Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Vos expériences 

 psyball

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
wiwi
wiwi
   Posté le 22-06-2010 à 20:44:16   Voir le profil de wiwi (Offline)   Envoyer un message privé à wiwi   

c la base le plus facile exo normalement pasque c la base pour concentrer de l'energie dans un endroit

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
adri1
   Posté le 23-06-2010 à 19:01:38   Voir le profil de adri1 (Offline)   Envoyer un message privé à adri1   

Comment faire pour la voir moi je voit rien et je sens rien! --'

--------------------
wenqosi
   Posté le 23-06-2010 à 20:43:35   Voir le profil de wenqosi (Offline)   Envoyer un message privé à wenqosi   

on et 2

--------------------
prophete
prophete
   Posté le 24-06-2010 à 18:29:43   Voir le profil de prophete (Offline)   Envoyer un message privé à prophete   

non 3 XD

--------------------
Prophete
wiwi
wiwi
   Posté le 25-06-2010 à 19:34:22   Voir le profil de wiwi (Offline)   Envoyer un message privé à wiwi   

il faut se concentrer moi je sais pas si cke jai vu cetait l'energie mais je pense avoir vu l'energie il faut se concentrer ...

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
adri1
   Posté le 26-06-2010 à 13:12:20   Voir le profil de adri1 (Offline)   Envoyer un message privé à adri1   

même en se concentrant j 'y arrive pas!

--------------------
wenqosi
   Posté le 28-06-2010 à 12:05:07   Voir le profil de wenqosi (Offline)   Envoyer un message privé à wenqosi   

je sen qqchose mai jvoi rien

--------------------
prophete
prophete
   Posté le 03-07-2010 à 23:15:47   Voir le profil de prophete (Offline)   Envoyer un message privé à prophete   

moi aussi. ptétre ki faut de lentrainement mais on peu faire quoi avec ??

--------------------
Prophete
wiwi
wiwi
   Posté le 05-07-2010 à 23:45:40   Voir le profil de wiwi (Offline)   Envoyer un message privé à wiwi   

bah rien c le plus bas des plus bas exos qu'il existe pour la psyball ... mais bon oui il faut s'entrainer plusieurs fois pour le voir et aufaite adr1 quand tu fais ta psyball eet que tu ditds tu te concentres jespere que tu penses ka la psyball et a aucun autre truk kar sans t'offenser ca ne s'apelkle aps de la concentration si tu penses a autre chose plutot ke la psyball enfin bon jespere pour toi ke je dis faux ^^ voila continuer a vous entrainer

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
wiwi
wiwi
   Posté le 05-07-2010 à 23:48:27   Voir le profil de wiwi (Offline)   Envoyer un message privé à wiwi   

wengosi tu es en bonne voie si tu la sents c'est deja sa ^^

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
wenqosi
   Posté le 06-07-2010 à 11:55:30   Voir le profil de wenqosi (Offline)   Envoyer un message privé à wenqosi   

merci

--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 06-07-2010 à 16:42:26   Voir le profil de wiwi (Offline)   Envoyer un message privé à wiwi   

2r1 ^^

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
wenqosi
   Posté le 08-07-2010 à 17:47:04   Voir le profil de wenqosi (Offline)   Envoyer un message privé à wenqosi   

wiwi pr ti sa rsemble a koi

--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 10-07-2010 à 02:06:20   Voir le profil de wiwi (Offline)   Envoyer un message privé à wiwi   

hmm alors lool attend c super dur c cke je disai a callisto en mp alors enfaite c'est comment dire c un peu de la vapeur mais c pas dla vapeur normale c incolore ya pas de couleur c oui ya aps de couleur ensuite sa bouge de partout mais en sorte de vague enfaite c comme tu sais kand tu fais un barbecue et ba kand tu fais le feu et ba ya des truk au dessus c la chaleur ou chez pas koi et ba c ca a peu pres ke jai vu mais pas totalement sa allait dans un sens particulier enfaite chcroi eu apres voila c tout cke jpeux dire pasque apres je saurai decrire mieux ke sa si sa se trouve cetait meme pas sa cke jai vu mdr ! jme susi casser mon délire ><" ! eu ouaio bref Xd voila c tout cke je peux decrire

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Arkeus
   Posté le 28-11-2010 à 13:34:48   Voir le profil de Arkeus (Offline)   Envoyer un message privé à Arkeus   

C cho a faire,et comment l'utiliser?

--------------------
Arkeus
   Posté le 28-11-2010 à 13:39:04   Voir le profil de Arkeus (Offline)   Envoyer un message privé à Arkeus   

si jarrive a en faire une puissante, je vé devenir un super héros lol

--------------------
Celebrenpilin
Celebrenpilin
   Posté le 30-11-2010 à 11:22:12   Voir le profil de Celebrenpilin (Offline)   Envoyer un message privé à Celebrenpilin   

j'arrive a crée des psyball mais elles sont invisible je sent que leur énergie comment je pourrais fair pour les voir ''en couleur''

--------------------
Le monde magique est ici sur Terre Seul les coeurs pur à 100% peuvent le voir
stephanie
   Posté le 30-11-2010 à 21:41:05   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Envoyer un message privé à stephanie   

l'energie na pas de couleur c'est toi qui donne la couleur avec ton esprit

--------------------
&quot;On a tous besoin d'aide&quot;.
Celebrenpilin
Celebrenpilin
   Posté le 30-11-2010 à 21:45:43   Voir le profil de Celebrenpilin (Offline)   Envoyer un message privé à Celebrenpilin   

merci enfaite c'est une sorte d'aura que l'on dégage ?

--------------------
Le monde magique est ici sur Terre Seul les coeurs pur à 100% peuvent le voir
jooj
   Posté le 07-12-2010 à 19:42:14   Voir le profil de jooj (Offline)   Envoyer un message privé à jooj   

moi y a pas longtemps j ai peter un verre avec une psiball

--------------------
jooj
   Posté le 07-12-2010 à 19:43:16   Voir le profil de jooj (Offline)   Envoyer un message privé à jooj   

qui veut controler l eau ?

--------------------
jooj
   Posté le 08-12-2010 à 08:01:51   Voir le profil de jooj (Offline)   Envoyer un message privé à jooj   

kui veut ctrl le vent ?

--------------------
Echo
   Posté le 08-12-2010 à 21:46:40   Voir le profil de Echo (Offline)   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Je sais les contrôler. Vous voulez des conseils?
stephanie
   Posté le 10-12-2010 à 23:12:31   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Envoyer un message privé à stephanie   

la psyball c'est comme l'évacuation du chi

--------------------
&quot;On a tous besoin d'aide&quot;.
wiwi
wiwi
   Posté le 14-02-2011 à 21:09:21   Voir le profil de wiwi (Offline)   Envoyer un message privé à wiwi   

oui car c'est de l'energie ^^

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Efigide  Vos expériences  psyballNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum