Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Vos expériences 

 psyball

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
darktutur
   Posté le 12-06-2009 à 18:22:36   Voir le profil de darktutur (Offline)   Envoyer un message privé à darktutur   

je sui content sa fait a peu pres 3 smaine ke je fait des psyball et jarrive a lles sentire tourner dens le sens voulu a puiser de l energie dans n importe kel matieres et j ai une astuce pour ke le créater puisse voi sa psyball il sufit de fixer un point a lendroi de la psyball entre les deux main lol pendat 1environ 1 minute au bout d'un moment moi je voi un pettit nuage bleu électrik je sui super content est un bont débu et pouver vous m expliker comment en faire une de feu??

--------------------
jeremie
   Posté le 13-06-2009 à 20:02:56   Voir le profil de jeremie (Offline)   Envoyer un message privé à jeremie   

Bravo!!!
je voudrais savoire commen fai tu pour la fair "tourner" et pour puiser de l'energie dans certaine matier .

--------------------
darktutur
   Posté le 14-06-2009 à 11:33:28   Voir le profil de darktutur (Offline)   Envoyer un message privé à darktutur   

merci
alors pour la faire tourner il y a rien de plus simple il sufit de choisir le sens dans lekel va tourner tu la visualise en train de tourner dens le sens ke tu veu et tu devrai la sentire tourner c simple! ensuite pour vampiriser l énergie c plus compliquer tu fix la chose l objet ou la persone ke tu veu prendre de l'énergie ensuite tu ferme les yeu et tu reconstitue la scène sof ke tu doi visualiser l'energie de la chose sortire et rentrer dant ton corps !

hier j'étai a une faite et je m'enuiyai alors g décider de vampiriser un peti peu de lénergie a chake membre de la fete au bout de 5 minute j'ai u asses d'énergie pour créer une psyball super puissante!!!!!

--------------------
jeremie
   Posté le 15-06-2009 à 17:58:46   Voir le profil de jeremie (Offline)   Envoyer un message privé à jeremie   

ok merci mais commen sai tu si ta psyball et puissante? Et elle est puissante en coi?
Quand tu en a fait une quese que tu en fait?

--------------------
darktutur
   Posté le 15-06-2009 à 19:36:00   Voir le profil de darktutur (Offline)   Envoyer un message privé à darktutur   

beun pour savoire si elle est puissante c kant léfait "aimant " est puissant et kom je ne sai pas donner de proprierter donc elle est pas util et c pour ca ke j aimerai en faire une électrik une foi ke ma psiball est faite je reprend l 'énergie ke jai utiliser

--------------------
jeremie
   Posté le 16-06-2009 à 22:19:22   Voir le profil de jeremie (Offline)   Envoyer un message privé à jeremie   

ok merci beaucoup
j'ai lue dans un sit que pour donner une propriete a une psiball il faut avant et penden que tu la face pensser a une exageration de la propriete ( pour le feu, visionner une foret en feu, pour l'eau, voir les ocean...) enfin sais se que j'ai compris apres je ne sais pas si j'ai bien compris ou pas!!!

--------------------
darktutur
   Posté le 17-06-2009 à 14:41:05   Voir le profil de darktutur (Offline)   Envoyer un message privé à darktutur   

ok merci j'éssairai

--------------------
Lord Mystirio
Lord Mystirio
   Posté le 11-08-2009 à 01:47:17   Voir le profil de Lord Mystirio (Offline)   http://www.mangasun.com   Envoyer un message privé à Lord Mystirio   

C'est quoi une psyball s'il vous plaît? Et puis, quelle en est l'utilité?

--------------------
It's easier to an ANGEL to fall down, than it is to a HUMAN to become a DEVIL.
darktutur
   Posté le 12-08-2009 à 11:51:05   Voir le profil de darktutur (Offline)   Envoyer un message privé à darktutur   

une psyball c'est une concentration dénergie entre tes main ouautret si tu est bon tu peu la rendre visible l.lui donner une couleur.lui faire fair mal les roprieter ont ilimùmiter

--------------------
Lord Mystirio
Lord Mystirio
   Posté le 13-08-2009 à 07:47:08   Voir le profil de Lord Mystirio (Offline)   http://www.mangasun.com   Envoyer un message privé à Lord Mystirio   

Oky Darktutur, Merci. Je vais voir ce que je pourrai faire avec

--------------------
It's easier to an ANGEL to fall down, than it is to a HUMAN to become a DEVIL.
Lord Mystirio
Lord Mystirio
   Posté le 13-08-2009 à 08:03:36   Voir le profil de Lord Mystirio (Offline)   http://www.mangasun.com   Envoyer un message privé à Lord Mystirio   

darktutur a écrit :

hier j'étai a une faite et je m'enuiyai alors g décider de vampiriser un peti peu de lénergie a chake membre de la fete au bout de 5 minute j'ai u asses d'énergie pour créer une psyball super puissante!!!!!


Comment savoir si quelqu'un me vampirise? comment le répérer et au besoin ,récupérer mon énergie?

--------------------
It's easier to an ANGEL to fall down, than it is to a HUMAN to become a DEVIL.
darktutur
   Posté le 14-08-2009 à 17:57:21   Voir le profil de darktutur (Offline)   Envoyer un message privé à darktutur   

bein si tu te sen fatiger en présence de certaine pairsone et pas avc dautr regarde se ke fai la person ki te fatigue cé pa une fatigue physike mai moral tu ten sen décourager et tout seul ca peut etre 3 chose ,soi une fatiga passagere sa arrive soi on te pike ton énergie (des gen komme vout et moi soi c un vampire)

--------------------
Lord Mystirio
Lord Mystirio
   Posté le 14-08-2009 à 19:58:44   Voir le profil de Lord Mystirio (Offline)   http://www.mangasun.com   Envoyer un message privé à Lord Mystirio   

un vampire??? les vampire ça existe pour de vrai?

J'ai entendu les scientifiques dire que le vampirisme n'était rien d'autre qu'une maladie et ils l'ont prouvé. D'ailleurs, il existe des gens qui en souffrent dans le monde actuel. Alors, de quels types de vampires parles tu stp?

--------------------
It's easier to an ANGEL to fall down, than it is to a HUMAN to become a DEVIL.
darktutur
   Posté le 30-09-2009 à 19:34:15   Voir le profil de darktutur (Offline)   Envoyer un message privé à darktutur   

sa dépend des vampir désigne de chose pour moi ya le bonhomme ki prend de l énergie a lotre et yaletre maléfike je pens kil existe mai dan un autre plan astral

--------------------
Lord Mystirio
Lord Mystirio
   Posté le 30-09-2009 à 23:34:08   Voir le profil de Lord Mystirio (Offline)   http://www.mangasun.com   Envoyer un message privé à Lord Mystirio   

Ah oui, les suceurs d'énergie? Ah oui ça existe dans l'astral et dan le plan physique aussi, le fait de sucer l'énergie de quelqu'un peut être qualifié aussi de vampirisme.

--------------------
It's easier to an ANGEL to fall down, than it is to a HUMAN to become a DEVIL.
jeremie
   Posté le 03-10-2009 à 01:08:42   Voir le profil de jeremie (Offline)   Envoyer un message privé à jeremie   

mais se n'ais pas de la magie noire le vampirisme?

--------------------
darktutur
   Posté le 03-10-2009 à 10:20:00   Voir le profil de darktutur (Offline)   Envoyer un message privé à darktutur   

je pens pas je me sui jamai poser la question

--------------------
Lord Mystirio
Lord Mystirio
   Posté le 03-10-2009 à 20:24:21   Voir le profil de Lord Mystirio (Offline)   http://www.mangasun.com   Envoyer un message privé à Lord Mystirio   

Moi je crois que le vampirisme est bel et bien de la magie noire ou plutôt ténébreuse. J'ai jamais vampirisé quelqu'un sauf quand je m'entrainais. Mais par contre, j'ai déjà plusieurs fois donné mon énergie à des personnes fatiguées ou mal en point mais sans leur permission. Je suis conscient que même si c'était pour la bonne cause, que c'est mal d'agir sur quelqu'un sans son consentement et je me demande ce qui va m'arriver comme sentence karmique(-_-'').

--------------------
It's easier to an ANGEL to fall down, than it is to a HUMAN to become a DEVIL.
Ixate
   Posté le 03-10-2009 à 23:33:23   Voir le profil de Ixate (Offline)   Envoyer un message privé à Ixate   

Oui le vampirisme sur une personne est de la magie noir, forcément. Par contre sur un objet, c'est discutable.

Personnellement, j'adorais faire des psyball, mais par quoi on doit passer pour apprendre à en faire? J'ai du mal à me concentrer, ce qui est indispensable j'imagine. J'essaye la méditation mais j'ai du mal, auriez vous des conseilles à me donner ?

Merci d'avance.

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
Lord Mystirio
Lord Mystirio
   Posté le 04-10-2009 à 04:31:45   Voir le profil de Lord Mystirio (Offline)   http://www.mangasun.com   Envoyer un message privé à Lord Mystirio   

Pour la concentration , un exercice très simple(qui n'a vraiment au rapport avec la magie): Tu choisis 3 sujets que tu adores et que tu maîtrises plutôt bien, 3 autres que tu aimes un peu moins, et 2 que tu aimes encore un peu moins(ex: devrait-on interdire le divorce?, le voyage astral,Fifa2010, windows ou Mac?, etc). Tu les écris sur des bouts de papiers(cela va faire 8 en tout) puis tu places les bouts de papiers dans un petit carton. Tu te munies d'une montre avec un chronomètre ou mieux d'un compte à rebours(ou d'un sablier). Puis, tu tires un sujet "au hasard" et tu t'efforces de ne penser(tu dissertes la-dessus dans ta tête, tu penses aux différents contours du sujet) qu'à celui-là pendant dix minutes et tu passes à un autre tirage sans transition.
Avec ça, tu devrais acquérir plus de concentration et méditer plus facilement: c'est de la mémotechnie.


Edité le 04-10-2009 à 04:35:45 par Lord Mystirio




--------------------
It's easier to an ANGEL to fall down, than it is to a HUMAN to become a DEVIL.
darktutur
   Posté le 04-10-2009 à 10:47:30   Voir le profil de darktutur (Offline)   Envoyer un message privé à darktutur   

bon bein moi je vai continuer le vampirise sur des objet et dautre truc ke des gens parceke apres sa crain

--------------------
Lord Mystirio
Lord Mystirio
   Posté le 04-10-2009 à 11:00:24   Voir le profil de Lord Mystirio (Offline)   http://www.mangasun.com   Envoyer un message privé à Lord Mystirio   

Oui Dark, t'as raison, hé hé . Moi aussi je suis pas pressé de vampiriser quelqu'un

--------------------
It's easier to an ANGEL to fall down, than it is to a HUMAN to become a DEVIL.
Ixate
   Posté le 04-10-2009 à 20:22:00   Voir le profil de Ixate (Offline)   Envoyer un message privé à Ixate   

Woua très bien merci, je vais essayer ça.

Mais au passage, vampiriser quelqu'un peu toujours être utile...
Bon ce sont des cas un peu extrême auquel je pense. Mais si on t'agresse ou quoi, tu peu immédiatement réagir en lui aspirant de l'énergie. Ce qui en plus de fait d'autant plus d'énergie pour toi. ^^

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
Lord Mystirio
Lord Mystirio
   Posté le 04-10-2009 à 23:12:41   Voir le profil de Lord Mystirio (Offline)   http://www.mangasun.com   Envoyer un message privé à Lord Mystirio   

Lol, Ixate. J'ai ptdr en lisant ton message^^. En plus, tu as raison. C'est vrai que dans un cas comme ça, je n'aimerais pas être à la place du voleur ou de l'agresseur!!! Le pauvre, il n'aura même pas le temps d'emporter son butin ou bien de faire mal à qui que ce soit avant de perdre connaissance

--------------------
It's easier to an ANGEL to fall down, than it is to a HUMAN to become a DEVIL.
darktutur
   Posté le 05-10-2009 à 16:47:33   Voir le profil de darktutur (Offline)   Envoyer un message privé à darktutur   

moi je dit ke sai pas si rapide ke sa un mec mavai vraiment énerver jai éssayer de lui aspirer beaucoup dénergi il est pas tomber dant les vap il partai apres pour 2heu g jamai su si sa lui avai cosé des dommage

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Efigide  Vos expériences  psyballNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum