Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Travaux pratiques. 

 la telekinésie

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
hugo
   Posté le 11-08-2010 à 22:18:54   Voir le profil de hugo (Offline)   Envoyer un message privé à hugo   

Bonsoir, je n'est pas du tout compris commet plier la feuille d'alu, pourriez vous poster une photo svp

--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 14-08-2010 à 00:28:35   Voir le profil de wiwi (Offline)   Envoyer un message privé à wiwi   

lool alors c simple ^^ tu plie une feuille diagonalement ensuite de l'autre diagonale et voila ^^

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
wiwi
wiwi
   Posté le 14-08-2010 à 00:29:28   Voir le profil de wiwi (Offline)   Envoyer un message privé à wiwi   

apres c jsute question de plantage jpense que tu sais ^^

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
hugo
   Posté le 15-08-2010 à 19:10:53   Voir le profil de hugo (Offline)   Envoyer un message privé à hugo   

a dak ^^ merci =P

--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 17-08-2010 à 00:56:43   Voir le profil de wiwi (Offline)   Envoyer un message privé à wiwi   

derien ^^

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Arkeus
   Posté le 25-11-2010 à 11:57:18   Voir le profil de Arkeus (Offline)   Envoyer un message privé à Arkeus   

moi ossi jai réussi mais de 1 centimètre

--------------------
Yakuza-Pyromania
Yakuza-Pyromania
   Posté le 05-12-2010 à 13:20:03   Voir le profil de Yakuza-Pyromania (Offline)   Envoyer un message privé à Yakuza-Pyromania   

comment faitent vous pour bien vous concentrer ?

--------------------
M33GSPI
   Posté le 06-12-2010 à 11:26:00   Voir le profil de M33GSPI (Offline)   Envoyer un message privé à M33GSPI   

salut j ai reussis a a faire tourner l aluminium dans le sens que je veux et le papier aussi mais le soucis c qu elles tournent pendant un petit moment et elles s arrettent mais je suis pas fatiguer et je peux les refaire tourner juste apres qu elle s'arrette sa me soul sa je pourrai savoir pour quoi merci ?

--------------------
Jenna-Blanche-Rose
Jenna-Blanche-Rose
   Posté le 18-12-2010 à 16:29:17   Voir le profil de Jenna-Blanche-Rose (Offline)   http://lesmavalmagicia.e-monsite.com/rubrique,base,1056392.html   Envoyer un message privé à Jenna-Blanche-Rose   

slt je ne comprend pas très bien car j'ai du mal a me concentré quelqu'un pourrais m'aider

--------------------
Abracadabra... et un lapin sort du chapeau ! La magie nous entraîne dans un monde merveilleux où tout devient possible... suivons-la !
Jenna-Blanche-Rose
Jenna-Blanche-Rose
   Posté le 18-12-2010 à 16:32:17   Voir le profil de Jenna-Blanche-Rose (Offline)   http://lesmavalmagicia.e-monsite.com/rubrique,base,1056392.html   Envoyer un message privé à Jenna-Blanche-Rose   

sa a marcher l'allu tremblé et a tourner vers la droite d'1cm

--------------------
Abracadabra... et un lapin sort du chapeau ! La magie nous entraîne dans un monde merveilleux où tout devient possible... suivons-la !
kunage
   Posté le 06-01-2011 à 10:58:04   Voir le profil de kunage (Offline)   Envoyer un message privé à kunage   

Personnellement la feuille d'alu a tourner. mais pour me prouver que c'était réellement moi qui a fait tourner la feuille, le lendemain je l'ai refait mais sous ma couverture pour qu'il n'y ai absolument PAS un seul brin de vent qui passe. et pam ça n'a plus marcher -_-. J'en conclue donc que le moindre courant d'air que même nous ne sentons pas peut faire bouger la feuille alors méfier vous, ne croyez pas avoir réussit dès le premier coup

--------------------
Jenna-Blanche-Rose
Jenna-Blanche-Rose
   Posté le 19-01-2011 à 15:37:07   Voir le profil de Jenna-Blanche-Rose (Offline)   http://lesmavalmagicia.e-monsite.com/rubrique,base,1056392.html   Envoyer un message privé à Jenna-Blanche-Rose   

Je fais que m'entraiiner et chaque fois sa marche, maintenant j'arrive à la faire tourner 15 mins. Bonne chance au autre

--------------------
Abracadabra... et un lapin sort du chapeau ! La magie nous entraîne dans un monde merveilleux où tout devient possible... suivons-la !
WoW
WoW
   Posté le 19-01-2011 à 16:34:56   Voir le profil de WoW (Offline)   Envoyer un message privé à WoW   

Svp moi j'arrive pas ... Ah oui esque il faut que je recite l'incantation pour avoir des pouvoir surnaturelle ?? Parce que j'ai jamais fait encore un rituel ou une incantation pour avoir des pouvoir surnaturelle .

--------------------
WoW
WoW
   Posté le 20-01-2011 à 21:44:44   Voir le profil de WoW (Offline)   Envoyer un message privé à WoW   

MOUAHAHAHA J'AI REUSSIS xD

--------------------
WoW
WoW
   Posté le 20-01-2011 à 21:46:32   Voir le profil de WoW (Offline)   Envoyer un message privé à WoW   

J'arrive toujours pas a y croire , pk ????

--------------------
Asa
Asa
   Posté le 03-02-2011 à 16:47:37   Voir le profil de Asa (Offline)   Envoyer un message privé à Asa   

J'ai récité la formule qui permet de posséder des pouvoirs (celle de TaraandWillow) hier soir, et je viens juste d'essayer cet excercice.
La feuille d'alu a tourner lentement quelques secondes d'un côté jusqu'à ce que je pense "stop", mais elle s'est arrêtée deux secondes aprés.

Ca me plaît vraiment, mais je ne comprends pas pourquoi j'ai toujours des arrières pensées qui me disent que cela n'existe pas...
C'est vraiment gênant.

--------------------
The Demon Doll.

"... Nee, choudai ? Choudai, hayaku hayaku... !"
... Dit, tu me le donnes ? Donne, vite vite !
M33GSPI
   Posté le 03-02-2011 à 19:28:43   Voir le profil de M33GSPI (Offline)   Envoyer un message privé à M33GSPI   

slt se n'est pas de la telekinesie sa c'est du magnetisme faites des recherches vous verez

--------------------
mimi33510
mimi33510
   Posté le 03-02-2011 à 19:32:52   Voir le profil de mimi33510 (Offline)   Envoyer un message privé à mimi33510   

Moi ji arrive aps

--------------------
Floriane06
   Posté le 03-02-2011 à 20:21:31   Voir le profil de Floriane06 (Offline)   Envoyer un message privé à Floriane06   

j'ai reussi la feuille d'alu mais apres avec le cur dent dans le bol dos je n'y arrive pas et sa m'énerve mais il faut que perfectionne quelqun arrive a faire volé des objet ?

--------------------
Bien ta vu .
shinochi
shinochi
   Posté le 09-02-2011 à 14:56:29   Voir le profil de shinochi (Offline)   Envoyer un message privé à shinochi   

nn jy arrive pas!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
mimi33510
mimi33510
   Posté le 09-02-2011 à 16:57:01   Voir le profil de mimi33510 (Offline)   Envoyer un message privé à mimi33510   

idem XD

--------------------
WoW
WoW
   Posté le 16-02-2011 à 20:17:48   Voir le profil de WoW (Offline)   Envoyer un message privé à WoW   

Essayé de faire volé une plume ??

--------------------
sylvain
sylvain
   Posté le 16-02-2011 à 20:45:11   Voir le profil de sylvain (Offline)   Envoyer un message privé à sylvain   

je comprned pas comment doit etre la feuille d alu en croix je comprend pas le pliage!!

--------------------
la magie c'est magnifique !! mais pas de profit personnel !
sylvain
sylvain
   Posté le 16-02-2011 à 20:48:52   Voir le profil de sylvain (Offline)   Envoyer un message privé à sylvain   

avez vous des photos du papier allu lorsquil est plie car je suis nul pour la comprehension!

--------------------
la magie c'est magnifique !! mais pas de profit personnel !
Valou
Valou
   Posté le 27-02-2011 à 22:29:55   Voir le profil de Valou (Offline)   Envoyer un message privé à Valou   

bonjour
je ne trouve pas comment mettre le papier
et je narrive jamais a faire de ssort ou autre trucc de se genre
je désespère
sincèrement

--------------------
Croire en soit , ne perd jamais espoir sinon tu tombera dans les abisses des pronfondeurs
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Efigide  Travaux pratiques.  la telekinésieNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum