Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 faire un voeu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Ixate
   Posté le 05-03-2008 à 21:25:27   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Je ne m'y connais pas est est seulement débutant.
Je n'es même jamais pratiquer la magie pour être honnête -_-.
Mais d'après ce que j'en est compris, tu peu sans problème, tant que tu ne demande pas trop, juste une petite sommes, pas des tonne de billets, je pense que normalement ça devrait fonctionner.

Et bonne chance à toi pour le jeu.

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
kristal
   Posté le 06-03-2008 à 08:02:03   Voir le profil de kristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kristal   

merci JEG
je n'ai vu ta reponse que maintenant et dans un autre sujet j'ai demandé si tu pratiquais... ni prete pas attention alors lol

je vais tenté ce soir meme car les bougies violettes, c'est vrai que j'ai aps l'habitude d'en avoir a la maison...

--------------------
Ixate
   Posté le 06-03-2008 à 14:20:05   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Bonne chance alors.

Sinon, je me demandais si c'était important que la bougie soit violente. Si elle est rouge c'est pas grave? Et il faut un truc de spécial pour la faire tenir ou on prend ce que l'on veux?

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
kristal
   Posté le 06-03-2008 à 17:22:24   Voir le profil de kristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kristal   

euh j'ai aps compris JEG? la faire tenir??? moi c'est une bougie normale qui tient toute seule... enfin tu vois ske je veux dire! une bougie envirion 10cm sur 3 cm.

quand a la couleur, je penseque c'est inportant... mais ce qu'il me parait bizarre c'est qu'elle soit violette et pas verte car pour la chance c'est souvent vert.;..

Quand au rouge c'est pour l'amour.

--------------------
Ixate
   Posté le 06-03-2008 à 19:28:14   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Ba ça dépend, moi je pensais au bougie assez haute et ronde. Comme un tube plein pas trop gros. Alors elle risque de tomber facilement. ^^
Sinon, je crois que j'ai des grosse bougie ronde, mais à font plat, ça irait mieux?

Et le rouge, bon ba si on fait un voeu d'amour c'est bon alors. ^^

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
kristal
   Posté le 06-03-2008 à 19:54:34   Voir le profil de kristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kristal   

ah oui une grande comme pour les diners aux chandelles... lol

je pense qu'une plus large serait plus pratique...

pour une bougie chauffe plat, je n'en ai aucune idée, j'en ai plein à la maison mais quand on parle de bougie qui se consume c'est difficile a voir avec ce genre de bougie... lol

sinon pour le rouge oui je pense que tu peux, j'ai vu sur quelques autres sites qu'il faut une bougie sans preciser la couleur donc je crois que tu peux...

bon courage si tu penses faire ce rituel

--------------------
Ixate
   Posté le 06-03-2008 à 20:03:40   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Oui moi j'en est pour les diner au chandelles voilà ^^.

Il me manque l'encan, mais je crois que je vais me lancer pour ce rituel oui. Mais pas ce soir.

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
kristal
   Posté le 06-03-2008 à 22:21:49   Voir le profil de kristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kristal   

dakor ^^ je te dirai mon experience... il est deja 22h20 et je ne l'ai aps encore fait...
encens de rose et bougie j'ai, le seul probleme ce sont les enfants...
et je risque de mourir asphixié (je sais pas l'ecrire) avec l'encens dans ma chambre ^^

--------------------
Ixate
   Posté le 06-03-2008 à 23:03:44   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

lol dans ta chambre alors que tu va dormir, ça par contre je déconseil, si tu veux bien dormir après, je lès déjà fait, et eux, dur dur à la fin un beau mal de tête, pas de chance j'avais pris un encens qui sent très fort, et même en aérant, j'ai du attendre plus de 4 jours pour que ça part et mon mal de tête aussi. ^^

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
stephanie
   Posté le 07-03-2008 à 10:09:16   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

bonjour,

alors les bougie peuveux etre deposé sur un chandelier.
la couleur est symbolique et chaque personne fait sa propre coresspondance symbolique il faut que vous trouviez la votre.
Pour les enfants il suffit de leur faire comprendre que cela est dangereux de toucher.
Si tu a une fenêtre tu peu l'ouvrir cela evitera que tu affixie même si l'encens ce mele a l'air qui ne se tarie pas.

tous depend du voeux tu peux le réaliser dans la chambre mais il est preferable de delimité alors une place dite "autel" pour que tu travail.
attention a partir du moment ou cette endroit sera choisi tu ne pourra plus t'en servir pour les actions profanes.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Ixate
   Posté le 07-03-2008 à 11:54:51   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Merci pour ces précisions.

Et je voulais savoir, tout les vœux que l'on fait sont forcément réalisé ou non? Je ne pense pas, si le vœux demandé est trop demandé, ou si il est impossible, comme pouvoir voler ou ce télétransporter. Je me trompe?

Et es ce que l'on peu ne pas attendre que l'un soit réaliser pour un faire un autre avec ce même rituel? Et aussi, ça peu mettre jusqu'à combien de temps avant de ce réaliser? Par ce que si l'on attend et que en fait ça n'a pas marché, ou si on attend plus et que ça va ce réaliser, ça pose des problèmes...

Pour l'encens, j'ai pris ce que j'ai trouver, j'ai même plus les boite avec. ^^ Je crois que j'ai trouve à la rose, mais je suis pas sur, j'ai pas un odorat très fort. ^^


Edité le 07-03-2008 à 11:56:06 par JEG




--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
skyboy
   Posté le 07-03-2008 à 15:23:33   Voir le profil de skyboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skyboy   

Bonjour

JEG je ne suis pas sur que tu pourras voler un jour si ce n'est à bord d'un avion ^^^

Cela va faire depuis septembre 2007 que j'ai fais un voeux, nous sommes en mars 2008 je n'ai pas l'impression qu'il se réalisera...

--------------------
Ixate
   Posté le 07-03-2008 à 15:25:37   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

C'est justement ça le problème, comment on sais quand ça va ce réaliser?
Comment on peut savoir si il va se réaliser un jour si il est en quelque sorte en "attente" et qu'il va se réaliser ou qu'il ne n'a pas marché?

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
stephanie
   Posté le 08-03-2008 à 20:24:59   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

lorsque un voeux et en "attente" du ressent une sort de gene a l'interieur de ton corp

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Ixate
   Posté le 08-03-2008 à 20:31:33   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

D'accord, il faut vraiment essayer un maximum d'être dans ce que l'on fait donc, merci pour ta réponse.

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
kristal
   Posté le 09-03-2008 à 15:28:45   Voir le profil de kristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kristal   

pour voir si ca fonctionne... il faudrait que tu commences par des choses simples pour dire de voir considérablement les effets ... mais si tu decides de voler, je doute que des ton premiers sorts, tu reussisses... et pour etre honnete, il faut rester dans la mesure du possible..

Voler ne me plairai pas, ^^, je sais que je me casserai toujours la figure lol

--------------------
Ixate
   Posté le 09-03-2008 à 15:31:55   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Oké merci.

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
kristal
   Posté le 09-03-2008 à 15:43:50   Voir le profil de kristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kristal   

mais jy pense si on ressens une gene dans notre corps je plains ceux pour qui ca dure plusieurs mois...

--------------------
Ixate
   Posté le 09-03-2008 à 15:49:12   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

C'est clair. :s
Au passage, va voir dans le sujet autel s'il te plait.

https://efigide.alloforum.com/sujet-11988-3908-1.html

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
antoine
   Posté le 08-07-2008 à 16:48:04   Voir le profil de antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antoine   

est ce que le rituel des fées marche si on shouaite vraiment beaucout retrouver un petit animale qu'on adore ( une tortue de floride pour moi ) est qui c'est fait la malle je ne sais ou ? ce serait chouette car ji tien a coeur ( 5 ans que je l'ai )


Edité le 08-07-2008 à 16:48:47 par antoine




--------------------
stephanie
   Posté le 11-07-2008 à 19:48:20   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

antine je t'ai deposer un reponse sur le rituel comment retrouve un animal.
Pour savoir s'il y marche il ne te reste qu'a essaye car c'est un cas particulier.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Smiley
   Posté le 03-08-2008 à 21:40:09   Voir le profil de Smiley (Offline)   Répondre à ce message   http://x-heart-sensitive.skyblog.com   Envoyer un message privé à Smiley   

Bonjour, je suis nouvelle ici, cela va vous parraitre bete étant donné mon jeune age mais.. Comme voeux, peut-on demandés a changés d'apparances, sachant précisemment a quoi veut-on ressemblés ?
stephanie
   Posté le 18-08-2008 à 10:39:00   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

bonjour alors non par tel que tu l'entend ce que le souhait va t'apporter sa vas etre une asceptation de ton corp et par une transformation tu ne peu resemble a une personne pres defini pas ta concience mais tu peu adopter son comportement. le pyisique modifié est pour les chirugiens pas pour l'occulte.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
vampyr
   Posté le 23-09-2008 à 15:04:08   Voir le profil de vampyr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vampyr   

est ce que le pouvoir de voler ou de se teleporter est possible ?

--------------------
vampyr
   Posté le 23-09-2008 à 15:52:32   Voir le profil de vampyr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vampyr   

dans la liste des objet nécéssaire au rituel ou ya marker faire le voeu il fo le prononcer a voix haute ou seulement mentalement?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Efigide  Les rituels  faire un voeuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum