|
Lord Mystirio |  |
| Posté le 06-10-2009 à 07:17:21
| t'inquiète à force de t'entrainer, tu devrais y arriver . Moi j'avais en plus des fruits appris avec un cousin(il y a deux ans environ) et on se vampirisait mutuellement pendant 1 quart d'heure. Après quelques jours d'entrainement, il m'a un jour mis k.o en moins de 10minutes. Je suffoquais et j'étais devenu très faible. Tu imagines ce qui se serait passé s'il n'avait pas arrêté?!?@=?*#
Edité le 08-10-2009 à 16:42:47 par Lord Mystirio
-------------------- It's easier to an ANGEL to fall down, than it is to a HUMAN to become a DEVIL. |
|
| Posté le 07-10-2009 à 21:55:23
| Woua hum, ce serra plus rapide à force j'imagine ^^
-------------------- Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention. |
|
Lord Mystirio |  |
| Posté le 08-10-2009 à 18:12:54
| Oui, évidemment Ixate. Je me demande bien quel est la plus petite marge de temps qu'il faut pour faire du vampirisme de grande envergure(genre mettre la personne ou le fruit k.o)
-------------------- It's easier to an ANGEL to fall down, than it is to a HUMAN to become a DEVIL. |
|
| Posté le 10-10-2009 à 22:15:32
| mais comment vous fette pour vampiriser? mois j'ai un copin qui arive a vampiriser la chaleur des autre an posent sa main sur le cou de la personne a vampiriser!!! il na jamai voulue mexpliquer commen il fait et en plus je suis tres frileus donc si quelle qu'un sais comment fair je suis preneure
-------------------- |
|
Lord Mystirio |  |
| Posté le 10-10-2009 à 23:56:44
| Ben t'as pas du tout besoin de toucher la personne. Tu peux même vampiriser quelqu'un sans le voir. Il suffit d'imaginer que tu absorbes son "prana" et que tu visualises son "prana" le quitter et t'emplir. Mais vaut mieux le faire sur des fruits plutôt que des hommes. (le triple retour ).
|
| Posté le 15-10-2009 à 20:01:47
| dacor mais je ne voi pas comment prendre la chaleur d'une pomme!!!
-------------------- |
|
Lord Mystirio |  |
| Posté le 16-10-2009 à 06:22:31
| C'est exactement, le même procédé qu'avec les humains. Tu trouveras ce qu'il te faut en relisant tous les posts du totipc. Sinon, saches que même les pierres peuvent être vampirisées. Tout ce qui existe peut l'être.
|
| Posté le 16-10-2009 à 21:18:01
| bon dacor je vais esseyer merci Lord Mystirio!!
-------------------- |
|
| Posté le 22-10-2009 à 19:35:05
| ya un truk pour vampiriser de la chaleur je le fesai pour m entrainer t'allume une lampe tatend kel chauffe tu te concentre sur le bou de ton doi t'imagine kil asspire toute lénergi possible tu le pose sur la lampe pas sur lempoul mé sur le truk en fer o bout d'un moment sa te brulera o bout de 5a 6 seconde si ti arrive bien t asspir lénergie de la chaleur sa te brule pas
-------------------- |
|
| Posté le 05-11-2009 à 19:28:13
| hier jai fai la plus plus puissante des psybal jamai créer par moi jai mi leau de ma douche a fond ensuite jai mi mes main dessue en mimaginan aspiran lénergi jai booster tt sa avec la visualisation de la tour de lumier grasse a sa je voyai des étincell entr mé main
-------------------- |
|
Lord Mystirio |  |
| Posté le 26-03-2010 à 04:45:14
| Si tu le dis...
|
| Posté le 17-04-2010 à 20:34:23
| Bonjour à tous , je viens de lire attentivement ce sujet. Qu'est-ce que réellement une "Psyball" ? Quelle est sa vraie fonction ? Comment peut-on en créer ? Voyez vous , j'ai aussi vu des choses à propos de "vampirisme" . Bien que je ne souhaite pas en pratiquer , j'ai un manque d'énergie important. Je dors toujours , je suis très fatiguée ... Et cela dure plusieurs heures. Mais c'est possible d'en faire sur des objets ? Cela m'intéresserait de prendre de l'énergie à des objets , pour permettre de me booster un peu. Merci de bien vouloir me répondre.
-------------------- Et j'aurais aimé lui dire que je suis désolé ... ~ |
|
Lord Mystirio |  |
| Posté le 17-04-2010 à 23:14:23
| Salut Miokox, Je crois que si tu relis attentivement tous les post de ce sujet, tu y trouveras les réponses à tes questions Et si après ça tu n'es pas satisfait, alors merci de nous le faire savoir. A très vite
|
| Posté le 17-04-2010 à 23:32:22
| Ah oui effectivement. ^^ Merci beaucoup Lord Mystirio.
-------------------- Et j'aurais aimé lui dire que je suis désolé ... ~ |
|
Lord Mystirio |  |
| Posté le 17-04-2010 à 23:50:18
| C'est un plaisir d'avoir pu t'être utile ^_^
|
paul002 |  |
| Posté le 28-04-2010 à 19:25:47
| pour vampiriser il faut faire comment pour la telephatie voir lobjet hiper realiste
-------------------- le renard de pierre |
|
Lord Mystirio |  |
| Posté le 29-04-2010 à 04:11:16
| @paul002: Merci d'écrire "en français" stp(j'ai du mal à comprendre ta phrase) et aussi de relire tous les post avant de poser des questions
|
paul002 |  |
| Posté le 29-04-2010 à 17:30:03
| désole si je parle sans lire avant
|
paul002 |  |
| Posté le 29-04-2010 à 17:54:34
| et en tout cas merci
|
Lord Mystirio |  |
| Posté le 29-04-2010 à 18:44:52
| jtp
|
Charmed-Boy |  |
| Posté le 18-05-2010 à 20:36:46
| Comment faire une psyball
-------------------- Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe... |
|
| Posté le 24-05-2010 à 18:32:45
| vous pouvez m'explique ce qu'est une psyball???? comment en faire une???
-------------------- audrik |
|
prophete |  |
| Posté le 19-06-2010 à 11:57:21
| ouais moi ossi je voudré savoir
-------------------- Prophete |
|
wiwi |  |
| Posté le 19-06-2010 à 12:57:06
| une psyball c enfaite une boule d'energie que tu crée grace a ton energie voici un ptit exercice: rapprocher ses mains en faisant un ptit ecart ensuite vous sentirez de la chaleur,du froid,des picotemens(sa depend de la persone le plus souvent c la chaleur) c'est l'energie ensuite,inspirer en sentant l'energie et expirez en visualisant que l'energie se forme en boule entre tes mains faites sa plusieurs fois sans baisser les mains et vous aurez cree une boule d'energie |
|
| Posté le 22-06-2010 à 19:12:39
| jarive pa tro vou aver pa plu simple
-------------------- |
|
|