Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 Présentation au monde magique

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
patricia
   Posté le 28-10-2010 à 12:57:12   Voir le profil de patricia (Offline)   Envoyer un message privé à patricia   

stephanie a écrit :

Préparer un autel, du papier blanc, de l'encre noir, une coupelle et de quoi faire offrende (l'encens de lotus peu faire l'affaire).

Inscrire sur le papier vous deux noms de sorcier.
Plier-le jusqu'a qu'on ne vois plus l'ecriture.

"Bonsoir être magiques,
Me voici en cette nuit,
Mon souhait est d'entrer ici,
Dans votre monde de magie,
Dans cet univers féerique."

Répétez votre phrase trois fois. Tout de suite après, brûlez votre papier à la flamme de la bougie blanche puis, une fois qu'il a pris feu, déposez-le au fond du bol. Attendez que le papier ait terminé de se consumer. Eteignez l'encens et la bougie. Les déités connaissent dorénavant votre nom et vous faîtes partie de l'univers de la magie.


je voulais savoir si il est obligatoire d avoir deux nom de sorciere et comment avez vous eu connaissance des votres...merci

--------------------
stephanie
   Posté le 18-11-2010 à 10:37:15   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Envoyer un message privé à stephanie   

regarde dans le sujet trouver son nom de sorcier tu auras ta réponse

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 24-11-2010 à 20:42:07   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

Bonjour, est-t-il possible de faire son propre rituel de présentation ?

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
stephanie
   Posté le 24-11-2010 à 20:45:33   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Envoyer un message privé à stephanie   

bien sur l'inspiration est bonne conseillère

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 24-11-2010 à 22:01:51   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

Merci, je vais le preparer.
Car cela pourait expliquer que mes rituels que j'ai fais non pas marcher.
Et comme autel, peut-on utiliser un bureau que l'on instale au moment demander ?

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
stephanie
   Posté le 24-11-2010 à 22:12:59   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Envoyer un message privé à stephanie   

oui mais n'oublie pas de le consacre pour le rituel

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 24-11-2010 à 22:17:15   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

d'acord. Y a t'il un poste de consecration d'autel ? Y en a t'il un aussi pour la consecration du grimoire ? Si possible pourais-tu aller me conseiller dans le poste: rituel pour qu'il neige ?
Merci

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
stephanie
   Posté le 24-11-2010 à 22:52:31   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Envoyer un message privé à stephanie   

dans les base il y a comment consacrer (un objets)

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 24-11-2010 à 22:59:14   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

merci

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 25-11-2010 à 19:46:55   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

Voilà le mien, dites moi ce que vous en pensez:

Asseyez-vous dans une position confortable.
Ecrire votre nom de sorcier ou votre vrais nom sur un papier blanc.
Allumez une bougie blanche.
Récitez cette formule:
« Vous, êtres magiques,
Amis du fantastiques,
Je vous demandes classiquement,
De m’accueillir normalement,
Dans ce monde clairement,
Et je jure solennellement,
De faire le bien magicalement. »

Puis faites bruler votre papier blanc avec un feuille de Banboo.

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
stephanie
   Posté le 25-11-2010 à 21:15:07   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Envoyer un message privé à stephanie   

pourquoi utiliser les adverbes: classiquement, normalement, clairement, et surtout magicalement.

en quoi l'action de demande est classique ou doit l'être?
quel normalité dans ton accueille attends-tu?
le clairement je ne le comprend pas vraiment dans la phrase la en faite!

le mots magicalement n'existe pas et ne veux riens dire.

personnellement j'utiliserai plutôt des verbes d'action ou des adjectifs et dirai de façon suivante:

"moi, (mon nom de sorcière) je vous demande
De m’accueillir ici et maintenant
Dans ce monde magique et invisible
Et je jure solennellement,
De faire des actions bienfaitrice. »

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 25-11-2010 à 21:56:55   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

Je vous remercie de répondre à mes questions.
Cordialement.

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
Celebrenpilin
Celebrenpilin
   Posté le 27-11-2010 à 11:30:26   Voir le profil de Celebrenpilin (Offline)   Envoyer un message privé à Celebrenpilin   

Après se rituel j'ai eu aussi une tache marron sur les pouces es se que j'ai été accepter ?

--------------------
Le monde magique est ici sur Terre Seul les coeurs pur à 100% peuvent le voir
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 27-11-2010 à 12:22:18   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

Bonjour, je viens de faire MON rituel de résentation, mais je ne ces pas comment savoir si j'ai était accepter. Voilà, merci.

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 28-11-2010 à 17:53:24   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

Alors ?

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 28-11-2010 à 18:57:18   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

Bon ce soir je fait VOTRE rituel. J'espert que cela marchera. Et comme nous somme en Demi-Lune, cella changera peut-être quelque chause ...

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
stephanie
   Posté le 29-11-2010 à 12:44:18   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Envoyer un message privé à stephanie   

attend quelque jours avant de réessayer mais il y a eu quatre appel c'est dernier jours d'accepter. on la ressentie.

le dernier a été se matin a 4h.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Celebrenpilin
Celebrenpilin
   Posté le 29-11-2010 à 12:48:14   Voir le profil de Celebrenpilin (Offline)   Envoyer un message privé à Celebrenpilin   

Stéphanie es se que tu serais capable de dire qui a été accepter
car j'ai eu deux marques étranges une sur le côté gauche de ma main gauche elle resemblait fortement a un i il étais très épais et rouge ainsi que des taches marrons sur chaques pouces de mes mains j'aimerais savoir ce que cela signifie stp

--------------------
Le monde magique est ici sur Terre Seul les coeurs pur à 100% peuvent le voir
stephanie
   Posté le 29-11-2010 à 13:03:09   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Envoyer un message privé à stephanie   

non je n'entend que l'appel de mon nom lors d'un rituel de présentation comme si on me demander audience dans le shyd. je ne peut dire qui c'est exactement.

beaucoup obtiennent les tâches mais je ne connais pas la signification quand au i je ne vois pas trop tu as penser a quel divinité lorsque tu a fait ton rituel de présentation?

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Celebrenpilin
Celebrenpilin
   Posté le 29-11-2010 à 13:06:47   Voir le profil de Celebrenpilin (Offline)   Envoyer un message privé à Celebrenpilin   

je ne c'est pas trop car je ne les connais pas toutes mais je pensait aux grands sorciers et aux divinité de l'olympe

--------------------
Le monde magique est ici sur Terre Seul les coeurs pur à 100% peuvent le voir
stephanie
   Posté le 29-11-2010 à 13:17:41   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Envoyer un message privé à stephanie   

c'est peut etre la marque d'un qui te reconnait mais je ne m'avancerai pas!

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 29-11-2010 à 16:42:40   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

Bon je vais le refaire ce soir, toujours rien, mais de toute façon j'ai effectuer le mien donc...

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
roro et mama
   Posté le 17-01-2011 à 19:36:15   Voir le profil de roro et mama (Offline)   Envoyer un message privé à roro et mama   

je voulais savoir comment on c si ca a marcher?

--------------------
comme 2 vrais soeur...
roro et mama
   Posté le 18-01-2011 à 08:41:17   Voir le profil de roro et mama (Offline)   Envoyer un message privé à roro et mama   

Si on na pas sa ve dire quon a pas été accepter ?
Et es que il faut savoir métrisé 1 élément pour être accépter?

--------------------
comme 2 vrais soeur...
stephanie
   Posté le 18-01-2011 à 09:57:42   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Envoyer un message privé à stephanie   

on le ressent au plus profond de soit comme si nous avions été illuminé

et il n'est pas nécessaire de maîtriser un élément d'ailleurs tu ne maîtrise jamais complètement un élément mais tu peu le côtoyé intimement pour en faire se que tu désir.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Efigide  Les rituels  Présentation au monde magiqueNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum