Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 Vampire vs Loups-Garous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Niko
   Posté le 18-04-2011 à 22:39:18   Voir le profil de Niko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niko   

RoKx a écrit :

non, j'avais pas ma cam dsl


Normalement il n'y a pas une cam' sur tous les pc portables ? O_o

À MathMath tu a été plus rapide que moi ^^'


Edité le 18-04-2011 à 22:42:38 par Niko




--------------------
Je veux savoir quel est mon élément ^^ et je veux savoir faire des choses heeeuuuuu !!!
MathMath
   Posté le 18-04-2011 à 22:47:36   Voir le profil de MathMath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MathMath   

Oui j ai ete plus rapide xD mais ça m a interpelé!^^

--------------------
RoKx
RoKx
   Posté le 18-04-2011 à 23:08:51   Voir le profil de RoKx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoKx   

MathMath a écrit :

Oui nono a raison, la pleine lune c est aujourd hui, de plus avoir internet en foret ça m etonnerai, un pc portable ça ne dure pas 5 h x) et sur tout les pc portable il y a une webcam...

Soyez plus vigilent quand vous voulez nous donner des fausses informations, que vous voulez faire le belot ou que vous avez la mythomatini (A)

Voila voila. Il y a des autre faux Loup garou à demasquer ?? xD
Je crois au Loup Garou mais faut pas me prendre pour une tarte non plus xD

Tu t ai tranforme ce soir dis roxX???


mon internet marche quand je suis sur la route et non dans la foret
sa va etre dure a croire mais g pas de webcam
et non je pense pas qu'il est d'autre loup-garous a démasquer parce que c pas marrant de se faire passer pour sa >.<
oui je me suis transfo


Edité le 19-04-2011 à 12:40:10 par RoKx




--------------------
RoKx
RoKx
   Posté le 19-04-2011 à 12:42:25   Voir le profil de RoKx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoKx   

je pense que découvrir ma véritable identité ne me tueras pas.....
sauf si je suis de thiercelieux xd

--------------------
nono77185
nono77185
   Posté le 19-04-2011 à 19:20:19   Voir le profil de nono77185 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono77185   

Heu mathmath moi j'ai pas de cam sur mon ordi x)

--------------------
J'aurais aimé ne pas être curieuse...
Niko
   Posté le 19-04-2011 à 22:13:00   Voir le profil de Niko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niko   

MathMath a écrit :

Oui nono a raison, la pleine lune c est aujourd hui, un loup garou se transform 3 fois par mois, la veille de la pleine lune, à la pleine lune, et le lendemain. Du moins il me semble ^^'
de plus avoir internet en foret ça m etonnerai, un pc portable ça ne dure pas 5 h x) et sur tout les pc portable il y a une webcam... Clé 3G il faut croire qu non : [citation=nono77185]Heu mathmath moi j'ai pas de cam sur mon ordi x)



Edité le 19-04-2011 à 22:15:03 par Niko




--------------------
Je veux savoir quel est mon élément ^^ et je veux savoir faire des choses heeeuuuuu !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Efigide  La Chopine  Vampire vs Loups-GarousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum