Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Vos expériences 

 psyball

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Lord Mystirio
Lord Mystirio
   Posté le 06-10-2009 à 07:17:21   Voir le profil de Lord Mystirio (Offline)   http://www.mangasun.com   Envoyer un message privé à Lord Mystirio   

t'inquiète à force de t'entrainer, tu devrais y arriver . Moi j'avais en plus des fruits appris avec un cousin(il y a deux ans environ) et on se vampirisait mutuellement pendant 1 quart d'heure. Après quelques jours d'entrainement, il m'a un jour mis k.o en moins de 10minutes. Je suffoquais et j'étais devenu très faible. Tu imagines ce qui se serait passé s'il n'avait pas arrêté?!?@=?*#


Edité le 08-10-2009 à 16:42:47 par Lord Mystirio




--------------------
It's easier to an ANGEL to fall down, than it is to a HUMAN to become a DEVIL.
Ixate
   Posté le 07-10-2009 à 21:55:23   Voir le profil de Ixate (Offline)   Envoyer un message privé à Ixate   

Woua hum, ce serra plus rapide à force j'imagine ^^

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
Lord Mystirio
Lord Mystirio
   Posté le 08-10-2009 à 18:12:54   Voir le profil de Lord Mystirio (Offline)   http://www.mangasun.com   Envoyer un message privé à Lord Mystirio   

Oui, évidemment Ixate. Je me demande bien quel est la plus petite marge de temps qu'il faut pour faire du vampirisme de grande envergure(genre mettre la personne ou le fruit k.o)

--------------------
It's easier to an ANGEL to fall down, than it is to a HUMAN to become a DEVIL.
jeremie
   Posté le 10-10-2009 à 22:15:32   Voir le profil de jeremie (Offline)   Envoyer un message privé à jeremie   

mais comment vous fette pour vampiriser?
mois j'ai un copin qui arive a vampiriser la chaleur des autre an posent sa main sur le cou de la personne a vampiriser!!!
il na jamai voulue mexpliquer commen il fait
et en plus je suis tres frileus donc si quelle qu'un sais comment fair je suis preneure

--------------------
Lord Mystirio
Lord Mystirio
   Posté le 10-10-2009 à 23:56:44   Voir le profil de Lord Mystirio (Offline)   http://www.mangasun.com   Envoyer un message privé à Lord Mystirio   

Ben t'as pas du tout besoin de toucher la personne. Tu peux même vampiriser quelqu'un sans le voir. Il suffit d'imaginer que tu absorbes son "prana" et que tu visualises son "prana" le quitter et t'emplir. Mais vaut mieux le faire sur des fruits plutôt que des hommes. (le triple retour ).

--------------------
It's easier to an ANGEL to fall down, than it is to a HUMAN to become a DEVIL.
jeremie
   Posté le 15-10-2009 à 20:01:47   Voir le profil de jeremie (Offline)   Envoyer un message privé à jeremie   

dacor mais je ne voi pas comment prendre la chaleur d'une pomme!!!

--------------------
Lord Mystirio
Lord Mystirio
   Posté le 16-10-2009 à 06:22:31   Voir le profil de Lord Mystirio (Offline)   http://www.mangasun.com   Envoyer un message privé à Lord Mystirio   

C'est exactement, le même procédé qu'avec les humains. Tu trouveras ce qu'il te faut en relisant tous les posts du totipc. Sinon, saches que même les pierres peuvent être vampirisées. Tout ce qui existe peut l'être.

--------------------
It's easier to an ANGEL to fall down, than it is to a HUMAN to become a DEVIL.
jeremie
   Posté le 16-10-2009 à 21:18:01   Voir le profil de jeremie (Offline)   Envoyer un message privé à jeremie   

bon dacor je vais esseyer
merci Lord Mystirio!!

--------------------
darktutur
   Posté le 22-10-2009 à 19:35:05   Voir le profil de darktutur (Offline)   Envoyer un message privé à darktutur   

ya un truk pour vampiriser de la chaleur je le fesai pour m entrainer t'allume une lampe tatend kel chauffe tu te concentre sur le bou de ton doi t'imagine kil asspire toute lénergi possible tu le pose sur la lampe pas sur lempoul mé sur le truk en fer o bout d'un moment sa te brulera o bout de 5a 6 seconde si ti arrive bien t asspir lénergie de la chaleur sa te brule pas

--------------------
darktutur
   Posté le 05-11-2009 à 19:28:13   Voir le profil de darktutur (Offline)   Envoyer un message privé à darktutur   

hier jai fai la plus plus puissante des psybal jamai créer par moi jai mi leau de ma douche a fond ensuite jai mi mes main dessue en mimaginan aspiran lénergi jai booster tt sa avec la visualisation de la tour de lumier grasse a sa je voyai des étincell entr mé main

--------------------
Lord Mystirio
Lord Mystirio
   Posté le 26-03-2010 à 04:45:14   Voir le profil de Lord Mystirio (Offline)   http://www.mangasun.com   Envoyer un message privé à Lord Mystirio   

Si tu le dis...

--------------------
It's easier to an ANGEL to fall down, than it is to a HUMAN to become a DEVIL.
Miokox
   Posté le 17-04-2010 à 20:34:23   Voir le profil de Miokox (Offline)   Envoyer un message privé à Miokox   

Bonjour à tous , je viens de lire attentivement ce sujet.

Qu'est-ce que réellement une "Psyball" ?
Quelle est sa vraie fonction ?
Comment peut-on en créer ?

Voyez vous , j'ai aussi vu des choses à propos de "vampirisme" .
Bien que je ne souhaite pas en pratiquer , j'ai un manque d'énergie important.
Je dors toujours , je suis très fatiguée ... Et cela dure plusieurs heures.
Mais c'est possible d'en faire sur des objets ?
Cela m'intéresserait de prendre de l'énergie à des objets , pour permettre de me booster un peu.

Merci de bien vouloir me répondre.

--------------------
Et j'aurais aimé lui dire que je suis désolé ... ~
Lord Mystirio
Lord Mystirio
   Posté le 17-04-2010 à 23:14:23   Voir le profil de Lord Mystirio (Offline)   http://www.mangasun.com   Envoyer un message privé à Lord Mystirio   

Salut Miokox,

Je crois que si tu relis attentivement tous les post de ce sujet, tu y trouveras les réponses à tes questions

Et si après ça tu n'es pas satisfait, alors merci de nous le faire savoir.

A très vite

--------------------
It's easier to an ANGEL to fall down, than it is to a HUMAN to become a DEVIL.
Miokox
   Posté le 17-04-2010 à 23:32:22   Voir le profil de Miokox (Offline)   Envoyer un message privé à Miokox   

Ah oui effectivement. ^^

Merci beaucoup Lord Mystirio.

--------------------
Et j'aurais aimé lui dire que je suis désolé ... ~
Lord Mystirio
Lord Mystirio
   Posté le 17-04-2010 à 23:50:18   Voir le profil de Lord Mystirio (Offline)   http://www.mangasun.com   Envoyer un message privé à Lord Mystirio   

C'est un plaisir d'avoir pu t'être utile ^_^

--------------------
It's easier to an ANGEL to fall down, than it is to a HUMAN to become a DEVIL.
paul002
paul002
   Posté le 28-04-2010 à 19:25:47   Voir le profil de paul002 (Offline)   Envoyer un message privé à paul002   

pour vampiriser il faut faire comment pour la telephatie voir lobjet hiper realiste

--------------------
le renard de pierre
Lord Mystirio
Lord Mystirio
   Posté le 29-04-2010 à 04:11:16   Voir le profil de Lord Mystirio (Offline)   http://www.mangasun.com   Envoyer un message privé à Lord Mystirio   

@paul002: Merci d'écrire "en français" stp(j'ai du mal à comprendre ta phrase) et aussi de relire tous les post avant de poser des questions

--------------------
It's easier to an ANGEL to fall down, than it is to a HUMAN to become a DEVIL.
paul002
paul002
   Posté le 29-04-2010 à 17:30:03   Voir le profil de paul002 (Offline)   Envoyer un message privé à paul002   

désole si je parle sans lire avant

--------------------
le renard de pierre
paul002
paul002
   Posté le 29-04-2010 à 17:54:34   Voir le profil de paul002 (Offline)   Envoyer un message privé à paul002   

et
en tout cas merci

--------------------
le renard de pierre
Lord Mystirio
Lord Mystirio
   Posté le 29-04-2010 à 18:44:52   Voir le profil de Lord Mystirio (Offline)   http://www.mangasun.com   Envoyer un message privé à Lord Mystirio   

jtp

--------------------
It's easier to an ANGEL to fall down, than it is to a HUMAN to become a DEVIL.
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 18-05-2010 à 20:36:46   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

Comment faire une psyball

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
una
   Posté le 24-05-2010 à 18:32:45   Voir le profil de una (Offline)   Envoyer un message privé à una   

vous pouvez m'explique ce qu'est une psyball???? comment en faire une???

--------------------
audrik
prophete
prophete
   Posté le 19-06-2010 à 11:57:21   Voir le profil de prophete (Offline)   Envoyer un message privé à prophete   

ouais moi ossi je voudré savoir

--------------------
Prophete
wiwi
wiwi
   Posté le 19-06-2010 à 12:57:06   Voir le profil de wiwi (Offline)   Envoyer un message privé à wiwi   

une psyball c enfaite une boule d'energie que tu crée grace a ton energie

voici un ptit exercice:

rapprocher ses mains en faisant un ptit ecart ensuite vous sentirez de la chaleur,du froid,des picotemens(sa depend de la persone le plus souvent c la chaleur) c'est l'energie

ensuite,inspirer en sentant l'energie et expirez en visualisant que l'energie se forme en boule entre tes mains faites sa plusieurs fois sans baisser les mains et vous aurez cree une boule d'energie
wenqosi
   Posté le 22-06-2010 à 19:12:39   Voir le profil de wenqosi (Offline)   Envoyer un message privé à wenqosi   

jarive pa tro vou aver pa plu simple

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Efigide  Vos expériences  psyballNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum