Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Travaux pratiques. 

 la telekinésie

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
WoW
WoW
   Posté le 02-03-2011 à 13:54:43   Voir le profil de WoW (Offline)   Envoyer un message privé à WoW   

http://www.dailymotion.com/video/x58tnc_force-psy-1-telekinesie-a_webcam

--------------------
tititeharuhi
   Posté le 20-03-2011 à 19:44:23   Voir le profil de tititeharuhi (Offline)   Envoyer un message privé à tititeharuhi   

bonjour je suis nouvelle o debut c'est une fille de se site ki ma demander si je croyer o sorcieres et o pouvoir magic j'ai desuite dit " nn c impossible sa existe po " est elle ma dit de venir voir se site dabore g trouver se site tres jolie ^^ mais apres g commencer a lire et la g esayer de reciter une formule du site a la fin de mon recitage javai mal a la tete ma meilleur a mies ossi et on se sentai bizar bref g trouver que mon element ete l'eau essayer un truc du site comme koi il fallai essayer de faire bouger de l'eau ki ete ds un bol poser sur une table bien sur la faire bouger sans toucher la table mais pr me concentrer g du fermer les yeux et la mon amies me dit l'eau descend g desuite regarder et effectivement l'eau descendai je me suis di wow !!!!!! et la g efectivement essayer cet exercice avec le papier d'alu et g reussi o depart jete asser pres du papier et je me suis di c ma respiration ki fai bouger le papier et la g essayer de meloigner o fond de ma chambre et la le papier a bouger a plusieur reprise jetai contente : maintenan je suis conviancu la magie existe belle et bien ^^

--------------------
j'aimerai etre un poignar pr faire couler ton sang comme tu as fait couler mes larmes ......
stephanie
   Posté le 21-03-2011 à 22:13:15   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Envoyer un message privé à stephanie   

normale que tu est eu mal a la tête on ne fait un exercice que toute les heure pour ne pas abuser de son énergie corporel.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
tititeharuhi
   Posté le 30-03-2011 à 08:04:15   Voir le profil de tititeharuhi (Offline)   Envoyer un message privé à tititeharuhi   

a daccor je comprend mieu alors ^^

--------------------
j'aimerai etre un poignar pr faire couler ton sang comme tu as fait couler mes larmes ......
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Efigide  Travaux pratiques.  la telekinésieNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum