Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Travaux pratiques. 

 la telekinésie

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Eilean
Eilean
   Posté le 15-09-2007 à 09:55:08   Voir le profil de Eilean (Offline)   Envoyer un message privé à Eilean   

*saute toujours de joie. En passant, a l'air d'une dingue de la pire espèce.*

--------------------

stephanie
   Posté le 16-09-2007 à 10:57:27   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Envoyer un message privé à stephanie   

lol. mdr.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
liili13
liili13
   Posté le 03-11-2008 à 23:52:43   Voir le profil de liili13 (Offline)   Envoyer un message privé à liili13   

slt
déja un grand bravo a toutes les personnes qui on reussi dés la preimiere fois!!!!
ya un truck que je n'ai pas compris qand je plis la feuille d'allu je la déplis pour voir les diagonales ou non??

--------------------
la magie, toute une vie....
liili13
liili13
   Posté le 04-11-2008 à 00:31:20   Voir le profil de liili13 (Offline)   Envoyer un message privé à liili13   

ah c'esst bon j'ai compris lol mais l'allu je la perce avec l'aiguille?? ou je ne la perce pass juste la faire tenir?? mercii

--------------------
la magie, toute une vie....
jeremie
   Posté le 05-11-2008 à 15:13:28   Voir le profil de jeremie (Offline)   Envoyer un message privé à jeremie   

il fo justa la faire tenire pour qu'elle puissi tourner le plus facilemen

--------------------
liili13
liili13
   Posté le 05-11-2008 à 20:50:57   Voir le profil de liili13 (Offline)   Envoyer un message privé à liili13   

a ok mercii jeremie

--------------------
la magie, toute une vie....
ministyck
ministyck
   Posté le 28-12-2008 à 23:07:57   Voir le profil de ministyck (Offline)   Envoyer un message privé à ministyck   

J'ai lu sur un site qu'on pouvait aussi placer un cure-dent ou une allumette sur de l'eau dans un bol, puis attendre qu'elle se soit stabiliser pour commencer l'exercice; mais apparemment, l'exercice de la feuille d'allu marche plutôt bien ! Laquelle est la plus simple pour débuter ?


Combien de temps avez vous mis pour y arriver, car je suis patiente, mais quand ça m'énerve, ça m'énerve !!! (quoi ces peut être pas si mal pour y arriver ?! )

en tout cas félicitation a tous !

--------------------
==>> Ministyck 88 <<==
jeremie
   Posté le 01-01-2009 à 18:12:07   Voir le profil de jeremie (Offline)   Envoyer un message privé à jeremie   

personelemen j'arive mieu dans l'eau que le papier d'allu!

--------------------
stephanie
   Posté le 02-01-2009 à 12:49:46   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Envoyer un message privé à stephanie   

les deux son assez simple tout depend de l'affinite et la personnalité de chaqu'un.

--------------------
&quot;On a tous besoin d'aide&quot;.
mimitimide
   Posté le 22-04-2009 à 14:51:34   Voir le profil de mimitimide (Offline)   Envoyer un message privé à mimitimide   

j'ai pas tres bien compris comment on doit pliez le papier d'alu

--------------------
Bis00uxx
stephanie
   Posté le 27-04-2009 à 10:52:15   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Envoyer un message privé à stephanie   

alors tu prend un carrée et tu plie les diagonale et les perdentdiculaire.

--------------------
&quot;On a tous besoin d'aide&quot;.
amandine
   Posté le 02-05-2009 à 23:16:44   Voir le profil de amandine (Offline)   Envoyer un message privé à amandine   

je n'y arrive pas :'(

--------------------
jeremie
   Posté le 03-05-2009 à 22:00:57   Voir le profil de jeremie (Offline)   Envoyer un message privé à jeremie   

il fait que sa resemble a peut pres a ca quand ses deplier (j'ai fait de mon mieux) :

___________
|\ | /|
| \ | / |
| \ | / |
|____ \|/____|
| /|\ |
| / | \ |
| / | \ |
|/ | \|
------------------

bon courage

--------------------
jeremie
   Posté le 03-05-2009 à 22:01:51   Voir le profil de jeremie (Offline)   Envoyer un message privé à jeremie   

oups
sa ne donne pas se que je voulais maitre XD
dsl

--------------------
amandine
   Posté le 08-05-2009 à 06:47:29   Voir le profil de amandine (Offline)   Envoyer un message privé à amandine   

lol sa done sa?




__________
| * * |
| * . * |
| * * |
|_*_____*_|




faite comme si c t une croi lol le ti poin c le centre du pliage c bien sa ske tu voulé faire??? en gro un coré pli en sorte kune croi sa face en partan a choke foi de 2 angle opozé

--------------------
amandine
   Posté le 08-05-2009 à 06:53:05   Voir le profil de amandine (Offline)   Envoyer un message privé à amandine   

oulah il é deformé la mdr
__________
|.*............*.|
|...*..._...*...|
| ...* .....*....|
|_*_____*_|


sa devré etre sa la

--------------------
amandine
   Posté le 08-05-2009 à 06:54:07   Voir le profil de amandine (Offline)   Envoyer un message privé à amandine   

voila g reussi a pe pré lol dc les etoile c la croi ki se forme en pliage é ti poin fo po fer atention é le ti tré du ba o milieu c le centre c bn????

--------------------
stephane
   Posté le 31-10-2009 à 20:56:37   Voir le profil de stephane (Offline)   Envoyer un message privé à stephane   

g essayé pour la primière fois la télékinésie ... j'y croit fortement et je me sent attiré vers cet univers (sorcelerie) depuis tt petit ... donc g essayé aujourd'hui la télékinésie et ce sur un fruit (citron) je ne l'ai pas fé bougé ... mais g constaté que sa couleur avait changée du jane vif il etait devenu jaune plus pâle comme ci il avait murît .... est-ce que qqu pourrait me dire ce ke cela signifie ??? merci

--------------------
Automne-Vegetal
   Posté le 01-11-2009 à 13:42:43   Voir le profil de Automne-Vegetal (Offline)   Envoyer un message privé à Automne-Vegetal   

J'ai essayée avec l'alumette ; elle a fait un TOUR COMPLET.

--------------------
darktutur
   Posté le 05-11-2009 à 19:41:47   Voir le profil de darktutur (Offline)   Envoyer un message privé à darktutur   

moi sa doi faire un 1 ans ke je fai sa jarrive a y faire le temps que je veu
jarrive presque a faire voller une piramide et sa me fatigue ps du tou et si sa me fatigue je prend de lénergie a un objet ki traine dans les environ

--------------------
Sue_
Sue_
   Posté le 03-02-2010 à 12:28:34   Voir le profil de Sue_ (Offline)   Envoyer un message privé à Sue_   

Sa a l'air super, je vais essayer !

--------------------
zzcheval
   Posté le 26-02-2010 à 15:04:53   Voir le profil de zzcheval (Offline)   Envoyer un message privé à zzcheval   

c génial moi elle ne tourne pas mais elle bouge !!!

--------------------
angel
Miokox
   Posté le 19-04-2010 à 22:58:50   Voir le profil de Miokox (Offline)   Envoyer un message privé à Miokox   

J'arrive à la faire tourner aussi bien en papier qu'en papier d'allu' .
Je tente de la faire voler , mais je ne maîtrise pas encore bien les Psyball ... Déjà que je manque cruellement d'énergie , ce genre d'exercice me tue encore plus !

Quelqu'un pourrait m'aider pour combattre ce manque d'énergie ?

--------------------
Et j'aurais aimé lui dire que je suis désolé ... ~
shinochi
shinochi
   Posté le 06-05-2010 à 20:55:45   Voir le profil de shinochi (Offline)   Envoyer un message privé à shinochi   

mais comment faite vous!!
moi j'ai vraiment du mal!!
vous avez de la chance!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Radius
   Posté le 07-05-2010 à 21:26:49   Voir le profil de Radius (Offline)   Envoyer un message privé à Radius   

A la place de vos shémas avec des slash et tout, pourquoi vous prenez pas une phtoto ?
C'est plus facile et c'est plus compréhensible non ?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Efigide  Travaux pratiques.  la telekinésieNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum