Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Travaux pratiques. 

 la telekinésie

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
shinochi
shinochi
   Posté le 08-05-2010 à 10:56:57   Voir le profil de shinochi (Offline)   Envoyer un message privé à shinochi   

je suis d'acord!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
una
   Posté le 24-05-2010 à 19:49:15   Voir le profil de una (Offline)   Envoyer un message privé à una   

je n'y arrive a l'exercice ac la feulle est ce nnormale.??

--------------------
audrik
wiwi
wiwi
   Posté le 24-05-2010 à 20:32:35   Voir le profil de wiwi (Offline)   Envoyer un message privé à wiwi   

il fo de la concentration ^^

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
una
   Posté le 25-05-2010 à 16:58:16   Voir le profil de una (Offline)   Envoyer un message privé à una   

oui mais meme en me concentrant je ny arrive pas bn aussi je ne c pas comment lz mettre en croix la ou en je ne c plus quoi c pe etre de la que viens le bleme

--------------------
audrik
wiwi
wiwi
   Posté le 30-05-2010 à 11:49:10   Voir le profil de wiwi (Offline)   Envoyer un message privé à wiwi   

a oui surement ^^ en croix si j'ai bien compris c de mettre l'aiguille dans la feuille d'alluminium iu feuille blanche enfin c cke je crois comprendre ^^

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
katty boop
   Posté le 14-07-2010 à 19:37:23   Voir le profil de katty boop (Offline)   Envoyer un message privé à katty boop   

MOI JARIIVE A LA FAIRE BOUGER!

--------------------
Sevena
   Posté le 26-07-2010 à 17:44:00   Voir le profil de Sevena (Offline)   Envoyer un message privé à Sevena   

ça fait plusieur jour ke je me concentre a en envoir mal au crane a la fin et ma pyramide d'alu ne bouge pas d'un poil , prkoi?

--------------------
ceux ki croiseront mon regard,resterons petrifier de peur devant moi!
shinochi
shinochi
   Posté le 27-07-2010 à 15:49:50   Voir le profil de shinochi (Offline)   Envoyer un message privé à shinochi   

pareil!!enfin pr moi je pense que c normal!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Sevena
   Posté le 27-07-2010 à 15:59:13   Voir le profil de Sevena (Offline)   Envoyer un message privé à Sevena   

prkoi normal?

--------------------
ceux ki croiseront mon regard,resterons petrifier de peur devant moi!
shinochi
shinochi
   Posté le 27-07-2010 à 16:05:56   Voir le profil de shinochi (Offline)   Envoyer un message privé à shinochi   

ba g telement pa de chance,je sui maladroite...la total!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Sevena
   Posté le 27-07-2010 à 16:10:03   Voir le profil de Sevena (Offline)   Envoyer un message privé à Sevena   

ça n'a rien a voir avec la maladresse.

--------------------
ceux ki croiseront mon regard,resterons petrifier de peur devant moi!
shinochi
shinochi
   Posté le 27-07-2010 à 16:15:10   Voir le profil de shinochi (Offline)   Envoyer un message privé à shinochi   

oui mais bon!!me connaissant c normal que sa ne marche pas!!même pour m'ipnotiser,personne y arive!!tout des truc comme sa sa marche pas!!tout se que es bizar ne marche pas!!je sui enti bizar!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Sevena
   Posté le 27-07-2010 à 16:17:36   Voir le profil de Sevena (Offline)   Envoyer un message privé à Sevena   

lol, ya surement kelke chose ki doit marcher

--------------------
ceux ki croiseront mon regard,resterons petrifier de peur devant moi!
shinochi
shinochi
   Posté le 27-07-2010 à 16:21:03   Voir le profil de shinochi (Offline)   Envoyer un message privé à shinochi   

oui!!la malchance!!sa sa marche!!je peu te le garentir!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Sevena
   Posté le 27-07-2010 à 16:27:37   Voir le profil de Sevena (Offline)   Envoyer un message privé à Sevena   

on a du te jeter un mauvais sort

--------------------
ceux ki croiseront mon regard,resterons petrifier de peur devant moi!
shinochi
shinochi
   Posté le 27-07-2010 à 16:36:33   Voir le profil de shinochi (Offline)   Envoyer un message privé à shinochi   

je pense pas!!g sa depui que je sui toute petite!!j'atir le danger!!ou le danger m'atir!!comme la dernier fois g foncer dans une chaino cher mon gran père!!je ne sais pa comment g fait pck jt loin de lui!!du cou je me sui ouver le genou!!c tout le ten comme sa!!je ne pense pas que se soi un movai sor!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Sevena
   Posté le 27-07-2010 à 16:38:32   Voir le profil de Sevena (Offline)   Envoyer un message privé à Sevena   

oui mais prkoi?

--------------------
ceux ki croiseront mon regard,resterons petrifier de peur devant moi!
Sevena
   Posté le 27-07-2010 à 16:44:56   Voir le profil de Sevena (Offline)   Envoyer un message privé à Sevena   

ben ça me derange pas mais personne ds mon facebook ne sait pour moi et la magie et en plus ,ça me plait pas trop de donner mon nom et prenom sur le forum

--------------------
ceux ki croiseront mon regard,resterons petrifier de peur devant moi!
shinochi
shinochi
   Posté le 27-07-2010 à 16:48:45   Voir le profil de shinochi (Offline)   Envoyer un message privé à shinochi   

je compren!!mais si tu veu ti pe m'envoyer un message priver!!personne peu le lir et aprés ti l'éface!!enfin je ne te force pas!!je te compren!!moi aussi c pareil!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Sevena
   Posté le 27-07-2010 à 16:54:37   Voir le profil de Sevena (Offline)   Envoyer un message privé à Sevena   

je prefere parler ici, au moins mon copain, connait pas mon speudo et ais pas que je m'interresse et ke je pratique la magie

--------------------
ceux ki croiseront mon regard,resterons petrifier de peur devant moi!
shinochi
shinochi
   Posté le 27-07-2010 à 16:56:18   Voir le profil de shinochi (Offline)   Envoyer un message privé à shinochi   

oui je compren!!pa grave!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Sevena
   Posté le 27-07-2010 à 16:57:51   Voir le profil de Sevena (Offline)   Envoyer un message privé à Sevena   

merci

--------------------
ceux ki croiseront mon regard,resterons petrifier de peur devant moi!
shinochi
shinochi
   Posté le 27-07-2010 à 17:06:35   Voir le profil de shinochi (Offline)   Envoyer un message privé à shinochi   

deri1!!c naturel!!(chez moi!!)

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
esoyp
   Posté le 04-08-2010 à 12:59:35   Voir le profil de esoyp (Offline)   Envoyer un message privé à esoyp   

j'arrive a faire bouger l'alu sans probleme mais pas le papier ...

--------------------
Sevena
   Posté le 04-08-2010 à 14:41:15   Voir le profil de Sevena (Offline)   Envoyer un message privé à Sevena   

la pyramide en alu ne bouge pas, ça m'enerve !!

--------------------
ceux ki croiseront mon regard,resterons petrifier de peur devant moi!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Efigide  Travaux pratiques.  la telekinésieNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum