Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Travaux pratiques. 

 la telekinésie

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
stephanie
   Posté le 13-04-2007 à 21:02:49   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Envoyer un message privé à stephanie   

planter une aiguille sur une gomme
Placer une feuille d'alu sur l'aiguille

ATTENTION la feille doit étre plier de facon a ce qu'une croix partant des angles se dessine.

En suite avec de la concentration essayer de fire tourner la feuille d'alu sans la toucher et sans qu'il n'y est de courant d'aire.


--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Absinthe
Absinthe
   Posté le 14-04-2007 à 09:15:34   Voir le profil de Absinthe (Offline)   http://absinthe.blog4ever.com/blog/index-1585.html   Envoyer un message privé à Absinthe   

Bonjour, j'ai tenté ce petit exercice et ça a marché, j'arrivais à faire tourner la petite feuille d'allu dans un sens puis un autre.
C'est assez rigolo
Aurais tu un exercice pour passer au niveau supérieur?
stephanie
   Posté le 14-04-2007 à 11:25:58   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Envoyer un message privé à stephanie   

oui lorsque tu a reussi avec la feuille d'alu il faut refaire l'exercice avec une feuille en papier

puis si tu y arrive tu pourra commencer a te lancer sur des objets plus lourd.


--------------------
"On a tous besoin d'aide".
MagicMart
   Posté le 08-05-2007 à 22:20:39   Voir le profil de MagicMart (Offline)   Envoyer un message privé à MagicMart   

C'est dur!!
stephanie
   Posté le 09-05-2007 à 19:33:28   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Envoyer un message privé à stephanie   

oui mais ne desepaire pas avec du temps et beaucoup de passiance tu reussira.


--------------------
"On a tous besoin d'aide".
MagicMart
   Posté le 12-05-2007 à 00:16:49   Voir le profil de MagicMart (Offline)   Envoyer un message privé à MagicMart   

Ok Merci et merci pour le forum car toute ma classe maintenant découvre la magie (c Génial)
Absinthe
Absinthe
   Posté le 13-05-2007 à 19:37:15   Voir le profil de Absinthe (Offline)   http://absinthe.blog4ever.com/blog/index-1585.html   Envoyer un message privé à Absinthe   

Lol, peut être les verrons nous bientôt sur le forum.
stephanie
   Posté le 13-05-2007 à 20:08:05   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Envoyer un message privé à stephanie   

Ce serai genial


--------------------
"On a tous besoin d'aide".
rock42
rock42
   Posté le 03-07-2007 à 09:10:52   Voir le profil de rock42 (En vacances)   Envoyer un message privé à rock42   

oua c'est incroyable j'ai réussi !!!! je n'en reviens toujours pas, car je suis vraiment débutante en magie. le papier bougeait à gauche ou a droite, défois dans le sens que je pensais, et sans que je le touche !!!! mais au bout d'un moment tout c'est arrêté je n'arrivais plus à le faire bouger, comme si je n'avais plus de force, es-ce normal ?
Merci =)

Message édité le 03-07-2007 à 09:11:52 par rock42


--------------------
Absinthe
Absinthe
   Posté le 03-07-2007 à 22:52:11   Voir le profil de Absinthe (Offline)   http://absinthe.blog4ever.com/blog/index-1585.html   Envoyer un message privé à Absinthe   

Oui, ça fatigue beaucoup de faire ces exercices surtout au début, je pense qu'il faut que tu te reposes un peu avant de t'y remettre.
rock42
rock42
   Posté le 04-07-2007 à 11:05:19   Voir le profil de rock42 (En vacances)   Envoyer un message privé à rock42   

d'accord, merci. =)


--------------------
stephanie
   Posté le 04-07-2007 à 20:20:55   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Envoyer un message privé à stephanie   

!je te félicite en tout cas car il faut une tres forte volonté et un tot d'energie assez elever pour faire cette exercice.!

Pour ceux qui s'intéresse a l'elementalisme je vous conseil de visualiser l'élément de la terre et de vous hamoniser avec lui pour réussi l'exercice.

Pour ma par je commence a le maîtriser mais je ne peu le fire que peu de temps car je m'anqu de "soufre*" dans mon âme pour tenir la distance.


* le soufre dans un corps est l'energie vitale pour les alchimistes.


--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Simon
   Posté le 17-08-2007 à 12:32:14   Voir le profil de Simon (Offline)   http://www.fanah-prod.fr   Envoyer un message privé à Simon   

Bonjour à tous !
J'ai découvert ce forum hier et j'ai lut à peu près tout ce qu'il y avait de posté ^^

J'ai essayé cette méthode de télékinésie, je n'avais jamais fait aucune chose de ce genre avant.
J'ai essayé hier soir, n'ayant pas d'allu, je l'ai fait avec une feuille en papier.

J'ai essayé et le feuille a bougé un tout petit peu sur la droite, et à ce moment là je me suis dit "CA MARCHE !".
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai ressentit un grand frisson qui m'a glacé juste au moment ou le papier à tourné. Je n'ai pas insisté car j'étais fatigué (pas à cause de l'exercice, je l'étais déjà avant de le faire.).

Aujourd'hui, j'ai réessayé avec de l'aluminium, et je commence à le faire tourner de plus en plus longtemps, mais je ne maîtrise pas le sens de direction du papier d'aluminium.

Mais bon, je suis content de moi, en deux jours !

--------------------
C'est moi
stephanie
   Posté le 19-08-2007 à 19:15:53   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Envoyer un message privé à stephanie   

félicitation c'est magnifique un veritable performence surtout entraine toi le plus souvant possible et dés que tu maîtrisera le sens de l'allu passe a la feuille mais essaye de faire l'exercice lorsque tu n'est pas fatiguer.


encore felicitation.
guillaume59
   Posté le 19-08-2007 à 19:43:33   Voir le profil de guillaume59 (Offline)   Envoyer un message privé à guillaume59   

salut jvoulé dire ke je débute et ke je vien de réussir ac une feuille en papier mais pa lonten (environ 1 minute )pourkoi je ni arrive pa plu lonten??
stephanie
   Posté le 22-08-2007 à 20:08:06   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Envoyer un message privé à stephanie   

la fatigue ou le manque de concentratin peu y faire mais tenir une minuter et deja beaucoup. Va y petit petit est tu verras que tu y arrivera plus longtemps.

félicitation
rock42
rock42
   Posté le 31-08-2007 à 13:42:56   Voir le profil de rock42 (En vacances)   Envoyer un message privé à rock42   

coucou !! es ce qu'il y aurai un moyen de bien ce concentré ? car moi je n'y arrive plus , je pense que je ne suis pas assez concentré,ou alor peut etre que c'est la fatigue ?
MERCI =)

--------------------
stephanie
   Posté le 03-09-2007 à 11:37:19   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Envoyer un message privé à stephanie   

la meilleur façon est tout d'abords de prendre un bain au huile et gros sel de rester de dans environ un bon quart d'heur apres s'etre lave et de commencer a ce concentrait sur un point avant prevoyer toute votre tenu apres votre bain ne parler a personnes c'est votre moment puis vous pourrai comencer a vous reconcentrai sur ce que vous devai faire.

Profité du bain pour reflechir sur les concéquance de votre acte magique que vous aller réaliser ou sur ce qui va se passer aprés votre sortie de bain.
rock42
rock42
   Posté le 03-09-2007 à 11:42:52   Voir le profil de rock42 (En vacances)   Envoyer un message privé à rock42   

merci beaucoup =)

--------------------
sollsitus
   Posté le 13-09-2007 à 04:09:36   Voir le profil de sollsitus (Offline)   Envoyer un message privé à sollsitus   

bonsoir jadorerais faire ce ''truc'' jai toujour ete intereser par la telekinesie mais jai juste une seule chose jai pas vraiment comprit ce que vous vouler dire par : la feuille doit étre plier de facon a ce qu'une croix partant des angles se dessine. ?????:S

--------------------
sollsitus
   Posté le 13-09-2007 à 04:10:06   Voir le profil de sollsitus (Offline)   Envoyer un message privé à sollsitus   

bonsoir jadorerais faire ce ''truc'' jai toujour ete intereser par la telekinesie mais jai juste une seule chose jai pas vraiment comprit ce que vous vouler dire par : la feuille doit étre plier de facon a ce qu'une croix partant des angles se dessine. ?????:S

--------------------
stephanie
   Posté le 13-09-2007 à 19:58:05   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Envoyer un message privé à stephanie   

tu pend une feuille de 15 sur 15 tu plie de façon a former les diagonale du carré et qu'une point se forme au centre.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
sollsitus
   Posté le 13-09-2007 à 19:59:55   Voir le profil de sollsitus (Offline)   Envoyer un message privé à sollsitus   

daccord merci je vait essayer se soir meme je vous en donne des nouvelle bientot

--------------------
Eilean
Eilean
   Posté le 14-09-2007 à 15:43:45   Voir le profil de Eilean (Offline)   Envoyer un message privé à Eilean   

J'ai réussi ! J'en aurai pleuré de joie ! En prononçant avant les mots "eldad, eldad". Ouiiiiiiiiiiiiiiii ! Merci Stéphanie !


Louée sois-tu, tu m'as donné envie d'y croire,
Louée soit Reiyel, mon ange qui m'aidera toujours,
Louée soit la wicca, source de bienfaits,
Louée soit la déesse, mère de toutes choses,
Louée soit la magie, présente partout,
Louée soient-ils.

--------------------

stephanie
   Posté le 14-09-2007 à 20:18:27   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Envoyer un message privé à stephanie   

FELICITATION

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Efigide  Travaux pratiques.  la telekinésieNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum