Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les potions 

 potion pour se transformer en animal de notre choi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Wills
   Posté le 19-06-2011 à 20:00:27   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

c'est vrai....

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Membre désinscrit
   Posté le 20-06-2011 à 17:18:20   

Tia a écrit :

et puis je trouve que du lait de dauphin et du suc de pissenlit ça se trouve pas n'importe où c'est pas a Carrefour que tu va en trouver.


lol :-D
Tia
Tia
   Posté le 20-07-2011 à 17:46:13   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

a moin que tu aille te trouver du pissenlit dans ton jardin et que taille demander ça a Fliper :
"eh mon pote je sais que t occuper mai tu me filerai pa un peu de ton lait pour que je me transforme en animal si tu veu je peu me transformer en dauphin comme ca on ira nager tou les deux ce sera leclate totale !"


Edité le 20-07-2011 à 17:47:46 par Tia




--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Membre désinscrit
   Posté le 21-07-2011 à 18:54:05   

Tia
Tia
   Posté le 22-07-2011 à 15:19:22   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

bah vou savez koi je croi que je vai me contenter de mon delicieu lait de vache demi-écrémé et des plantes du fleuriste

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Severus McAngers
   Posté le 30-07-2011 à 15:10:13   Voir le profil de Severus McAngers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severus McAngers   

Si vous vous contentez des incantations trouvées dans les grimoires de supermarchés, vous n'arriverez à rien en therme de magie n'est ce pas Angels... Grimoire de Magicologie, c'est ça?... Idiotie Humaine



Il se trouve que certaines personnes prennent trop à coeur les créations humaines concernant la magie... Faites attention... Choisissez bien vos ouvrages...!

--------------------
Severus McAngers
Tia
Tia
   Posté le 30-07-2011 à 16:23:10   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

Perso j'ai pas très bien compris ce que tu as dit

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Severus McAngers
   Posté le 30-07-2011 à 16:47:44   Voir le profil de Severus McAngers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severus McAngers   

Rien de bien important... Je tenais juste à vous rappelez qu'il est important de vérifier ces sources...!

--------------------
Severus McAngers
Tia
Tia
   Posté le 30-07-2011 à 23:54:40   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

ok ^^ en tout cas c bon a savoir

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
nina el rosa
nina el rosa
   Posté le 31-07-2011 à 00:33:13   Voir le profil de nina el rosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nina el rosa   

Mais attendez : même si ça marchait : ya pas de formule pour redevenir humain, et rien ne vous prouve que une fois animal vous pourrez encore réfléchir comme des êtres humains,une fois animal, vous seriez incapable de réciter la formule de retour !!
Severus McAngers
   Posté le 31-07-2011 à 12:02:07   Voir le profil de Severus McAngers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severus McAngers   

La seule chose qui vous permettra de devinir animal est du polynectar ou un sérum ou potion de métamorphose malheureusement, dans tout celà, on a besoin de feuilles provenant d'un Baobab.
En attendant il vous faut consulter un professeur de métamorphose.
Sur ce sujet je ne peut point vous aider, navré, mais je n'ai guère enseigé cette matière!

--------------------
Severus McAngers
Tia
Tia
   Posté le 31-07-2011 à 12:15:17   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

elle a pas torrs nina el rosa imagine sans faire exprès tu te transforme en macaque et que tu recite la formule ca donnera un truc comme ca : ou ou ouba ou ou in ou ouba in (lol) et c pa vraiment très beau et tu sera un macaque toute ta vie a bouffer des bananes et a crier pour kon te cherche des poux et a les bouffer ensuite (berk rien ka dire ca ca me degoute ! ) en tout cas jesayerai pas moi

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Severus McAngers
   Posté le 31-07-2011 à 15:09:30   Voir le profil de Severus McAngers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severus McAngers   

J'ai ouï dire que la métamorphose nécéssite une grande connaissance magique.
Quand aux potions je peux vous certifier que les effets ne sont pas éternels, comme les sortillèges (si vous en êtes victime)

--------------------
Severus McAngers
Tia
Tia
   Posté le 31-07-2011 à 19:10:11   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

En gros le sort ou la potion son temporaire et nécessite une connaissance proche d'un sorcier très expérimenter cela est bien ce que vous vouliez dire Severus McAngers ?

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Severus McAngers
   Posté le 31-07-2011 à 23:33:11   Voir le profil de Severus McAngers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severus McAngers   

Il est vrai que plus vous vous y connêtrez, mieux ça ira.

--------------------
Severus McAngers
Severus McAngers
   Posté le 31-07-2011 à 23:34:44   Voir le profil de Severus McAngers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severus McAngers   

Ah et, à l'avenir, appelez moi Severus...

--------------------
Severus McAngers
Tia
Tia
   Posté le 01-08-2011 à 13:06:41   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

Très bien à présent je vous appellerez Severus.

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
moly
moly
   Posté le 14-08-2011 à 12:46:30   Voir le profil de moly (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xxx-molyy-xx771.skyrock.com   Envoyer un message privé à moly   

moi je croit que si on utilisent une potion pour nous transformé en animal , c'est qu'on va revenir humain après que l'effet de la potion termine, mais si un grand sorcier nous jetent un mauvais puissant sort en va resté animal toute notre vie XD

--------------------
la magie n'est pas un jeu ni un passe temps, c'est un portail vers une nouvelle dimension et nouvelle vie
moly
moly
   Posté le 14-08-2011 à 19:03:45   Voir le profil de moly (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xxx-molyy-xx771.skyrock.com   Envoyer un message privé à moly   

mDr

--------------------
la magie n'est pas un jeu ni un passe temps, c'est un portail vers une nouvelle dimension et nouvelle vie
moly
moly
   Posté le 14-08-2011 à 19:06:27   Voir le profil de moly (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xxx-molyy-xx771.skyrock.com   Envoyer un message privé à moly   



--------------------
la magie n'est pas un jeu ni un passe temps, c'est un portail vers une nouvelle dimension et nouvelle vie
Web
   Posté le 15-08-2011 à 02:27:55   Voir le profil de Web (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Web   

Moly:
1-Tu pourrais arrêter de faire des messages a répétitions !
2-Arrête de faire Chnaille les autres
Merci d'avance !--''

--------------------
On n'a toujours le choix.
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 15-08-2011 à 04:01:39   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

Sérieusement Moly pourquoi as-tu mis ce '' Mdr '' & ces bonhommes
qui sont de toute manière pas vraiment approprié et qui en passant
ne fait que des messages de flood qui n'aideront personne.

Web: Que dire de ton mot '' Chnaille'' ?
J'adore! En plus c'est plus bien au lieu
de dire '' chier '' .. (:

--------------------
« On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha
moly
moly
   Posté le 17-08-2011 à 01:46:47   Voir le profil de moly (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xxx-molyy-xx771.skyrock.com   Envoyer un message privé à moly   

lol alor la vous nous avez eclatez de riire
votre facon de me jugé est si idiote
et encore une fois vous essayez de faire fuir les gens pour que vous resté seul sur le forum et faire ske vou voulez

--------------------
la magie n'est pas un jeu ni un passe temps, c'est un portail vers une nouvelle dimension et nouvelle vie
Web
   Posté le 17-08-2011 à 05:46:05   Voir le profil de Web (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Web   

Et quand tu dit nous,tu parle de toi et ton CHAT ORANGE SUR LE BALAIS ?!?>.<

--------------------
On n'a toujours le choix.
moly
moly
   Posté le 17-08-2011 à 19:50:43   Voir le profil de moly (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xxx-molyy-xx771.skyrock.com   Envoyer un message privé à moly   

VOUS AU PREMIER ET SI VOUS SUPRIMÉ VOS MESSAGE JE FERAIS LA MÈME CHOSE AUSSI

--------------------
la magie n'est pas un jeu ni un passe temps, c'est un portail vers une nouvelle dimension et nouvelle vie
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Efigide  Les potions  potion pour se transformer en animal de notre choiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum