Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 Présentation au monde magique

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Eilean
Eilean
   Posté le 05-10-2007 à 18:27:12   Voir le profil de Eilean (Offline)   Envoyer un message privé à Eilean   

Linitiation, je pense.

--------------------

Mylene
Mylene
   Posté le 05-10-2007 à 20:41:21   Voir le profil de Mylene (Offline)   Envoyer un message privé à Mylene   

Merci beaucoup!!
Eilean
Eilean
   Posté le 07-10-2007 à 13:32:15   Voir le profil de Eilean (Offline)   Envoyer un message privé à Eilean   

je t'en prie.

--------------------

Abigael
   Posté le 11-10-2007 à 01:31:05   Voir le profil de Abigael (Offline)   Envoyer un message privé à Abigael   

Bonsoir à tous,

Je voudrais savoir d’ou vient ce rituel de Dédication ? D’un bouquin ou autre ?cela m’intéresse beaucoup.
Je voulais aussi ajouter, sans vouloir offenser personne , mais pour répondre à la question de "Rock 42 ", es ce qu'il faut faire le cercle magique ? Oui il faut toujours faire un cercle magique pour tous les rituels, surtout celui de dédication, c’est vrais que je ne connais pas ce rituel de dédication, car le rituel que j’ais effectué été différent (Rituel de dédication wicca) et plus compliquer. Mais on ma toujours enseigner de faire un cercle magique, pour être protéger, et, être aider par les élément et de la Déesse. Voilà !!

Bonsoir et j’espère à bientôt !! Abigael.

Faite de beaux rêve.

--------------------
Nos existences sont en réalité, par l’hérédité, aussi pleines de chiffres cabalistiques, de sort jetés, comme s’il y avait vraiment des sorcières.

Bisous Abigaёl.l
stephanie
   Posté le 12-10-2007 à 09:42:21   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Envoyer un message privé à stephanie   

Celui-ci vient de mon grimoire personnel.


Edité le 12-10-2007 à 09:58:50 par stephanie




--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Abigael
   Posté le 12-10-2007 à 14:26:03   Voir le profil de Abigael (Offline)   Envoyer un message privé à Abigael   

Bonjour Stéphanie,

Si ce rituel sort de ton Grimoire perso, alors je pense que s’es toi qui la écris,et si s’est le cas, je le trouve bien. Il est simple, bien structurer, et en plus il est super mignon !

Es que tu recommandes de prendre un bain de purification avant ?

Pourrais tu, s’il te plait, ment dire un peut plus sur ce rituel, car je le trouve très intéressant.

Merci et à bientôt.
Abigaïl

--------------------
Nos existences sont en réalité, par l’hérédité, aussi pleines de chiffres cabalistiques, de sort jetés, comme s’il y avait vraiment des sorcières.

Bisous Abigaёl.l
stephanie
   Posté le 13-10-2007 à 09:51:46   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Envoyer un message privé à stephanie   

Comme pour tout rituel je conseil de prendre un bain de detente , faire une sceance de meditation en visualisant les consequance du rituel puis une preparation religieuse et silencieuse du rituel et enfin lélaboration du rituel.

En effet c'est de ma production je l'ai realiser en m'aidant d'autre incantation du même type mais qui été trop complique et trop complexe pour des debutant. son efficacité est pour autant aussi puissante que les autre car je madresse a tout le monde magique et non plus a une seul divinité comme c'est souvant le cas.

Voila que veut tu savoir en particuler?

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Abigael
   Posté le 13-10-2007 à 12:16:17   Voir le profil de Abigael (Offline)   Envoyer un message privé à Abigael   

Bonjour Stéphanie,

Merci pour ta réponse, qui est très complète.
Tu as raison de le recommander !
Bonne journée

Abigaïl

--------------------
Nos existences sont en réalité, par l’hérédité, aussi pleines de chiffres cabalistiques, de sort jetés, comme s’il y avait vraiment des sorcières.

Bisous Abigaёl.l
vivi025
   Posté le 15-10-2007 à 11:27:51   Voir le profil de vivi025 (Offline)   http://www.actu-elles.com/index.php   Envoyer un message privé à vivi025   

stephanie a écrit :

Pour faire une offrande tu peux utiliser tout ce que tu veux un chant , une priere, des fruits , des plantes.


BONJOUR
est ce que tu aurais un modele de priere? JE NE SUIS PAS VRAIMENT HABITUER
J'AI REUSSI QUELQUE FORMULE DE TEMPS A AUTRES comme ca mais sans savoir qu'il fallais se presenter et se donner un nom

--------------------
stephanie
   Posté le 15-10-2007 à 13:43:35   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Envoyer un message privé à stephanie   

L'osque tu ferme les yeux est que tu t'adresse a ta divinité ou quand tu annonce haut et fort un souhait en t'adressant toujours a ta divinité quelque soit la mise en forme tu effectue une prière.

Tout les jours nous praticons tous la magie mais pas sous forme de ceremoniale. Les rituel, son une forme de ceremoniale car on vas effectuer une plus long preparation mais une prière fait partie de la magie dite populaire sans ceremonie particulier.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
gabrielle
   Posté le 20-10-2007 à 14:34:34   Voir le profil de gabrielle (Offline)   Envoyer un message privé à gabrielle   

Bonjour, pour ce rituel, èske de lencens de jasmin peu suffire? merci.
gabrielle
   Posté le 20-10-2007 à 14:39:41   Voir le profil de gabrielle (Offline)   Envoyer un message privé à gabrielle   

je me sui tromP pardon je voulé dire de lencen de chèvrefeuillle en guise d'offrande car ses propriétés semblent correspondre ac ce rituel é pour la formation du cercle kel encens puis-je utiliser ? parce ke je narive pa à trouver de lencens d'oliban, nulle par. merci.
stephanie
   Posté le 20-10-2007 à 19:05:01   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Envoyer un message privé à stephanie   

Tu peu utiliser l'encens qui te met le plus en confiance c'est ton rituel parcontre je te conseil d'ecrire dans ton grimoire la modification et les effets que tu aurra resentie.

Pour ma part je l'ai effectuer avec de l'encens de bois de santal.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
gabrielle
   Posté le 27-10-2007 à 13:21:00   Voir le profil de gabrielle (Offline)   Envoyer un message privé à gabrielle   

bonjour g réalisé ce rituel un vendredi de pleine lune mé le problème è ke je ne pense pa kil é marché je né pa u de signes pendant ou après, pa de rêves pendan la nui, rien du tou faut-il que j'atende encor un peu ou n'a-t-il pa marché? jsui un peu déçu parce que mé rituels ne marchen pa donc ça me décourage un peu, èske c possible de ne pa ètre fé pour la magie? commen savoir si lé déités mon entendu lors de mon rituel? Merci.

--------------------
stephanie
   Posté le 01-11-2007 à 14:28:41   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Envoyer un message privé à stephanie   

j'ai une question avant était tu fatiguer lorsque tu a fait le rituel.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
gabrielle
   Posté le 07-11-2007 à 01:13:08   Voir le profil de gabrielle (Offline)   Envoyer un message privé à gabrielle   

nen je nété pas fatigué mé g t dehor é il fesé assé froi é il y aV bocou de ven donc toutes les 5 minutes je protégé ac mé main la bougi blanche de mon cercle de protection pour kelle ne séteigne pa.

--------------------
stephanie
   Posté le 07-11-2007 à 19:20:40   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Envoyer un message privé à stephanie   

donc tu n'etait pas totalement concentrer.
Lorsque tu es dehors si la bougie sétient c'est pas grave une fois ta prier ou incantation dite tu la rallume en remerciant les element.
Il faut que tu le face entre dans ton rituel.

Mais lorsque tu est dehors essaye de place la bougie devant un arbre et toi tu te place face a l'arbre ca protegera un peu du vent.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Melanos
Melanos
   Posté le 31-12-2007 à 03:55:53   Voir le profil de Melanos (Offline)   Envoyer un message privé à Melanos   

Je voudrais seulement savoir quelque chose pour etre certain à l'avenir. J'ai lue dans un livre que le rituel de dédication devait se faire un soir sans lune. Est-ce bien vrai.

Merci à l'avance.

--------------------
stephanie
   Posté le 02-01-2008 à 19:34:21   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Envoyer un message privé à stephanie   

bonjour melanos c'est au choix mais il est preferable que ce soit aligner avec tes planete plutot que ce soit sans lune.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Melanos
Melanos
   Posté le 05-01-2008 à 07:04:17   Voir le profil de Melanos (Offline)   Envoyer un message privé à Melanos   

Merci de m'avoir répondu Stephanie!

--------------------
Zeary
   Posté le 11-03-2008 à 23:23:42   Voir le profil de Zeary (Offline)   Envoyer un message privé à Zeary   

ba j'ai fais ce rituel hier soir, puis j'ai passé une nuit sans rêve. Rien ne semblait s'etre passé, si ce n'est que ce matin, j'ai remarqué par hasard que le bout de certain doigt de la main gauche étaient marrons, comme une tache de chocolat, sauf que c'est indélébile! (je n'ai toujours pas reussis à enlever ça, et ça semble etre dans ma peau!)

Quelqu'un à une idée sur ce qui c'est passé?

merci !


Edité le 11-03-2008 à 23:26:50 par Zeary




--------------------
Ixate
   Posté le 12-03-2008 à 00:19:47   Voir le profil de Ixate (Offline)   Envoyer un message privé à Ixate   

Tu as apparemment été accepté.
Mais ne t'inquiet pas, ça devrait partir.
Au pire tu demanderas aux être magiques de t'aide à te retirer cette marque de magie. ^^

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
Zeary
   Posté le 12-03-2008 à 20:47:12   Voir le profil de Zeary (Offline)   Envoyer un message privé à Zeary   

lol, ou préparer une potion : enlever les taches marron au bout des doigt de la main gauche apres un rituel d'initiation ^^....par contre si c'est de la mai droite il en faut une autre

--------------------
Ixate
   Posté le 12-03-2008 à 20:53:47   Voir le profil de Ixate (Offline)   Envoyer un message privé à Ixate   

Lol,
Mais le fait que tu me dise ça m'a fait remarquer que j'avais une sorte de tache aussi. Tout droite, et marron-orange, mais sur la peau. Je pensais à de la rouille, mais impossible de l'enlever, je me demande si c'est pas un signe. ^^

Ils aiment le marron en se moment les entités. ^^

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
stephanie
   Posté le 13-03-2008 à 19:40:31   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Envoyer un message privé à stephanie   

c'est la couleur des animaux nous sommes enpériode d'eveil de la nature alors ça pourrais collé.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Efigide  Les rituels  Présentation au monde magiqueNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum