|
| Posté le 09-05-2011 à 22:44:42
| je m'excuse je reformule est-ce que ce serai égoiste de ma part de demander à avoir un texte précis et si je recevrai la loi du triple retour ???
-------------------- |
|
| Posté le 10-05-2011 à 19:02:07
| essaye mais c'est pas dit que cela fonctionne les voeux doivent etre prevus a long terme pour se type de rituel. Pour ton souhait ta volonté devrai suffir
-------------------- "On a tous besoin d'aide". |
|
| Posté le 14-05-2011 à 11:33:46
| si on veut faire un voeux pour que celui qu'on aime ne parte pas ( ne change pas de ville ) ou pour convaincre mes parents a changer aussi... vous me conseillez quel rituel? svp repondez vite .... il me reste 1 mois pour le faire rester ou pour convaincre mes parents
-------------------- |
|
| Posté le 27-07-2011 à 22:06:44
| Moi pour voeux j'aimerais avoir un furet ^^' mais je n'é pas d'encens de rose ou de violette j'ai que : Jasmin , Mandarine et verveine . aide moi stp
-------------------- Persévérer et continué a étudier |
|
| Posté le 28-07-2011 à 09:43:09
| Un furet nan mais alors toi . Cette animal ne se "fabrique pas avec de l'encens ... --' |
|
| Posté le 28-07-2011 à 10:13:48
| Euh... J'ai pas tros compris ta réponse et j'ai bien le droit d'avoir un p'tit furet tous mignon tous plein mais je demndais si l'encens d'un autre odeur pouvait marcher et aussi le voeux se crée avec l'encens ?
-------------------- Persévérer et continué a étudier |
|
| Posté le 28-07-2011 à 11:03:36
| Tu ne pourras pas creer un furet avec ce rituel. Si tu veux qu'un furet vienne vers toi il y a d'autres rituels plus adaptés ou sinon tu vas dans une animalerie ! |
|
4element | |
| Posté le 28-07-2011 à 14:28:22
| Je penses que pour les voeux, il n'est pas obligatoire de faire un ritueul, cependant si il vous aide a y croire faites le. Avant tout il faut croire tres fort a ce que l'on veut obtenir, très clairement dans sa pensée il doit y avoir: Je vais avoir.....(ce que tu veux/cherche). Et pas :J'espere avoir .... Si tu te concentre que sur ce que tu va avoir tu n'auras aucuns besoin de faire un rituel puisque tu le réalise par la pensée.
-------------------- La nature ma patrie jusqu' a la mort |
|
ouragan | |
| Posté le 07-08-2011 à 12:46:42
| Je ne comprend pas j'ai une question si on veut qu'un person(voisin) l'aime esque c'est possible avec se rituelle ? aider mois
-------------------- remercier l'element de la terre pur nous nourire remercier l'element de l'eau pour nous donner a boire remercier l'ement du feu pour nous rechauer remercier l'element de l'air pourquon repire remercier l'eement de la lumiere pour nous reveiller remercier l'element de la lune pour nous endormire POUR MEDITER IL FAU SE CONCNTRER PENSER A UN ENDROIT ZEN et TE TRANPORTER D'EN un AUTRE MONDE KI TEMP TE RIEN NA RIEN |
|
| Posté le 07-08-2011 à 13:28:55
| ²aime qui ? le furet ? |
|
WhiteOwl | |
| Posté le 08-08-2011 à 00:15:59
| J'ai une bougie violette au parfum de lavande est-ce que le parfum de la bougie ferait l'affaire au lieu de prendre de l'encens car ma mère est alergique à l'encens.. :S |
|
| Posté le 12-08-2011 à 15:49:58
| Nan car la fumée doit etre libéré, tu as essayé l'encens au charbon ? |
|
WhiteOwl | |
| Posté le 12-08-2011 à 16:21:59
| Non.. Jamais essayée au charbon ^^..
-------------------- « On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha |
|
| Posté le 12-08-2011 à 16:40:14
| Essaye car l’allergie viens souvent des composants artificielles qui sont dans les bâtonnets. De plus si c'est au charbon c'est plus naturel donc plus efficace |
|
| Posté le 18-08-2011 à 06:50:53
| salut tous le monde... je suis nouvelle et j'aimerai savoir si c'était possible de souhaiter avoir plus qu'une relation .... on va dire sexuelle avec celui que j'aime sachant qu'on passe de bon moment ensemble..j'aimerai avoir une vrai relation amoureuse avec lui, est-ce possible??? aidez-moi s'il vous plaît, je suis folle de lui et il m'obsède PS : je parle du rituel pour les 12 voeux, avec le papier blanc et l'enveloppe
-------------------- |
|
4element | |
| Posté le 20-08-2011 à 20:01:39
| Dis moi, Xaixama 2, tu dis que tu est kinesiste du sous element foudre, et telekinesiste, sa veut dire que tu arrive a sqoulever ou/et deplacer des objets par la pensés? Et tu peux maitriser l'eclair? Essplique moi stp merci d'avances
|
| Posté le 21-08-2011 à 01:50:25
| non je debute dans ses elements. je te fais une boule plasmique et je bouges une pypy sinn je suis surtout elementaliste |
|
| Posté le 21-08-2011 à 01:52:20
| dsl minori pour mon message et oui tu peux ps ¦ presente toi |
|
| Posté le 22-08-2011 à 14:10:10
| bonjour, je voulais savoir ya t'il un moment ou un jour idéal pour réaliser ce genre de rituel??? je vous remercie
-------------------- |
|
4element | |
| Posté le 02-09-2011 à 10:17:41
| Xaixama 2, pourrais tu, m'aider a faire des boules plasmiques? (:
|
|