Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 Présentation au monde magique

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
stephanie
   Posté le 22-08-2007 ŕ 20:00:41   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Envoyer un message privé ŕ stephanie   

Préparer un autel, du papier blanc, de l'encre noir, une coupelle et de quoi faire offrende (l'encens de lotus peu faire l'affaire).

Inscrire sur le papier vous deux noms de sorcier.
Plier-le jusqu'a qu'on ne vois plus l'ecriture.

"Bonsoir être magiques,
Me voici en cette nuit,
Mon souhait est d'entrer ici,
Dans votre monde de magie,
Dans cet univers féerique."

Répétez votre phrase trois fois. Tout de suite après, brûlez votre papier à la flamme de la bougie blanche puis, une fois qu'il a pris feu, déposez-le au fond du bol. Attendez que le papier ait terminé de se consumer. Eteignez l'encens et la bougie. Les déités connaissent dorénavant votre nom et vous faîtes partie de l'univers de la magie.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
rock42
rock42
   Posté le 02-09-2007 ŕ 10:49:01   Voir le profil de rock42 (En vacances)   Envoyer un message privé ŕ rock42   

coucouu !
j'aurai voulu savoir si on été obligé d'utiliser de l'encen car moi je n'en ai pas :s
merci =D

--------------------
Mylene
Mylene
   Posté le 02-09-2007 ŕ 18:28:49   Voir le profil de Mylene (Offline)   Envoyer un message privé ŕ Mylene   

Je voudrais savoir a part l'encens avec quoi d'autre peut on faire l'offrende??
Merci d'avance!!
stephanie
   Posté le 03-09-2007 ŕ 11:27:28   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Envoyer un message privé ŕ stephanie   

Pour faire une offrande tu peux utiliser tout ce que tu veux un chant , une priere, des fruits , des plantes.
rock42
rock42
   Posté le 05-09-2007 ŕ 15:39:32   Voir le profil de rock42 (En vacances)   Envoyer un message privé ŕ rock42   

quel serait le meilleur jour et la meilleur position de la lune pour effectuer ce rituel ?

--------------------
stephanie
   Posté le 05-09-2007 ŕ 18:53:10   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Envoyer un message privé ŕ stephanie   

Le rituel pourra etre fait en fonction de tes attente du monde magique.
Mais je te conseillé de le faire un vendredi en lune croissant pour que tout le monde magique vous entend et que ton rituel soit prospere pour toi.
rock42
rock42
   Posté le 06-09-2007 ŕ 19:35:45   Voir le profil de rock42 (En vacances)   Envoyer un message privé ŕ rock42   

merci =)
désolé j'ai encore deux question ^^
es ce qu'il faut faire le cercle magique ?, et es ce que ce rituel va marché du 1er coup ?
MERCI =)


Edité le 06-09-2007 à 19:49:06 par rock42




--------------------
stephanie
   Posté le 07-09-2007 ŕ 08:45:27   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Envoyer un message privé ŕ stephanie   

Le cercle magique n'est nécesaire car tu n'invite personne pres de toi mais si tu veut en faire un c'est comme tu veux.


Oui c'est un rituel qui a une porté tres important donc marchera du premier coup si tu le fait correctement.
Eilean
Eilean
   Posté le 10-09-2007 ŕ 19:39:16   Voir le profil de Eilean (Offline)   Envoyer un message privé ŕ Eilean   

Un autel, c'est quoi, exactement ?

--------------------

stephanie
   Posté le 11-09-2007 ŕ 09:46:57   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Envoyer un message privé ŕ stephanie   

L'autel est un espace dédier a l'acte magique ou a une divinité.
Sur l'autel on depose generalement les element essenteil et quotidien au culte et des ofrandes.

tu as plusieur facon de faire un autel.
En magie c'est souvant des symboles des cinq elements; un bol de sel pour la terre , une coupe pour l'eau, un encencoir pour l'air, un bougoire et des bougies pour le feu et pis un pentacle ou pentagramme pour l'esprit.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Eilean
Eilean
   Posté le 11-09-2007 ŕ 16:13:05   Voir le profil de Eilean (Offline)   Envoyer un message privé ŕ Eilean   

Ok. Merci !

--------------------

rock42
rock42
   Posté le 15-09-2007 ŕ 17:57:19   Voir le profil de rock42 (En vacances)   Envoyer un message privé ŕ rock42   

l'autel peut etre fait a meme le sol ? Et ou faut t'il placer tout les éléments qui le compose ?
j'ai une dernièrer question ^^ désolé; Comment sait on que l'on fait parti du monde de la magie une fois que l'on a effectuer le rituel ?
merci ^^

--------------------
stephanie
   Posté le 16-09-2007 ŕ 10:45:07   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Envoyer un message privé ŕ stephanie   

si tu es dehors c'est plus facile.

Moi j'ai vue deux chauve sourie atterir devant moi et deux lapin se placer a coté a me regarder fixement. J'ai incliner la tete en remerciment et il sont reparti comme il était venu

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
rock42
rock42
   Posté le 16-09-2007 ŕ 13:11:26   Voir le profil de rock42 (En vacances)   Envoyer un message privé ŕ rock42   

une fois que le papier avec les noms a brûler ou met on les cendres ?

--------------------
stephanie
   Posté le 18-09-2007 ŕ 09:17:59   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Envoyer un message privé ŕ stephanie   

generalement tu les fait s'envoler avcec le vent ou les pose sur la terre.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
moua
   Posté le 18-09-2007 ŕ 18:54:27   Voir le profil de moua (Offline)   Envoyer un message privé ŕ moua   

j'aimerai me renseigner au sujet de l'autel...
A chaque fois que l'on fait un rituel , avec un cercle de protection , a l'intérieur du cecle il fau placer un autel ( le mien je l'ai fait en carton avec un drap blanc de ssus , cela fait l'affaire??). Mais tu dis qu'il faut mettre des objets dessus ( ceux pour les éléments) je me demande donc si pour chaqsue rituel il faut les metre ? Ou il faut juste mettre les objets qu'on a dedans.
A-t-on besoin d'un cercle de protection pour ce rituel ???? merci de mer&épondr e!!

--------------------
stephanie
   Posté le 21-09-2007 ŕ 22:15:19   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Envoyer un message privé ŕ stephanie   

les element que tu place sur l'autel son la pour soutenir ton cercle de protection bien sur si ton rituel n'utilise pas les element tu peu t'en passe mais j'en connais pas beaucoup.

il son a utilise en plus de ceux de ton rituel cas c'est element symbolise la vie, l'univers, le cosmos ce qui est irreversible. Enfin c'est leur représentation pour moi.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
moua
   Posté le 23-09-2007 ŕ 13:07:23   Voir le profil de moua (Offline)   Envoyer un message privé ŕ moua   

PoOur ce R ii tuel , y-a-t-iil beso ii n d'un cercle de proOtect ii on ??

--------------------
stephanie
   Posté le 23-09-2007 ŕ 20:01:46   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Envoyer un message privé ŕ stephanie   

comme d'habitude c'est mieux. mais c'est toi qui voi

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Mylene
Mylene
   Posté le 29-09-2007 ŕ 15:10:17   Voir le profil de Mylene (Offline)   Envoyer un message privé ŕ Mylene   

Voila je voudrais savoir: si on a pas encore ses deux noms (si on est pas encore sure de son nom occulte) on peut comme faire le rituel aves un seul nom ou pas??
stephanie
   Posté le 01-10-2007 ŕ 10:23:53   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Envoyer un message privé ŕ stephanie   

Bien sur mais c'est preferable que les mondain ne le connaise pas alors ton nom de sorcière.


Mondain (personnes ne touchant pas a la magie)

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Eilean
Eilean
   Posté le 01-10-2007 ŕ 17:48:54   Voir le profil de Eilean (Offline)   Envoyer un message privé ŕ Eilean   

Je m'avance peut-être sur une piste completement fausse mais, ça a fait clik dans ma tête (d'ampoule).

Mondain veut dire "ne touchant pas à la magie"

À une époque, les sorcières étaient redoutées

Les soirées nobles sont les soirées "mondaines" on dit aussi des affaires de riches "mondanités"

Les riches ont toujours été admirés dans l'antiquité et le moyen âge

Mondain = Mondain ? Le mot mondanité (des nobles) viendrait de là ?

>> Folle

--------------------

stephanie
   Posté le 01-10-2007 ŕ 19:16:01   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Envoyer un message privé ŕ stephanie   

tout a fait raison et un bonne synthése.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Eilean
Eilean
   Posté le 04-10-2007 ŕ 20:38:37   Voir le profil de Eilean (Offline)   Envoyer un message privé ŕ Eilean   

Merci.

--------------------

gabrielle
   Posté le 04-10-2007 ŕ 23:24:09   Voir le profil de gabrielle (Offline)   Envoyer un message privé ŕ gabrielle   

èske ce rituel de présentation è le tou premié rituel a faire lorske lon veu devenir sorcière? parske g Dja réalisé 3 ou 4 rituels é ils non jamé fonctionné é je croi ke g du brulé certaines étapes dont celle de ce rituel de présentation o monde magique donc èske ce rituel suffi pour ne plus se heurté a d échec ou faut-il égalemen en réalisé dotres o débu? Merci.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Efigide  Les rituels  Présentation au monde magiqueNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller ŕ :   
 
créer forum