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à minori   

salut tous le monde... je suis nouvelle et j'aimerai savoir si c'était possible de souhaiter avoir plus qu'une relation .... on va dire sexuelle avec celui que j'aime sachant qu'on passe de bon moment ensemble..j'aimerai avoir une vrai relation amoureuse avec lui, est-ce possible???

aidez-moi s'il vous plaît, je suis folle de lui et il m'obsède

PS : je parle du rituel pour les 12 voeux, avec le papier blanc et l'enveloppe

--------------------
4element
4element
   Posté le 20-08-2011 à 20:01:39   Voir le profil de 4element (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 4element   

Dis moi, Xaixama 2, tu dis que tu est kinesiste du sous element foudre, et telekinesiste, sa veut dire que tu arrive a sqoulever ou/et deplacer des objets par la pensés? Et tu peux maitriser l'eclair? Essplique moi stp merci d'avances

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
Membre désinscrit
   Posté le 21-08-2011 à 01:50:25   

non je debute dans ses elements. je te fais une boule plasmique et je bouges une pypy sinn je suis surtout elementaliste
Membre désinscrit
   Posté le 21-08-2011 à 01:52:20   

dsl minori pour mon message et oui tu peux
ps ¦ presente toi
Laracroft
   Posté le 22-08-2011 à 14:10:10   Voir le profil de Laracroft (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laracroft   

bonjour, je voulais savoir ya t'il un moment ou un jour idéal pour réaliser ce genre de rituel??? je vous remercie

--------------------
4element
4element
   Posté le 02-09-2011 à 10:17:41   Voir le profil de 4element (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 4element   

Xaixama 2, pourrais tu, m'aider a faire des boules plasmiques? (:

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Efigide  Les rituels  faire un voeuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum