Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 Présentation au monde magique

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Ixate
   Posté le 13-03-2008 à 20:46:30   Voir le profil de Ixate (Offline)   Envoyer un message privé à Ixate   

Ma marque est parti toute seule mystérieusement aujourd'hui toute seul sans que je cherche à l'effacer. ^^

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
Zeary
   Posté le 13-03-2008 à 21:46:48   Voir le profil de Zeary (Offline)   Envoyer un message privé à Zeary   

moi aussi......^^

--------------------
Ixate
   Posté le 13-03-2008 à 22:05:49   Voir le profil de Ixate (Offline)   Envoyer un message privé à Ixate   

lol.
Bravo les entités bien joué. ^^
Ma marque est apparue après toi par contre. ^^

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
lilow
   Posté le 28-04-2008 à 20:17:51   Voir le profil de lilow (Offline)   Envoyer un message privé à lilow   

bonsoir a tous je suis lilow ,j'ai une question pour le rituel de présentation au monde magique:
si on a déja essayer plusieur fois et qu'il ne se passe rien est il possible qu'on ne soit pas accepter et qu'est ce qu'on doit faire?...
merci d'avance...

--------------------
Ixate
   Posté le 28-04-2008 à 22:54:16   Voir le profil de Ixate (Offline)   Envoyer un message privé à Ixate   

Je ne pense pas qu'il soit possible de ne pas être accepter.

Seulement, il faut être très ouvert pour voir le signe, qui est pas forcément immédiat, qui nous informe de notre entré.

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
darkdragon
   Posté le 30-04-2008 à 17:53:26   Voir le profil de darkdragon (Offline)   Envoyer un message privé à darkdragon   

Bonjour gabrielle,
je suis dans le meme cas que toi,j'ai fais plusieur rituel est en vain,cependant je sens que j ai grillé une étape et qu il faut que je persevère.je veux aussi me présenter au monde magic.
PEUT ON FAIRE UN PENTACLE NOUS-MEME ?ENFIN LE RECOPIER?SE SERAI PLUS PUISSANT NON?

--------------------
Bojour à tous je débute
Ixate
   Posté le 30-04-2008 à 18:54:00   Voir le profil de Ixate (Offline)   Envoyer un message privé à Ixate   

Plus puissant je sais pas trop, mais si tu le fait toi même, en effet, il est remplit de ton énergie, donc il te conduira plu à ce que tu cherche.

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
darkdragon
   Posté le 30-04-2008 à 19:05:15   Voir le profil de darkdragon (Offline)   Envoyer un message privé à darkdragon   

haaa JEG sa fais plaisir de te parler je te jure!merci beaucoup pas en fait s est pour me présenter au monde magic donc je veux vraiment qu on m entende!car je peux pas le faire vendredi ,ma passion pour la magie est encore secrete pour ma femme.mais si je le fais mal j ai peur qu ils le prennent pour une insulte....

--------------------
Bojour à tous je débute
Ixate
   Posté le 01-05-2008 à 19:45:58   Voir le profil de Ixate (Offline)   Envoyer un message privé à Ixate   

Ça, ça ne risque pas.

Tant que tu ne pense pas les insulter ils ne le prendrons pas comme tel.
Et puis les entités sont pas aussi "immature" que nous, elles n'irons pas ce venger, dans le pire des cas.

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
darkdragon
   Posté le 01-05-2008 à 19:52:02   Voir le profil de darkdragon (Offline)   Envoyer un message privé à darkdragon   

a ok ,je vois qu il y a plusieur pentacle toi tu t'utilise toujours le même?
ouf parce que j aimerai pouvoir faire parti du monde magic et veux surtout pas les vexer.....c est vrai qu en y pensant on est surement pas les plus puissantnous les humains. a oui est tu crois que si je fais ce rituel d initiation les dragons m entendront aussi?je veux aussi leur faire une priere.pour les remercier du fond du coeur de m avoir aider je sais qu il etait la quand je commatait dans mes reves.....

--------------------
Bojour à tous je débute
Ixate
   Posté le 01-05-2008 à 19:56:47   Voir le profil de Ixate (Offline)   Envoyer un message privé à Ixate   

La dragonia est particulière. Fais ton iniciation à la magie déjà pour attirer les êtres magies proches de toi. Et ensuite je ne sais comment, il faudrat que tu face une présentation à la dragonia, qu'il faut que je face aussi d'ailleurs. ^^

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
darkdragon
   Posté le 01-05-2008 à 20:03:46   Voir le profil de darkdragon (Offline)   Envoyer un message privé à darkdragon   

ba tu as une incontation spéciale mais je sais pas si sa suffit de se présenter au monde magic mais je crois pas car la draconia et un monde bien caché et bein différent du moin je crois...regarde va voir

http://www.luxsanctuary.com/article,2,110,invocation-quotidienne.php

--------------------
Bojour à tous je débute
darkdragon
   Posté le 02-05-2008 à 10:47:43   Voir le profil de darkdragon (Offline)   Envoyer un message privé à darkdragon   

j ai fais mon initiation hier soir et j ai pas pu bruler mon nom jusqu au bout et j ai demandé si ils m on accepté.et je crois bien que oui!!!!j ai la tache brune sur mon pouce!!!!!!!!!!elle vient bien de l intérieur alors c est vraiment vrai ou c est le faite de bruler un papier qui fais sa????

--------------------
Bojour à tous je débute
Ixate
   Posté le 02-05-2008 à 12:24:08   Voir le profil de Ixate (Offline)   Envoyer un message privé à Ixate   

Je lès déjà sur un autre site cette incantation, je te lès même passé sur l'autre site Et je ne crois pas que ça suffise chez moi. Mais j'ai pas essayer de bruler un papier avec mon nom dessus. ^^

Mais pour toi on dirait que ça a marché.

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
Ixate
   Posté le 03-05-2008 à 12:42:03   Voir le profil de Ixate (Offline)   Envoyer un message privé à Ixate   

Je peut faire ça que dans ma chambre^^ Il si ont prend un petit morceau de papier, c'est bon ça fume pas trop.

Ok je récupère ton adresse. Et édite ton message, les robots qui passe la... Tu risque d'être spamé après.

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
darkdragon
   Posté le 03-05-2008 à 14:37:01   Voir le profil de darkdragon (Offline)   Envoyer un message privé à darkdragon   

juste merci
ouai ba meme petit sa fume grave,mais bon c est vrai que j aurai du faire sur un petit bout.......^^.ta essayé?

--------------------
Bojour à tous je débute
Ixate
   Posté le 04-05-2008 à 11:43:42   Voir le profil de Ixate (Offline)   Envoyer un message privé à Ixate   

Non j'ai pas encore essayé.
Je fais plus trop de magie direct en se moment, plus du mental sans rien. ^^

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
Automne-Vegetal
   Posté le 15-09-2008 à 13:18:58   Voir le profil de Automne-Vegetal (Offline)   Envoyer un message privé à Automne-Vegetal   

Bonjour,je suis nouvelle & je voudrais vous posez une question à propos du rituel & du Monde Magique :
J'ai fait le rituel ( Celui Inventée Par Stéphanie ), en plein Jour, & après que j'ai terminée il y à eu des rafales de vents, & des papillons sont sortient de nulle part j'aimerais beaucoup savoir ce que ca veux dire & si en plein jour, ca à pue marcher ?...
J'ai aussi une autre question :
Quand on & accepter par les Entités, que ce passe t'il alors ?
J'attend mes réponse inpasiament..
Ps : Merci a Stéphanie pour ces réponses complètes

--------------------
stephanie
   Posté le 16-09-2008 à 09:37:28   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Envoyer un message privé à stephanie   

bonjour, alors il est une reaction assez simple du vent lorsque lon penettre ce monde que nous le resentions plus present.
Les papillon son l'embleme des gueriiseur on dit que seul c'est personnes peuvent en etre proche.

DOnc pour repondre a ta question premier oui ton rituel peut fonctionner en plein jour. et je pourrai presque d'invité a poursuivre la voie des sages qui guerrise mais c'est un long chemin qui demande d'etre toujour en forme et de ne tombe jamais malade car tu ne peu pas soigner si toi même tu n'est pas en forme, c'est l'energie commune du guerisseur et du pacien qui aide a guérir les maladie avec un peu d'aide des plantes et des pierres.

Enfin pour la dernier question lorsque un entité nous ascepte ou devrions nous dire lorsque l'on repond a son appel, il arrive que son soutien soit plus fort dans la création de nos sort et autre ouevre.
les entité son presente et acepte tous le monde si tenté que l'on soit pres a les entendre et a agir avec elles.
Ce qui se passe lorsqu'une entité est proche de toi tu peux la resentir losrque tu a besoin d'elle.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Automne-Vegetal
   Posté le 16-09-2008 à 11:46:18   Voir le profil de Automne-Vegetal (Offline)   Envoyer un message privé à Automne-Vegetal   

D'accord..
Mais je me suis réveiller ce matin, sans marque n'y rien...
Don je ne sais pas....
Je ne savais pas que les papillons sont l'embleme de la guérison..
Mais c'était d'énorme papillons...
Merci de ta réponse

--------------------
stephanie
   Posté le 10-10-2008 à 11:19:00   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Envoyer un message privé à stephanie   

Il n'est pas forcer d'avoir une marque qui apparaise d'ailleur se genre de phenomene je l'ai surtout constater sur des garçons.

Les papillons dans les reve sont souvant enorme et beaucoup de personne les personnifie apres leur reveil (d'ou ) les fées.
mais c'est avant tout un signalitique de predestinant a la nature en approfondissant mes recherche j'ai même pu constater que ses reves sont porteur d'espoir dans la communauté car il revendique un etre qui ne rejettera pas son devoir et sa destinée et assez encombre devenement mystique.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Khate
   Posté le 19-10-2009 à 16:09:24   Voir le profil de Khate (Offline)   Envoyer un message privé à Khate   

Bonjour tt le monde moi j ai une petite question : je me suis présentée au monde magique comme stephanie a di de le faire... Après pendant environ une semaine partout ou je passai les lumière clignotait comme des baisse de tension mais dans chaque pièce ou je passai ... sa peu être le signe que je suis acceptée pck j ai pas eu les doigts marron ??? si oui la lumiere sa evoque quelque chose de special comme les papillons ???

Merci beaucoup d avance ^^ !
stephanie
   Posté le 22-10-2009 à 09:23:36   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Envoyer un message privé à stephanie   

Bonjour
oui tu peu etre lier au feu ou a l'electricité.
Mais cela peu etre aussi comme un taux important d'onde energique autour de toi.
Les entité sont rare a refuse un etrecar si celui si est pres a les veneré ils gagne en force et ils peuvent plus facilement agir.

Les doigt marron sont le signe d'un elemental terrestreste je les decouvert il y a peu c'est pour cela que nous avons tous des action différente lors de notre presentation.

J'espere avoir repondu a votre question.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Khate
   Posté le 14-11-2009 à 19:01:10   Voir le profil de Khate (Offline)   Envoyer un message privé à Khate   

Oui merci beaucoup !!!
Petitesorciere
   Posté le 23-11-2009 à 16:27:18   Voir le profil de Petitesorciere (Offline)   Envoyer un message privé à Petitesorciere   

Est ce que l'encens est obligatoir pour representer l'air ? n'y a til pas une autre chose qui peux le remplacer?

--------------------
Ginny
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Efigide  Les rituels  Présentation au monde magiqueNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum