Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les potions 

 potion pour se transformer en animal de notre choi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
wiwi
wiwi
   Posté le 26-05-2010 à 22:50:57   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

desolei mais je pense quand meme ke lamagie ne peut pas faire tout et nimporte koi ... ca serait vrement plus un monde sa serait la zizanie sinon ^^ si lotre se fait vert de coueur de peau l'otre ki devient un chat,lotre ki commence a avoir la peau multicolore etc ...

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
wiwi
wiwi
   Posté le 26-05-2010 à 22:51:30   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

cependant elle peut t'aider dans d'auytre domaine : chance ,richesse,amour ,amitié,jeux pouvoirs etc ... ^^

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
shinochi
shinochi
   Posté le 01-06-2010 à 11:41:15   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

?!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
wiwi
wiwi
   Posté le 02-06-2010 à 18:42:58   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

nn rien tu verras par toi meme que on ne peut faire nimporte koi avec la magie et faire pousser ses cheveux vite sa n'existe pas apart si tu achetes des shampoings speciaux ^^^^

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
wenqosi
   Posté le 03-06-2010 à 19:36:28   Voir le profil de wenqosi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wenqosi   

att g ptete qqchose

--------------------
wenqosi
   Posté le 03-06-2010 à 19:49:35   Voir le profil de wenqosi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wenqosi   

Pour charmer les rats : Les sorciers connus sous le nom de "preneux de rats" charment ces rongeurs. On en voit les faisant sortir de leurs trous en pleine lumière et les contraindre à se rendre d'eux-mêmes dans les pièges les attendant. Tout ce "charme" puise son secret dans l'emploi de l'essence d'anis ou de carvi dont les preneux s'enduisent les mains et en imprègnent les menus morceaux de nourriture posés dans les pièges... Un "mortaurats" à bon marché !
Pour les lièvres : On préconise l'emploi d'une résine appelée "galbanum" (gomme-résine extraite d'une ombellifère nommée férule, très rare dans notre région). On en frotte la semelle de ses bottes. Attirés par l'odeur, les lièvres "courent" après le chasseur
sa a rien avoir mai sa ressenble

--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 10-06-2010 à 22:35:11   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

hmm non mais lui il voulait une potion pour se transformerpas popur les faire venir ^^

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
adri1
   Posté le 24-06-2010 à 19:33:48   Voir le profil de adri1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri1   

oui et a mon avis on ne peut pas se transformer en animal........ça serai vraiment bien mais je ne pense pas!

--------------------
shinochi
shinochi
   Posté le 26-07-2010 à 15:55:15   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

oui,se serai vraiment bien!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Membre désinscrit
   Posté le 22-03-2011 à 22:01:36   

shinochi a écrit :

oui mais tu imagine tu aurai des puces ou je ne sais pas quoi!!
et si tu te fait attequer par un autre animal!!
nn,moi je préfère rester se que je suis!!
(même si je ferai le "rituel" pour être un animal!! c justa pour voir se que sa fait!!)


ses pareil pour les humains agressions
Membre désinscrit
   Posté le 24-03-2011 à 07:58:14   

thib87 a écrit :

Ben, moi je trouverais sa géniale de me transformer en chat ou en chien et pour le problème de la famille je leur préviendrais et le ferais devant eux ^^
Ben oui un animale sa réfléchit mais sa pence avant-tout à manger ^^


bin oui
Membre désinscrit
   Posté le 27-03-2011 à 18:41:31   

Valentine a écrit :

Moi je n'oublirais jamais ma vie d'humaine si jamais je me transforme en animal, et peut on parler ? quand on est un animal, peut on réfléchir de la même manière ? parce que, ben quand même si jamais quelqu'un trouve la formule, je crois que je vais hésiter pour le faire, sauf si il y a la formule inverse. Et notre famille alors ? ils vont surement s'inquiéter !! enfin à méditer quoi !!!


oui mais aprés ca depant quelle animeaux comme un chats ses nikels
wenqosi
   Posté le 15-04-2011 à 18:14:15   Voir le profil de wenqosi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wenqosi   

oui c sur si tu te transforme en mouche je regraiterai

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-04-2011 à 20:57:20   

BIN NON TU VOLE SES CLASE
wenqosi
   Posté le 17-04-2011 à 00:31:51   Voir le profil de wenqosi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wenqosi   

ouai ptete mai toubli les tapete a mouche et la durer de vie

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-04-2011 à 09:15:41   

ah oui javais oublier
wenqosi
   Posté le 18-04-2011 à 18:26:33   Voir le profil de wenqosi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wenqosi   

eureusement qe chui la lol^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2011 à 19:51:43   

lol
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 15-06-2011 à 15:22:17   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

fo pa oublier que les mouches se nourrisse de ... bon vou avez compris

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
Membre désinscrit
   Posté le 15-06-2011 à 21:23:04   

surtout en oisueaux le luxe
Roxane8167
Roxane8167
   Posté le 15-06-2011 à 22:59:25   Voir le profil de Roxane8167 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane8167   

vous vouler faire les animalgus dans harry potter c'est sa ^^

--------------------
l'imagination fais vivre ,alors revez
Baroness of Angels
Baroness of Angels
   Posté le 18-06-2011 à 18:58:34   Voir le profil de Baroness of Angels (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Baroness of Angels   

J'ai trouver une formule pour ce transformé en animal, mais sa m'étonnerer drôlement qu'elle marche, je vous lesse l'essayer, personnellement, je ne suis pas convaincu...

Respecter bien le déroulement. Ajoutez du suc de pissenlit à un grand verre de lait de dauphin. buvez, fermer les yeux, concentrez vous et dites :

BESTIA ANIMO
je vais quitter ma forme humaine.
BESTIO BESTIETTA,
ce sera pour le meilleur.
BESTIO ANIFORNUM,
je vais me transformer en... (dite le nom de l'animal choisi.)

--------------------
N'est pas sorcier qui le montre ou le dit, mais qui le vit.
Membre désinscrit
   Posté le 18-06-2011 à 20:14:11   

bin tu recherche pendant que tes parent font des cours :-D
Wills
   Posté le 19-06-2011 à 02:47:31   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

euh......moi aussi je doute....mais bon le monde est remplis de mystère et maintenant presque rien est impossible....donc si cette formule fonctionne (ce qui m'étonnerai fort...) tant mieux pour vous...

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Tia
Tia
   Posté le 19-06-2011 à 19:54:23   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

et puis je trouve que du lait de dauphin et du suc de pissenlit ça se trouve pas n'importe où c'est pas a Carrefour que tu va en trouver.

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Efigide  Les potions  potion pour se transformer en animal de notre choiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum